Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 25-04-2016 16:41:06

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2152

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

oh elle très jolie cette quête :gai: j'ai encore jamais faite de quête de ce style sur ma dollz et l'abonnement VIP à la fin c'est mon rêve :magic:  mais j'ai pas assez pour la faire par manque de $$$. :pleur:  Je l'a ferrais sur une fée ou sur mon compte facebook.


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#27 25-04-2016 16:45:13

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

Magnifique :love:

Je vais la faire, même si il ne reste plus rien après :lol:


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#28 25-04-2016 16:52:43

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

mimillionaire a écrit:

Je n'ai pas bien répondu à la 6ème étape, quelqu'un pourrait me dire quel était le cadeau bonus s'il vous plait?

C'était ça : http://www.ohmydollz.com/img/big/109893.png :ok:

 

#29 25-04-2016 16:57:54

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

Han j'aurais bien aimée voir un cheval Marwari, bon voilà.... une tenue Kali j'ai craquée et j'ai fais Shiva :lol:
Dommage que je ne puisse pas la faire entière ;_; Parce que je la trouve superbe :bisous:  (Ça va neiger je ne suis pas en train de râler xD)


♥ Monster Hunter ♥
 

#30 25-04-2016 17:05:03

sherlyan
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 3

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

sarah a écrit:

Les joueurs abonnés à la semaine ne pouvant pas obtenir un rajout de jours recevront quand à eux une compensation de 400 Fee’z, valeur de la semaine gagnée

Qu'est ce que cela signifie ? que si on finit la quête on gagne 400 FEEZ en plus ? désolée je ne comprend pas.

 

#31 25-04-2016 17:09:13

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

J'hésite... J'adore le thème, mais j'ai déjà la pièce, meublée depuis belle lurette, et je n'en ai pas d'autre en stock. Je la ferais bien pour les personnages, et les bras séparés, mais me vois mal mettre tout le reste au grenier.

 

#32 25-04-2016 17:09:27

mimillionaire
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 476

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

ghibli a écrit:

mimillionaire a écrit:

Je n'ai pas bien répondu à la 6ème étape, quelqu'un pourrait me dire quel était le cadeau bonus s'il vous plait?

C'était ça : http://www.ohmydollz.com/img/big/109893.png :ok:

Merci de m'avoir répondu, c'est bien dommage elle est très jolie cette fleur tant pis :ouf:


Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.
 

#33 25-04-2016 17:15:24

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

je suis sous le charme de quelques item
http://www.ohmydollz.com/img/big/109791.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/109972.png
ils sont parfait!
pour la quete apres,c'est a voir,parce que je n'aime que les étapes de fin(enfin, que les membres^^) donc, bon 245$$$ pour des bras....je me tate encore,mais ils y a de belles réalisations^^


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#34 25-04-2016 17:16:41

cristabella
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 186

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

vraiment sublime je la ferais avec une autre doll qui n'a pas cette pièce cela me permettra de faire un peu d'économie sur celle-ci

 

#35 25-04-2016 17:16:47

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32572
Site web

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

sherlyan a écrit:

sarah a écrit:

Les joueurs abonnés à la semaine ne pouvant pas obtenir un rajout de jours recevront quand à eux une compensation de 400 Fee’z, valeur de la semaine gagnée

Qu'est ce que cela signifie ? que si on finit la quête on gagne 400 FEEZ en plus ? désolée je ne comprend pas.

On ne gagne pas des Fee'z en finissant la quête, on gagne une semaine d'abonnement VIP.

Ce gain de 400 Fee'z ne concerne que les joueurs finissant la quête qui sont déjà VIP, et qui sont abonnés à la semaine, car ils n'ont pas de date de fin à leur abonnement. De ce fait, ils ne peuvent techniquement pas être crédités de la semaine offerte. En compensation, les joueurs dans ce cas très précis (fini la quête + déjà VIP + abonnement à la semaine) recevront 400 Fee'z, soit la valeur d'une semaine d'abonnement VIP. :doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#36 25-04-2016 17:17:38

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

En voyant l'intitulé de la quête je n'étais pas emballé, fort heureusement j'ai eu la presence d'esprit d'aller voir tout ça de plus près. La dernière étape est juste génial dommage que je n'es plus assez de $$$ sur cette doll suite à la new's de Pilou Ahah. Je vais donc me venger sur mes fées pour obtenir tous ces nouveaux membres ! Ils sont juste génial!
De plus, la semaine VIP est aussi une super nouvelle, je vais m'en donner à coeur joie :lol:

Même si le thème de l'Inde ne m'a pas attiré je dois avouer que le graphisme est à tomber.
Merci l'équipe!

EDIT: J'ai fait la quête sur une fée et la semaine VIP ne s'est pas dévérouillé, j'espère que ça va vite s'arranger ! ^^

Dernière modification par lilalilou4 (25-04-2016 17:35:32)


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#37 25-04-2016 17:18:27

clem05091995
Danseuse étoile - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2012
Messages: 2129

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

Super quête à première vu, des bouts: de tissus, des bouts de bras et même une jambe allant avec les doll'z de base ET avec le mannequin spécial + 1 semaine VIP génial, la quête rien que pour ça vaut le coup déjà!
Mais en plus on a un beau jardin *o* et des sortes de paillettes coloré à la "take it off" (oui ma référence c'est un clip de kesha xD)
La seul étape qui me plait moins c'est la 3ème *marché indien* sans doutes vis à vis de la quantité et/ou de l'ampleur des items *si je trouve l'étape un peu légère pour son thème* mais en soit ça ne me dérange personnellement pas plus que ça, vu que personnellement j'ai déjà fait d'autres quêtes avec des étapes dans ce thème, après évidemment je le souligne car ce n'est pas le cas de tout le monde ^^
M'enfin je chipote car cette quête me réjouis vraiment point de vu concept et qualité, on est gâtées ^O^ mici beaucoup :3


https://i.goopics.net/VdLN9.png
https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.png
 

#38 25-04-2016 17:19:50

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

Alors, comment vous dire? :love:

Avec les devinettes facebook et tout ce que vous avez faits pour réaliser cette quête, j'ai comme l'impression que c'est votre petit bébé bijoux dont vous êtes super fiers et que vous étiez hyper impatients de nous la présenter haha! Franchement ça se voit, vous pouvez en être fiers, je veux dire... j'ai tellement l'impression qu'il y a PLUS que d'habitude dedans, je n'arrive même pas à me retrouver dans mes pages d'objets tellement il y en a et qu'ils sont variés! Et plus la qualité est absolument partout, rien n'a été fait un peu " à l'arrache" comme on avait l'impression sur certains objets avant.

Un point magnifique que j'aimerais relever aussi, vous avez entendu nos demandes concernant le fait que l'on n'arrivait pas à faire une pièce sur un seul thème avant, eh bien là on est servi! Presque toutes les étapes vont super bien ensemble, dans ces nuances très fruitées comme vous en avez le secret!

Il y a aussi tout ces changement de position, c'est juste le rêve! Il y a de quoi faire teeeellement de choses avec!
Quoi ajouter aussi, un grand nombre de personnages? Beaucoup de nature? Des tenues colorées en vois-tu en voilà? Et le COMBLE de l'extase, une semaine VIP? Vraiment? :star:

Non franchement je suis aux anges, j'ai l'impression que vous aviez déjà fait votre record de magnificence avec la quête viking, mais là je crois que c'est encore plus top. ça m'enlève l'aigreur que j'avais avec ce bug horrible et tout ce bins sur les offres trop "feezées", là vous faites fort, merci! :hypn:

 

#39 25-04-2016 17:21:02

ellanamistic
Dollz bavarde
Lieu: Blood Moon
Date d'inscription: 2010
Messages: 434

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

sarah a écrit:

sherlyan a écrit:

sarah a écrit:

Les joueurs abonnés à la semaine ne pouvant pas obtenir un rajout de jours recevront quand à eux une compensation de 400 Fee’z, valeur de la semaine gagnée

Qu'est ce que cela signifie ? que si on finit la quête on gagne 400 FEEZ en plus ? désolée je ne comprend pas.

On ne gagne pas des Fee'z en finissant la quête, on gagne une semaine d'abonnement VIP.

Ce gain de 400 Fee'z ne concerne que les joueurs finissant la quête qui sont déjà VIP, et qui sont abonnés à la semaine, car ils n'ont pas de date de fin à leur abonnement. De ce fait, ils ne peuvent techniquement pas être crédités de la semaine offerte. En compensation, les joueurs dans ce cas très précis (fini la quête + déjà VIP + abonnement à la semaine) recevront 400 Fee'z, soit la valeur d'une semaine d'abonnement VIP. :doll_oeil:

Que signifie être abonné à la semaine ? en effet, sur l'abonnement on peut s'abo pour 1,3,6 mois et 1 an. Je ne vois donc pas comment on peut être abonné à la semaine et ne pas avoir de fin d'abonnement :quoi:

Désolée pour le dérangement mais je suis totalement perdue :hypn:


RPG.
J'espère que votre nuit sera illuminée de milliers d'étoiles.
 

#40 25-04-2016 17:22:02

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

Je viens de la finir, elle coûte 243 $$$ :ok: , il ne me reste plus rien :pleur: , ne mettez pas une nouvelle quête avant 1 mois s'il vous plait :ouf:
C'est vraiment magnifique tous ces items, je vais aussi pouvoir rajouter les éléments de la quête de l'orient express car je ne savais pas où les mettre :).
Géniale la semaine VIP, j'ai hâte d'être au 4 mai :)
Merci à l'équipe pour cette merveilleuse quête sur l'Inde, j'en ai pris plein les yeux avec toutes ces couleurs :star:


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#41 25-04-2016 17:25:22

macabre
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 269

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

Alors là, non mais alors là !! :love:  Impossible, je dis bien IMPOSSIBLE de résister :aomd_bave:

Déjà ça fait plaisir, parce qu'à force d'être habituée à avoir les quêtes les mercredi, attendre, voir le thème, si ça plait, etc., là le fait que ça arrive un lundi, je ne m'y attendais pas et puis, quelle surprise ! :D

Pour une fois que j'aime quasiment tout dans une quête, franchement, bravo, avec tous ces items, y'a de quoi faire, et ça me correspond, pour ma part. :3

Edit : et puis l'abonnement VIP, même de courte durée, n'est pas de refus, car j'avais repéré des trucs dans la boutique et que je n'ai pas renouvelé mon abonnement depuis des mois, alors ça tombe bien 8D

Dernière modification par macabre (25-04-2016 17:26:27)

 

#42 25-04-2016 17:27:51

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

Maintenant que j'y pense, je n'aurai plus assez pour acheter dans la boutique VIP :honte: :hypn: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#43 25-04-2016 17:27:59

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

Ah, je n'avais pas vu l'offre vip... Merci pour ceux qui n'ont pas la possibilité de l'être, mais je sens que ça va encore partir en cacahuète chez ceux qui le sont déjà...

 

#44 25-04-2016 17:38:43

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

ellanamistic a écrit:

Que signifie être abonné à la semaine ? en effet, sur l'abonnement on peut s'abo pour 1,3,6 mois et 1 an. Je ne vois donc pas comment on peut être abonné à la semaine et ne pas avoir de fin d'abonnement :quoi:

Désolée pour le dérangement mais je suis totalement perdue :hypn:

Il y a un encart sur lequel cliquer pour s'abonner à la semaine pour 3,99 € :)

engelwingsndust a écrit:

Ah, je n'avais pas vu l'offre vip... Merci pour ceux qui n'ont pas la possibilité de l'être, mais je sens que ça va encore partir en cacahuète chez ceux qui le sont déjà...

Ben, c'est tout bénéf' pour tout le monde, les non-vip vont avoir 1 semaine offerte, et les vip (dont je fais partie) vont aussi avoir une semaine offerte, je dis youpi :D


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#45 25-04-2016 17:39:19

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32572
Site web

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

engelwingsndust a écrit:

Ah, je n'avais pas vu l'offre vip... Merci pour ceux qui n'ont pas la possibilité de l'être, mais je sens que ça va encore partir en cacahuète chez ceux qui le sont déjà...

Important : La semaine VIP gagnée lors de cette quête ne commence pas à la fin de la quête mais elle commencera le mercredi 4 mai 2016.

-Si vous n'êtes pas abonné VIP au moment où vous finissez la quête, votre semaine VIP démarrera le 04/05.
-Si vous êtes déjà abonné VIP (3 mois, 6 mois, un an), une semaine de plus vous sera créditée.
-Si vous êtes déjà abonné VIP avec un abonnement pré-payé, 7 jours seront ajoutés à votre nombre de jours restants.
-Si vous êtes déjà abonné VIP à la semaine, comme il nous est impossible techniquement d'ajouter une semaine dans ce cas précis, vous recevrez une compensation de 400 Fee’z à la place, soit la valeur de la semaine VIP.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#46 25-04-2016 17:39:24

noelle-chan-eklablog
Dollz à temps partiel
Lieu: In a galaxy far, far away...
Date d'inscription: 2014
Messages: 74
Site web

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

Oh mon dieu ! Cette quête est tout simplement sublime ! Je m'étais promis de ne plus craquer sur une quête pendant au moins un mois, mais tant pis, ma foi. Il faut absolument que je la fasse. Je trouve ça seulement dommage qu'elle sorte pile après les replays, mais bon, ce n'est pas grave.


« All men must die . . .
   But   w e   a r e   n o t  m e n »
 

#47 25-04-2016 17:40:16

dollactrice
Dollz à temps plein
Lieu: Dans une dimension alternative
Date d'inscription: 2015
Messages: 272
Site web

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

POURQUOI J'AI PAS ASSEZ :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: LA QUETE ATTENDU NONONONNONONONONONONNONO :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur::pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:

Dernière modification par dollactrice (25-04-2016 17:40:47)


Dollactrice une âme artistique
 

#48 25-04-2016 17:42:02

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits
Date d'inscription: 2012
Messages: 2228

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

Je pense faire la quête, la pièce me fait de l'oeil et ça fait trop longtemps que les éléments de la quête bollywood squattent mon bateau... Je ne m'attendais pas à voir une semaine VIP offerte si tôt mais je suis ravie, je ne suis pas sûre de pouvoir renouveller mon abonnement en feez à la fin de l'année alors c'est toujours ça de pris~

Il y a des personnages musiciens *-* Est-ce que quelqu'un de l'équipe pourrait me communiquer le nom des instruments traditionnels qui vous ont inspirés (si vous les connaissez bien sûr ^^) La musicologue qui someille en moi est curieuse :mdr:

 

#49 25-04-2016 17:42:41

ellanamistic
Dollz bavarde
Lieu: Blood Moon
Date d'inscription: 2010
Messages: 434

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

katoushka a écrit:

ellanamistic a écrit:

Que signifie être abonné à la semaine ? en effet, sur l'abonnement on peut s'abo pour 1,3,6 mois et 1 an. Je ne vois donc pas comment on peut être abonné à la semaine et ne pas avoir de fin d'abonnement :quoi:

Désolée pour le dérangement mais je suis totalement perdue :hypn:

Il y a un encart sur lequel cliquer pour s'abonner à la semaine pour 3,99 € :)

Oh d'accord. Comme je me suis abo 1 an je ne le voit pas. Donc ceux abo 1 semaine gagnerons 1 semaine VIP free et 400 feez ? Je ne vois pas pourquoi :quoi:

(Précisons, je ne râle pas, je cherche à comprendre le pourquoi du comment :aomd_smile: )

EDITH : Sarah m'a répondue sans le savoir x)

sarah a écrit:

-Si vous êtes déjà abonné VIP à la semaine, comme il nous est impossible techniquement d'ajouter une semaine dans ce cas précis, vous recevrez une compensation de 400 Fee’z, soit la valeur de la semaine gagnée.

Dernière modification par ellanamistic (25-04-2016 17:44:26)


RPG.
J'espère que votre nuit sera illuminée de milliers d'étoiles.
 

#50 25-04-2016 17:43:16

missgirl58
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 1349

Re: [Quête] Couleurs de l’Inde

Cette quête.. :love:

Ce thème est merveilleux, les items sont splendides, pleins de changements de position, nombreux personnages !

Merci pour cette magnifique quête :bisous:


«Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance»
                              |MISSGIRL58 CREATIONS|
 
 

Pied de page des forums