Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

  • Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

#101 31-08-2016 14:18:41

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

Vous n'êtes pas très sympa , même si ca ne vous plait pas un bravo pour Feuille ne ferai pas de mal ^^

Et puis , vous gagnerez une prochaine fois :bisous:


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#102 31-08-2016 14:18:55

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

mlle-green a écrit:

Le niveau attendu dans ce concours n'était pas au rendez-vous. C'est pourquoi nous avons autorisé la participation de l'équipe du mag pour avoir plus de chance d'obtenir quelque chose.

ok ... ... vous savez que plus personne ne risque de participer puisque rien n'est au niveau,alors qu'il y a du lourd.
http://ekladata.com/Q8R_zOyHm25RQg_IRVLQ2gdaS7c.png
http://img15.hostingpics.net/pics/9822579ansEnifael.png

entre autre

mlle-green a écrit:

Aucune de vos créations n'a fait l'unanimité hormis celle d'Enifael et de Feuilledelune15. C'est l'idée et le talent de dessinatrice de Feuille qui ont gagné.

pour ce qui est de l'idée, si j'expose calmement mon idée, je trouve quand même que celle d'enifael (avec qui vous hésitiez) était quand même plus proche du jeu que... c'est quoi l'idée de feuilledelune ? objectivement, et avec du recule, je ne voit pas en quoi une fille avec des ballons représente le jeu (désoler pour les autres participantes ayant aussi mis des ballons, mais c'est mon avis).

mlle-green a écrit:

Ce qui n'est pas fait pour le jeu ne passe pas sur le jeu: Ce graphisme a été accepté.
Il y a divers styles graphiques qui ont fait leur apparition sur le jeu au fil des années. Si celui-ci est passé c'est qu'il est apprécié.

quand au graphisme, laissez moi rire gentiment, ça ne ressemble pas vraiment a ce qu'il y a sur le jeu, et puis, généralement, si le dessin choisis n'a pas vraiment les graphismes du jeu, vous demandez a ce qu'il soit refait.

la prochaine fois demander seulement des dessins papiers pour pouvoir les redessiner avec le style qu'il vous plais !

je ne veut pas être méchante, même si je me doute bien que mon message est sec, comprenez aussi notre amertume, bien sur qu'on est contentes pour feuilledelune,mais perso, si j'avais gagner avec un contours plutôt qu'avec une créa fini,je ne sais pas, ça me ferait bizarre... et c'est donc normale qu'on ce pose des questions.

alax a écrit:

"Le niveau attendu dans ce concours n'était pas au rendez-vous. C'est pourquoi nous avons autorisé la participation de l'équipe du mag pour avoir plus de chance d'obtenir quelque chose. L'événement est important."

Franchement c'est très irrespectueux, le niveau était top, tout les mannequins fait sur l'ordi car sur papier on peut pas trop trop jugé était bien réalisés , d'ailleurs vous avez testez les mannequins dans les loft pour voir ? Parce que celui de Yunni, Rikku, Mio, Sunarix, Styliste-x, Enifael, Geb ou bien moi d'ailleurs rendais très bien dans le loft.
Quand on se donne du mal pour faire un mannequin comme ça et qu'on voit le niveau attendu n'était pas au rendez vous c'est inacceptable.

Et d'ailleurs j'aimerais beaucoup savoir pour les personnes que j'ai cité plus haut et pour moi les commentaires sur les mannequins et pourquoi ils n'ont pas été gagnants.

+1, merci alax!

Dernière modification par rikku5 (31-08-2016 14:24:35)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#103 31-08-2016 14:22:40

Ancien joueur
Invité

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

amelie-2 a écrit:

Vous n'êtes pas très sympa , même si ca ne vous plait pas un bravo pour Feuille ne ferai pas de mal ^^

Et puis , vous gagnerez une prochaine fois :bisous:

BRAVO FEUILLE !!!!

En tout cas ce qui sure c'est que moi, je ne gagnerai plus, je laisse ma place à un membre de la gazette.

rikku5 a écrit:

mlle-green a écrit:

Le niveau attendu dans ce concours n'était pas au rendez-vous. C'est pourquoi nous avons autorisé la participation de l'équipe du mag pour avoir plus de chance d'obtenir quelque chose.

ok ... ... vous savez que plus personne ne risque de participer puisque rien n'est au niveau,alors qu'il y a du lourd.
http://ekladata.com/Q8R_zOyHm25RQg_IRVLQ2gdaS7c.png
http://img15.hostingpics.net/pics/9822579ansEnifael.png

entre autre

                 VS

http://zupimages.net/up/16/28/2ymc.jpg

mlle-green a écrit:

Aucune de vos créations n'a fait l'unanimité hormis celle d'Enifael et de Feuilledelune15. C'est l'idée et le talent de dessinatrice de Feuille qui ont gagné.

pour ce qui est de l'idée, si j'expose calmement mon idée, je trouve quand même que celle d'enifael (avec qui vous hésitiez) était quand même plus proche du jeu que... c'est quoi l'idée de feuilledelune ? objectivement, et avec du recule, je ne voit pas en quoi une fille avec des ballons représente le jeu (désoler pour les autres participantes ayant aussi mis des ballons, mais c'est mon avis).

mlle-green a écrit:

Ce qui n'est pas fait pour le jeu ne passe pas sur le jeu: Ce graphisme a été accepté.
Il y a divers styles graphiques qui ont fait leur apparition sur le jeu au fil des années. Si celui-ci est passé c'est qu'il est apprécié.

quand au graphisme, laissez moi rire gentiment, ça ne ressemble pas vraiment a ce qu'il y a sur le jeu, et puis, généralement, si le dessin choisis n'a pas vraiment les graphismes du jeu, vous demandez a ce qu'il soit refait.

la prochaine fois demander seulement des dessins papiers pour pouvoir les redessiner avec le style qu'il vous plais !

je ne veut pas être méchante, même si je me doute bien que mon message est sec, comprenez aussi notre amertume, bien sur qu'on est contentes pour feuilledelune,mais perso, si j'avais gagner avec un contours plutôt qu'avec une créa fini,je ne sais pas, ça me ferait bizarre... et c'est donc normale qu'on ce pose des questions.

alax a écrit:

"Le niveau attendu dans ce concours n'était pas au rendez-vous. C'est pourquoi nous avons autorisé la participation de l'équipe du mag pour avoir plus de chance d'obtenir quelque chose. L'événement est important."

Franchement c'est très irrespectueux, le niveau était top, tout les mannequins fait sur l'ordi car sur papier on peut pas trop trop jugé était bien réalisés , d'ailleurs vous avez testez les mannequins dans les loft pour voir ? Parce que celui de Yunni, Rikku, Mio, Sunarix, Styliste-x, Enifael, Geb ou bien moi d'ailleurs rendais très bien dans le loft.
Quand on se donne du mal pour faire un mannequin comme ça et qu'on voit le niveau attendu n'était pas au rendez vous c'est inacceptable.

Et d'ailleurs j'aimerais beaucoup savoir pour les personnes que j'ai cité plus haut et pour moi les commentaires sur les mannequins et pourquoi ils n'ont pas été gagnants.

+1, merci alax!

Rien a redire, tout a été dit.

Dernière modification par mio11 (31-08-2016 14:23:43)

 

#104 31-08-2016 14:23:21

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

mlle-green a écrit:

Le niveau attendu dans ce concours n'était pas au rendez-vous. C'est pourquoi nous avons autorisé la participation de l'équipe du mag pour avoir plus de chance d'obtenir quelque chose.

Personnellement je trouve ce commentaire faux. Beaucoup de participation avait le niveau graphique ou au moins le niveau en terme d'originalité.
Comparativement, la participation gagnante est un croquis d'un personnage disons classique (le commentaire n'est pas péjoratif feuille de lune tu fait par ailleurs d'autres création beaucoup plus originale et aboutis que ce croquis :bisous: )

mlle-green a écrit:

Aucune de vos créations n'a fait l'unanimité hormis celle d'Enifael et de Feuilledelune15 [...]C'est l'idée et l'originalité qui font les critères primordiales.

Personnellement entre les deux mon goût aller plus vers enifael, pose allongée, dessin finie etc.

mlle-green a écrit:

Ces concours ne sont pas réservés au coin des artistes ni les concours officiels auxquels vous pourriez nous voir participer.

Sur ce point je suis tout à fait d'accord avec vous, vous avez parfaitement le droit de participer du moment que vous n'êtes ni juge, ni partie.
Pour ma part je suis modératrice, mais j'ai demandée à être entièrement exclu du processus de création, mise en place et séléction pour les concours forums, je peut donc y participer comme n'importe quel membre. J'espère que c'est le cas aussi pour les votres ...


mlle-green a écrit:

Il y a divers styles graphiques qui ont fait leur apparition sur le jeu au fil des années. Si celui-ci est passé c'est qu'il est apprécié. Vous jugez par rapport au déjà vu, à vos déjà acquis. C'est pourquoi vos critiques sont dépourvues d'objectivité.

Les goûts et les couleurs sont subjectifs, heureusement que l'on juge de façon subjective sur ces points là ^^
On a le droit de ne pas apprécier un style graphique, que ce soit un bénévole ou un membre de l'équipe du jeu qui en soit l'auteur. Pour ma part je le trouve trop lissé.
Un avis sera toujours construit en fonction de ce que l'on a déja vu et de ce que l'on sait, ça me semble normal ^^

mlle-green a écrit:

Vos commentaires étaient prévisibles, je sais que vous êtes déçus mais il faut évoluer votre manière de penser: Nous savons explicitement ce que nous faisons, ce n'est pas une faute d'avoir choisi le dessin unanime en ayant fait abstraction de qui est quoi.

Mais bon point positif , vous saviez qu'on réagirais comme ça, il n'y a donc aucune surprise ni aucune ambiguïté sur la création acceptée.
Si feuille en souffre, j'en suis personnellement désolé parce que ce n'est jamais agréable et que par ailleurs elle a d'autres création sur le coin des artistes qui sont beaucoup plus représentative de son talent.
Mais bon, vous le saviez que ça réagirais comme ça et que ça la blesserais, j'espère juste que ça ne la découragera pas trop.

Message perso à feuille: excuse nous , on sais que c'est parfois blessant, même sans te viser particulièrement, ce n'est pas que ta création gagne qui fasse mal mais que ce n'en soit pas une autre(c'est paradoxal mais vrai :( ).
La dernière fois qu'une créa de la gazette avait gagner il y avait le même tollé et ce n'est jamais personnel mais plutot pour le principe :)
ne te décourage pas et grosse pensée :bisous:


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#105 31-08-2016 14:26:38

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

C'est sympa de t'être excuser yunni :bisous:


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#106 31-08-2016 14:33:29

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

amelie-2 a écrit:

C'est sympa de t'être excuser yunni :bisous:

mais elle le sais bien feuilledelune, que ce n'est pas contre elle!
on ne va pas se liguer par pure méchanceté bête contre une personne en particulier!
on le sait toutes parfaitement qu'elle sait faire bien mieux que ça! et c'est pour ça qu'on est énervées, ce dessin en particulier ne laisse rien présager du talent de feuille, alors s'entendre dire que le niveau n'y est pas alors que feuille n'a donner que 10% de ce qu'elle savais faire nous met naturellement sur les dents alors qu'on y a toutes vider nos tripes (3 jours pour ma créa,tout fait a la plume, texture, paillettes...).
donc, oui, on est sur les dents, mais pas contre feuille...


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#107 31-08-2016 14:36:08

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

C'est surtout pour la situation amélie, c'est loin d'être confortable et dans les deux positions.

Etre contestée lorsque l'on gagne est toujours douloureux peut importe les circonstances..
D'un autre coté, être de celui qui critique le système sans blesser la gagnante est extrêmement délicat aussi.

En régle générale, la communauté réagit plutot bien lorsqu'une joueuse à les moyens d'avoir une de ces créations sur le jeu. C'est surtout l'idée qu'il puisse y avoir de la partialité qui dérange énormément. c'est également une question de confiance et de respect.

Il suffit de lire les commentaires pour voir que c'est la partialité qui est contestée et non pas la participation de feuille. On l'a autorisé à participé elle 'a fait c'est tout à fait normal.

D'autre par il y a le respect des autres participants.
Pour ma part je pense que le niveau était suffisamment, j'aimerais d'ailleurs avoir un exemple de ce qui est le bon niveau pour participé à un concours de la gazette ou , de la même manière que l'on doit revoir notre manière de penser, revoir le niveau exigé aux concours de la gazette puisque celui de nos participations semble insuffisant.
Question de dosage et tout le monde sera content :)


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#108 31-08-2016 14:36:11

Ancien joueur
Invité

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

De toute façon, c'était tellement sur que les participations n'allaient pas être au niveau qu'on autorise directement dans les jours qui suivent (apres 2 ou 3 créations).

Je sais qu aux yeux de pas mal de monde je passe pour une raleuse. Mais comme l a dit Yunni c'est pas contre Feuille.

Dernière modification par mio11 (31-08-2016 14:37:46)

 

#109 31-08-2016 14:41:05

Ancien joueur
Invité

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

Je vous assure que même sans être dans l'équipe, ce dessin aurait gagné. Elle a été citée à chaque reprise dans les votes mais écartée car elle se refusait de voir participer. Nous avons tranché qu'à la fin pour ce qui dans les critères se rapproche le plus de ce concours. Peut-être estimez-vous trop ce que vous faites de meilleur...

Vous confondez l'honnêteté et l'irrespect. La moitié des participations sont presque hors thème. Vous écoutez ces commentaires exagérés sur vos topics sans cesse en compliment et c'est avec ça que vous n'évoluez pas. C'est avec toute franchise que je vous dis que pour ce concours occasionnel vos idées n'étaient pas au rendez-vous. Ce n'est pas avec la moitié des propositions qui ont été soumises qu'on aurait pu trouver le personnage. Des vêtements à l'effigie d'OhMyDollz : Nada, j'écris juste le nom quelque part sans faire l'effort d'être original. La seule chose à retenir c'est qu'une équipe entière à voter avec 11 votes maximum pour le dessin vainqueur.

On ne vous interdit pas de ne plus concourir si vous vous sentez vexé. Dans tous les concours il y a des critères propres et le jury les applique au moment du vote. De toute manière il n'y a pas de concours de prévu avant de longs mois, ces deux là étaient exceptionnels aux vacances et à l'anniversaire.

Quand je passerai sur vos topics de créations, je risque de ne plus paraître gentille à être honnête et pour vous il va falloir apprendre à vous remettre en question. Participer à un débat qui n'a d'autre but que de réduire au silence une vérité à cause de peurs communes n'est pas une de mes "qualités".

 

#110 31-08-2016 14:45:42

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

yunni33 a écrit:

C'est surtout pour la situation amélie, c'est loin d'être confortable et dans les deux positions.

Etre contestée lorsque l'on gagne est toujours douloureux peut importe les circonstances..
D'un autre coté, être de celui qui critique le système sans blesser la gagnante est extrêmement délicat aussi.

En régle générale, la communauté réagit plutot bien lorsqu'une joueuse à les moyens d'avoir une de ces créations sur le jeu. C'est surtout l'idée qu'il puisse y avoir de la partialité qui dérange énormément. c'est également une question de confiance et de respect.

Il suffit de lire les commentaires pour voir que c'est la partialité qui est contestée et non pas la participation de feuille. On l'a autorisé à participé elle 'a fait c'est tout à fait normal.

D'autre par il y a le respect des autres participants.
Pour ma part je pense que le niveau était suffisamment, j'aimerais d'ailleurs avoir un exemple de ce qui est le bon niveau pour participé à un concours de la gazette ou , de la même manière que l'on doit revoir notre manière de penser, revoir le niveau exigé aux concours de la gazette puisque celui de nos participations semble insuffisant.
Question de dosage et tout le monde sera content :)

You're Right.
En vrai j'ai tellement l'impression d'avoir pris mass cher,avec le "niveau n'étais pas là" :/ Alors que c'est ma premiére participation à ce genre de concours,donc ça fait pas vraiment plaisir x)
Ce qui me choque un peu c'est que comme la souligné Mio "De toute façon, c'était tellement sur que les participations n'allaient pas être au niveau qu'on autorise directement dans les jours qui suivent (apres 2 ou 3 créations).
"
Alors que le concours durait presque un mois,c'est le seul truc que je comprend pas :/
Sois il avait peur de ne pas avoir le "niveau " qu'ils ont anticipés.Dans ce cas je pense qu'il vaut mieux voir comment cela ce passe jusqu'a une semaine de la fin pour prendre ce genre de décision.

En vrai je suis choqué par cette décision. Feuille n'y ai pour rien ça c'est sûr.

Edit:
Hors théme ? Comment ça ?
Au risque de passer pour un rageu lvl infini,y'a écrit ça dans le premier post:
"- Le thème est libre : votre personnage féminin peut être humaine ou fantastique, de même pour la tenue (basic, haute-couture, irréelle...)."
du coup je comprend pas le hors theme ? :/

Dernière modification par eleanor-fiction (31-08-2016 14:48:29)


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#111 31-08-2016 14:48:46

Ancien joueur
Invité

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

eleanor-fiction a écrit:

Edit:
Hors théme ? Comment ça ?

Cétait pas ecrit sur les vetements

 

#112 31-08-2016 14:48:57

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

Je trouve ton commentaire extrêmement choquant mlle green.

Je pense que la plupart des personnes qui viennent commenter sur le coin des artistes exposent le avis en toute honneteté et au vu des capacités des personnes qui y travaillent.
Les encouragements font progresser et nous donne l'envie de toujours nous surpasser.

Pour ma part je choisis de ne plus participer aux concours gazette et j'invite ceux que ça indigne à faire de même, je trouve ce dernier commentaire particulièrement mal senti et irrespectueux pour les participants.

mlle-green a écrit:

Vous confondez l'honnêteté et l'irrespect.

Dernière modification par yunni33 (31-08-2016 14:50:04)


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#113 31-08-2016 14:50:50

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

mio11 a écrit:

eleanor-fiction a écrit:

Edit:
Hors théme ? Comment ça ?

Cétait pas ecrit sur les vetements

sur ma tenue ? ah bah zut x) mais mon brasare ? xD


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#114 31-08-2016 14:51:45

Ancien joueur
Invité

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

eleanor-fiction a écrit:

mio11 a écrit:

eleanor-fiction a écrit:

Edit:
Hors théme ? Comment ça ?

Cétait pas ecrit sur les vetements

sur ma tenue ? ah bah zut x) mais mon brasare ? xD

Ecoute, ce n'était pas écrit Loloch.

Dernière modification par mio11 (31-08-2016 14:53:09)

 

#115 31-08-2016 14:53:28

alax388
Diva de la Fraternité
Lieu: In Heaven †
Date d'inscription: 2011
Messages: 3345

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

- Le thème est libre : votre personnage féminin peut être humaine ou fantastique, de même pour la tenue (basic, haute-couture, irréelle...).
Pas tant que ça apparement....
Tu dis qu'on est HT mais le thème est libre ! c'est ridicule.

Et je t'ai demandé quelque chose non? Est ce que tu pourrais faire un comm a chacune des participations au moins s'il te plait ? Et vous avez jugé taille loft ou pas ducoup ?


• Alax's Nightmare •
https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2013-11/enhanced/webdr02/10/11/anigif_enhanced-buzz-26544-1384100868-1.gif
 

#116 31-08-2016 14:53:33

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits
Date d'inscription: 2012
Messages: 2228

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

Bravo à feuilledelune, j'apprécie généralement tes créations et celle-ci ne fait pas exception, j'aime aussi le graphisme dans lequel ta participation a été redessinée.

Je ne participerais plus aux concours de la gazette ceci dit, étant donné ce que je lis.

 

#117 31-08-2016 14:55:20

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

Vous savez quoi? Quand j'ai lu tout ça, j'ai versé des larmes. Parce que "je le savais". Je savais que ça finirai comme ça. J'ai l'impression qu'on m'accuse d'avoir payé pour gagner, et d'être au final sans talent. Sans rien. Donné 10% de ce que je sais faire, Yunni? Je l'ai déjà dit quand j'ai posté, c'est qu'un croquis. Quand je l'ai dessinée j'étais à moitié endormie, je venais d'avoir une idée et pour pas la perdre je l'ai couchée sur le papier. On me reproche de pas être originale? De pas avoir recherché la pose? En bonne maniaque, j'ai refait une dizaine de fois les mains pour qu'elles soient humaines. Pareil pour les chevilles. J'ai copié personne que je sache, je ne me suis pas inspirée d'une quelconque image, alors pourquoi ce ne serait pas original?
Désolée d'avoir gagné, voilà. J'ai pas fait exprès. Je recommencerai plus. Mais c'est pas parce que j'ai fait une bêtise qu'il faut pénaliser toutes les membres de la Gazette et appeler au boycott des concours, je trouve ça pour ma part assez bas.
Petit message d'une joueuse qui a pris très à coeur ce que vous lui avez dit...

Et merci beaucoup à ceux/celles qui ont néanmoins apprécié ce personnage. Ça me touche vraiment, vos messages me font chaud au coeur...

Dernière modification par feuilledelune15 (31-08-2016 14:56:20)


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#118 31-08-2016 14:57:58

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

Bon j'ai pas encore tout lu, mais mes crainte était réelle, quand j'ai vue que le cadeau était un peu en retard, je me douté bien que c'est parce que vous les avait pas aimer.

Je suis déçu, normal, j'aurais preferer voir ma danseuse, avoir un peu de reconnaissance sur mon travaille, mais bon je suis pas au niveau, c'est pas grave au final faut une gagnante c'est feuille et je suis contente pour elle bien que je vais être fanche j'en suis jalouse j'aurais aimer être a ça place :ouf:

aprés j'avoue ça fais mal de lire qu'on est pas a la hauteur, meêm si c'est vrai.


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#119 31-08-2016 15:01:37

alax388
Diva de la Fraternité
Lieu: In Heaven †
Date d'inscription: 2011
Messages: 3345

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

Ton personnage est ouf Geb doute pas de toi ! Tu es clairement a la hauteur, tu était pour moi une gagnante potentiel

"J'ai copié personne que je sache, je ne me suis pas inspirée d'une quelconque image, alors pourquoi ce ne serait pas original?"

Ah parce que j'ai représenté Beyoncé c'est pas originale ? Excuse moi un body comme ça on en voit pas tout les jours, des chaussures comme ça non plus ;)

EDIT : comme la dit Yunni plus bas c'est pas contre toi, tu as beaucoup de talent et tu as l'air adorable mais comme l'a dit Yunni (encore une fois :p) c'est la justification et les critères de selection et les mots très dur de Mlle-Green pour ma part qui dit en plus de ça que tout le monde est Hors thème alors que le thème était libre

Dernière modification par alax388 (31-08-2016 15:09:52)


• Alax's Nightmare •
https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2013-11/enhanced/webdr02/10/11/anigif_enhanced-buzz-26544-1384100868-1.gif
 

#120 31-08-2016 15:02:03

Ancien joueur
Invité

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

Bravo Feuille. J aime ton perso. Ne doutes pas de tes capacités. J aime par contre de moins en moins l ambiance sur le jeu. Concours, défilés...etc etc. Une compétition qui prend le dessus sur la bonne humeur...forum compris. Pour ma part, j ai de moins en moins envie de participer a des défis en commun, topic des défis ou autres...On a l impression d,une certaine élite presque. Faut il montrer patte blanche? C est juste mon ressenti en général.Le com ci dessus de Feuille m attriste particulièrement...Pour un jeu.  En arriver à blesser...Quel gâchis!

 

#121 31-08-2016 15:04:12

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

mlle-green a écrit:

Des vêtements à l'effigie d'OhMyDollz : Nada, j'écris juste le nom quelque part sans faire l'effort d'être original.

Sans rentrer dans le débat vu que j'ai pas participé et tant mieux, je tiens juste à réagir là dessus. On ne voit pas le OMD sur le personnage gagnant. Je dois me rapprocher de l'écran pour le lire. ( oui j'ai mes lunettes :( )
De plus , elle n'a pas de vêtement à l'effigie du jeu ( une banderole je ne m'habille pas avec ça )

Je sais que tu essayes de défendre ton point de vue, mais là c'est pas cohérent vu que la gagnante ne respecte pas tes propos ^^"

Je l'aime bien moi cette jeune fille au vent, c'est dommage.

Dernière modification par nerikya (31-08-2016 15:07:06)

 

#122 31-08-2016 15:05:17

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

c'est pas moi qui t"ai dis ça feuille ^^ c'est rikku.
comme on se repéte à te le dire ce n'est ni contre toi, ni contre ta participation.

vraiment rassure toi, les commentaires ne sont pas contre ta création, mais dans la justification et le système de séléction.

franchement faut pas que ça te mine le moral, , réjouie toi d'avoir un item sur le jeu car ce n'est pas ça qui est remis en cause :)

Ce qu'on reproche ce n'est pas que ton dessin à été choisi c'est la justification derrière de dire que tout le reste n'était pas au niveau. Pas besoin de rabaisser les autres pour justifier un gagnant, mais je pense que tu comprend ce point de vu aussi ou que tout le monde le comprendra avec un peu de recule.

Mais faut vraiment pas déprimer feuille. c'est parfois maladroit ou mal dit mais personne n'a rien contre toi ou ta création, je t'assure :)


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#123 31-08-2016 15:07:53

Ancien joueur
Invité

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

On ne va pas produire l'effet d'un pet dans une église comme le dirait Rikku (qui doit bien nous comprendre à ce sujet), mais vous n'êtes pas au courant de tout. Certaines choses sont à garder privé pour ne pas envenimer le dessein. Les dessins que tu cites ma chère Rikku n'ont pas fait l'unanimité. Enifael était hors sujet sans l'inscription sur le livre, et a souligné qu'elle prenait un risque avec ce personnage. Chez d'autres on a relevé des copies d'autres dessins à certaines parties : Être rédactrice et avoir plus de chance de gagner ou copier sans rang pour avoir plus de chance? Yunni est modératrice et n'a pas gagné, tu peux peut-être lui expliquer pourquoi avec tes arguments...

Pour information Feuille n'est pas illustratrice graphique, n'a jamais gagné un concours ni offert un cadeau par le mag. D'abord c'était le choix du gagnant qui vous dérangeait et maintenant vous avez trouvé des arguments dans mes propos... Vous voyez bien que vous contestez sur ce que vous ne savez pas.

Nerikya : Le critère du vêtement a été éloigné quand on a vu le résultat sur toutes les participations... Sur celui de Feuille il figure sur le bandeau de sa robe.

Pour rappel, nous avons le droit de disqualifier une participation en vue du comportement du membre sur le forum. Pour cette fois ça passe, on prend vos mots pour une déception brutale. Mais à la prochaine je demande la fermeture du topic et il y aura des sanctions. Cette discussion est revenue X fois, il est temps que ça cesse.

Pour conclure vous n'avez pas à juger le système de sélection. Cela nous regarde comme pour les systèmes défilé et concours officiels qui regardent les équipes appropriées.

Dernière modification par mlle-green (31-08-2016 15:12:53)

 

#124 31-08-2016 15:12:35

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

feuilledelune15 a écrit:

Vous savez quoi? Quand j'ai lu tout ça, j'ai versé des larmes. Parce que "je le savais". Je savais que ça finirai comme ça. J'ai l'impression qu'on m'accuse d'avoir payé pour gagner, et d'être au final sans talent. Sans rien. Donné 10% de ce que je sais faire, Yunni? Je l'ai déjà dit quand j'ai posté, c'est qu'un croquis. Quand je l'ai dessinée j'étais à moitié endormie, je venais d'avoir une idée et pour pas la perdre je l'ai couchée sur le papier. On me reproche de pas être originale? De pas avoir recherché la pose? En bonne maniaque, j'ai refait une dizaine de fois les mains pour qu'elles soient humaines. Pareil pour les chevilles. J'ai copié personne que je sache, je ne me suis pas inspirée d'une quelconque image, alors pourquoi ce ne serait pas original?
Désolée d'avoir gagné, voilà. J'ai pas fait exprès. Je recommencerai plus. Mais c'est pas parce que j'ai fait une bêtise qu'il faut pénaliser toutes les membres de la Gazette et appeler au boycott des concours, je trouve ça pour ma part assez bas.
Petit message d'une joueuse qui a pris très à coeur ce que vous lui avez dit...

Et merci beaucoup à ceux/celles qui ont néanmoins apprécié ce personnage. Ça me touche vraiment, vos messages me font chaud au coeur...

je suis désolé feuille, je peut comprendre que l'on peut paraitre méchante, alors qu'aun finale t'avais les même droit que nous , mais je t'avour j'aurais aimer gagner, mais j'aurais pas aimer être a ta place, parce qu'aun final j'aurais eu trops peur que mon perso soit mis en cause :intr:

aprés je te rassure j'irai pas boycotter le concour de la gazette, j'en serai incapable j'aime trops les concour (c'est peut être mon probleme d'ailleur :bisous:

merci alax c'est gentil :bisous:


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#125 31-08-2016 15:16:37

ladygrace
Dollz de compèt'
Lieu: à Versailles il y a 400 ans
Date d'inscription: 2013
Messages: 1435

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

A moi d'ouvrir ma bouche...

Moi aussi je suis déçu de ne pas avoir gagné. Moi aussi j'aurais bien voulu que mon personnage soit offert sur le jeu.
Cependant vos commentaires me choquent énormément.
Feuilledelune a autant le droit de participer que vous, ce n'est pas parce qu'elle fait partie du MAG qu'elle n'aurait plus le droit de faire ce qu'elle aime.
C'est peut être incorrect envers les autres participants, mais Feuille n'a pas participé en tant que "rédactrice du MAg qui doit gagner pour ne pas qu'une autre gagne". Elle a participé au même titre que vous.

Vous exposez votre avis?
Mais vos mots sont cruels! Je ne sais même pas si vous vous en rendez compte.

"C'est pas contre Feuille" mais ce que vous dites, moi je trouve cela inacceptable.


« Et rose elle a vécu ce que vivent les roses,
L'espace d'un matin »

Venez vous amuser avec le Mag!
Merci Feuille pour cette avatar juste trop chou! ♡!
 
  • Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !
 

Pied de page des forums