Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 18-04-2016 20:27:47

diah
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 582

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

sarah a écrit:

katoushka a écrit:

@diah : il y a eu un bug qui a été réparé aujourd'hui :)

En effet  :doll_oeil:

Le talent fonctionne désormais correctement en donnant bien son +1 $$$ et son bon cadeau.

Le délai de fonctionnement du talent va être rallongé pour compenser les journées perdues.

Oh super, merci beaucoup ! :D

 

#152 18-04-2016 22:24:48

hedwige37
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 5

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que le temps pour faire les replays ne soit pas augmenté d'un jour pour les membres Vip comme ça l'est pour les autres quêtes. Je demande ici parce que je sais pas si c'est vraiment un bug ou pas (c'est peut être parce que c'est un replay et pas une quête inedite).
Voilà, en tout cas c'est chouette de remettre ça ! Merci ! :bisous:


— Tigre37
"Never left without saying goodbye."
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502517796-tigresign.gif
 

#153 19-04-2016 23:34:18

elfe-lira
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 443

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Oh l'espoir m'a faite prendre le risque de perdre mon temps avec les free feez depuis plusieurs jours à coups de vidéos. Avec un sondage fonctionnel, je pourrais enfin faire la quête mmo au grand complet! >.< Je vais surement prendre cette nouvelle habitude au cas où ce genre de surprise reviendrait ^^' Par contre, il manque vraiment de moyen de payement accessible pour tous au Canada et surement pour d'autres pays, ça serait génial de regarder à ce niveau.

Enfin, ce n'est pas le sujet. Les trois quêtes sont magnifiques, j'avais déjà faite la méditerrané. Alice me plaisait également, mais il est évident que la mmo était mon grand coup de cœur, je ne pouvais pas la laisser passé. Je reconnais parfaitement les références de l'un des principaux mmorpg dont il est question durant cette quête. Je serais bien curieuse de savoir si des membres de l'équipe y ont jouer :3

 

#154 20-04-2016 19:21:41

lolitea4
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 417

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

pas de nouvelle quête aujourd'hui?? c'est à cause des replay? ^^'

 

#155 21-04-2016 00:14:26

elfe-lira
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 443

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

lolitea4 a écrit:

pas de nouvelle quête aujourd'hui?? c'est à cause des replay? ^^'

Sans doute, cela en aurait fait beaucoup en si peu de temps. Peut-être que ça sera pour mercredi prochain?

 

#156 21-04-2016 11:31:47

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2152

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

sarah a écrit:

katoushka a écrit:

@diah : il y a eu un bug qui a été réparé aujourd'hui :)

En effet  :doll_oeil:

Le talent fonctionne désormais correctement en donnant bien son +1 $$$ et son bon cadeau.

Le délai de fonctionnement du talent va être rallongé pour compenser les journées perdues.

Super je viens de fini la quête MMO Je vais pouvoir profité du talant quelques jours :doll_oeil:


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#157 21-04-2016 13:31:26

lolitea4
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 417

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

elfe-lira a écrit:

lolitea4 a écrit:

pas de nouvelle quête aujourd'hui?? c'est à cause des replay? ^^'

Sans doute, cela en aurait fait beaucoup en si peu de temps. Peut-être que ça sera pour mercredi prochain?

J'espère! <3

 

#158 22-04-2016 11:16:23

vulya
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1855

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

J'ai finalement refais des replay ... trop dur de résister une semaine :non:

L'une, pour avoir l'extension de penthouse sur alice aux pays des merveilles , l'autre, pour son décors et ses items : atlantide !

 

#159 22-04-2016 22:24:09

lise123456789101112
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 23

Re: [Replay] Quêtes fantastiques !

Je suis absolument ravi de ces replays, j'ai pu finir la quete Alice au pays des merveilles, je m'étais mordu les doigts de l'avoir loupé

 
 

Pied de page des forums