Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 25-05-2016 15:34:39

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

C'est vrai qu'on se demande où est passée la fameuse quête sur Cannes ?

Sinon, je pense me laisser tenter car je n'ai jamais fait de quête sur l'Egypte, et celle-ci est très jolie ! *w*

 

#27 25-05-2016 15:36:17

fee5-mimilol76
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 1

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

azea a écrit:

pour une fois que j'arrive a faire un sans faute sur toute les question :gai: , je l'ai est trouvé super interessante d'ailleur, maintenant on va fair des free feez pour faire la deuxieme fin :mdr:

J'aimerais savoir comme il semble que tu es fait la quête combien coûte-t-elle ?

 

#28 25-05-2016 15:37:30

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...
Date d'inscription: 2010
Messages: 657

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Et bien moi je suis fan!!!
Elle est magnifique cette quête !!!!!
J'adore l'Egypte, je vais la faire ,il n'y a aucun doute!
Bonne journee!


https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss OMD Manga2011, Miss OMD Fée de l'automne2015, Miss OMD Nature2011, Miss OMD roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss OMD Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss OMD anniversaire 2020, Miss OMD Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024.
 

#29 25-05-2016 15:39:37

gothicbloom
Dollz à temps partiel
Lieu: Les Ténèbres
Date d'inscription: 2008
Messages: 73

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Wahou ! Je ne trouve pas les mots pour la décrire, je suis fan à 100 % !! :aomd_bave:

Bravo et merci l'équipe !


"jw mwt m hr=j, m-mjn, mj 3bb s m33 pr=f"
 

#30 25-05-2016 15:40:29

0-athena-0
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 2

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Décidément l'antiquité égyptienne est récurrente :lol:  mais je ne vais pas m'en plaindre, certains graphismes sont vraiment beaux et ça colle avec le genre de quête que je fais sur cette doll :ok:

La quête m'a coûté 200 pour une fin.

 

#31 25-05-2016 15:41:10

alyss-67
Dollz de compèt'
Lieu: Sur Terre
Date d'inscription: 2012
Messages: 1054
Site web

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

fee5-mimilol76 a écrit:

azea a écrit:

pour une fois que j'arrive a faire un sans faute sur toute les question :gai: , je l'ai est trouvé super interessante d'ailleur, maintenant on va fair des free feez pour faire la deuxieme fin :mdr:

J'aimerais savoir comme il semble que tu es fait la quête combien coûte-t-elle ?

De même, s'il te plais, bien sûr! ^^


                                                      • Avatar dessiné et colorié par moi •
~Il arrive qu'on pleure, non pas parce qu'on est triste, mais simplement parce qu'on a été fort trop longtemps et que aujourd'hui on est fatigué de se battre~
                                                         •  私は宮崎の映画が好きです •
 

#32 25-05-2016 15:42:30

alyss-67
Dollz de compèt'
Lieu: Sur Terre
Date d'inscription: 2012
Messages: 1054
Site web

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

0-athena-0 a écrit:

Décidément l'antiquité égyptienne est récurrente :lol:  mais je ne vais pas m'en plaindre, certains graphismes sont vraiment beaux et ça colle avec le genre de quête que je fais sur cette doll :ok:

La quête m'a coûté 200 pour une fin.

D'accord ^^ Merci :)


                                                      • Avatar dessiné et colorié par moi •
~Il arrive qu'on pleure, non pas parce qu'on est triste, mais simplement parce qu'on a été fort trop longtemps et que aujourd'hui on est fatigué de se battre~
                                                         •  私は宮崎の映画が好きです •
 

#33 25-05-2016 15:43:29

stravaganza
Dollz très bavarde
Lieu: city of dellusion
Date d'inscription: 2007
Messages: 566

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Je suis contente, je n'avais pas put faire la 1ère quête Egypte donc je vais pouvoir me rattraper, et j'adore le petit clin d'oeil au film la momie avec les peintures corporelles d'Anck-Su-Namun :mdr:
Et puis personnellement les quêtes cannes c'est vraiment pas mon truc alors je suis contente d'y avoir échappé cette année  :good:


"C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."
    [Didier Erasme]
 

#34 25-05-2016 15:47:01

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

J'aurais préféré visiter un autre pays, il y a quand même d'autres contrées en dehors de l'Inde et de l’Égypte qui pourraient proposer de magnifiques décors : l’Écosse par exemple ! (Surtout qu'il y a une super série qui pourrait vous inspirer, Outlander ).

En tout cas je passe, et c'est tant mieux pour mon porte monnaie :lol:

 

#35 25-05-2016 15:49:08

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Pas vraiment fan de ce genre de thème même s'il m'arrive parfois de faire des quêtes dont le thème ne me correspond pas juste par CDC sur un item. Je ferai seulement les deux premières étapes juste pour la deuxième, ces items tombent à pic et me serviront pour c0ntinuer ma pièce.
Le kiwi (si c'est bien le nom de cet oiseau) est très mignon, je file voir les pré-requis en boutique !

EDIT: Cet item ! :love:

http://www.ohmydollz.com/img/big/111690.png

http://www.ohmydollz.com/img/big/111692.png

Toutes les décli' sont à tomber !

Dernière modification par lilalilou4 (25-05-2016 15:57:52)


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#36 25-05-2016 15:49:18

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

La quête ne m'interpelle pas tant que ça néanmoins ça reste de l'excellent travail ^^ Je vais pouvoir commencer à économiser tranquillement :3


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#37 25-05-2016 15:49:45

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Combien de fois je me suis passée "le retour de la momie" !? Justement j'étais inspirée par l'Egypte en ce moment ça tombe bien !
La pièce Nil... wow les couleurs en jettent !

:aomd_mdr:
http://www.ohmydollz.com/img/big/111727.png

Je vais réfléchir si je la fais car même si j'adore l'Histoire égyptienne (pour faire des rêves prophétiques aussi), je ne sais pas à quoi me serviraient les items dans ces coloris divergentes. Sauf peut-être pour une pièce Tomb Raider. J'aime beaucoup les animaux aussi.

 

#38 25-05-2016 15:51:45

kate-daniels
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 3

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

ladygrace a écrit:

Une super jolie quête, mais très déçus de voir que ce n'est pas une quête Canne; y'en aura t il une?

J'attend une quête moderne depuis 3 mois :( J'ai 400 $$ à force x)

 

#39 25-05-2016 15:55:07

lady-pauline
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2014
Messages: 111

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Wahou !!! Tellement d'éléments magnifiques dans cette quête ! Contrairement à beaucoup, cela ne me dérange absolument pas qu'il n'y ait pas de quête sur Cannes xD J'adore la culture égyptienne. Merci beaucoup ! :love:


"Trouver une flammèche de bonheur dans ce monde et il y aura toujours quelqu'un qui voudra l'éteindre" ~Neverland
 

#40 25-05-2016 15:57:53

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Ooooh comme je suis heureuse de ne pas voir une quête sur le thème du festival de Cannes *.* Chaque année c'est les mêmes objets, je suis donc ravie de voir que pour cette année vous ayez choisie de la zapper pour laisser place à cette petite merveille sur le thème de l’Égypte !! Elle est superbe et tous les nouveaux items s'accordent parfaitement avec ceux de l'ancienne quête, je suis ravie les éléments sont superbes mais mon gros coup de cœur va pour ce personnage
http://www.ohmydollz.com/img/big/111535.png
Elle est tout simplement parfaite :love:

Je regrette juste un peu l'absence de meubles dans la seconde fin, j'adore les items pour faire des changements de position, mais là du coup on paie 150feez seulement pour des bouts de tissus avec des mains aux couleurs différentes, c dommage !! m'enfin c vraiment le seul bémol de cette quête sinon je l'adore ;)
Merci

 

#41 25-05-2016 15:58:48

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

La quête est plutôt jolie, mais je n'aime pas vraiment cet univers... Je suis un peu déçue car j'attendais une quête Bling-Bling (Cannes sûrement) ou un peu plus dans l'univers "réelle" après toutes ces quêtes aussi imaginatives les unes que les autres (Araméo & Juliwen, Couleurs d'Inde, Sherlock Dollz, Legendes Nordiques, etc).
Point positif : bientôt le trophée des 1000 $$$ :mdr:


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#42 25-05-2016 15:59:15

val-o
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 567

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Très jolie quête! Pour ma part je suis contante de voir une nouvelle quête! :good: 

Je vais la faire sans hésitation sur une de mais dollz fée, vue que j'aime beaucoup ce thème.
Mais je sais pas encore si je vais la faire avec ma dollz principal, vue que après les dépense de cette fin de semaine j'avais prévue faire des économie quelques temps! Mais j'aime beaucoup Bords du Nil Antique... Je vais peut-être craquer sur cette quête d'ici la fin de la semaine! 

Jolie travail l'équipe de Oh my dollz! ;)


« Always » Severus Rogue (Alan Rickman)

[img]blabladresse imagejpg[/img]
 

#43 25-05-2016 16:02:52

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Bon. Moi je suis franchement pas contente là.
1. Je me suis cassée la voix à hurler de joie
2. Anubis est juste à TOMBER :love:
3. Oh Diable, je viens de ruiner ma dernière doll avec assez d'argent pour faire une quête :lol:

Me faites plus jamais ça, trop de belles quêtes ça ruine et ça donne chaud, déjà Thranduil à la dernière quête c'était beaucoup mais là vous venez de m'achever, je vous parle actuellement de l'au delà xD

DIABLE MERCI ! PLEIN DE KEURS SUR VOUS !


♥ Monster Hunter ♥
 

#44 25-05-2016 16:03:33

xjelilax
Dollz à temps partiel
Lieu: Mystère...
Date d'inscription: 2013
Messages: 88

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

J'ai les prix !!!

Etape 1: 7$$$
Etape 2: 13$$$ (20$$$)
Etape 3: 21$$$ (41$$$)
Etape 4: 29$$$ (70$$$)
Etape 5: 33$$$ (103$$$)
Etape 6: 40$$$ (143$$$)
Etape 7: 50$$$ (193$$$)

TOTAL: 193$$$

Voilà, j'espère que ça vous aura été utile :)


DOBREVIC || O'BRIENNEUR || SELENATOR
"When I love, I love hard. When I hate, I hate harder." -Nina Dobrev
[ SW || TW || TMR || PLL || AHS ]
"Ainsi s'éteint la liberté. Sous des applaudissement." -Padme Amidala
 

#45 25-05-2016 16:03:47

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Hé bé, vous envoyez du lourd, ces derniers temps !

Je vais cependant passer, je suis à sec...

 

#46 25-05-2016 16:08:54

morphelys
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 23

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Cette quête est juste à couper le souffle ! Pas autant que la dernière quête égypte avec sa pièce de nuit (**) mais l'ambiance de la nouvelle pièce est tellement tellemeent trooop... D'habitude, je n'aime pas trop les DM mais celle-ci est auilfkqlklm! J'en perds les mots tellement il est beau! En revanche, oui, c'est dommage de ne pas avoir eu une dollz de la même couleur de peau et yeux et tout!

http://www.ohmydollz.com/img/big/111729.png

 

#47 25-05-2016 16:11:29

loupmarie
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 157

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

WOW!!!! Merci pour cette quête, elle est magnifique! :love: :star:  Toutes les étapes me plaisent! Je crois bien faire les deux fins puisque je n'arrive pas à choisir laquelle des deux je préfère, hi! hi! :ouf: :gai:

 

#48 25-05-2016 16:15:41

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

J'ai le regret d'annoncer ... que j'ai craqué :love: J'ai choisi la fin en fonction de la pièce que je n'avais pas, et je réfléchis encore pour faire la 2ème parce que tous les items sont superbes.

 

#49 25-05-2016 16:18:18

lili---1000
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans l'espace.
Date d'inscription: 2010
Messages: 67

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Moi qui est fan de l'Egypte je n'accroche pas tellement avec les décors et vêtements proposés.
Seuls les personnages pour moi me plaise, ils sont juste magnifiques :love:
Mais bon encore une fois.. je passe. :honte:
J'attend  MON coup de coeur.
En attendant, les économies continuent  :good:

Dernière modification par lili---1000 (25-05-2016 16:18:42)


#...
 

#50 25-05-2016 16:22:53

persephoneia
Dollz à temps plein
Lieu: Aux Enfers
Date d'inscription: 2009
Messages: 262

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Il y a eu un sondage pour savoir si nous préférions une quête Cannes ou une autre quête. Je pense donc que les votants ont choisi la "surprise" d'où cette quête.

Pour ma part, elle me plait : l'histoire est simple et bien écrite, pas d'histoire d'amour ou d'amitié. Quant aux items, je les trouve sobres et élégants, ils s'accordent aux anciennes quêtes du même thème ce qui est bien agréable.

Je vais donc la faire sous peu et je remercie l'équipe.

 
 

Pied de page des forums