Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 29-06-2016 16:33:39

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Un centre commercial avec un resto sur la terrasse... Superman volant au ciel, un astronaute dans l'espace, une pièce en lévitation, ça donne des idées. J'ai fait les 1ères étapes mais je reste perplexe à continuer la quête car le contenu ne m'attire pas : trop sobre, "classique".

Comme d'habitude il n'y a que la nourriture, la vaisselle et les boissons qui m'intéressent ^^

Dernière modification par mlle-green (29-06-2016 16:34:05)

 

#77 29-06-2016 16:34:31

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] Une nouvelle vie

La verticalité de la pièce est un peu déroutante.
Il va falloir être bien concentrée pour l'aménager.
Je trouve justement que la hauteur de plafond est intéressante. Si j'ai bien compris Sarah, on peut pratiquement doubler le nombre d'étage!!!

Par contre, je rejoins l'avis général, 150feez pour un thème nuit et 3 fenêtres, c'est vraiment très cher. Pour ce prix, on aurait pu au moins avoir un filtre nuit à appliquer à chaque étape (pour créer des appartements sans lumière où les habitants seraient déjà au lit), notamment au toit...
:sad:

Dernière modification par amethyst (29-06-2016 16:37:05)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#78 29-06-2016 16:47:12

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Je viens de terminer d’aménager ma pièce, je suis plutôt mitigée.

Je trouve la pièce tout en haut très grande pour ce que c'est (bon, il manque des objets apparemment...), et la pièce du bas très petite (pas assez de place pour mettre les escaliers ou la porte par exemple).

Dans la 2e pièce en partant du bas, on ne peut pas superposer l'étagère avec l'espèce de mur (comme on peut voir les premières photos de sarah).

Il y a quand même pas mal de tenue donnée dans la quête (5 au total) je trouve que ça aurait été bien de faire gagner en cadeau un mannequin, histoire de rendre la pièce un peu plus vivante et de pouvoir porter au moins une tenue, si on a pas d'autre mannequin.

Il y a également un bug quand j'enregistre ma dollz, mais ça je vais le signaler dans la partie "bug". :)

Pour ce qui est de la dernière étape à 150 fee'z, je suis un peu surprise... Mais ça reste un "bonus", donc ça ne me gène pas plus que ça.

Globalement, je suis satisfaite de la quête, avec sa pièce très originale (un peu déroutante pour ce qui est de la meublée). Je trouve quand même qu'elle reste chère. :/

Dernière modification par liah-bone (29-06-2016 16:50:17)


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#79 29-06-2016 16:48:14

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Eh bien elle en cause des bugs, cette quête.

Effectivement, je rejoins l'avis d'Amethyst (et d'autres), 150 feez pour une de nuit, c'est cher payé alors que, d'habitude, pour ce prix, on a toute une étape supplémentaire, avec plein d'items collector et souvent une pièce à la clé...

Je pense qu'il serait judicieux de revoir ce prix ou de le compenser...


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#80 29-06-2016 16:50:31

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [Quête] Une nouvelle vie

cristale-1983 a écrit:

Effectivement, je rejoins l'avis d'Amethyst (et d'autres), 150 feez pour une de nuit, c'est cher payé alors que, d'habitude, pour ce prix, on a toute une étape supplémentaire, avec plein d'items collector et souvent une pièce à la clé...

Je pense qu'il serait judicieux de revoir ce prix ou de le compenser...

D'ordinaire, vous payez 150 fee'z + 50$$$ supplémentaires pour obtenir une nouvelle pièce et/ou un certain nombre d'objets.
Ici, vous obtenez un thème et les baies vitrées de la quête en version nuit pour 150 fee'z (si vous convertissez en dollarz, cela fait 30$$$). A titre de comparaison, une pièce standard disponible chez l'architecte (une pièce qui n'est pas exclusive) coûte 150 fee'z.
Pouvoir obtenir un thème supplémentaire en fee'z était une demande des joueurs, que nous avons réalisée. Mais cette étape n'est absolument pas obligatoire pour faire la quête !
:dollchat:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#81 29-06-2016 17:08:23

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Très sympa, une quête sur la vie de tous les jours ça change !
Plein de petites choses que j'aime comme les lumières flamant rose, les petits napperons, le coussin couleur berlingo, les lunettes posées sur un meuble ... Le blond de Mentalist :3 même si je ne regarde pas cette série j'adore le fait d'avoir des perso aussi ressemblant, j'espère qu'on en aura d'autre hehe
Coup de coeur pour l'étape de la mamie gâteau et celle du jardin !

Je trouve le point de vue de certains objets assez étrange comme l'assiette de biscuit ou la bibliothèque de la 3ème étape ^^'
Pas fan de l'étape "le beau gosse du troisième", du recyclage, du déjà vu, bof, et la tenue bien trop simple à mon gout (surtout le manteau) :/

Le gros point noir, je ne trouve pas ça très correct le fait de devoir payer en fee'z la dernière étape. Surtout pour si peu ! Ca reste tout de même une quête à 7 étapes donc je ne trouve pas que ce soit justifié.
Après je trouve tout de même que 250$ pour 6 étapes c'est vachement élevé, même si les pré-requis me plaisent beaucoup et que les étapes sont riches en cadeaux. Je suis assez mitigée pour cette quête mais je la ferai pour tous les petits objets de déco que j'adore, mais je ne mettrai pas les 150 fee'z. Merci !

Ha aussi merci pour tous les mur et sol en magasin ! Super !

 

#82 29-06-2016 17:08:40

hannahstardiva2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 38

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Edit Modération
Sanction : bannissement pour langage ordurier sur le forum

 

#83 29-06-2016 17:32:47

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 724

Re: [Quête] Une nouvelle vie

(hum... ce n'est pas moi qui mettrait 150 fee'z [c-a-d 3 euros car pas de plus petit montant possible à la banque de ce jeu] dans une image et des fenêtres qui ressemblent à ce qu'on voyait au début du jeu)

Je trouve que le thème de la pièce n'est pas beau (le haut on dirait une photo de la Tour Eiffel trouvée sur internet et photoshopée à la va-vite, le reste ne fait pas très fin non plus). Mais on doit pouvoir le recouvrir facilement (Enfin, j'espère car mes dollz ont assez de faux-greniers comme ça).

Les étapes 1 et 2 me rebutent, la qualité n'est pas au rendez-vous. L'étape 3 fait trop gamine et a un rendu auquel j'ai du mal à me faire. Les autres étapes, dans l'ensemble, ont l'air plus agréables/plus à mon goût, je vais les regarder plus en détails.



P.S. : J'ai remarqué que tous les nouveaux murs étaient trop grands pour ce jeu alors je l'ai signalé dans la partie "bugs graphisme des objets". J'espère que personne ne va me répondre que c'est normal, parce que si c'est le cas je trouverais que c'est vraiment n'importe quoi.
:aomd_blase:

Dernière modification par pnk0 (29-06-2016 18:23:22)

 

#84 29-06-2016 17:42:17

siho
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 386

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Une quête intéressante avec de jolies items,
mais le graphisme me rebute...je suis donc mitigée, même pour une fée, et 250 $$$ c'est tout de même cher...
:quoi:
:ouf:


"une marche de déesse sur les nuées"
 

#85 29-06-2016 17:43:13

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Quête] Une nouvelle vie

medly-lullaby a écrit:

Des nuages, enfin! Dans un magasin permanent! En pleins de déclinaisons!! Je suis joie!!

Exactement la même réaction /o/

Je vais seulement faire les deux premières étapes de la quête pour pouvoir avoir un bout de pièce, le reste ne m'intéressant pas tant que ça puisse que pas mon style.. Les économies vont pouvoir revenir un peu :mdr:
En voyant la taille des tapisseries j'ai de suite cru à un bug avant de voir que la pièce est verticale xD
J'adore ce concept de "pièces par petits bouts", plus facile à aménager pour ma part. Avec la pièce marine (1x) et la pièce rue qui sont relativement courtes ça m'en fait déjà 3 :good:

Et contente de voir ce genre d'item en boutique, sauf erreur de ma part il n'y en avait pas avant ou sinon si peu que je ne les aient pas vu... :

http://www.ohmydollz.com/img/big/113876.png

Dernière modification par lilalilou4 (29-06-2016 17:44:49)


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#86 29-06-2016 17:44:46

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Je suis malheureusement assez d'accord sur l'aspect de l'habillage. Après avoir pût voir la pièce chez Sarah je ne suis pas fan du rendu, ça fait photo à demi retouchée comme certaines anciennes baies vitrées du jeu. J'espère pouvoir camoufler et retravailler cette partie moi-même :-/

Sinon oui, habituellement on paye 150 feez chez l'archi pour obtenir un nouvel habillage seul et sans baies vitrées avec, sauf que habituellement aussi, quand deux habillages existent à la sortie d'une quête il suffit de faire les deux fins pour les avoir. Qui dit deuxième fin dit peut être 150 feez à débourser quand même mais beaucoup d'autres cadeaux exclusifs pour aller avec, pas juste des fenêtres.
Donc je partage la déception de tout le monde sur ce point aussi. D'ailleurs je ne l'achèterais pas.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#87 29-06-2016 17:48:05

rosarina
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 4

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Bonjour, je crois que j'ai un bug avec la pièce. Je ne l'ai pas complété, il me manque un étage je crois, et quand j'envoie des articles dans la pièce, ils n'apparaissent pas. Est-ce parce qu'il me manque un étage? Ce serait dommage de ne pas pouvoir utiliser l'immeuble parce qu'on n'a que certaines parties de celle-ci.

 

#88 29-06-2016 17:55:28

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Cool je fais les 3 premières étapes comme d'hab car manque d'argent :)

Dernière modification par nikouu (03-07-2016 14:05:44)

 

#89 29-06-2016 17:57:21

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Je prends beaucoup de plaisir à aménager la nouvelle pièce, c'est un vrai petit défi qu'elle soit à la verticale, ça sort de l'habituel et je trouve ça original et agréable à aménager. Les items sont super jolis, il n'y en a pas un que je n'aime pas. Cette quête n'est pas un coup de coeur mais je trouve qu'elle a son charme, je n'avais pas envie de passer à côté. J'espère un jour la voir en replay pour que ma doll principale puisse en profiter. Encore un gros merci à vous pour cette jolie quête. ^^ *s'en va continuer l'aménagement de la pièce sur sa fée*


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#90 29-06-2016 18:02:58

hypocrite
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 1

Re: [Quête] Une nouvelle vie

il peux pas avoir meilleur quete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


multicompte bettina90/mlle-Lea33/aikaze
 

#91 29-06-2016 18:03:28

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Une nouvelle vie

L'idée de la pièce est bonne mais perso pour bcp d'items je trouve que c'est du déjà vu et surtout bcp de similitudes avec des items de la boutique VIP. Fait les 3 premières étapes quand même et...enfin des économies, je n'en suis pas mécontente en fait. Je vais profiter des soldes du coup dans les boutiques temporaires :ok:

Dernière modification par imane20047 (29-06-2016 18:03:49)

 

#92 29-06-2016 18:14:34

mini-me
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 187

Re: [Quête] Une nouvelle vie

rosarina a écrit:

Bonjour, je crois que j'ai un bug avec la pièce. Je ne l'ai pas complété, il me manque un étage je crois, et quand j'envoie des articles dans la pièce, ils n'apparaissent pas. Est-ce parce qu'il me manque un étage? Ce serait dommage de ne pas pouvoir utiliser l'immeuble parce qu'on n'a que certaines parties de celle-ci.

Même chose pour moi! :/

 

#93 29-06-2016 18:19:25

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Après réflexion, je vais la faire. L'option Superman de Mlle Green a achevé de me convaincre :DDD C'est bizarre, c'est la 1e fois que j'ai hésité à faire une quête :quoi:

 

#94 29-06-2016 18:20:34

lilou947
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 20

Re: [Quête] Une nouvelle vie

pourquoi les objet que je déplace de loft vers immeuble n'y sont pas dans immeuble ??? est-ce un bug ?

 

#95 29-06-2016 18:25:58

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Oui, cette quête est vraiment chère quand même, car je me rends compte, qu'il n'y a que 6 étapes (soit, bien garnies), mais qu'elle coûte le même prix que d'habitude! Fausse joie. Et je suis d'accord avec Cristale, le prix serait à revoir ou a compenser. Puisque vous argumentez là dessus, les pièces de l'architecture sont aussi hors de prix (150 fee'z), vu leurs tailles, mais je les avais achetées à 75, et je ne prends pas leurs extensions car on ne passe que de 4 à 6 souvent. En plus, ce nouveau thème, il est juste sur le toit, d'habitude on obtient une pièce et des objets, et non et / ou. Mais puisque vous présentez ça comme un bonus, c'est moins grave, juste, dommage.

 

#96 29-06-2016 18:29:58

meuf-stephe-tpe
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 4

Re: [Quête] Une nouvelle vie

mini-me a écrit:

rosarina a écrit:

Bonjour, je crois que j'ai un bug avec la pièce. Je ne l'ai pas complété, il me manque un étage je crois, et quand j'envoie des articles dans la pièce, ils n'apparaissent pas. Est-ce parce qu'il me manque un étage? Ce serait dommage de ne pas pouvoir utiliser l'immeuble parce qu'on n'a que certaines parties de celle-ci.

Même chose pour moi! :/

La même chose aussi :intr: Il faudrait faire quelque chose

 

#97 29-06-2016 18:42:47

pitite-vicky
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 1
Site web

Re: [Quête] Une nouvelle vie

:intr:   J'ai un problème, les éléments de la quête de s'affiche pas dans l'immeuble.
Merci de corriger se problème.

 

#98 29-06-2016 18:43:30

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Ohh trop bien cette pièce en verticale qu'on avait déjà réclamé il y a un an, il me semble :love:

 

#99 29-06-2016 18:48:19

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Quête] Une nouvelle vie

J'ai fait la quête sur une autre doll et finalement la pièce verticale, je ne la trouve vraiment pas pratique, je me demande vraiment comment je vais aménager ça... :intr:


♥ Monster Hunter ♥
 

#100 29-06-2016 19:55:41

aby11
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 593

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Il y avait longtemps que je n'avais pas aimé une quête à ce point.
Très mode, actualité et des détails de partout, j'adore :star:

 
 

Pied de page des forums