Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 25-05-2016 16:23:06

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Ouf je m'attendais à une énième quête de Cannes avec toujours les mêmes objets type photographe caméra star et tapis rouge mais non ^^'

La pièce Nil est magnifique, on s'y croirait, j'hésitais à finir la quête jusqu'à ce que je la vois
J'adooore les rideaux incrustés de pierres/paillettes *c*
Des végétaux, du sable, un ciel en magasin olala c'est super ! Le retour de cette boutique fait plaisir ^^
Moins fan des tenues que je trouve déjà vue sur le sujet par contre
bref encore une quête que je ferai avec plaisir, merci !

 

#52 25-05-2016 16:29:14

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

C'est pas pour moi cette fois, je suis complètement à sec :pleur:


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#53 25-05-2016 16:36:27

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

a voir, j'aime assez mais pas de coup de cœurs, j'aime bien l'étape 5, je vais peut-être aller jusque a celle-ci!

 

#54 25-05-2016 16:38:43

azea
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2013
Messages: 82

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

fee5-mimilol76 a écrit:

azea a écrit:

pour une fois que j'arrive a faire un sans faute sur toute les question :gai: , je l'ai est trouvé super interessante d'ailleur, maintenant on va fair des free feez pour faire la deuxieme fin :mdr:

J'aimerais savoir comme il semble que tu es fait la quête combien coûte-t-elle ?

désoler je compte pas vraiment combien ça me coute mais une quête avec les deux fin coute 243

j'ai reussi par miracle a trouver assez de free feez pour faire la deuxieme fin trops contente ^^

Dernière modification par azea (25-05-2016 16:39:34)

 

#55 25-05-2016 16:45:26

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Oh bah absolument magnifique quete ! J'adore le seul probleme 2 fin dommage pas pus tout prendre :ouf: mais quesque j'ai aimer gravire les etapes, merci l'equipe pour cette tres tres belle quete.

Edit : 1 seul fin ma couter 193 $ pas cher du tout.

Dernière modification par girlsgold (25-05-2016 16:46:48)

 

#56 25-05-2016 17:10:36

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

C'est le genre de quête que j'adore... milles merci

 

#57 25-05-2016 17:18:44

skie13dance
Dollz à temps plein
Lieu: Poudlard ♥
Date d'inscription: 2015
Messages: 175

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Je n'aime pas trop donc je vais économiser encore une fois... mais bravo pour le travail ! :aomd_bravo:

Dernière modification par skie13dance (25-05-2016 17:20:03)


"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais".
-Oscar Wilde
 

#58 25-05-2016 17:24:09

siho
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 386

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Moi qui m’intéresse à l’Égypte Antique, je ne suis pas vraiment conquise...j'aurais préféré un mix avec la Grêce/Rome antique, du genre l'époque de Cléopâtre...
:intr:
Mais je ne suis pas mécontente non plus de revoir ce thème, je ferai probablement la quête sur ma fée qui l'avait déjà faite la première fois.
Et encore plus contente d'avoir des replays, une initiative qui ne peut que me réjouir :good: ! J'espère qu'un jour il y aura la pièce Paradis, je l'attend depuis que je l'ai ratée...
:mdr:


"une marche de déesse sur les nuées"
 

#59 25-05-2016 17:26:24

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Thème sympa.

Mon item CDC de cette quête :
http://www.ohmydollz.com/img/big/111465.png
Et j'aime aussi la tenue de l'étape "La Nuit et Le Jour".

Je pense m'arrêter à l'étape "La Nuit et Le Jour" parce que la suivante ne me plait pas, ni la pièce "Bord du Nil", et que je n'ai pas envie de l'extension du "Palais Egyptien".

P.S. : Je pense que ces deux personnages ne sont pas à la bonne échelle :
http://www.ohmydollz.com/img/big/111498.png http://www.ohmydollz.com/img/big/111499.png Ils sont démesurés par rapport à la dollz.

Dernière modification par pnk0 (25-05-2016 19:45:06)

 

#60 25-05-2016 17:37:06

bbmoi
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 8793

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Et bien moi je suis ravie d'avoir cette quête à la place de la traditionnelle quête du festival de Cannes !!

J'aime beaucoup certains éléments, notamment ceux de l'étape la nuit et le jour avec les enfants :) Par contre je trouve la fin "au bord du fleuve Nil" un peu vide, c'est dommage parce que j'aurais bien aimé avoir la nouvelle pièce puisque j'ai déjà le palais égyptien :/

Pour la question de l'étape "Le marché sur le port", je dois par contre vous dire qu'elle est fausse :ouf:
Au niveau de la réponse, celle-ci n'est pas totalement fausse puisque Hatsheptout porte bien le titre de pharaon, mais je me dois quand même de préciser que certes Hatshepsout s'est déclarée elle-même pharaonne à un moment donné et a essayé de prendre le pouvoir, mais elle a surtout régné sous un régime de régence, puis de corégence avec le véritable pharaon Thoutmosis III (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai répondu Cléopatre).
Par contre la façon dont la question est formulée est totalement fausse. Hatshepsout n'est pas du tout la seule femme pharaonne ! Il y en a eu d'autres, et même bien avant elle d'ailleurs comme la pharaonne Néférousobek qui est bien connue. Contrairement à Hatshepsout en plus, ici, elle a véritablement régné seule. Du coup, je suis un peu déçue d'avoir perdu le petit cadeau bonus :/


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png
 

#61 25-05-2016 17:46:20

bbeiiy-15
Dollz de compèt'
Lieu: ☺
Date d'inscription: 2010
Messages: 1705
Site web

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Superbe quête comme toujours, j'aime beaucoup les cadeaux, certains m'intéressent vraiment mais bon ce n'est pas un thème qui m'intéresse vraiment et il faut dire que les dernières news m'ont bien ruinée, alors je passe. (Les chats sont trooop mignons :star: ).


d ι ѕ т υ r в e d  ♫
 

#62 25-05-2016 17:57:13

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6768

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Alors déjà MERCI de ne pas nous avoir fait une quête Cannes !!
Les robes de soirées, les photographes, le tapis rouge.... berk !
Du coup, super contente de découvrir un autre thème !

Et ensuite RE MERCI de nous proposer une quête sur l'Egypte !!
Alors là, je suis aux anges !!
Justement, qd vous aviez fait la quête Inde, je me disais "mouais... mais j'aurais préféré une quête Egypte" (ne me demandez pas pq je les associe.. haha)
En plus, les items sont vraiment super beaux !!
Les vêtements !!! Les bâtiments !!! Anubis !!!! :love:  :love:

Une fois de plus, je vais devoir faire les 2 fins :lol:


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#63 25-05-2016 18:00:41

shanelle-m
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1025

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Pas de quête Cannes ? Un peu dégoûté par rapport à ça, j'avais tellement cru que celle-ci serait sur ce thème, étant donné que je nais fait aucune quête Cannes depuis le début du jeu. Bref déçu, et la quête ne me plaît pas tant que ça, je fais souvent les quêtes en fonction de la dernière étape, et la pas vraiment de cdc ou enfin bien trop peu pour la faire..
Bref peut-être que je la ferai mais uniquement pour la nouvelle pièce...

 

#64 25-05-2016 18:08:51

kalasteria
Dollz à temps partiel
Lieu: King's Landing
Date d'inscription: 2010
Messages: 65

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Merci beaucoup pour cette quête, elle est de toute beauté. J'aime tout particulièrement le personnage d'Osiris (dernière étape) et la tenue complète avec la peau de Nout dans l'épreuve "La nuit et le jour"! Toutes ces divinités, c'est vraiment super! Encore merci :)

bbmoi a écrit:

Pour la question de l'étape "Le marché sur le port", je dois par contre vous dire qu'elle est fausse :ouf:
Au niveau de la réponse, celle-ci n'est pas totalement fausse puisque Hatsheptout porte bien le titre de pharaon, mais je me dois quand même de préciser que certes Hatshepsout s'est déclarée elle-même pharaonne à un moment donné et a essayé de prendre le pouvoir, mais elle a surtout régné sous un régime de régence, puis de corégence avec le véritable pharaon Thoutmosis III (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai répondu Cléopatre).
Par contre la façon dont la question est formulée est totalement fausse. Hatshepsout n'est pas du tout la seule femme pharaonne ! Il y en a eu d'autres, et même bien avant elle d'ailleurs comme la pharaonne Néférousobek qui est bien connue. Contrairement à Hatshepsout en plus, ici, elle a véritablement régné seule. Du coup, je suis un peu déçue d'avoir perdu le petit cadeau bonus :/

J'avoue aussi avoir plus ou moins hésité sur des questions d'étape. Autant, celle dont parle bbmoi, par élimination, on peut trouver, autant celle de l'étape "la nuit et le jour" m'a posé plus de problème. Je n'ai jamais lu nulle part l'association proposée en bonne réponse (je fais tout pour ne pas la donner, ça ne va pas être facile), sauf sur une célèbre encyclopédie en ligne. Sekhmet est associée traditionnellement avec Hathor dans le mythe de Râ.
M'étant ainsi trompée sur mon autre doll, je ne sais pas quel était le cadeau... :( Si quelqu'un a la gentillesse de me dire de quoi il s'agissait, merci d'avance!

 

#65 25-05-2016 18:18:48

joliestar
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Je suis déçue, je m'attendais à une quête un peu plus réelle (quête Cannes). Je trouve la quête un peu vide, je n'accroche pas comme la première quête égypte hormis l'étape 5 nuit et jour que j'aime bien. Malgré son prix peu coûteux je ne pense pas que je vais la faire...

 

#66 25-05-2016 18:27:06

missritaange
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 935

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Les mannequins sont trés beau (surtout le petit enfant), mais j'ai vraiment du mal avec les tenues et les décors sont...pauvres, dans le sens de presque inexistants. J'avais déjà fait la dernier quête Égypte qui était magnifique donc je passe celle-là sans regret.Par contre merci de nous avoir épargner la sempiternel "Quête de Cannes", pour moi elles se ressemble toutes.
edit: c'est vrai que moins d'objet veut dire une quête moins chère et c'est bien que certaines soit plus légère pour le porte feuille !^^

Dernière modification par missritaange (25-05-2016 18:31:28)


https://zupimages.net/up/22/04/cg7g.png
 

#67 25-05-2016 18:31:50

missamy
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2227

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Une quête égyptienne :love: !! Merci !! Ce thème ne pouvait que me plaire ! Tout est vraiment magnifique :magic: !

 

#68 25-05-2016 18:37:04

sabalydiss
Banni
Date d'inscription: 2008
Messages: 466

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

kate-daniels a écrit:

ladygrace a écrit:

Une super jolie quête, mais très déçus de voir que ce n'est pas une quête Canne; y'en aura t il une?

J'attend une quête moderne depuis 3 mois :( J'ai 400 $$ à force x)

Moi aussi, encore l'Egypte, à croire qu'il n'existe pas d'autres pays, et quand retrouverons nous le jeu de "mode, déco", enfin moderne

 

#69 25-05-2016 18:41:14

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6768

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

J'ai une question :
Si je fais la fin pour gagner le palais égyptien, est ce que j'aurais également le thème nuit ? (en sachant que je ne l'ai pas actuellement) :quoi:


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#70 25-05-2016 18:45:40

hirondel
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 55

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Pour la question de l'étape "Le marché sur le port", je dois par contre vous dire qu'elle est fausse :ouf:
Au niveau de la réponse, celle-ci n'est pas totalement fausse puisque Hatsheptout porte bien le titre de pharaon, mais je me dois quand même de préciser que certes Hatshepsout s'est déclarée elle-même pharaonne à un moment donné et a essayé de prendre le pouvoir, mais elle a surtout régné sous un régime de régence, puis de corégence avec le véritable pharaon Thoutmosis III (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai répondu Cléopatre).
Par contre la façon dont la question est formulée est totalement fausse. Hatshepsout n'est pas du tout la seule femme pharaonne ! Il y en a eu d'autres, et même bien avant elle d'ailleurs comme la pharaonne Néférousobek qui est bien connue. Contrairement à Hatshepsout en plus, ici, elle a véritablement régné seule. Du coup, je suis un peu déçue d'avoir perdu le petit cadeau bonus :/

sauf erreur de ma part, hatshepsut et bien la premiere femme pharaon, et non elle n'a pas regner en tant que regente, mais en tant que pharaon au côté de thoutmosis III, alors que neferousbek et la deuxieme, je pense quela question était a comprendre qui était la premiere femme pharaon et non la seule, mais bon aprés fallait en choisir une partie tant d'autre, at hatshepsut est la plus connue, j'avoue ne pas connaître l'autre :intr:

 

#71 25-05-2016 18:49:36

gothikadoll
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 128

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Une quête égypte ? Pourquoi pas ça change de cannes chaque année. par contre pourquoi ENCORE une double fin ? heureusement que j'ai déjà le palais égyptien....
Je vais voir si je la fais 193$$$ la quête ça reste "abordable" pour une quête. Dommage qu'il y ait eu entre temps je ne sais combien de promo et autres offres exclusives pour nous faire cracher nos $$$ :aomd_blase:

 

#72 25-05-2016 18:50:56

shamio
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 170

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Merci beaucoup pour cette superbe quête !

Texte travaillé, orthographiquement correct (pour une fois !) histoire intéressante qui change des thèmes habituels, superbes objets, et cette nouvelle pièce ! CETTE PIECE !!!!!  *court partout*  *saute de joie*  *se roule par terre*
Bref, j'ai envie de retourner en Egypte, moi !!!

Merci merci merci !

 

#73 25-05-2016 18:51:31

lazuli
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 730

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Egyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyypte !!!!!!
J'adore ! en plus cette fois on sent un vrai travail de recherche derrière pour proposer des items vraiment égyptien (enfin pas tous mais beaucoup)
J'adore absolument la dévoreuse et le fait de pouvoir faire une scène de pesée du coeur.
Les mannequins sont très beau, surtout Anubis qui est magnifique.

Bref je suis fan et je vous aime !

EDIT : ET ça : http://www.ohmydollz.com/img/thumb/111676.png !
Il faut plus d'objet comme ça c'est génial !!!!!!!!

Dernière modification par lazuli (25-05-2016 19:21:51)


Topic de stylisme et agencement : ici
https://www.zupimages.net/up/19/18/a3ur.png
 

#74 25-05-2016 18:57:30

xmiiiiss
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 375

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Quête magnifique. Je l'ai fais sur deux fées, pour avoir les deux pièces.. :love:

 

#75 25-05-2016 19:01:44

lady-blue
Dollz de compèt'
Lieu: Sous une pile de livres
Date d'inscription: 2011
Messages: 1081

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Je suis contente qu'il y est deux fins. Comme en général, je n'en aime qu'une des deux, le prix de la quête me reviens à moins de 200$$$ au lieu de 245$$$ pour 8 étapes :)
Sinon, je suis vraiment déçu qu'il n'y est pas de quête cannes. Depuis un moment, il n'y a plus de quête "bling-bling" et c'est franchement dommage :(


La boite magique de Lady Blue
Lire les épinglés ne tue pas, cela rallonge votre durée de vie sur le forum.
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Jules Renard
 
 

Pied de page des forums