Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

  • Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

#76 31-08-2016 11:15:15

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

autant le croquis laissait libre court à tout les styles que je trouve la réalisation trop éloignée du style OMD pour qu'il s'intègre bien dans le jeu ou dans les décors, c'est dommage :(


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#77 31-08-2016 11:23:23

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

Je la trouve magnifique :love: Peut être que vous n aimez pas
Moi en tant que joueuse je l aime beaucoup

jalouses :mdr:

Dernière modification par amelie-2 (31-08-2016 11:24:21)


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#78 31-08-2016 11:34:45

alax388
Diva de la Fraternité
Lieu: In Heaven †
Date d'inscription: 2011
Messages: 3345

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

Je suis assez d'accord avec Rikku :/


• Alax's Nightmare •
https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2013-11/enhanced/webdr02/10/11/anigif_enhanced-buzz-26544-1384100868-1.gif
 

#79 31-08-2016 12:02:20

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

Je m'attendais à voir celui d'Enifael gagner perso ' - '
Sinon je rejoins l'avis de Rikku.

 

#80 31-08-2016 12:07:05

Ancien joueur
Invité

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

rikku5 a écrit:

-son auteur (feuilledelune, rédactrice de la gazette) la dit elle même, c'est un dessin vite fait, comparativement a des créations finies sur lesquelles les joueuses ont mis beaucoup de temps, d'ombres et de couleurs.
-je ne peut pas reprocher aux membres de la gazette de vouloir participer, mais parfois on a l'impression qu'il y a conflit d’intérêt, je ne trouve ça pas très juste qu'un membre ayant participer a l’élaboration d'un concours le gagne... c'est être juge et partie.

Ma jalousie doit certainement prendre le dessus dans mes paroles. Mais je suis très déçue. Il y avait tellement de participations, mais il a fallut que cela tombe sur une rédactrice de la gazette, pour bien dégouter pas mal de participantes, et moi la première. Sérieusement, dans la section du coin des artistes, on a même pas le droit de voir notre sœur participait, mais encore je comprend. Là, c'est carrément, un membre de l'équipe de la gazette qui participe, et en plus il gagne. Tant mieux pour elle, mais sur ce jeu, tout est fait pour donner la chance à ceux qui sont soit connus de tout le monde, ou soit qui ont déjà la chance de pouvoir proposer des idées de cadeaux. Ça me dégoute, rien de plus, j ai même plus envie de participer a quoi que ce soit sur OMD dans ce forum. Quand je lisais les commentaire de Nerikya quand elle était déçue, je me disais qu elle ne devrait pas abandonner, mais en fait, finalement je me rend compte qu elle a bien raison, comme d hab.

rikku5 a écrit:

-je trouve aussi que la créa n'est pas super original, la pose est pas rechercher et le perso est on ne peut plus "classique" on vous a proposer des montagne de créativité, des curvy, des plus métissées, des fées violette!

Ha grave, toutes les propositions qu'il y a eu : une fille en escarpin fan de mode et à la traine (du jamais vu sur le jeu), une sorcière, une femme tout droit venu du futur, une fée FEERIK (Le truc le plus représentatif du jeu), une femme super originale, une super heroine curvy, une danseuse, un perso qui représente le plus le jeu aussi avec un livre de quete, une femme qui fait du shopping, Queen B magnifiquement bien réalisée. C'est pas comme si y avait pas de choix, et encore ce sont justes mes coups de cœurs.

mio11 a écrit:

J ai hâte de voir les résultats !

J'aurai préféré ne jamais les voir xD
Je n'ai pas pour habitude de raler, je n exprime quasi jamais mon point de vue niveau concours, même nouveauté, je suis toujours contente pour les autres. Mais la ca me dégoute tout simplement.

kaelis a écrit:

Feuilledelune15 : Rédactrice, graphiste & dessinatrice

Ça dégoute encore plus.

Dernière modification par mio11 (31-08-2016 12:12:45)

 

#81 31-08-2016 12:34:59

alax388
Diva de la Fraternité
Lieu: In Heaven †
Date d'inscription: 2011
Messages: 3345

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

Enfaite j'ai l'impression que plus la création est basique et sans originalité plus ça passe et EN PLUS c'est une graphiste donc ça fais mal la.

Dernière modification par alax388 (31-08-2016 12:37:52)


• Alax's Nightmare •
https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2013-11/enhanced/webdr02/10/11/anigif_enhanced-buzz-26544-1384100868-1.gif
 

#82 31-08-2016 13:31:16

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

Vous aimez rien :aomd_mdr:

Je le trouve mignon ce perso , c'est un de mes persos preferée *o*


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#83 31-08-2016 13:35:04

Ancien joueur
Invité

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

amelie-2 a écrit:

Vous aimez rien :aomd_mdr:

Je le trouve mignon ce perso , c'est un de mes persos preferée *o*

Tu n'as pas participé, je ne pense pas que tu sois en mesure de comprendre notre point de vue. Tu devrais regarder les créations qu'il y a eu les efforts qui ont été présentés. Et surtout, tu devrais regarder par qui a été organisé le concours et qui a gagné, avant de nous donner tort.
Si tu l'aimes tant mieux, je suis contente pour toi, fais en bon usage.

Dernière modification par mio11 (31-08-2016 13:35:39)

 

#84 31-08-2016 13:38:38

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

Elle a le droit de participer même étant membre de la gazette :honte:

L'équipe de la gazette à quand même le droit d'aimer sa création , non :quoi:


Même ayant participer , je n'aurai pas fait la tête pour ca :/

Dernière modification par amelie-2 (31-08-2016 13:40:32)


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#85 31-08-2016 13:40:39

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

Personnellement je n'aime  pas spécialement ce personnage, il est assez basique et je n'aime pas le vert. Mais merci tout de meme pour le cadeau.


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#86 31-08-2016 13:41:25

Ancien joueur
Invité

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

Tu trouves que c'est normal toi ? Tu trouves que c'est normal que ce soit un membre de la gazette qui gagne son propre concours ? Chacun son point de vue, mais moi je ne trouve pas ça correct. Le concours a été créé par la gazette, les boutiques n'ont pas le droit de participer (ce qui est un peu normal lol), alors un membre de la gazette c'est pas pire mdr ?
J'ai pas dit qu'ils n'avaient pas le droit d'aimer sa création. J'ai juste dit que c'est incorrect face aux autres participantes.
Tu n'aurais pas fait la tête. Ma foi, je ne suis pas comme toi. Je suis toujours trés positive au niveau des concours et des nouveautés. Je suis toujours trés positive quand je vois des concours comme ça. Je me dis que peu importe qui gagne il l aura mérité. Mais pour une fois, ce concours a bien réussi à me mettre la HAINE. Et tu sais, pourtant je souhaite toujours le meilleur aux autres, et les félicite tout le temps. Mais la voir un membre de la gazette gagner, a un concours de la gazette, ça me met en rogne.

Dernière modification par mio11 (31-08-2016 13:43:27)

 

#87 31-08-2016 13:44:09

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

mio11 a écrit:

Tu trouves que c'est normal toi ? Tu trouves que c'est normal que ce soit un membre de la gazette qui gagne son propre concours ? Chacun son point de vue, mais moi je ne trouve pas ça correct. Le concours a été créé par la gazette, les boutiques n'ont pas le droit de participer (ce qui est un peu normal lol), alors un membre de la gazette c'est pas pire mdr ?
J'ai pas dit qu'ils n'avaient pas le droit d'aimer sa création. J'ai juste dit que c'est incorrect face aux autres participantes.

Elle n'est pas membre de la gazette , elle est bénévole :aomd_blase: Mettez vous à la place de feuilledelune --' c'est pas très sympa :sad: Un merci ou un bravo ne ferrez pas de mal :non:



Et aux défilé , quand les AAD participe ou sont en final c'est pareil

Dernière modification par amelie-2 (31-08-2016 13:45:16)


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#88 31-08-2016 13:45:48

Ancien joueur
Invité

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

amelie-2 a écrit:

mio11 a écrit:

Tu trouves que c'est normal toi ? Tu trouves que c'est normal que ce soit un membre de la gazette qui gagne son propre concours ? Chacun son point de vue, mais moi je ne trouve pas ça correct. Le concours a été créé par la gazette, les boutiques n'ont pas le droit de participer (ce qui est un peu normal lol), alors un membre de la gazette c'est pas pire mdr ?
J'ai pas dit qu'ils n'avaient pas le droit d'aimer sa création. J'ai juste dit que c'est incorrect face aux autres participantes.

Elle n'est pas membre de la gazette , elle est bénévole :aomd_blase: Mettez vous à la place de feuilledelune --' c'est pas très sympa :sad: Un merci ou un bravo ne ferrez pas de mal :non:

Kaelis a écrit:

Liste des membres de l'équipe du Magazine :

_Isil : Rédactrice, dessinatrice
_Mlle-Green : Rédactrice, graphiste & dessinatrice
_Darkelfqueen : Coordinatrice US, rédactrice & graphiste
_Mlle-OMD : Rédactrice & graphiste
_LadyGrace : Rédactrice, graphiste & dessinatrice
_Feuilledelune15 : Rédactrice, graphiste & dessinatrice
_Jadejolie : Rédactrice & animatrice de la communauté
_Kro55 : Rédactrice, graphiste & dessinatrice
_Moonshines : Styliste de la rédaction
_Freya8 : Scénariste des enquêtes et rédactrice
_Miamiau : Coordinatrice allemande, graphiste & dessinatrice
_Missamy : Graphiste, dessinatrice & écrivaine
_Edanur : Attachée de presse, gestionnaire
_Perle-de-corail : Modératrice

A un moment faut arreter de se moquer de moi.

 

#89 31-08-2016 13:46:45

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

Attendons Mlle-green ou Jade' --'


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#90 31-08-2016 13:48:32

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

Vous y allez un peu fort là. Je peux comprendre que vous pouvez être déçues mais vos propos envers Feuille' sont blessants.

Toutes les créations étaient superbes, l'équipe de la Gazette a dû avoir un mal fou à choisir. Certaines créations étaient plus originales et plus recherchées que d'autres certes, mais la simplicité c'est bien aussi, tout le monde n'aime pas forcément l'originalité.

Feuille avait totalement le droit de participer, ce n'est pas parce qu'elle est membre de la Gazette qu'elle a gagné, c'est juste que sa création à plut plus que les autres.

Bref, bravo Feuille, ta créa était très jolie :aomd_bravo:

 

#91 31-08-2016 13:48:33

Ancien joueur
Invité

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

amelie-2 a écrit:

Attendons Mlle-green ou Jade' --'

Biensur, avec plaisir, je n'ai pas dit le contraire. De toute façon, je ne me fais pas d'illusion, la réponse sera toujours la même, comme à chaque concours. Certainement que j'aurai le droit a une réponse bien crue lol.

Bah soyez content pour elle. Moi évidemment que suis trés contente pour elle. J'expose mon avis, tout simplement, comme vous exposez le votre. Si cela ne vous pose pas de soucis tant mieux.

Dernière modification par mio11 (31-08-2016 13:49:32)

 

#92 31-08-2016 13:49:48

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

stargaite a écrit:

Vous y allez un peu fort là. Je peux comprendre que vous pouvez être déçues mais vos propos envers Feuille' sont blessants.

Toutes les créations étaient superbes, l'équipe de la Gazette a dû avoir un mal fou à choisir. Certaines créations étaient plus originales et plus recherchées que d'autres certes, mais la simplicité c'est bien aussi, tout le monde n'aime pas forcément l'originalité.

Feuille avait totalement le droit de participer, ce n'est pas parce qu'elle est membre de la Gazette qu'elle a gagné, c'est juste que sa création à plut plus que les autres.

Bref, bravo Feuille, ta créa était très jolie :aomd_bravo:

Ca fais plaisir d'entendre ca :aomd_bisous: Sa fera plaisir à feuille' :applau:


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#93 31-08-2016 13:54:12

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

Je viens de voir dans mon loft. Je m'attendais à quelque chose de plus "gazette" c'est à dire original/déjanté.
Le perso reste mignon quand même.

Mon préféré était celui d'Enifael ( livres > all ).

 

#94 31-08-2016 13:55:10

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

Perso',le perso me dérange pas même si il est vrai que y'avais des trucs de malade x) Le seul truc que je peut reprocher c'est que le OhMyDollz soit pas assez visible :/ je doit limite me rapprocher de l'écran pour voir x)

Aprés c'est vrai que c'est chaud que ce soit une membre de la gazette qui ai gagné,parce que du coup ça laisse place au doute et à la déception pour certains...mais qui qui c'est qui était dans le jury de ce jeu ?

Donc bravo feuille ^^ le perso est nice.


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#95 31-08-2016 14:00:44

Ancien joueur
Invité

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

Le niveau attendu dans ce concours n'était pas au rendez-vous. C'est pourquoi nous avons autorisé la participation de l'équipe du mag pour avoir plus de chance d'obtenir quelque chose. L'événement est important.
Aucune de vos créations n'a fait l'unanimité hormis celle d'Enifael et de Feuilledelune15. C'est l'idée et le talent de dessinatrice de Feuille qui ont gagné. Mimi078 qui s'était proposée d'elle même pendant le concours de participer en redessinant ce dessin (interdit) a été recontactée pour le graphisme.
C'est l'idée et l'originalité qui font les critères primordiales. Ces concours ne sont pas réservés au coin des artistes ni les concours officiels auxquels vous pourriez nous voir participer. Vos commentaires étaient prévisibles, je sais que vous êtes déçus mais il faut évoluer votre manière de penser: Nous savons explicitement ce que nous faisons, ce n'est pas une faute d'avoir choisi le dessin unanime en ayant fait abstraction de qui est quoi.
Ce qui n'est pas fait pour le jeu ne passe pas sur le jeu: Ce graphisme a été accepté.
Il y a divers styles graphiques qui ont fait leur apparition sur le jeu au fil des années. Si celui-ci est passé c'est qu'il est apprécié. Vous jugez par rapport au déjà vu, à vos déjà acquis. C'est pourquoi vos critiques sont dépourvues d'objectivité.

 

#96 31-08-2016 14:02:19

Ancien joueur
Invité

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

mlle-green a écrit:

Le niveau attendu dans ce concours n'était pas au rendez-vous. C'est pourquoi nous avons autorisé la participation de l'équipe du mag pour avoir plus de chance d'obtenir quelque chose. L'événement est important.

Ok mdr.

 

#97 31-08-2016 14:05:48

lotre2
Reine Banane
Lieu: Tokyo
Date d'inscription: 2009
Messages: 2920

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

stargaite a écrit:

Vous y allez un peu fort là. Je peux comprendre que vous pouvez être déçues mais vos propos envers Feuille' sont blessants.

Toutes les créations étaient superbes, l'équipe de la Gazette a dû avoir un mal fou à choisir. Certaines créations étaient plus originales et plus recherchées que d'autres certes, mais la simplicité c'est bien aussi, tout le monde n'aime pas forcément l'originalité.

Feuille avait totalement le droit de participer, ce n'est pas parce qu'elle est membre de la Gazette qu'elle a gagné, c'est juste que sa création à plut plus que les autres.

Bref, bravo Feuille, ta créa était très jolie :aomd_bravo:

Je n'aurais pas dis mieux ^^ Bravo à la gagnante ta création était l'une de celles que je préférais :)

Dernière modification par lotre2 (31-08-2016 14:06:36)


Join The Banana
https://zupimages.net/up/19/49/kt0r.png
 

#98 31-08-2016 14:06:40

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

Je suis tombée amoureuse du personnage d'Enifael également :aomd_bave:
Mais j'aimais bien l'ensemble des personnages, vous avez fait du chouette boulot les filles ne l'oubliez pas ! Vous avez des admiratrices secrètes qui ne passent parfois que pour admirer, mais qui se disent "Waouh" dans leurs têtes.

Dernière modification par dame-ange (31-08-2016 14:16:05)

 

#99 31-08-2016 14:11:54

alax388
Diva de la Fraternité
Lieu: In Heaven †
Date d'inscription: 2011
Messages: 3345

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

"Le niveau attendu dans ce concours n'était pas au rendez-vous. C'est pourquoi nous avons autorisé la participation de l'équipe du mag pour avoir plus de chance d'obtenir quelque chose. L'événement est important."

Franchement c'est très irrespectueux, le niveau était top, tout les mannequins fait sur l'ordi car sur papier on peut pas trop trop jugé était bien réalisés , d'ailleurs vous avez testez les mannequins dans les loft pour voir ? Parce que celui de Yunni, Rikku, Mio, Sunarix, Styliste-x, Enifael, Geb ou bien moi d'ailleurs rendais très bien dans le loft.
Quand on se donne du mal pour faire un mannequin comme ça et qu'on voit le niveau attendu n'était pas au rendez vous c'est inacceptable.

Et d'ailleurs j'aimerais beaucoup savoir pour les personnes que j'ai cité plus haut et pour moi les commentaires sur les mannequins et pourquoi ils n'ont pas été gagnants.


• Alax's Nightmare •
https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2013-11/enhanced/webdr02/10/11/anigif_enhanced-buzz-26544-1384100868-1.gif
 

#100 31-08-2016 14:13:43

Ancien joueur
Invité

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

alax388 a écrit:

"Le niveau attendu dans ce concours n'était pas au rendez-vous. C'est pourquoi nous avons autorisé la participation de l'équipe du mag pour avoir plus de chance d'obtenir quelque chose. L'événement est important."

Franchement c'est très irrespectueux, le niveau était top, tout les mannequins fait sur l'ordi car sur papier on peut pas trop trop jugé était bien réalisés , d'ailleurs vous avez testez les mannequins dans les loft pour voir ? Parce que celui de Yunni, Rikku, Mio, Sunarix, Styliste-x, Enifael, Geb ou bien moi d'ailleurs rendais très bien dans le loft.
Quand on se donne du mal pour faire un mannequin comme ça et qu'on voit le niveau attendu n'était pas au rendez vous c'est inacceptable.

Et d'ailleurs j'aimerais beaucoup savoir pour les personnes que j'ai cité plus haut et pour moi les commentaires sur les mannequins et pourquoi ils n'ont pas été gagnants.

Je suis d'accord.

 
  • Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !
 

Pied de page des forums