Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 25-05-2016 19:05:07

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Je l'attendais depuis hier, enfin!!

Un énorme merci pour cette quête! La grande admiratrice de l'Egypte Antique que je suis est comblée.
Pour une fois, une quête à thème est vraiment fidèle. Pas de fioriture ou adaptation dollzienne qui dénature souvent l'essence du thème.
Les traditions sont respectées.

Trop de coup de coeur et de waow pour tous les citer.

Et pour une fois:

morphelys a écrit:

D'habitude, je n'aime pas trop les DM mais celle-ci est auilfkqlklm! J'en perds les mots tellement il est beau! En revanche, oui, c'est dommage de ne pas avoir eu une dollz de la même couleur de peau et yeux et tout

Je te rejoins à fond. Je n'aime pas les dollz men, trop trapu, peu élégants. Mais celui là.... *Q*  Il me fait penser à Bakura (celui de l'ancienne Egypte, pas celui au t-shirt rayé) de Yu-Gi-Oh ^^

Seul bémol: encore une double fin...

EDIT: Frenathon? Vous êtes sérieux? XDD

Dernière modification par altairia (25-05-2016 19:12:22)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#77 25-05-2016 19:12:00

rikku59
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 43

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

c'est une très jolie quête, je suis toujours charmée par les quêtes sur ce thème, je la trouve instructive et bien documentée (cf le four de potier), ayant étudier un peut l’Égypte ancienne en histoire de l'art et archéologie j'apprécie sont coté didactique, quant l'histoire rencontre oh my dollz c'est super cool^^
coup de cœur pour la danseuse du temple d'isis, elle est hypnotisante bravo à qui en revient le mérite^^
il y a en plus plein d'item réutilisable hors contexte et ça c'est un vrai plus(surtout si on souhaite faire une pièce remplis d'item type relique archéologique^^)
bref, c'est une très bonne quête qui va me ruiner avec le sourire^^


2nde doll de rikku5
 

#78 25-05-2016 19:25:25

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2152

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Je m'attendais à une quête festival de Cannes un peu déçu de pas l'avoir eu mais trop heureuse d'une quête sur l’Égypte, j'ai est jamais faite sur le jeu, donc je suis aux anges :magic:
Elle à l'ai trop bien cette quête. J'ai regarder vite fait les cadeau à gagner, par contre je trouve le dernière étape la 8 un peu vide. Je trouve qu'il manque un peu de meuble. Peut être qu'il en a acheter à voir.
Cependant je pense que je vais la faire sur ma dollz de facebook ^^
Merci pour cette quête ! 

P.S Moi j'aime toutes les quêtes donc cela-ci ou une autre ça me dérange pas, j’essaye de la faire (quand j'ai assez d'argent ^^)


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#79 25-05-2016 19:37:04

oulala-mwa
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 9

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

C'est juste moi, ou j'ai l'impression qu'il y a un lien avec l'autre quête qui était en rapport avec* l'Égypte ? Il se prépare quelque chose ?:quoi:  Je me pose beaucoup trop de questions à mon avis ...



* c'était en Inde >.< désolé.

Dernière modification par oulala-mwa (25-05-2016 19:38:35)


J'aime Ohmydollz !
 

#80 25-05-2016 19:39:30

wynnii
Dollz à temps plein
Lieu: Hufflepuff ! *-*
Date d'inscription: 2012
Messages: 258

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

J'ai terminé la quête et je n'ai toujours pas le décor "au bord du Nil" :pleur:  Que ce passe t-il ? :quoi:

Dernière modification par wynnii (26-05-2016 01:32:55)


https://zupimages.net/up/22/10/qgjg.png
 

#81 25-05-2016 19:41:03

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Ravie de voir une quête sur l'Egypte, je n'avais pas le palais égyptien sur cette doll, ça tombe bien. Encore un thème qui me plaît énormément ! Allez savoir pourquoi, il y a plein d'items superbes mais j'ai craqué sur les tongs/babouches de Monsieur :D
Je vais faire les 2 fins sur cette doll, une fin sur une autre doll, l'autre fin sur une 3e doll :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#82 25-05-2016 19:52:12

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Jolie quête dans son ensemble. Contente de pouvoir agrandir le Palais Egyptien. J'aurais aimé une quête Cannes, mais c'est pas grave, ça change un peu. Merci!


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#83 25-05-2016 20:11:47

capitaine-lena-johns
Capitaine de la Mode
Date d'inscription: 2014
Messages: 250

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Pas fan donc je vais pouvoir économiser :3

 

#84 25-05-2016 20:15:51

bbmoi
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 8793

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

hirondel a écrit:

sauf erreur de ma part, hatshepsut et bien la premiere femme pharaon, et non elle n'a pas regner en tant que regente, mais en tant que pharaon au côté de thoutmosis III, alors que neferousbek et la deuxieme, je pense quela question était a comprendre qui était la premiere femme pharaon et non la seule, mais bon aprés fallait en choisir une partie tant d'autre, at hatshepsut est la plus connue, j'avoue ne pas connaître l'autre

Tu le dis bien toi-même, elle a régné à coté donc c'est bien une corégence ;) Et elle a d'abord régné 7 ans en tant que régente car Thoutmosis était trop jeune et sa mère probablement morte (enfin c'est un peu du hors sujet là :D )
Et non Néférousobek est justement considérée comme la première femme-pharaon (bien attestée en tout cas, il y en a d'autres avant dont on est pas sur car pas de preuve archéologique) puisqu'elle provient de la 12ème dynastie et Hatshepsout de la 18ème :) M'enfin tout ça pour dire que je suis déçue d'avoir perdu le cadeau sur une question d'égypto étant donné que je suis étudiante en histoire de l'art et archéo :p


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png
 

#85 25-05-2016 20:20:48

hirondel
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 55

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

bbmoi a écrit:

hirondel a écrit:

sauf erreur de ma part, hatshepsut et bien la premiere femme pharaon, et non elle n'a pas regner en tant que regente, mais en tant que pharaon au côté de thoutmosis III, alors que neferousbek et la deuxieme, je pense quela question était a comprendre qui était la premiere femme pharaon et non la seule, mais bon aprés fallait en choisir une partie tant d'autre, at hatshepsut est la plus connue, j'avoue ne pas connaître l'autre

Tu le dis bien toi-même, elle a régné à coté donc c'est bien une corégence ;) Et elle a d'abord régné 7 ans en tant que régente car Thoutmosis était trop jeune et sa mère probablement morte (enfin c'est un peu du hors sujet là :D )
Et non Néférousobek est justement considérée comme la première femme-pharaon (bien attestée en tout cas, il y en a d'autres avant dont on est pas sur car pas de preuve archéologique) puisqu'elle provient de la 12ème dynastie et Hatshepsout de la 18ème :) M'enfin tout ça pour dire que je suis déçue d'avoir perdu le cadeau sur une question d'égypto étant donné que je suis étudiante en histoire de l'art et archéo :p

ah quand j'ai fait des recherche c'était dis qu' hashepsut était la premiere et neferousbek la deuxieme, mais bon j'imagine que tu t'y connais mieux que moi donc je te croie, au moins la quête m'aura permis d'apprendre qui était neferousbek :mdr:

 

#86 25-05-2016 20:23:48

jujucool76
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 14

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

J'ai l'impression de me sentir seul...  J'ai beau aimer les graphiques de cette quête je n'aime pas le thème.

Cannes c'est fini mais la quête n'est pas encore arrivée et je crois qu'elle n'arriveras jamais... encore un an à attendre. :non: (ça fait qu'un an que je l'attendais :pleur: )

Au moins grâce à cette quête j'apprend le mot ' économiser' :3


- Il n'y a jamais de bon moment pour commencer mais toujours un mauvais pour abandonner.-
 

#87 25-05-2016 20:33:04

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

lilalilou4 a écrit:

EDIT: Cet item ! :love:

http://www.ohmydollz.com/img/big/111690.png

http://www.ohmydollz.com/img/big/111692.png

Toutes les décli' sont à tomber !

J'ai également flashé sur ces merveilles. Quel bonheur de les voir en contenu non-exclusif :') Merciii!http://www.ohmydollz.com/img/big/111605.png Wow! Cet item est impressionnant! Mais les marches ne respectent pas la perspective initiée par le reste du sol sablonneux je crois.
Je me contenterai des 2 premières étapes sur ma doll principale. Et je ferai cette quête sur une fée, histoire de lui compléter la précédente quête Egypte! En plus du pré-requis évoqué au début, j'adore les éléments comme le petit escalier blanc, le bateau de marchandises et ceci:http://www.ohmydollz.com/img/big/111463.png Mais vu le découpage ce dernier doit être difficile à intégrer dans une pièce... EDIT: Je retire ce que j'ai dit sur cet item, il est très bien!

Dernière modification par medly-lullaby (27-05-2016 20:18:52)

 

#88 25-05-2016 20:44:42

tina70
Dollz à temps plein
Lieu: doll city
Date d'inscription: 2009
Messages: 199
Site web

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

sans moi j'aime pas :non:


tout a une fin ; )
 

#89 25-05-2016 20:48:20

neferttitya
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 53

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Superrrr géniale cette quête !!! Quelle merveille !!! Y a pas à dire, l'Egypte ancienne fera toujours des admirateurs. Merci beaucoup, je vais me régalé. :aomd_bravo:


Je ne suis plus une gamine mais j'adore ce jeu. Beaucoup de création avec lesquelles, je passe beaucoup de temps.Je m'y suis fait des amitiés. Un régal!
 

#90 25-05-2016 20:58:27

matahari
Unearthly Vanellope
Lieu: Un monde merveilleux
Date d'inscription: 2009
Messages: 2360

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Cette quête est superbe mais pas pour moi, je n'est jamais vraiment aimer l'univers de l’Égypte même si les tenu sont super mais j'en n'aurai auccuin utilité :intr:


Qui peut bien me définir caché derrière un écran ?
Tu cherches à donner un sens strict à mon identité !
Mais finalement qu'est ce qui définit mon identité ?
Je sais maintenant ce que je suis vraiment!
 

#91 25-05-2016 20:59:26

crazy-lol-hip-hop
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 275

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Elle est magnifique, mais l'Egypte n'étant pas vraiment une de mes passions, je pense que je vais la passer et économiser.


"What I need is the dandelion in the spring. The bright yellow that means rebirth instead of destruction. The promise that life can go on, no matter how bad our losses. That it can be good again."
 

#92 25-05-2016 20:59:58

shanelle-m
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1025

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Bon finalement je ne la ferais pas.. vraiment peu de "CDC".. pourtant d'habitude je peux faire des quêtes pour quelques items qui me plaisent mais la je n'aurais aucun regret a les laisser..
Je l'ais juste faite sur ma seconde doll ^^! en espérant que la prochaine quête me plaira, *envie de dépenser des $$" :mdr:

 

#93 25-05-2016 21:11:56

vulya
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1855

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

medly-lullaby a écrit:

lilalilou4 a écrit:

EDIT: Cet item ! :love:

http://www.ohmydollz.com/img/big/111690.png

http://www.ohmydollz.com/img/big/111692.png

Toutes les décli' sont à tomber !

J'ai également flashé sur ces merveilles. Quel bonheur de les voir en contenu non-exclusif :') Merciii!http://www.ohmydollz.com/img/big/111605.png Wow! Cet item est impressionnant! Mais les marches ne respectent pas la perspective initiée par le reste du sol sablonneux je crois.

Bonne remarque pour la perspective des marches ça fait en effet un peu étrange ^^

oml a écrit:

Encore une nouveauté qui me permet d'économiser. En ce moment rien ne me plait, c'est pratique x)
  Mais je suis contente que le thème de cette quête ne soit pas Cannes. Assez d'en entendre parler >.<

bbmoi a écrit:

Et bien moi je suis ravie d'avoir cette quête à la place de la traditionnelle quête du festival de Cannes !!

Je m'ajoute au comité ! J'avais voté pour les replays de cannes, pour rattraper mon retard, d'un , et de deux, pour éviter d'avoir inlassablement de nouvelles quêtes sur un thème déjà vu et revue. Oui, j'aime l'originalité !

dame-ange a écrit:

il y a quand même d'autres contrées en dehors de l'Inde et de l’Égypte qui pourraient proposer de magnifiques décors : l’Écosse par exemple ! (Surtout qu'il y a une super série qui pourrait vous inspirer, Outlander ).

En tout cas je passe, et c'est tant mieux pour mon porte monnaie :lol:

Qui sait, pour une prochaine quête ! L'Ecosse en effet ça peut être chouette.
(mais des replays étrangers aussi !!!!!!!!!! :dollpaques: allllllezzzzzzzzzzz == > )

Sinon moi, en dehors des items déjà soulignés, un par mlle green qui est juste à mourir de rire.

Et les dégradés tombés du ciel relevés aussi, moi j'ai fais une fixette sur le bébé égyptien (et non il est très bien à cette taille là ! il a trooooooooooooop la classe ! :star: )

Mes CDC pour cette quête :

http://www.ohmydollz.com/img/big/111498.png  :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :love: :love:

http://www.ohmydollz.com/img/big/111775.png :love:  des items comme ça qui sont voués à coller à la dollz c'est juste sensationnel, merciiiiiiiiiiiiii !!!! :omd:

http://www.ohmydollz.com/img/big/111747.png Sinon moi j'aime énormément cet item là, (qui ira à merveilles avec le style que je compte construire sur guenassa) . Il me rappelle en plus la quête "méditerranée" donc ça peut faire un petit univers sympa.

puis les fameux dégradés, dont j'ai adoré 3 couleurs notamment
celle nuit, celle violette, et celle ci

http://www.ohmydollz.com/img/big/111693.png

En tout cas, merci l'équipe, que du rêve !
J'ai aussi encore une fois, beaucoup beaucoup aimé le côté ludique et mythologique.
Un sans faute pour moi, et même si, parfois les items m'ont fait rire (un poisson décharné, c'était... un peu révulsant quand même :aomd_mdr: ) mais le collier était beau.

J'espère toujours revoir les couleurs de la calédonie avec les quêtes Carpe Diem et Vétérinaire sans frontière !
parmis d'autres.

:doll_oeil: :aomd_bisous:

 

#94 25-05-2016 21:26:44

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Je ne sais pas si c'est voulu mais je me suis rendu compte que sur cet item il y a des sortes de tâches noires en haut à droite.. :ouf:

http://www.ohmydollz.com/img/big/111606.png

vulya a écrit:

L'Ecosse en effet ça peut être chouette.

+1

Dernière modification par lilalilou4 (25-05-2016 21:28:46)


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#95 25-05-2016 21:37:00

bbmoi
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 8793

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

hirondel a écrit:

ah quand j'ai fait des recherche c'était dis qu' hashepsut était la premiere et neferousbek la deuxieme, mais bon j'imagine que tu t'y connais mieux que moi donc je te croie, au moins la quête m'aura permis d'apprendre qui était neferousbek mdr

Ha ha ravie de t'avoir appris quelque chose :mdr: Ca me fait tjs plaisir de partager des petites infos culturelles étant donné que j'aime aussi en apprendre ^^


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png
 

#96 25-05-2016 21:58:48

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Sans déconner je trouve les quêtes de plus en plus vide niveau meuble! Et en plus il y a plus de métier. :nrvgif:

 

#97 25-05-2016 22:22:32

nephtys
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 1

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Youpi! Voilà longtemps que j'attendais une quête égyptienne pour cette dollz-ci :) <<Nephtys la dame du château>>

 

#98 25-05-2016 22:45:53

phoebia
Dollz à temps plein
Lieu: NeverLand
Date d'inscription: 2015
Messages: 144

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Pour etre franche, je m'attendais à une quete de Cannes. Pas mal décue car étant donné les happy days de ce week-end, j'avais cru voir un lien avec la quete, mais non. Je suis donc plutot décue. Je sais que cette quete d'égypte est pour certaines dollz géniales, mais on aurait pu tout simplement la mettre après la quete de Cannes. Plusieurs d'entre nous economise depuis longtemps pour cette quete :) C'est a revoir....

Pour ce qui est de la quete, je ne suis pas fan de la quete de l'égypte ( ceci dit, cela n'a rien a voir avec le pays ). J'aime bien l'égypte mais au niveau de l'originalité.... Il existe des centaines de pays, parmis touts ceux, l'équipe a choisis l'Égypte. Mais bon, on n'y peut rien faire. En plus, j'ai regardé les cadeaux et disons que c'est assez vide pour une quete.... surtout coté meubles....Du coup ca explique le bas prix total de la quete. :)

Je vais arreter avec mes comz negatives XD J'attends a la prochaine quete. J'espere qu'elle me plaira plus que celle-ci car je passe clairement cette quete. Meme si le graphisme et la qualité sont EXTRA, il y a un petit quelque chose que je n'aime pas. Peut-etre parce que je ne m'attendait pas a ce type de quete a cette période? Allez savoir pourquoi.

Sinon les personnages sont aussi bien élaborés. Mais pour moi, ca ne va pas plus loin, dommage. :montr:

Dernière modification par phoebia (25-05-2016 22:58:36)


La vie est belle ~
 

#99 25-05-2016 23:16:43

shoups
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 283

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

Jolie quête mais thème un peu redondant, la dernière me semblait plus fourni. Cependant les graphismes restent de la meme qualité et donc cette quête peut compléter la plus ancienne assez facilement.
Pour des nouvelles joueuses, elle en jette grave, félicitations ;)

 

#100 25-05-2016 23:34:30

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6774

Re: [Quête] Voyage dans l'Égypte antique

lilalilou4 a écrit:

Je ne sais pas si c'est voulu mais je me suis rendu compte que sur cet item il y a des sortes de tâches noires en haut à droite.. :ouf:

http://www.ohmydollz.com/img/big/111606.png

C'est pour assombrir le ciel bleu, il me semble


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 
 

Pied de page des forums