Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 11-05-2016 18:39:14

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Petite remarque sur la question suivante :
https://i.gyazo.com/4c1db921fa10c61c3a9a6128eb4e37a6.png
La réponse à donner pour obtenir le cadeau est en réalité totalement fausse !
Le drame romantique est un genre littéraire datant du XIXe siècle, théorisé notamment par Victor Hugo, chef de file des auteurs romantiques. Si le théâtre romantique a été influencé par l'oeuvre de Shakespeare, cette dernière n'appartient pas à ce genre ou à cette période historique...
:ouf:

A ce titre, Roméo et Juliette relève plus de la tragi-comédie, mêlant passages comiques et passages à la tonalité plus tragique... Les scènes de "badinage" entre les amis de Roméo et la nourrice de Juliette en sont un exemple.

Dernière modification par laryssa03 (11-05-2016 18:52:00)

 

#77 11-05-2016 18:42:25

elfe-lira
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 443

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Encore une fois, il s'agit d'une magnifique quête et je compte bien la faire. La pièce de la seconde fin pourra me servir pour certains éléments de la quête Mmo et d'autre iront servir à mes projet de pièce au Paradis et à Asgard :3 Bref, tout cela me serait bien utile et c'est exactement ce qu'il me fallait.

J'aimerais bien faire les deux fins, mais je vois toute sorte de prix différent ressortir, quelqu'un saurait me détailler le coup des deux fins s'il vous plaît? :applau: Par contre, si je parviens à les faire, le plus difficile sera de départager quels thèmes des deux pièces que je me servirais, ils sont tous magnifiques...

 

#78 11-05-2016 18:44:22

miissneko
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 328

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Quête magnifique *-* Je l'ai fait sur une autre dollz :love:
D'ailleurs si y'en a que ça intéresse :

étape 1 : 7$$$
étape 2 : 7 + 6 = 13$$$
étape 3 : 9 + 5 + 7 + 5 = 26$$$
étape 4 : 5 + 9 + 15 = 29$$$
étape 5 : 6 + 5 + 11 + 11 =  33$$$
étape 6 : 5 + 8 + 14 + 13 = 40$$$
étape 7 : 8 + 17 + 12 + 13 = 50$$$ ou 15 + 12 + 13 + 10 = 50$$$
Soit 198$$$ pour une fin, 150feez + 50$$$ pour les deux :)

Voilà voilà :fete:

 

#79 11-05-2016 18:48:27

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

laryssa03 a écrit:

Petite remarque sur la question suivant :
https://i.gyazo.com/4c1db921fa10c61c3a9a6128eb4e37a6.png
La réponse à donner pour obtenir le cadeau est en réalité totalement fausse !
Le drame romantique est un genre littéraire datant du XIXe siècle, théorisé notamment par Victor Hugo, chef de file des auteurs romantiques. Si le théâtre romantique a été influencé par l'oeuvre de Shakespeare, cette dernière n'appartient pas à ce genre ou à cette période historique...
:ouf:

A ce titre, Roméo et Juliette relève plus de la tragi-comédie, mêlant passages comiques et passages à la tonalité plus tragique... Les scènes de "badinage" entre les amis de Roméo et la nourrice de Juliette, par exemple, en sont un exemple.

C'est bien ce que je me suis dit ! Je me suis plantée d'ailleurs. A quoi ça sert les études de lettres si c'est pour se foirer sur Roméo et Juliette ? X)

D'ailleurs je trouve certaines questions très piégeuses. J'ai l'impression de me faire voler un objet quand je me trompe, on paye quand même pour avoir l'intégralité des objets.

Enfin bref, sinon j'aime beaucoup ce thème, tout a été déjà très bien dit avant moi. Ce thème est encore exploitable, j'espère le voir réapparaître :ok:

Dernière modification par dame-ange (11-05-2016 19:02:26)

 

#80 11-05-2016 18:53:00

lazuli
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 730

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Magnifique ! J'adore !

Je sur-kiffe les changement de position assis (et là on en à 2) et le tout premier changement de position de la dollz back !

Par contre moi j'arrive plus à lire le texte et c'est dommage parce que j'aime aussi l'histoire...
Ce serait possible d'avoir l'histoire sur le forum comme on a des fois (celle aussi de la dernière pendant qu'on y est) ?
Merci d'avance !


Topic de stylisme et agencement : ici
https://www.zupimages.net/up/19/18/a3ur.png
 

#81 11-05-2016 18:56:20

freya-lunacy
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 109
Site web

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

dame-ange a écrit:

laryssa03 a écrit:

Petite remarque sur la question suivant :
[url]https://i.gyazo.com/4c1db921fa10c6 … 4e37a6.png[/url]
La réponse à donner pour obtenir le cadeau est en réalité totalement fausse !
Le drame romantique est un genre littéraire datant du XIXe siècle, théorisé notamment par Victor Hugo, chef de file des auteurs romantiques. Si le théâtre romantique a été influencé par l'oeuvre de Shakespeare, cette dernière n'appartient pas à ce genre ou à cette période historique...
:ouf:

A ce titre, Roméo et Juliette relève plus de la tragi-comédie, mêlant passages comiques et passages à la tonalité plus tragique... Les scènes de "badinage" entre les amis de Roméo et la nourrice de Juliette, par exemple, en sont un exemple.

C'est bien ce que je me suis dit ! Je me suis plantée d'ailleurs. A quoi ça sert les études de lettres si c'est pour se foirer sur Roméo et Juliette ? X)

D'ailleurs je trouve certaines questions très piégeuses. J'ai l'impression de me faire voler un objet quand je me trompe, on paye quand même pour avoir l'intégralité des objets.

Enfin bref, sinon j'aime beaucoup ce thème, tout a été déjà très bien dit avant moi. Ce thème est encore exploitable, j'espère le voir réapparaître :ok:

Hommage à celles qui ont répondu "tragi-comédie" et n'auront jamais le cadeau bonus alors que "drame romantique" est absolument faux....


Angelic Black ~ Moon and Crystal
 

#82 11-05-2016 19:02:24

foliuma
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 1

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

J'adore cette queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete !!!!!
Je la fais juste pour Thranduil et Elrond :love: :omd:

 

#83 11-05-2016 19:03:09

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Lazuli, Sarah a posté l histoire on lui a remonté le souci ;)
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 6#p3713816

Dernière modification par imane20047 (11-05-2016 19:03:38)

 

#84 11-05-2016 19:15:00

lazuli
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 730

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

imane20047 a écrit:

Lazuli, Sarah a posté l histoire on lui a remonté le souci ;)
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 6#p3713816

Super !
Merci pour l'info !


Topic de stylisme et agencement : ici
https://www.zupimages.net/up/19/18/a3ur.png
 

#85 11-05-2016 19:21:24

channel35
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 5

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Grosse déception pour ce thème, je pensais voir apparaître un thème sur le festival de Cannes et non, rien ... Le jeu commence à trop partir dans le fantastique et sa à quasiment chaque thème ... je vois de moins en moins de réaliste, et c'est dommage car avant je pouvais payer pour terminer un thème jusqu'au bout et maintenant je n'en commence même pas un. Du à un manque d'attirance qui commence à sérieusement se faire sentir (vu le nombres de fois ou je me connecte), si ce genre de thème ré-appairait encore dans 2 semaines je pense supprimer mon compte... J'en suis trés triste mais malheureusement je ne retrouve plus se qui m'attirait avant.

ps: Ne vous arrêtez pas aux fautes svp :mdr:

 

#86 11-05-2016 19:27:47

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Pourquoi, pourquoi des décors!!!
Mince quoi, c'est bien de ressortir des vieilles pièces mais pensez à celles qui les avaient déjà meublée et qui doivent s'asseoir sur tant de splendeurs....
C'est d'autant plus rageant que la quête est magnifique et ça termine par ça.... *rage*

Bref, plus calmement, bravo pour cette superbe quête. Encore une fois, je waaaoowwe à chaque étape.
Le roi elfe *O*  Mamamïaaaaa. Le seul elfe correct de toute la saga des films et vous nous l'offrez, what else?
Chapeau pour la pose amazone!

Sans le petit hic des pièces, c'est une quête parfaite. Bravo!

ps: c'est ça qu'on veut à la saint valentin, de la revisite! Faites pareil l'an prochain ;)

Dernière modification par altairia (11-05-2016 19:28:16)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#87 11-05-2016 19:29:57

151515maria
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 79

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

channel35 a écrit:

Grosse déception pour ce thème, je pensais voir apparaître un thème sur le festival de Cannes et non, rien ... Le jeu commence à trop partir dans le fantastique et sa à quasiment chaque thème ... je vois de moins en moins de réaliste, et c'est dommage car avant je pouvais payer pour terminer un thème jusqu'au bout et maintenant je n'en commence même pas un. Du à un manque d'attirance qui commence à sérieusement se faire sentir (vu le nombres de fois ou je me connecte), si ce genre de thème ré-appairait encore dans 2 semaines je pense supprimer mon compte... J'en suis trés triste mais malheureusement je ne retrouve plus se qui m'attirait avant.

ps: Ne vous arrêtez pas aux fautes svp :mdr:

C'est bien malheureux ce genre de paroles. Sache que le réaliste ne plait pas à tout le monde. Combien de fois, je passe des quêtes pour des thèmes qui ne me plaisent pas ? Heureusement qu'il y a du fantastique !
et sache que le réaliste est bien plus présent que le fantastique.
Je conçois parfaitement que chacun ait des gouts différents, l'équipe ne peut pas plaire à toutes les joueuses. :-)
Patiente, la prochaine news te plaira peut-être :)


Sinon, la quête est magnifique, une rare beauté! je suis totalement sous les charme. Les couleurs sont exquises.

Dernière modification par 151515maria (11-05-2016 19:43:24)

 

#88 11-05-2016 19:31:55

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Pour moi cette quête est une de mes quêtes CDC :magic: Autant j'aime les quêtes fashion, voyage, mais là vous me vendez tout simplement du rêve, et en ce moment s'évader tombe à pic.
Les items sont fabuleux, en plus je n'avais pas ces pièces donc rien à défaire.
Juste MERCI :bisous:

 

#89 11-05-2016 19:36:28

tristangom70
Prince Farfadet
Date d'inscription: 2015
Messages: 2911
Site web

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Waouh j'adore cette quête je l'ai faite direct !! C'est une quête CDC pour moi tous les item sont MAGNIFIQUE !!! :star:


"J'suis pas féministe, le vrai terme c'est humaniste" Chilla
https://i.goopics.net/XQonp.png Avatar de Angeline63 et signature de skeleton
 

#90 11-05-2016 19:36:33

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

C'est ma nouvelle quête préféré :love:
Part contre je me demande si les autres chevaux comme celui qui est donné pouvaient aussi être collable à la doll, pour qu'elle puisse tous les monter :ouf:


♥ Monster Hunter ♥
 

#91 11-05-2016 19:47:33

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Alors la , incroyable vous m'avez régalée !!!!!!!!!!!! OUF !! Je n'ai pas les mots, j'ai juste envie de dire merci merci merci et merci !

Etant une fan inconditionnelle des seigneurs des anneaux et du hobbit cette quête est parfaite, sublime, époustouflante et j'en passe (dieu merci j'avais pu économiser )!
la tenue de Tauriel est à tomber Elrond et Thranduil (le roi elfe) sont réalisés à la perfection, je suis conquise sans oublier les détails dans les décors qui sont à tomber :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave:

De plus les autres étapes sont aussi magnifiques vraiment, cette quête est parfaite !

Dernière modification par nami9011 (11-05-2016 19:50:24)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#92 11-05-2016 19:48:03

channel35
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 5

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

151515maria a écrit:

channel35 a écrit:

Grosse déception pour ce thème, je pensais voir apparaître un thème sur le festival de Cannes et non, rien ... Le jeu commence à trop partir dans le fantastique et sa à quasiment chaque thème ... je vois de moins en moins de réaliste, et c'est dommage car avant je pouvais payer pour terminer un thème jusqu'au bout et maintenant je n'en commence même pas un. Du à un manque d'attirance qui commence à sérieusement se faire sentir (vu le nombres de fois ou je me connecte), si ce genre de thème ré-appairait encore dans 2 semaines je pense supprimer mon compte... J'en suis trés triste mais malheureusement je ne retrouve plus se qui m'attirait avant.

ps: Ne vous arrêtez pas aux fautes svp :mdr:

C'est bien malheureux ce genre de paroles. Sache que le réaliste ne plait pas à tout le monde. Combien de fois, je passe des quêtes pour ces thèmes qui ne me plaisent pas ? Heureusement qu'il y a du fantastique !
et sache que le réaliste est bien plus présent que le fantastique.
je conçois parfaitement que chacun ait des gouts différents, l'équipe ne peut pas plaire à toutes les joueuses. :-)


Sinon, la quête est magnifique, une rare beauté! je suis totalement sous les charme. Les couleurs sont exquises.

Passer des quêtes c'est normal, car oui tout ne plait pas, et sa m'est déjà arrivé et plus d'une fois ! Mais il y a encore 1 an, je n'attendais pas 2 mois pour avoir un thème qui correspond à se que j'aime, et j'ai pu observer aussi que sa ne s’arrête pas uniquement au thème, on le retrouve aussi dans les questionnaires de l'équipe ou dans les packs par exemples. Se qui me pose problème c'est que sa commence à durer et que sa ne varie plus avec le réaliste. :pleur:

 

#93 11-05-2016 19:50:17

diah
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 582

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Magnifique quête ! J'adore ! Bon, étant totalement fan de l'univers du Seigneur des Anneaux, il ne m'en fallait pas plus haha Et un élément super, deux pièces à gagner, mais deux pièces déjà existantes ! J'avais hésité à les prendre dans les nouvelles "promo pièces", et j'avais un peu regretté de ne pas l'avoir fait. En même temps, je n'avais pas grand-chose pour les meubler, mais maintenant, je suis totalement comblée ! ^^
Par contre, oui, Roméo et Juliette, c'est bien une tragédie, les gens meurent à la fin, c'est donc tragique. Et "jeux vidéo" au pluriel ne prend pas de "s" !
Mais vraiment, superbe, merci pour ces quêtes de qualité qu'on a ces derniers temps, c'est absolument sublime ! :love:

 

#94 11-05-2016 20:20:16

mydoll3
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 491

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

je ne suis pas très esprit Elfe mais j'ai trouvé de très belles items! :star: le changement de position est top! (petit bémol, le bijoux de tête du cheval ne colle pas, il est trop loin de la doll ):good:
J'espère que le cadeau VIP de la semaine complètera joliment ce thème, ça serait top!
Merci :bisous:

Dernière modification par mydoll3 (11-05-2016 20:20:45)


Les mots non prononcés sont les fleurs du silence.
 

#95 11-05-2016 20:30:51

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Date d'inscription: 2007
Messages: 6899
Site web

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

OMG, une quête elfique :love:

Mes économies vont y passe mais qu'importe, et aucun doute que je ferais les deux fins !!


♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3
 

#96 11-05-2016 20:39:36

shoups
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 283

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Cette quête est juste une tuerie =o Mais... pourquoi pas de nouvelles pièces ??? La je suis trop deg car j'ai déjà les 2 autres avec des thèmes, ou fais je installer tous ces décors merveilleux ??? XD Ce serait chouette la prochaine fois de mettre au moins une pièce exclusive =)
Merci à l'équipe en tout cas, encore une quête superbe ! =)

 

#97 11-05-2016 20:47:11

siho
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 386

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Hm...quête sublime, de qualité, juste pas vraiment mon style...dommage, je n'accroche pas même si c'est tentant :ouf: ...
Je ne ferai pas le récapitulatif de ce qui me plait, mais rien que le ciel de la première étape :love: (le genre d'item qui me fait rêver...)...la robe et le décor de la troisième étape :love: aussi...bref, il y a de quoi ravir des cœurs, merci beaucoup !


"une marche de déesse sur les nuées"
 

#98 11-05-2016 20:48:53

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

J'm'attendais à une quête sur l'espace du coup grosse surprise !

Les items sont juste trop beau *_*

 

#99 11-05-2016 21:00:09

agnes8419
Dollz très bavarde
Lieu: Tenu secret.
Date d'inscription: 2010
Messages: 720
Site web

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

La quête m'emballait au nom, et à la première miniature, mais je n'aime tellement pas les différences de graphismes...
J'ai fait la fin avec la forêt enchantée, parce que les items sont magnifiques, en revanche.


« C'est comme si la faucheuse en personne venait me voir en me chuchotant des mots venant tout droit de l'enfer. »
Kitten - Fandom of Ukwon since 2014.

Kim TaeHyung approuve ceci.
 

#100 11-05-2016 21:06:45

polinette132
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 11

Re: [Quête elfique] Araméo et Juliwen

Super cool ! Mais malheureusement je n'ai pas assez économisé, j'ai que 160$$$ peut être à la prochaine

 
 

Pied de page des forums