Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 18-06-2016 09:26:06

meilodye
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2013
Messages: 72

Re: [Quête] Au Pays de la Musique

Bonjour :) Magnifique quête mais un seul bémol : la fin des "histoires" qu'on est obligé de suivre pour les minis énigmes ne se sont pas affichés et j'ai du la plupart du temps faire de l'impro au niveau des questions ^^'

Magnifique item, belle pièce, et merci pour tous ses changements de positions :D

 

#152 18-06-2016 09:34:35

enifael
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 1688
Site web

Re: [Quête] Au Pays de la Musique

Je suis sûre qu'une des tenues est un clin d'oeil à Sona! Du bleu et du jaune, les cheveux qui ont des pointes dégradées comme ça...Et puis surtout l'instrument!! J'aime trop :fete:
Je l'ai faite tout de suite, merci!

 

#153 18-06-2016 20:58:01

sassami123
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Quête] Au Pays de la Musique

Bonjour bonjour ! :gai:

Flûte alors, avec tous ces commentaires, je ne risquerais pas d'être originale... mais bon tant pis, je vais commenter de concert avec la plupart des autres joueuses :ok:
D'ordinaire, je n'aime pas beaucoup commenter, mais franchement, cette quête est vraiment magnifique, je me vois donc obliger de jouer le jeu, et lui mets une excellente note !! :good:
C'est sublime, tout est en accord avec la musique, pour une fois aucune tenue me déplaît, il y a énormément de changements de position et plusieurs mannequins, le tout dans une harmonie merveilleuse. C'est très certainement une des plus belles quêtes depuis le début du jeu.
Tout s'accorde à la perfection, c'est vraiment exceptionnel de voir d'aussi beaux items de ce genre. Non sans remettre en question votre talent, j'ignorais qu'un tel travail était dans vos cordes, tant au niveau de la quête que des objets et mini-énigmes. Félicitations à toute l'équipe !! :bisous:

Dernière modification par sassami123 (18-06-2016 20:59:26)

 

#154 20-06-2016 00:05:11

spica
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 87

Re: [Quête] Au Pays de la Musique

euh j'ai un problème, j'ai acheté la perruque pour l'étape de la flute et ce n'est pas validé pour la quête :/ c possible de corriger ça? (le perruque est dans le poolhouse) merci d'avance!

 

#155 20-06-2016 17:58:31

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Quête] Au Pays de la Musique

spica a écrit:

euh j'ai un problème, j'ai acheté la perruque pour l'étape de la flute et ce n'est pas validé pour la quête :/ c possible de corriger ça? (le perruque est dans le poolhouse) merci d'avance!

Il y a 2 perruques, l'une qui cachait les bras de la doll et l'autre non (regarde dans le magasin Music, catégorie accessoires de mode). Pour valider l'étape de la quête il fallait celle qui les cache, or, toi, tu as l'autre :/

Dernière modification par medly-lullaby (20-06-2016 18:14:27)

 

#156 21-06-2016 20:11:29

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Au Pays de la Musique

Après les toilettes et le sac, je crois que je vais aussi prendre tous les oiseaux. De vraies merveilles, ces oiseaux. Mais je ne prendrai peut-être pas :

http://www.ohmydollz.com/img/big/112768.png il me fait penser à la Belgique...

Dernière modification par engelwingsndust (21-06-2016 20:12:21)

 

#157 22-06-2016 00:43:57

deessedelanuit
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 98

Re: [Quête] Au Pays de la Musique

Très très jolie quête avec des items que j'aime beaucoup. Je n'ai malheureusement pas assez d'argent pour atteindre l'étape que je trouve la plus belle : l'oiseau de lyre.
je rejoins l'idée selon laquelle c'est beaucoup trop cher pour le peu d'éléments uniques qu'il y a.
Je n'aime pas du tout l'idée de formuler les énigmes de cette façon pour la simple et bonne raison que je ne peux pas faire descendre mon curseur pour lire l'intégralité du texte et que je ne sais absolument pas où trouver le scénario sur le forum...


♪Après la nuit
Avant le jour
Je t'offrirais les Hautes Lumières♫
Dollz secondaire de neradja20
 

#158 22-06-2016 21:55:46

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quête] Au Pays de la Musique

Cette quête m'a complètement emporté...............! car j'y ai trouvé un monde simplement merveilleux ! merci :love:


 
 
 

Pied de page des forums