Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 11-05-2016 15:24:20

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Enfiiiiiin ! Je l'attends depuis des siècles, enfin hier soir :3

C'est bô !
Juste "Aragorn" qui est .. comment dire .. Il a l'air un peu paumé le pauvre xD

Merci pour cette superbe quête !


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#27 11-05-2016 15:24:53

ladyvampire44
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 182

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Splendide!!! Quelqu'un a-t-il calculé combien elle coûte par hasard?

 

#28 11-05-2016 15:25:10

lady-blue
Dollz de compèt'
Lieu: Sous une pile de livres
Date d'inscription: 2011
Messages: 1081

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

La quête est magnifique :hypn: Et puis, la quête à deux fins donc elle va me coûter 200$$$ max  et donc je peux la faire en entier :D


La boite magique de Lady Blue
Lire les épinglés ne tue pas, cela rallonge votre durée de vie sur le forum.
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Jules Renard
 

#29 11-05-2016 15:26:07

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Toutes les architectures sont fantastiques, que ce soit le pont ou les façades.. C'est le gros point fort de cette quête à mes yeux !
J'sais pas si je l'entame ou pas, je verrais...Merci !

 

#30 11-05-2016 15:32:19

arya310
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 9

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Haaaaaa trop contente!! Il n'y a pas de quete plus parfaite pour moi!!

 

#31 11-05-2016 15:35:27

x3lydi3x3
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2205
Site web

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Eum.. Par où commencer ?

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE... !!!
Oh la la, vous n'auriez pas pu me rendre + heureuse :D J'en reviens pas, Elrond, Thranduil, Tauriel ... des décors qu'on peut mettre pour la Lothlorien ... Oh je rêve *-* Mille merci :D
Ma pièce Arc-en-ciel peut enfin continuer :D

Merci merci merci.
C'est l'une des plus belles quêtes. C'est l'une des rares fois où j'aime toutes les étapes.

Prenons étape par étape ^^

Etape 1 : Le fond est très joli !

Etape 2 : Les statues sont pas mal du tout. Super avec les ronces :)

Etape 3 : Les décors &' la tenue .. Superbes. J'aime beaucoup.

Etape 4 : La tenue est superbe, et je ne vous parle même pas des cheveux que je trouve magnifiques ;)
             De plus, la statue et le ... lampadaire ? Sont magnifiques.

Etape 5 : Superbe !! Les jambes, j'adore (Pour Tauriel hihi) L'elfe qui monte n'est pas mal du tout :D

Etape 6 : Elrooooond :D *-* Il est vraiment bien fait !! J'adore !!

Fin 1 : De très beaux décors. J'aime vraiment beaucoup. Thranduil, parfait !! La Lothlorien imaginée, j'adoooore !! Magnifique, Elfique à souhait !


Fin 2 : (Je ne pouvais ne pas la faire ^^) : Aragorn n'est pas top mais on le reconnais un peu car on voit le contexte :) Cependant, super idée de l'avoir fait. Je ne pouvais pas rêver mieux. La tenue d'Arwen est magnifique !! Vraiment, j'adore.


Pour conclure, j'ADORE cette quête !
Pour moi, c'est l'une des meilleures. vous avez réussi tous les perso.. Je ne trouve pas de faille.

Mille merci à l'équipe pour cette quête splendide :D <3 Vous avez trouvé comment me faire revenir :)))

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥

 

#32 11-05-2016 15:35:35

angel-heart
Animaturière
Lieu: Guibeville
Date d'inscription: 2015
Messages: 288

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Génial, j'adore le "fantastique" alors là pour le coup je suis servi !:good:
Merci :love:


https://media.discordapp.net/attachments/342403974638469122/1151604918025724105/image.pnghttps://i.postimg.cc/fL0jTr6j/angelpng.pnghttps://i.postimg.cc/CKpcXzyJ/angeautluser.pnghttps://www.zupimages.net/up/23/25/cepa.pnghttps://www.zupimages.net/up/23/46/92xg.png
 

#33 11-05-2016 15:37:13

little--nana
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 2010
Messages: 1436

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Cette quête est plus que magnifique!! Et Thranduil omg :star:

Comment osez-vous me faire ça?? (je pensais que vous m'aimez bien... :'( lol) Mettre une si magnifique quête alors que je n'ai plus de $$$ ...je ne pourrai même pas la faire, je suis dégoutée :pleur:
*m'en vais pleurer*

Bon, je sens que je vais free feezer toute l'aprem' x)


My dear melancholy,
https://i.goopics.net/9VpY3.png (by skeleton ♥)
 

#34 11-05-2016 15:38:47

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Elle est plus que magnifique cette quête, j'ai fait les 2 fins, j'ai des étoiles pleins les yeux. Merci à vous pour cette merveille :star: :love:


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#35 11-05-2016 15:42:55

ursulaariel
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 1

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Très belle quête, dommage qu'il n'y ait pas plus d'items :pleur:
Combien coûte-t-elle svp ?? :quoi: :star:

 

#36 11-05-2016 15:43:52

shanelle-m
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1025

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Si quelqu'un connaît le prix approximatif de cette quête ce serait super! J'adorais la faire mais je vais attendre sagement une réponse au cas où je ne pourrai pas la terminer ^^
Mais elle est superbe! :love:

 

#37 11-05-2016 15:44:03

ariane0511
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 33

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

oh mais c'est juste magnifique :love: depuis le temps que je rêvais d'une quête elfique :magic:
les items sont très beaux, et les personnages tellement bien réussis  *.* Thranduil est juste splendide :love:
je ferai la quête sur deux de mes dolls pour avoir les deux fins, elles sont sublimes !


Winter is coming.

When you play the game of thrones, you win or you die.
 

#38 11-05-2016 15:51:56

mistikgirl666
Dollz à temps plein
Lieu: derriere toi ........
Date d'inscription: 2008
Messages: 242

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Non mais c'est plus possible là, vous allez me faire avoir une crise cardiaque avec des quêtes aussi magnifiques
Elle est splendide, je ne saurais même pas dire quels sont mes items préférés
Merci! Merci! Merci! ... :gai:

 

#39 11-05-2016 15:52:14

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Wouha, j'adore, rien que pour le renard d'ailleurs, il me fait penser aux illustrations d' Erlé férronière., j'aime le reste aussi, les personnages, galadrielle, elrond... Zelda, ( la c'est le cosplay)
Et puis cette lecture de roméo et juliette chez les elfes m'a  fait sourire... Et il y a tant de details jusqu'au lembas...whoua

Moi qui pensais qu'on aurait une quête Cannes!

 

#40 11-05-2016 15:54:05

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

J'avais environ 250$$$ et il me reste 8$$$, ça fait donc environ 240$+150feez pour les deux fins


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#41 11-05-2016 15:54:39

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Jolie quête !
Je n'ai pas assez de $$$ pour la faire, je vais donc me contenter de faire la première étape, le fond est juste magnifique ! Je pense que j'irai acheter quelques trucs dans la boutique.
Merci !
:bisous:

 

#42 11-05-2016 15:55:30

leeloo35
Dollz à temps plein
Lieu: far over the misty mountain .
Date d'inscription: 2011
Messages: 179

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Oh my god Elrond Peredil et Thranduil! Et Shadowfax, je vous aime!

 

#43 11-05-2016 15:58:23

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6768

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Rholala !!!!
Tous ces items magnifiques !!
TOUT EST BEAU !! :love:
Sans parler des pièces !! Celles que j'adore en plus !
Bon, je ne me pose aucune question, je fais les 2 fins !
Merciiiiii pour cette quête absolument géniale !!


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#44 11-05-2016 15:58:31

vulya
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1855

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Super jolie quête ! et pour ceux qui n'ont pas beaucoup de sous, je trouve ça  génial d'avoir un si bel item dès la première étape !

 

#45 11-05-2016 16:01:17

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Cette quête est sublime ! Dommage que je ne puisse la faire en entier.
Et je me suis fait avoir comme un bleu à la question de l'inspiration de la quête ! Moi qui ne lit jamais, c'était fourbe ! xD

 

#46 11-05-2016 16:08:24

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Oh mon dieuuuuuu, vous pouviez pas me rendre plus heureuse, moi qui avais pas le moral, je peux vous dire que cette quête m'a donné un grand sourire! Reste plus qu'à voir avec mes économies et mes parents pour banquer car je ne tiens pas du tout à rater une telle merveille :love:

*regarde les items de la quête* C'est trop beau, c'est trop beau, oh mon dieu *^* Thranduil *^* Elrond *^* Tauriel *^* Je bave XD *Vivi fait une crise de fangirlisme devant la quête* Sérieusement, avec la quête nordique, celle-ci est une des plus belles quêtes du jeu!


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#47 11-05-2016 16:15:07

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

elebore a écrit:

Wouha, j'adore, rien que pour le renard d'ailleurs, il me fait penser aux illustrations d' Erlé férronière., j'aime le reste aussi, les personnages, galadrielle, elrond... Zelda, ( la c'est le cosplay)
Et puis cette lecture de roméo et juliette chez les elfes m'a  fait sourire... Et il y a tant de details jusqu'au lembas...whoua

Moi qui pensais qu'on aurait une quête Cannes!

J ai eu la même réaction avec le lembas xD !
Je suis pas fan de la tenue D Arwen, trop voyante et trop colorée, mais bon j ai pris la fin avec Thranduil (<3) et pour la forêt !
Ç est vraiment une très jolie quête !


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#48 11-05-2016 16:15:50

lilazora36
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 10

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

J'aurais préférée une quête Cannes mais bon on prend quand même mais svp est-ce possible que les mannequins puissent être superposés sur notre doll :3 ?

 

#49 11-05-2016 16:20:06

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

lilazora36 a écrit:

J'aurais préférée une quête Cannes mais bon on prend quand même mais svp est-ce possible que les mannequins puissent être superposés sur notre doll :3 ?

Tu peux demander pour rendre des mannequins collants à la doll dans ce topic:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 2#p3713722
:norm:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#50 11-05-2016 16:22:54

ellyanadu95
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 148

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

C'est... Magnifique !!!!  :pleur:

Je détail rarement mais là l'envie m'en prends :

- Etape 1 : Alors là je sais pas encore ou je vais le mettre ce fond mais je vais le mettre, quitte à créer un thème de pièce autour de cet item.
- Etape 2 : Pas mon étape préféré mais super sympas tout de même. La statut homme me fait pensé à quelque chose mais je ne sais plus à qui ^^ La fille est vraiment super jolie!
- Etape 3 : Etape vraiment très jolie, la robe est magnifique et les deux éléments bâtiments sont tout simplement waouuuh, même pas de mot !
- Etape 4 : Je suis pas forcément fan de la chaise et je sais pas encore comment je pourrais utiliser l'arche (mais bon ça peut toujours servir ;)). La tenue dommage que je ne la voie que maintenant ^^ elle aurait pu me servir de base sur mon salon qui me sert de pièce voyage dans le temps ^^ La porte et la dalle sont vraiment très sympas !
- Etape 5 : j'aime vraiment les éléments en bois, les fenêtres (magnifique) et les barreaux entralacés. Je craque devant la bouille du renard et j'adore la tenue associé (même si ça aurait été bien d'avoir les jambes aussi sans changement de position (mais quitte a avoir juste l'un des deux je préfère comme vous avez fait)).
- Etape 6 : Peut-être l'étape que j'aime le moins. J'aime bien le haut marron (et le pantalon va bien avec) et la cape (qui tire ou non) mais j'aime pas la chaise et les petites coupes (mais il en faut pour tous les gouts et ils sont bien réalisés).
- Etape 7 : le voile est vraiment super beau, et la jupe divine pour les vêtements(même si je vois pas trop où l'utiliser encore). Le visage du mannequin homme de profil me perturbe mais je ne saurais pas dire pourquoi ^^ ça va être un des très rares items de la quête qui risque de ne pas être du tout utilisé. Mais toute l'étape est  magnifique à un point :magic: (non je ne bave pas, ou à peine ^^). Gros coup de coeur sur les tonnelles (je trouve pas le bon nom de l'objet^^). C'est la fin que je vais choisir en priorité.
- Etape 8 : Toute la tenue est magnifique (le gant me fait un peu penser gant fauconnier même si je ne sais pas si c'était le but au début car je n'ai pas encore fait la quête, je trouve géniale). Coup de coeur sur le personnage assis et gros coup de coeur pour la sorte d'autel. J'adore toute l'étape mais l'étape "Et ils se marièrent" à réussi a passer devant. Je pense que là je vais sortir le porte monnaie ^^.

Au niveau des pièces j'ai une petite préférence pour Palais des fées mais j'adore les deux et les extensions associés (même si encore une fois préférence sur le palais).

Verdict : vous m'avez rendu toute folle devant la quête là (vous m'auriez vu sautillez sur place)


Cout de la quête :
Etape 1 : 7 => 7
Etape 2 : 6 + 7 => 13 soit 20 total
Etape 3 : 9 + 5 + 7 + 5 => 26 soit 46 total
Etape 4 : 5 + 9 + 15 => 29 soit 75 total
Etape 5 : 6 + 5 + 11 + 11 => 33 soit 108 total
Etape 6 : 5 + 8 + 14 + 13 => 40 soit 148 total
Etape Fin 1: 8 + 17 + 12 + 13 => 50 soit 198 total

Dernière modification par ellyanadu95 (11-05-2016 18:23:20)

 
 

Pied de page des forums