Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 29-06-2016 15:43:26

woman-az
Dollz Newbie
Lieu: Summoner's Rift
Date d'inscription: 2012
Messages: 35

Re: [Quête] Une nouvelle vie

sarah a écrit:

emeline-du-67 a écrit:

J'ai fait la deuxieme et la troisième étape et la pièce n'apparaît toujour pas !:pleur:

la piece s'est faite piéger par un bug ! il vient d'être réglé ! :aomd_bisous:  bon aménagement les filles !

Merci :aomd_bravo:


Dollz secondaire de IWL
Gameuse & geek
Vive LoL
Vive ZeratoR !
 

#52 29-06-2016 15:43:51

miss-kittycat
Dollz à temps partiel
Lieu: Cats' Kingdom
Date d'inscription: 2009
Messages: 57

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Je suis pour ma part très contente de ce nouveau concept qui avait été introduit avec la quête des Abysses.
J'ai un peu de mal à m'habituer au format de cette nouvelle pièce dont les pièces à très haut plafond me laissent un peu... perplexe. Mais l'idée d'avoir plusieurs étages fait déjà saliver mon imagination :dollchat:
Les items et les personnages sont bien faits. J'ai beaucoup de coup de cœur bien sûr et vraiment hâte d'utiliser mes nouveaux achats.
En tout cas merci l'équipe pour ce vent de nouveauté sur Ohmydollz !

 

#53 29-06-2016 15:44:19

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: [Quête] Une nouvelle vie

J'ai reconnu une tenue de kim kardashian et simon baker je crois ? (je ne suis pas sûre de l'orthographe)

Sinon super quête, je vais la faire même s'il ne me restera pas grand chose ^^


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#54 29-06-2016 15:45:27

phoebia
Dollz à temps plein
Lieu: NeverLand
Date d'inscription: 2015
Messages: 144

Re: [Quête] Une nouvelle vie

C'est juste génial cette quête! Je l'adore (enfin du réalisme!!!) Je suis aux anges ^^

Dernière modification par phoebia (29-06-2016 15:45:45)


La vie est belle ~
 

#55 29-06-2016 15:45:37

tina70
Dollz à temps plein
Lieu: doll city
Date d'inscription: 2009
Messages: 199
Site web

Re: [Quête] Une nouvelle vie

ooh j'ai terminé la quête la pièce me donne le vertige trop bien :hypn:


tout a une fin ; )
 

#56 29-06-2016 15:46:59

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1391

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Bon, enfin une quête qui n'est pas fantastique et ça fait plaisir car elle est super!

Bon, les étapes 1 et 2 me laissent à désirer, à part l'escalier et la façade que j'adore. Mais la tenue non.

D'ailleurs, à partir de l'étape 3, tous les pré-requis paratiquement sont sublimes et j'ai eu particulièrement du mal à choisir, vraiment bravo pour les pré-requis, ça fait plaisir quand on se dit que ça nous fait plaisir de dépenser des objets qu'on ne choisit pas à la base.

Etape 3 : Pas fan de la tenue et des cartons, mais j'aime beaucoup le tabouret avec le petit vêtement dessus, le lit, et tous les meubles très mignons et colorés!
Etape 4 : La tenue est déjà plus sympa, j'aime les fenêtres, les rideaux l'étape est bien garnie pour une étape 4, ça fait plaisir.
Etape 5 : Super le manteau, merci d'avoir séparer, comme ça on peut mettre et des robes et jupes OU des pantalons, donc c'est bien. J'aime le maquillage, les façades, le beau goss (une amie m'a dit qu'il joue dans mentaliste, je ne connais pas mais il est beau) Les meubles sont modernes en plus, et ça décale bien avec les rideaux, très frais.

Etape 6 : Coup de coeur pour le kimono, j'adore, la robe aussi, bien qu'elle soit maillot, très chic. C'est le même tie and dye que celui de la robe de cannes (vente flash) mais à l'envers ;) Le chapeau western et le sac à dos à frange très tendances. La perruque je suis moins fan, je trouve qu'il y a un problème de proportion. Les personnages sont superbes, la déco j'adore, le rideau, les coussins trop beaux, merci de ne pas les avoir mis en pré-requis, ils sont très frais j'adore les rayures et les citrons, ces couleurs pastelles. Les plats d'apéro, cette verdure.


C'était presque parfait...
Mais vous vous en doutez, qu'on ne va pas être contentes.

Je trouve ça scandaleux, et honteux, de faire payer 150 fee'z, pour un nouveau thème, et seulement trois vues. Vous savez pertinemment que nous sommes beaucoup à préférer celles de nuit. En plus, dans les quêtes on ne met jamais 150 fee'z pour un nouveau thème, il est arrivé qu'on ait les 2 d'un coup (château hanté, chez sarah, tournage)... Non vraiment je suis déçue, du coup, je me contenterai de Paris by day. C'est bien aussi, selon l'ambiance qu'on veut créé, et puis si je veux assombrir j'ai des filtres, donc vous ne m'aurez pas.


Mais, je tiens quand même à finir sur une touche positive car je suis satisfaite de cette quête, moderne, fraiche, et personne ne peut dire "c'est bling bling, déjà vu", car non, on est dans le thème du quotidien, et la première étape est déjà assez fantastique poru moi!

 

#57 29-06-2016 15:48:05

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Quête] Une nouvelle vie

C'est normal qu'il n'y ai pas cette "barrière" faite en planche de bois dans la quête ?
http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/06/voisins_etape6_apercudouble.png


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#58 29-06-2016 15:49:23

c-moi-haribo
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 515

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Woah ! Cette est super jolie ! J'hesite à la commencer etant donné que même si elle est petite au debut, on peut avoir la piece des les deux premières partie. Je pense quand même la faire, quitte à ne pas tout avoir, les cadeaux sont beaux a chaque etapes et même petite, ca fera toujours une piece en plus !

En tout cas superbe ! :omd:

 

#59 29-06-2016 15:50:41

cherry-sixty
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 143

Re: [Quête] Une nouvelle vie

cherry-sixty a écrit:

Je sais pas si mon idée a déjà étée proposée, mais je me lance..:

Depuis longtemps, je rêve d'une pièce possédant le même principe et les mêmes dimmenssions que la pièce sous-marine. Cette pièce, sans ''l'effet sous-marin'' qui apparaît dans la pièce du même nom, serait très utile pour des conception en hauteur.

Je n'avais pas d'idée de thème jusqu'à ce matin, mais j'ai pensé qu'une navette spatiale (en apesenteur). En plus de donner un thème assez utile qui pourrait inspirer une merveilleuse quête, cette pièce permettrait aussi d'amménager des créations en hauteur sans effet additionnel qui pourrait nuire à celles-ci.

Alors, qu'en pensez-vous? :doll_oeil:

Super, je suis tellement fière que mon idée ai enfin été utilisée! :aomd_bravo:
De plus, les éléments de la quête sont magifiques! :aomd_bave:


Avatar homemade!Une commande perso? Envoyez-moi un mp. :)
Ma soeur adorée Sarousa
 

#60 29-06-2016 15:53:38

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Bon il  me manque 9$ sur nadiaben3 xD je la finirais vendredi  pas grave ^^, par contre j'ai deplacer les objets vers la piece mais je les vois pas, c'est normal ? :/ et quand j'enregistre, la photo du profil est tout en noir aussi


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#61 29-06-2016 15:53:49

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Héhé, ça me rappelle vaguement quelque chose!

Je suis contente de voir une pièce telle que celle-ci. Je vais vite faire la quête pour voir comment tout ceci s'articule...

PS: Y a Simon Baker!!! il est vachement ressemblant!!! \*0*/
Par contre, vous lui faites boire du café?... sacrilège, le mentaliste carbure au thé!

PS2: Je retrouve pas le topic du concours, ni mon scénario de quête :/


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#62 29-06-2016 15:54:37

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Une nouvelle vie

La quête me plait assez mais je n'ai pas assez sur ma doll principale pour la faire et je dois toujours économiser du coup, je vais la faire sur une fée. Merci beaucoup :norm:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#63 29-06-2016 15:55:04

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Une nouvelle vie

j'ai envoyer les items dans la pièce immeuble mais il n'apparaisse pas, est ce parce que j’ai juste les 2 premier étages

parce que sa ne le fais par sur de mes fee avec laquel j’ai fais la quête complete

 

#64 29-06-2016 15:58:38

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Très joli, je ne la ferais pas parce que ce n'est pas trop mon style et que j'economise, mais j'aime beaucoup !

 

#65 29-06-2016 16:00:03

milliejones
Banni
Lieu: Wisconsin
Date d'inscription: 2009
Messages: 1496

Re: [Quête] Une nouvelle vie

je ne suis pas particulièrement fan des pièces verticales car je ne sais pas trop bien aménagé, j'aime bien tout voir a l'horizontale, bref !

si non j'adore tout, le graphisme est excellent, les couleurs sont vives et festives, ça donne un vrai coup de frais, j'attendais une quête réel et je suis servie, complètement ravie.

Le petit plus avec l'icône pour cacher la doll est super, j'aimerais tant l'avoir dans toutes les pièces

ce qui fait aussi plaisir c'est que la boutique basic a été réassortie, ça c'est chouette, je vois que vous vous en êtes donner a coeur joie sur les tapisseries et les sols, il y a un vaste choix merci

Bravo aux créateurs pour cette jolie quête  :bisous:

http://zupimages.net/up/15/43/97dp.jpg


https://zupimages.net/up/18/02/11h9.png
https://zupimages.net/up/18/09/fnp1.png
 

#66 29-06-2016 16:03:12

wynnii
Dollz à temps plein
Lieu: Hufflepuff ! *-*
Date d'inscription: 2012
Messages: 258

Re: [Quête] Une nouvelle vie

J'adore les meubles, mais ils font très recyclés, comme les tenues, elles font très VIP mais la pièce, je ne l'aime pas du tout, il y a trop de hauteur, de meubles à placer pour si peu d'espace horizontal.

Mais bon ENFIN une quête normale, j'ai pas trop à me plaindre.

Dernière modification par wynnii (29-06-2016 16:04:04)


https://zupimages.net/up/22/10/qgjg.png
 

#67 29-06-2016 16:03:57

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Quête] Une nouvelle vie

darkrevette a écrit:

C'était donc le scénario d'Amethyst qui ressemblait à une quête que vous aviez imaginé ?

J'ai pensé au scénario d'Amethyst moi-aussi en voyant la quête.

Super chouette cette pièce immeuble, j'aime beaucoup l'idée. La version nuit à l'air top. Je vais la faire avec plaisir :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#68 29-06-2016 16:08:53

pirate12310
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 95

Re: [Quête] Une nouvelle vie

wynnii a écrit:

J'adore les meubles, mais ils font très recyclés, comme les tenues, elles font très VIP mais la pièce, je ne l'aime pas du tout, il y a trop de hauteur, de meubles à placer pour si peu d'espace horizontal.

Mais bon ENFIN une quête normale, j'ai pas trop à me plaindre.

Je suis du même avis ^^ Je ne saurais pas quoi faire avec cette pièce donc bon, je l'ai faite sur une autre dollz mais sans plus ^^ J'ai tout de suite pensé aux items VIP en voyant l'avant dernière étape. ^^ Perso je passe et j'attend une prochaine quête.

 

#69 29-06-2016 16:08:58

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Sur la pièce en elle même, j'aime bien le concept! je trouve juste les plafonds un peu haut :/ À pars faire des duplex à chaque étage, je vois pas trop l'intérêt.
À voir si j'arrive mieux à la meubler que la pièce sous-marine (qui est devenue un grenier....)

Après, le graphisme des premières étapes ne me plait pas, mais ça ne changera jamais. Il y a des jolis éléments, ça va être sympa à utiliser.
Ca reste quand même une quête très chère.... Et les 150feez pour un petit thème (qui est juste une modif' du morceau le plus haut de la pièce) et 3 fenêtres. Euuh.... non.
Donc avis mitigé pour cette quête.

Dernière modification par altairia (29-06-2016 16:10:42)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#70 29-06-2016 16:13:10

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Je vais m'arrêter aux premières étapes, parce que le principe de la pièce verticale ne me plait pas du tout, que la quête est hors de prix pour le peu d'items reçus surtout aux dernières étapes( je ne parle pas des 150 feez pour uniquement la version nuit sinon je vais énerver), l'avant dernière tout est du vu et revu mille fois avec en prime tête d'endive" mais ça c'est personnel et la dernière seule la tenue me plait et 250 $$ pour une tenue  c'est non et que graphisme effet flou me déplaît tout autant, ce qui reste cool c'est la multitude sols dans le magasin basic , dommage que les pans de meurs soient inutilisables dans les pièces normales il y en avait des sympas.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#71 29-06-2016 16:14:20

moneys
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 7

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Je suis trop content de cette quete elle a l'air magnifique. Je ne pense pas que j'aurais l'argent de faire la quete au complet mais au moi jusqu'à la 2 ou 3eme étapes :ok: 

je viens de faire avec ma dollz les 2 premières étapes de la quête je suis très content mais la pièce je ne peut pas la descendre car les flèches pour bouger la pièce sont toujours sur les côtés et non en haut et en bas je suis sur tablette et sur IOS je ne peut avoir un ordinateur à disposition que rarement comment je peut faire ? :nrvgif:  :intr:

Dernière modification par moneys (29-06-2016 16:37:18)

 

#72 29-06-2016 16:14:46

hannahstardiva2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 38

Re: [Quête] Une nouvelle vie

je ne trouve pas les meubles dans mas piece

 

#73 29-06-2016 16:24:33

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Quête] Une nouvelle vie

miss-kittycat a écrit:

J'ai un peu de mal à m'habituer au format de cette nouvelle pièce dont les pièces à très haut plafond me laissent un peu... perplexe.

altairia a écrit:

Sur la pièce en elle même, j'aime bien le concept! je trouve juste les plafonds un peu haut :/ À pars faire des duplex à chaque étage, je vois pas trop l'intérêt.

La pièce est faite de telle sorte que le joueur puisse choisir de faire soit des duplex soit des étages simples. Les pré-requis à acheter comportent d'ailleurs exprès des morceaux de sols pour diviser en deux les étages pour ceux qui le voudraient.

Les étages de la pièce sont vraiment ajustables selon vos envies et vos idées.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#74 29-06-2016 16:25:38

woman-az
Dollz Newbie
Lieu: Summoner's Rift
Date d'inscription: 2012
Messages: 35

Re: [Quête] Une nouvelle vie

liah-bone a écrit:

C'est normal qu'il n'y ai pas cette "barrière" faite en planche de bois dans la quête ?
http://blog.feerik.com/wp-content/uploa … double.png

J'ai la même question


Dollz secondaire de IWL
Gameuse & geek
Vive LoL
Vive ZeratoR !
 

#75 29-06-2016 16:29:43

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Les filles, quand vous constatez un problème, allez voir la section "bugs" du forum, ne postez pas dans ce sujet ou vos messages vont se perdre au milieu de la multitude. :aomd_smile:
Pour ce qui est des objets "barrière" et autres, un sujet a été ouvert dans la section "bugs", signalez-vous là-bas :)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums