Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 15-06-2016 13:05:10

sebhmet6
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 361

Re: [Quête] Au Pays de la Musique

Je trouve cette quête très jolie et surtout très originale, ça fait un moment que j'attend une quête sur le thème de la musique et qui reste dans l'idée du féérique. j'aime j'adore :love: ^^

123456val a écrit:

Enfin, 253 dollars, excusez-moi, masi étant donné qu'il s'agit d'une quête à fin unique, et vu la quantité d'objets, et d'objets non doublés, triplés, quadriplés, je trouve le prix excessif poru ce que c'est.

en revanche je suis totalement d'accord, avec tous ces bras qui sont en multiples (juste des changements de couleurs) je trouve que ça fait un peu cher la quête quand même car au final il n'y a pas tant d'éléments "uniques" que ça

 

#52 15-06-2016 13:07:58

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Au Pays de la Musique

:magic: Depuis le temps que je rêve d'une quête fête de la musique comme celle-ci !!!!! :star:

Vœu exaucé, merci ! Et qu'est ce que ça fait du bien de ne pas retrouver les mêmes univers bling-bling et scéniques auxquels on a été habitués. Pas de quête qui surf sur l'aspect "star système" et finalement s'éloigne du thème originel : la musique.
Ici on est en plein dedans, on l'habite, on le porte, on en joue. C'est presque une quête poétique que vous nous offrez. J'adore toutes ces décorations en référence à des instrument, jusqu'aux toilettes piano ! Vous avez joué le jeu à fond et c'est pour ça que le rendu est intéressant. C'est un vrai bol d'air frais après toutes ces années passé ici à fêter ce même événement et ça fait plaisir. J'adorerais entrer dans mon ordi pour explorer cette aventure de l'intérieur ^^
Et puis je relève qu'il n'y a pas de double fin.

Je vais évidemment la faire jusqu'au bout, sans aucune hésitation. Ça a toujours été une quête dont le thème de fond me plaisait donc je n'en ai jamais manqué il me semble. Celle-ci sera du coup pour moi la meilleure quête fête de la musique qu'on ai eu sur le jeu ! Bravo.

Y'a trop d'éléments chouettes pour citer des préférences mais j'avoue que ceux là me plaisent vraiiiiiiiiiiiiiiment beaucoup beaucoup :

http://www.ohmydollz.com/img/big/113009.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/112757.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/112758.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/112809.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/112870.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/112962.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/112996.png


PS: elle est sortie bien tôt cette quête, je ne l'ai pas vue venir x)

Dernière modification par darkrevette (15-06-2016 13:10:38)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#53 15-06-2016 13:10:47

lili---1000
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans l'espace.
Date d'inscription: 2010
Messages: 67

Re: [Quête] Au Pays de la Musique

Pas emballée pour ma part, mais je vais faire les 4 premières étapes pour les bras et le magnifique paon  =^-^=


#...
 

#54 15-06-2016 13:11:44

ladylandchester
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 139

Re: [Quête] Au Pays de la Musique

harunibai a écrit:

alyss-67 a écrit:

harunibai a écrit:

Magnifique ref à Alyss sr une des robes!

Bonjour, si tu parle de moi tu fais référence a cette robe : http://ekladata.com/Mp9j-VbVGKAvymRijcb … 50x352.png ^^

Sinon, c'est une très jolie quête ^^ Je pense la faire sur ma seconde dollz :) Mais savez-vous combien elle coute?

Haha Non je parle de la chanteuse virtuelle Alyss, la première vocaloid Francophone, dont on retrouve la robe dans la boutique^^

La robe vient d'une quête fête de la musique des années passées

Juste trop belle quête! je n'ai malheureusement pas de sous :pleur: :pleur: :pleur:
Sinon suis je la seule à trouver les doigts de la main droite de cet item extrêmement bizarres ?
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/113060.png


Fée de Ellanamistic
Une quête LoL et un replay de supernatural ? Instabuy *Prenez mon argent*
Venez donner votre avis sur la carte fidélité : http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 5#p3798285
 

#55 15-06-2016 13:11:59

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Quête] Au Pays de la Musique

sebhmet6 a écrit:

123456val a écrit:

Enfin, 253 dollars, excusez-moi, masi étant donné qu'il s'agit d'une quête à fin unique, et vu la quantité d'objets, et d'objets non doublés, triplés, quadriplés, je trouve le prix excessif poru ce que c'est.

en revanche je suis totalement d'accord, avec tous ces bras qui sont en multiples (juste des changements de couleurs) je trouve que ça fait un peu cher la quête quand même car au final il n'y a pas tant d'éléments "uniques" que ça

En sachant que rien qu'un bras coûte 20$$$ (référence Boutique Flash) et un mannequin 200$$$ le compte est vite fait, la quête vos totalement son prix :norm:


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#56 15-06-2016 13:14:30

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2152

Re: [Quête] Au Pays de la Musique

C'est une sublime quête, j'adore ! :magic:  Ils y a pleins d'items en rapport avec la musique et des meubles en instruments de musique très beau. Et j'adore la dernière étape "Princesse de l’Harmonie" le les meubles sont magnifiques et bien sûr toujours en lien avec la musique.
Et c'est bien jouer pour les énigmes entre chaque étape ^^ Je ne me suis pas tromper une seule fois (en fin ma fée sur laquelle j'ai fais la quête) Maintenant je vais la faire sur cette doll. Merci pour cette très belle quête.
:aomd_bisous:


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#57 15-06-2016 13:20:57

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Quête] Au Pays de la Musique

Enfinnnn la quête ! Whaaaa ça c'est une quête de la musique ! Tout est magnifique, difficilement réutilisable mais magnifique *c* et les pré-requis sont magiques. Je suis fan de l'étagère de la dernière étape. Le mannequin à peau noire est top bien que je n'adore pas le recyclage de mannequin ^^' Vous avez minimisez les traits de contour non ?

En tout cas avec tous ces beaux pré-requis et cadeaux à la clef je n'hésite pas une seconde. Petit bémol sur la pièce, pas fan du jardin recyclé et des reflets des vitres notes de musique sur le sol pas très pratique pour l'agencement :/ Et gros bémol : énormément de tenues, enfin non pas plus que d'hab mais tous ces changements de position donne l'impression de prendre la place à d'autres éléments de déco ... 6 tenues dont 4 changements de position pour une pièce c'est un peu énorme non :/
Quoi qu'il en soit merci beaucoup super quête *c* top !

 

#58 15-06-2016 13:22:17

phoebia
Dollz à temps plein
Lieu: NeverLand
Date d'inscription: 2015
Messages: 144

Re: [Quête] Au Pays de la Musique

La quete est sublime :mdr: Au niveau des meubles et des vetements c'est vraiment très beau (et la qualité pour certains!) mais ce n'est pas trop mon style. Je sais qu'il y a enormement de joueuses sur le jeu qui aiment bien avoir une touche de fantaisie dans leur quete mais moi, je n'aime pas. J'aime quand la quete se concentre sur la réalité de nos jour. Ce sera probablement pour une fois, en attendant j'economise :good:

Je ferai toutefois un tour dans le magasin music :gai:

Dernière modification par phoebia (15-06-2016 13:23:11)


La vie est belle ~
 

#59 15-06-2016 13:24:35

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 723

Re: [Quête] Au Pays de la Musique

A première vue, cette quête ne m'emballe pas.
Le thème a beau être la musique, j'ai quand même l'impression que c'est la même chose que souvent : du fairy gnangnan et du bling-bling.

En plus, il y a pas mal d'étapes où les graphismes ne m'attirent pas vraiment :
- tout des étapes 1, 2, 6 (je n'adhère pas à ce style) ;
- certains objets de l'étape 7, comme le lit, qui font trop mastoc/trop "caoutchouc" ;
- les ombres qui manquent de finesse sur certains vêtements (la tenue de l'étape 5, la robe rouge d'un perso' et bien d'autres) ;
- ce qui fait "plastique" dans la dernière étape (les gros noeuds, les parties en noir des meubles).

Je n'aime pas trop non plus dans les quêtes :
- quand il y a des étapes remplies de faux bras et de tenues en mille morceaux.
- quand les sols des pièces ont des reflets comme si c'était des patinoires ou des miroirs.

Mais je vais regarder plus en détails, peut-être que quelques items me donneront envie de faire quelques étapes.

Dernière modification par pnk0 (15-06-2016 15:15:23)

 

#60 15-06-2016 13:29:07

belly39
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 9

Re: [Quête] Au Pays de la Musique

WAAAAAW un vrai coup de coeur :love:

Dernière modification par belly39 (15-06-2016 13:45:19)


 

#61 15-06-2016 13:32:13

animais
Dollz à temps plein
Lieu: sur une chaise
Date d'inscription: 2012
Messages: 191

Re: [Quête] Au Pays de la Musique

123456val a écrit:

Alors ... pour la troisième fois consécutive, pas emballée.

Etape 1 : futuriste
étape 2 : la tenue, je la trouve vulgaire
étape 3 : pas grand chose
étape 4 : des bras et pas grand chose
étape 5 : quelques objets dans le thème
étape 6 : quelques éléments jolis, (ceux qui ne sont pas là en guise de doublon et de remplissage)
étape 7 : rien d'extra pour une étape de fin, c'est décevant, et les meubles en instruments comment vous dire... c'est absurde! Même pour un jeu, certes c'est "original", et que ça peut plaire à la "minorité silencieuse", mais ça on ne le saura pas...
étape 8 : Je peux sauver quelques éléments, mais ça reste gratiné oulala ce n'est pas possible!

Je vais quand même la faire pour deux raisons :
- la pièce
- la mannequin
Et c'est vraiment dommage, que ce soient mes seules raisons.

Je trouve le thème mal exploité, pourtant les autres années cette quête me séduit, là c'est vraiment lourd, premeir degré, on est passé à côté.

HEUREUSEMENT, qu'il n'y a pas 150 fee'z à mettre sinon ç'aurait été le ponpon sur la Garonne.

OMD, j'espère que la quête de rattrapage de juillet sera à votre niveau, car vous êtes capables de beaucoup mieux. (quêtes couleurs d'Indes, légendes nordiques), c'est tout ce que je retiens depusi début 2016...

Enfin, 253 dollars, excusez-moi, masi étant donné qu'il s'agit d'une quête à fin unique, et vu la quantité d'objets, et d'objets non doublés, triplés, quadriplés, je trouve le prix excessif poru ce que c'est.

C'est tout à fait compréhensible que cette quête ne te plaise pas, mais je trouve ta façon de le dire un petit peu vexante pour l'équipe qui a passé du temps à la créer. Et non ce n'est pas une minorité silencieuse qui aime, regarde les commentaires autour du tien :)
Alors certes, les éléments ne sont pas "réalistes", mais c'est justement ça qui me plait à moi. Quand on a des éléments comme ça, on peut faire travailler notre imagination, et je trouve les items magnifiques ! Le prix est peut-être élevé pour toi, mais il faut prendre en compte le fait qu'il y ai plusieurs changements de position, des tenues avec les éléments décomposés comme on les aime, la fontaine/saxo animée, une dollz back, un mannequin, un personnage, et une nouvelle pièce, qui sont à mon avis à prendre en compte dans le prix.
Moi ce que j'en retiens justement c'est que j'adore cet esprit de création, aussi bien pour les tenues que pour les meubles, que je n'avais pas trouvé l'année dernière justement (même si je l'avais faite pour certains items sur une fée) :applau: C'est une question de goût et pas de qualité :bisous:


"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence"
« Le cri du sentiment est toujours absurde, mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » Baudelaire
 

#62 15-06-2016 13:57:24

irina-diaman
Lutin joyeux
Date d'inscription: 2009
Messages: 1402

Re: [Quête] Au Pays de la Musique

oh!!!superbe!!!!! :aomd_bave:
toutes mes fées vont se régalées hihi!!!!!merci!!!!!

 

#63 15-06-2016 13:59:33

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: [Quête] Au Pays de la Musique

Je trouve l'étape du jardin vraiment superbe, j'aime aussi énormément le mannequin a la robe rouge...

 

#64 15-06-2016 14:09:37

leaa-x3
Dollz Newbie
Lieu: Honeymoon Avenue
Date d'inscription: 2012
Messages: 12

Re: [Quête] Au Pays de la Musique

À toutes celles qui se le demandent, la quête coûte 253$ :-)


Ariana Grande, queen of vocals♡
 

#65 15-06-2016 14:10:14

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Quête] Au Pays de la Musique

animais a écrit:

123456val a écrit:

Alors ... pour la troisième fois consécutive, pas emballée.

C'est tout à fait compréhensible que cette quête ne te plaise pas, mais je trouve ta façon de le dire un petit peu vexante pour l'équipe qui a passé du temps à la créer. Et non ce n'est pas une minorité silencieuse qui aime, regarde les commentaires autour du tien :)
Alors certes, les éléments ne sont pas "réalistes", mais c'est justement ça qui me plait à moi. Quand on a des éléments comme ça, on peut faire travailler notre imagination, et je trouve les items magnifiques ! Le prix est peut-être élevé pour toi, mais il faut prendre en compte le fait qu'il y ai plusieurs changements de position, des tenues avec les éléments décomposés comme on les aime, la fontaine/saxo animée, une dollz back, un mannequin, un personnage, et une nouvelle pièce, qui sont à mon avis à prendre en compte dans le prix.
Moi ce que j'en retiens justement c'est que j'adore cet esprit de création, aussi bien pour les tenues que pour les meubles, que je n'avais pas trouvé l'année dernière justement (même si je l'avais faite pour certains items sur une fée) :applau: C'est une question de goût et pas de qualité :bisous:

Bien sûr qu'au niveau de la qualité graphique c'est joli, je ne dis pas le contraire. Après pour ce qui est des objets animés et des personnages il y en a dans dans toutes les quêtes. Mais en terme de comparaison avec d'autres quêtes, cela me parait élevé, malgré les changements de position. Autre point que j'ai aussi constater, toute l'étape jardin pour la mannequin de dos... Je trouve aussi qu'il y a des éléments jolis, mais pas pour OMD tel que je me le représente, j'ai l'impression d'être sur un autre jeu, c'est tout, mais je comprends aussi que cette quête te plaise.

 

#66 15-06-2016 14:28:29

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Quête] Au Pays de la Musique

Magnifique quête; des éléments originaux; plein de bras pour créer des tas de positions différentes... :love: Je vais m'empresser de la faire, merci !

 

#67 15-06-2016 14:35:46

val-o
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 567

Re: [Quête] Au Pays de la Musique

Je trouve la quête est très bien réaliser , les cadeaux (meubles) sont pour la plus part vraiment super, sans compter que la pièce palais Symphonique est très bien fait ! :good:

Je pense que je vais le regretter de pas avoir fait complètement après cette semaine (si je ne craque pas avant).Je dois vraiment faire des économies ! :ouf:  Mais je dois dire que j'aime beaucoup le piano à la 1e étape, je dois l'avoir sur toute, mais dollz! Haha!

Merci à toute l'équipe !

Dernière modification par val-o (15-06-2016 14:36:24)


« Always » Severus Rogue (Alan Rickman)

[img]blabladresse imagejpg[/img]
 

#68 15-06-2016 14:39:20

elhynn
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 237

Re: [Quête] Au Pays de la Musique

darkrevette a écrit:

Et qu'est ce que ça fait du bien de ne pas retrouver les mêmes univers bling-bling et scéniques auxquels on a été habitués. Pas de quête qui surf sur l'aspect "star système" et finalement s'éloigne du thème originel : la musique.
Ici on est en plein dedans, on l'habite, on le porte, on en joue. C'est presque une quête poétique que vous nous offrez.

je partage pleinement cet opinion, j'ai été plus qu'enchantée de voir que le thème de la fête de la musique avait été abordé cette année avec beaucoup d'originalité et de poésie comme l'a très justement évoqué darkrevette ! L'intégralité des éléments extérieurs/naturels ont bien entendu reçu ma préférence et j'aurais, comme d'autres joueuses l'ont également évoqué, apprécié voir un item ou la pièce assortis d'une animation musicale mais cette quête reste de loin la quête que j'ai préféré de toutes les quêtes de la fête de la musique que le jeu ait proposé jusqu'à aujourd'hui !

 

#69 15-06-2016 15:05:06

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Quête] Au Pays de la Musique

je suis pas emballé.
Je comprends pas trop pourquoi car au final c'est le genre de quête que j'apprécie beaucoup d'habitude mais j'ai l'impression que celle ci manque de vie... il y a trop de changement de position ça me donne l'impression qu'on a essayé de "meubler" et au final il y a eu tellement de changement de positions dernièrement que ça ne m'interesse plus du tout... je sais pas si je vais la faire mais j'en doute


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#70 15-06-2016 15:07:09

shoopy
Dollz à temps plein
Lieu: Théorie
Date d'inscription: 2013
Messages: 173

Re: [Quête] Au Pays de la Musique

Cette quête est magnifique !
J'adore les meubles qui sont très bien réalisés, tout en finesse et en poésie !
Je suis amoureuse de la salle de bain y compris du papier toilette ^^ ! Je veux la même !:love:
Merci pour cette merveilleuse quête !


Un jour j'irais en Théorie, parce qu'en théorie tout est possible.
 

#71 15-06-2016 15:08:35

marie-fille
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 850
Site web

Re: [Quête] Au Pays de la Musique

Cette quête est juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
Tous les items sont tellement soignés, c'est une pure merveille ! Merci !
Je suis bien contente d'avoir attendu un peu plus longtemps (à causes des replays) pour avoir une quête aussi belle :D


https://www.zupimages.net/up/19/18/5n4g.png

http://www.zupimages.net/up/17/35/jm3t.gif
 

#72 15-06-2016 15:09:13

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Au Pays de la Musique

J'aime beaucoup l'originalité de la quête, un peu plus difficile à réutiliser mais avec de l'ingéniosité, ça ne devrait pas poser de problème...par contre, ses questions ! xD Je sais pas si je dois rager parce que je ne lis jamais le contexte ou je dois trouver ça super car bien intégré.

Dernière modification par mllemichiyo (15-06-2016 15:09:23)

 

#73 15-06-2016 15:11:42

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Quête] Au Pays de la Musique

La quête est très jolie et sort du lot ! Quelques items me plaisent beaucoup. Je pense la faire sur une autre de mes dollz car ça fait longtemps que j'en ai pas fait une ahah. Cependant, je dois âdmettre que je suis un peu déçue de voir des quêtes "fantastiques" s'enchaîner depuis janvier...


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#74 15-06-2016 15:22:48

xjelilax
Dollz à temps partiel
Lieu: Mystère...
Date d'inscription: 2013
Messages: 88

Re: [Quête] Au Pays de la Musique

On m'explique pourquoi tant d'injustice ? Cette quête est juste fabuleuse et je ne peux pas la faire :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:


DOBREVIC || O'BRIENNEUR || SELENATOR
"When I love, I love hard. When I hate, I hate harder." -Nina Dobrev
[ SW || TW || TMR || PLL || AHS ]
"Ainsi s'éteint la liberté. Sous des applaudissement." -Padme Amidala
 

#75 15-06-2016 15:30:25

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Date d'inscription: 2010
Messages: 3659
Site web

Re: [Quête] Au Pays de la Musique

lilalilou4 a écrit:

Cette fois impossible de loupé une aussi jolie quête et avec des bras en plus! Bye Bye les économies :mdr:
Il y a tellement d'item que j'adore ! Ce qui est super c'est que ces items iront parfaitement avec ces deux là bien que non fleuri:
http://www.ohmydollz.com/img/big/91591.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/100665.png
_

C'est moi ou bien ces deux élléments étaient des élléments VIP ????????????? ou issus d'anciennes quête ?

En tout cas la qualité graphique de cette quête est juste WOW et j'adore ce personnage :

http://www.ohmydollz.com/img/big/112962.png


https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/
 
 

Pied de page des forums