Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 05-07-2016 12:30:23

sunbeam-x
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 34

Re: [Quête] Une nouvelle vie

J'adore l'idée! C'est original le côté vertical, bravo ! Et puis avoir un petit bout de pièce à chaque étape c'est formidable également, et très pratique pour ranger au fur et à mesure ! Merci.

Par contre, quelques points négatifs : les objets "dépassent" sur l'étage du dessus mais nous n'avons pas systématiquement des sols pour cacher tout cela. Faut-il donc, en plus de payer la quête, aller acheter ce qu'il nous faut en magasin ?! :O
De plus, c'est dommage que l'on n'ait pas le morceaux de mur du côté gauche (celui en perspective) : cela fait deux couleurs différentes... C'est moche... Il faut également l'acheter au magasin Basic...C'est un peu du vol... quand je fais une quête, j'aime avoir tout ce qu'il faut pour construire ma nouvelle pièce...

Mais bon.

 

#177 05-07-2016 12:33:52

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Me suis laissée tenter par un étage de plus...mamie gâteau...Pourtant au début je n'étais pas fan de la quête mais plus je la regarde plus elle finit par me plaire :ok:

 

#178 05-07-2016 16:36:26

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Quête] Une nouvelle vie

sunarix a écrit:

kamille a écrit:

mission accomplie et un peu déçue.

Je rejoins l'avis général sur les 150 feez vs  fenêtres nuit et non une suite débouchant sur une pièce supplémentaire ou un agrandissement ou autre... cher payé pour des éléments trop hauts ou mal proportionnés aux surfaces habitables, même si cet achat n'est en rien utile pour cette mission.

Pour ce qui est de la taille des pièces et bien, je les pensais plus larges, du moins identiques à la pièce sous marine qui possède un tiers de plus en largeur . ... dommage..

Il faut quand même reconnaître que la pièce est immense, et on peut débloquer son premier étage avec seulement environ 60$$$. Je pense que c'est une très belle offre pour tout le monde.

Je pense que la plupart d'entres vous qui partagent cette opinion ne voient pas l'ensemble de la quête. Ce sont trois grandes fenêtres avec un thème de nuit pour 30$$$ (car techniquement 150 feez' peut se convertir en 30$$$). Et pendant la quête, on obtient de nombreux cadeaux, tels que les mannequins, les habits et les meubles à ne plus finir!

249$$$ + 150 feez' pour cette quête est très profitable. Le nombre d'items offerts ainsi que la grandeur de la pièce vaut vraiment la peine.

Désolée mais ce n'est que ton avis et 250 $$$ pour 6 étapes seulement avec les deux premières très peu fournies comme d'habitude, c'est hors de prix, surtout que moi le graphisme de la dernière étape me déplaît souverainement, cette espèce de floutage, peu de détails, le bac à fleurs en pré-requis est à peine digne des débuts du jeu, alors que tu aimes ok mais dire que c'est avantageux faut pas pousser non plus.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#179 06-07-2016 12:25:31

little--nana
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 2010
Messages: 1436

Re: [Quête] Une nouvelle vie

Olala je suis en retard! :ouf:
Je viens de faire la quête... enfin juste les 3 premières étapes et je vais m'arrêter là.
J'ai longuement hésité pour savoir si j'allais la faire ou pas, tout simplement parce que je n'étais vraiment pas fan des cadeaux et du graphisme, surtout du personnage à l'étape 3. :/
Mais je l'ai faite parce que j'aimais bien le concept de la pièce et puis on pouvait l'acquérir dès le début donc c'est sympa ça ^^


My dear melancholy,
https://i.goopics.net/9VpY3.png (by skeleton ♥)
 

#180 08-07-2016 01:43:40

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Quête] Une nouvelle vie

lolia49 a écrit:

cette espèce de floutage, peu de détails, le bac à fleurs en pré-requis est à peine digne des débuts du jeu

Faut vraiment arrêter avec cet argument en mousse, j'y étais à l'ouverture du jeu et les graphismes étaient plutôt de type "cartoon", le travail des ombres et des contours était beaucoup moins fourni que maintenant et les éléments avaient si peu, si peu de déclinaisons en termes de couleurs et de motifs !
Les éléments proposés dans la quête sont au moins réalistes et très bien réalisés, malgré quelques défauts mineurs on peut dire qu'ils correspondent bien à l'esprit du jeu (plutôt réaliste et d'un design élégant).

Si tu veux comparer le bac à fleurs de cette quête là avec des bacs à fleurs mal foutus du début du jeu, j'en ai en réserve dans mon inventaire ^^

Il n'est pas nécessaire de faire des comparaisons hasardeuses de ce style, c'est blessant à la fois pour les graphistes actuel(le)s (parce que oui, avant c'était un peu moche parfois, faut bien l'admettre :/) et pour la graphiste de l'époque (pardoooooon Claire, même si ton travail était un peu brouillon, on t'aime ;__; ).
_____

Personnellement j'ai bien aimé cette quête, gros coup de coeur sur les lunettes rondes mauves et la jeune femme buvant du thé (en supposant que ça soit du thé).
Je trouve la mamie un peu bizarre niveau aspect, mais pourquoi pas !
Bien contente d'avoir Simon Baker chez moi par contre, ils font bien la paire avec Bradley Cooper :aomd_bave:


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 
 

Pied de page des forums