Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 29-06-2016 19:59:53

lotre2
Reine Banane
Lieu: Tokyo
Date d'inscription: 2009
Messages: 2920

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Je ne suis pas du tout emballée par cette quête je ne sais pas pourquoi il y a quelque chose qui me gêne... Elle reste en tout les cas  très bien réalisée et novatrice, le fait de pouvoir masquer la doll est génial !


Join The Banana
https://zupimages.net/up/19/49/kt0r.png
 

#102 29-06-2016 20:13:16

lazuli
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 730

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Bon moi le thématique me branche pas plus que ça parce que je n'aime pas les objets "vie de tous les jours" mais ça faisait longtemps donc je comprend qu'il en faut pour tout les goûts.
Par contre je suis ravie de voir une pièce verticale ! Et je suis tellement heureuse de pouvoir enfin planquer ma vilaine dollz (pas qu'elle soit moche mais elle est encombrante à être toujours en travers du chemin) : je rêve de pouvoir faire ça dans toute mes pièces !


Topic de stylisme et agencement : ici
https://www.zupimages.net/up/19/18/a3ur.png
 

#103 29-06-2016 20:18:52

mathildecmoi
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 518

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Je suis devin ! Commentaire que j'avais laissé pour la quête replay pièce sous-marine :

mathildecmoi a écrit:

Youpi, la quête sous-marine est de retour ! J'adore le concept de cette pièce verticale, ça change des pièces à navigation horizontale ! N'hésitez pas à exploiter ce filon (avec par exemple les différents étages d'un immeuble, voire même aller en diagonale en gravissant une montagne ! ça vous ouvrirait de nouvelles possibilités).

(...)

A quand la pièce montagne ? ;)

Allez, je file regarder cette quête de plus près !

 

#104 29-06-2016 20:22:21

pamdup
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 558

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Cette quête est vraiment trop jolie :love: :love:
j`aime vraiment beaucoup ceux-ci:
http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/06/etape05_27juin_apercusdouble.png
http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/06/apercu_etape3.png

 

#105 29-06-2016 20:22:45

misse-canelle
Dollz bavarde
Lieu: Dans Le Futur.
Date d'inscription: 2011
Messages: 377

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Je suis complètement fan de cette quête , mais après tous elle est assez coûteuse j'aurais du patienter avant d'utiliser mes fee'z. Mais avec les soldes et l'offre sur les anciennes boutiques je ne pouvais pas me retenir ! Enfin bref il faut avouez que les items sont fabuleux la tenue avec le body est a tomber dommage qu'elle n'existe pas en plusieurs coloris. Je vais donc me contenter de banquer pour atteindre la fin de la quete ! :aomd_blase:


Mon Topic d'échange
N'hésite pas à passer sur ma dollz ! XOXO'So
 

#106 29-06-2016 20:56:07

animais
Dollz à temps plein
Lieu: sur une chaise
Date d'inscription: 2012
Messages: 191

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Mis à part le concept de la pièce rien ne m'attire vraiment donc ce sera sans moi ^^ Mais c'est vraiment cool, et j'espère revoir des pièces du genre dans d'autres quêtes.
En attendant, ça me permet d'économiser, et je suis contente pour les joueuses qui attendaient de retrouver des éléments réalistes et de la déco ^^
D'ailleurs autre point positif non négligeable : les objets à acheter sont chez basics !

Dernière modification par animais (29-06-2016 21:02:51)


"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence"
« Le cri du sentiment est toujours absurde, mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » Baudelaire
 

#107 29-06-2016 21:01:18

matahari
Unearthly Vanellope
Lieu: Un monde merveilleux
Date d'inscription: 2009
Messages: 2360

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Hey !! je voulais passer pour dire que cette quête est merveilleuse !!:love:

Et aussi , je rêve ce monsieur ressemble énormément a Patrick jane dans mentaliste ?
http://img11.hostingpics.net/pics/703632mental.png
Donc je vous remerci car je l'aime fort !!!


Qui peut bien me définir caché derrière un écran ?
Tu cherches à donner un sens strict à mon identité !
Mais finalement qu'est ce qui définit mon identité ?
Je sais maintenant ce que je suis vraiment!
 

#108 29-06-2016 21:03:46

aureli22
Dollz à temps plein
Lieu: Là Haut 🌈
Date d'inscription: 2014
Messages: 147

Re: [Quête] Une nouvelle vie

J'adore !!
Cette quête est juste WOW :love: . Tout est super , je suis fan , idem le concept immeuble c top !


"Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout."  V.Hugo
"Il faut toujours viser la lune , car même en cas d'échec , on atterrit dans les étoiles" O.Wilde
 

#109 29-06-2016 21:09:43

misslovemanga
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 81

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Waouh, une nouvelle pièce verticale... Même si le principe de l'immeuble est super sympa, je me suis juré depuis la quête de la pièce sous-marine de ne plus jamais acquérir de nouvelle pièce verticale, vraiment trop difficile à meubler à mon goût. A part les objets de la quête conçus spécialement pour la pièce, on ne peut rien mettre d'autre dedans, justement à cause de cette organisation verticale pas du tout adaptée aux objets actuels présents sur le jeu. Petit conseil pour l'équipe : il faudrait travailler un peu là-dessus pour rendre l'aménagement de ces pièces plus simple (hors objets des quêtes initialement prévus pour la pièce).


Pour aider des animaux en grave détresse, il vous suffit de cliquer ! Comme moi, sauvez ces animaux qui ont besoin de vous, allez sur le sitehttp://actuanimaux.com/ et cliquez !
 

#110 29-06-2016 21:16:40

happy-panda
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 3

Re: [Quête] Une nouvelle vie

didine-70 a écrit:

j'ai envoyer les items dans la pièce immeuble mais il n'apparaisse pas, est ce parce que j’ai juste les 2 premier étages

parce que sa ne le fais par sur de mes fee avec laquel j’ai fais la quête complete

^
Moi aussi j'ai le même problème ^^

 

#111 29-06-2016 21:22:21

zob001
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz ♡
Date d'inscription: 2011
Messages: 1191
Site web

Re: [Quête] Une nouvelle vie

J'ai adoré cette quête . C'est mon style et ça fait longtemps qu'il n'y a pas de ce genre .
Je suis fan des decors surtout la chambre ainsi que les masons jarres c'est vraiment très bien fair ^^
Merci énormément

 

#112 29-06-2016 21:35:01

agence-hind45500
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 2

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Moi aussi j'ai le problème des items qui n'apparaissent pas, ça doit être parce que la quête est incomplète mais c'est dommage cet étage tout vide :3

 

#113 29-06-2016 21:46:59

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Je n'aime pas les pièces verticales, j'ai un mal fou à les agencer, mais ça fait du bien d'en revoir une, un peu de changement est toujours le bienvenu. J'aime toujours voir des objets en désordre ou des personnages en action,  ça met de la vie dans une pièce. Pour le reste de la quête : économies me voici ! Je n'aime que le premier escalier...

Basics est bien approvisionné ces derniers temps, de nouveaux niveaux seraient-ils en préparation ?

Dernière modification par engelwingsndust (29-06-2016 21:50:18)

 

#114 29-06-2016 21:56:01

midnight-moon
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 148

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Le système de la pièce ne m'emballe pas du tout. Déjà la pièce sous-marine je n'avais utilisé que le haut.
Dur à aménager, peu d'intérêt à mes yeux mais bon ça change et si certaines aiment :)
Pas fan du tout de certains graphismes de cette quête :x
Certains objets et tenues par contre me font de l'oeil! Mais ça sera sans moi cette fois :)
C'est l'avant dernière étape surtout qui me plaît donc ça ne vaut pas trop le coup.
Merci quand même^^ Même si le bilan est mitigé de mon côté :p

 

#115 29-06-2016 21:59:03

missgirl58
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 1349

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Très jolie quête, de beaux items pour cet été !

Merci !


«Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance»
                              |MISSGIRL58 CREATIONS|
 

#116 29-06-2016 22:45:22

zenzile
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 13

Re: [Quête] Une nouvelle vie

:love: :love: :love:  Bravo pour cette quête, j'adore, exactement tout ce que j'aime chez OMD, de la déco, de la simplicité, du realisme !!
je crois que je vais la faire avec toutes mes dollzzz j'en ai 7 ^^

encore un grand bravo aux createurs!

et Merci pour le clin do'eil aux végés dont je fais partie !!!! :bisous:

par contre suis pas fan du deplacement vertical , cela fait des pièces trop étroites pour s'amuser.

Dernière modification par zenzile (29-06-2016 22:49:14)

 

#117 29-06-2016 23:36:01

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Une nouvelle vie

matahari a écrit:

Hey !! je voulais passer pour dire que cette quête est merveilleuse !!:love:

Et aussi , je rêve ce monsieur ressemble énormément a Patrick jane dans mentaliste ?
http://img11.hostingpics.net/pics/703632mental.png
Donc je vous remerci car je l'aime fort !!!

Oui, lorsque je l'ai vu j'ai tout de suite pensé à lui, je pense que c'était l'intention.

Au sinon, belle quête, je profiterai des premières étapes.

 

#118 29-06-2016 23:55:21

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Ok si je peut la faire je la fait :D


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#119 30-06-2016 00:01:46

xmiiiiss
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 375

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Je l'ai fait sur l'une de mes fées, mais je n'aime pas les pièces verticales x) tant pis, c'est une pièce très jolie quand même !

 

#120 30-06-2016 00:29:45

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Pas fan de cette quête donc je passe !

Il en faut pour tous les gouts ;)

 

#121 30-06-2016 00:31:19

daytripper
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 3

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Très jolie quête, mais elle ne me tente pas ! Ca me permettra d'économiser un peu =D
Merci en tout cas !

 

#122 30-06-2016 02:54:35

missportugal17
Dollz à temps plein
Lieu: la rochelle
Date d'inscription: 2008
Messages: 119

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Je suis aux anges, enfin un quête normale sans, sorcière, elfes, et trucs en tous genre. Un bon retour aux sources avec cette quête.

 

#123 30-06-2016 06:25:30

claralyn
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des rêves...
Date d'inscription: 2011
Messages: 1388

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Coucou à tous ^^

Je suis trés contente de cette quête d'autant plus que j'avais demandé cette pièce sur une autre partie du forum et vous avais exaucés mon souhait merci :star:

Par contre j'ai acheté le thème nuit j'ai bien obtenu les fenêtres mais pas le thème :intr:

En tout cas merci , je trouve que vous êtes à l'écoutent des joueurs(euses) et même si l'ont dois patienter en général ont obtiens gain de cause et pour tout ça un grand :aomd_bravo:
:bisous:


http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥
 

#124 30-06-2016 07:57:20

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Trop fan du concept ! J'avais déjà fait cela dans ma pièce sous-marine mais sans le bleu océan, c'est un peu mieux :-P
En revanche, la seule étape qui m'emballe vraiment pour les cadeaux est celle de la fête des voisins ! Mais pour le concept, je la fais les yeux fermés !


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#125 30-06-2016 09:30:21

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Je suis assez partagée vis à vis de cette quête. Elle est jolie, il y a de très très beaux meubles qui me serviront à coup sur pour aménager certaines de mes pièces. L'idée de la pièce j'aime bien, je n'ai pas la pièce sous marine donc je suis contente d'avoir une pièce telle que celle ci. Ceci dit à la vue de certains commentaires ça à l'air difficile à aménager, bref je verrais ça plus tard.

Ceci dit je la trouve chère, très chère pour le contenu qu'elle propose. Je vais quand même revenir là dessus parce qu'habituellement on paie 251$ pour 7 ou 8 étapes. Si c'est une quête à double fin, on paie soit 250$ environ + 150 feez pour 8 étapes, soit on ne fait que 7 étapes et on paie 200$ environ, 7 étapes qui, quand même sont très très riches en items. Je prends l'exemple de la quête "légende nordique" ou "araméo et juliwenn" dans ces deux quêtes ci, il y a 8 étapes et c'est une quête à double fin, le contenu des 2 fins est très très très fourni, on a énormément d'objets collectors tous plus superbes les uns que les autres, et ces deux quêtes là était à 250$ + 150feez (si on opte pour les deux fins) le prix est donc justifié puisqu'il y a 8 étapes. Mais là 6 étapes à 251$ + 150 feez pour 3 fenêtres en plus, certes pas obligatoires mais quand même,) vous ne trouvez pas ça exagéré ? Et bien moi si, à ce prix là vous auriez pu inclure la "dernière étape" (entre guillemet parce que des fenêtres c'est pas une étape pour moi) dans les 251$ !! Une quête à 6 étapes pour moi ne devrait pas couter plus de 200$, vous avez visé un peu trop haut pour ce qui est du prix ... Parce que, soit dit en passant, hormis la pièce qui change de celles qu'on à l'habitude, cette quête n'est pas non plus une révolution en matière de thème et d'items ...
M'enfin, je me plains mais j'ai quand même fait la quête, mais je ne trouve pas cela normal en comparaison d'autres quêtes ...

Voilà, je tenais juste à donner mon avis là dessus, parce que j'ai été très surprise (et pas vraiment dans le bon sens) à la vue du prix, ça ne reste que mon avis.

Merci tout de même aux graphistes pour le travail fourni ;)

 
 

Pied de page des forums