Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

  • Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

#126 31-08-2016 15:19:16

Ancien joueur
Invité

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

Inversement nos mots sont inacceptables pour eux ma Lady... :dollchat:

 

#127 31-08-2016 15:19:54

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

j'ai vraiment du mal à comprendre ton dernier message mlle green O.o
en toute naiveté, je vois pas pourquoi je suis citée :ouf:

j'ai rien a voir avec la gazette, pour le coup je suis vraiment au même niveau que les autres. Si j'ai pas gagné c'est que ça ne vous a pas plus, non ?

je pense qu'il y a de toute façon une grande incompréhension des deux cotés et que la discussion est au finale stérile.
J'ai pas de pouvoir de modération dans cette partie et c'est donc en joueuse lamba que je peux demander de ne pas agresser feuille ou en générale de ne pas faire de délation ou de pique nominative. Ça ne peut que nuire à la bonne ambiance du forum.


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#128 31-08-2016 15:21:54

alax388
Diva de la Fraternité
Lieu: In Heaven †
Date d'inscription: 2011
Messages: 3345

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

Il y avait pas marqué dans les interdits qu'on avait pas le droit de représenté quelqu'un de connu non ?
En gros c'est "t'avais qu'a pas faire Beyoncé" ?
Et Green, faut que tu  m'éclair sur un point, le thème était libre donc comment on peut être hors thème ?
Dernière chose, Vous parlez de qui quand  vous dites il y a eu de la copie de certains autres dessins? ça m'interesse bien...


• Alax's Nightmare •
https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2013-11/enhanced/webdr02/10/11/anigif_enhanced-buzz-26544-1384100868-1.gif
 

#129 31-08-2016 15:24:27

Ancien joueur
Invité

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

Non je réponds à cet argument qui revient sans cesse: Vous avez un rang vous avez un privilège, vous n'êtes pas dans le même groupe vous êtes écarté. Ceux qui pensent cela ont tort depuis des années déjà... Le rang et la division des groupes n'ont jamais été un critère lorsqu'un concours est ouvert à tous: Tout le monde est au même rang.

Enifael n'a pas représenté une célébrité, son personnage a fait l'unanimité point de vue originalité. Elle aurait été choisie juste après Feuille.

Dernière modification par mlle-green (31-08-2016 15:27:52)

 

#130 31-08-2016 15:27:38

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

mlle-green a écrit:

On ne va pas produire l'effet d'un pet dans une église comme le dirait Rikku (qui doit bien nous comprendre à ce sujet).

mlle green,n'est ce pas contre les règles de divulguer le contenue d'un mail privé sur le forum?
je te serait donc gré de retiré ce qui relève de nos échanges privé de ce messages

mlle-green a écrit:

Certaines choses sont à garder privé pour ne pas envenimer le dessein


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#131 31-08-2016 15:28:49

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

Maintenant si on me dit que je suis HS je comprend mieux pourquoi j'ai pas gagné :non:
Même si j'étais de l'avis de Rikku sur mon post avant avant, je n'ai jamais exprimé quoi que ce soit envers la création de feuilledelune et après une bonne heure finalement j'aimerais bien qu'elle soit corplinkable cette demoiselle, j'ai une idée de customisation.
GG à feuilledelune !

 

#132 31-08-2016 15:30:04

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

alax388 a écrit:

Vous parlez de qui quand  vous dites il y a eu de la copie de certains autres dessins? ça m'interesse bien...

Honnêtement je veux pas me mêler dans le débat(même si j'ai déjà post,mon incompréhension),mais je comprend pas cette histoire de copies :/


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#133 31-08-2016 15:39:57

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

la délation est interdite sur le forum, donc mlle green n'aura pas le droit de le dire je pense.
De toute façon je doute que ça fasse du bien a qui que ce soit de le savoir.

Les résultats sont là et rien de ce qu'on ne fera ou dira ne fera avancer le schmilblick :ok:


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#134 31-08-2016 15:41:14

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

yunni33 a écrit:

la délation est interdite sur le forum, donc mlle green n'aura pas le droit de le dire je pense.
De toute façon je doute que ça fasse du bien a qui que ce soit de le savoir.

Les résultats sont là et rien de ce qu'on ne fera ou dira ne fera avancer le schmilblick :ok:

ah ok ^^
mais j'avoue que cette histoire de copies me fait flipper serieux...


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#135 31-08-2016 15:44:11

alax388
Diva de la Fraternité
Lieu: In Heaven †
Date d'inscription: 2011
Messages: 3345

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

Pareil :/


• Alax's Nightmare •
https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2013-11/enhanced/webdr02/10/11/anigif_enhanced-buzz-26544-1384100868-1.gif
 

#136 31-08-2016 15:44:41

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

Hey, stop.

Sérieusement, stop. :pleur:

Je sais pas si vous vous rendez compte de toute la violence présente sur ce topic.
Je me permet d'intervenir, même sans avoir participé, parce que très sincèrement, il se trouve que je me sens très proche de la majorité des joueuses présentes, et que certaines viennent m'en parler pour évacuer en mp! Vous voir vous acharner comme ça me brise le coeur!

Je vois rarement autant de haine comme ça, là c'est vraiment du règlement de compte! Arrêtez! Les arguments divaguent sur de la haine, s'il vous plaît, c'est horrible de vous lire comme ça! Je crois que personne n'a ni tort ni raison; c'est un c.ul de sac, il y a un moment où il faut prendre du recul et voir que effectivement, on n'arrivera à rien en continuant avec ces mêmes arguments, propos et accusations!

Oui je prend le risque de passer pour une bisounours pacifiste hippie, tant pis jetez-moi la pierre si apparement je ne peux pas comprendre le conflit. Mais sérieusement, prenez du recul, respirez, évacuez la tristesse s'il faut mais ne vous donnez pas autant de haine comme ça! C'est un concours de dessin. Il se trouve que le dessin est quelque chose de totalement subjectif. Il n'y a pas de règle, de science exacte dans l'illustration! Forcément que ça barde quand plusieurs personnes n'ont pas le même avis ou le même point de vue! Mais en arriver à des injures comme ça ça fait très mal à voir! :(

Comme je disais à quelqu'un tout à l'heure, il faut savoir parfois se laisser écraser pour ne plus se faire mal et accepter qu'il y a injustice. Le monde de tout les jours est REMPLI d'injustices, qu'elles soient petites ou grandes. On ne peut pas toutes les régler, c'est triste à dire mais c'est comme ça!

S'il vous plaît, ne partez par sur une dispute aussi amère que celle-ci avec de la rancune. Omd est un jeu. Un jeu est censé nous distraire et nous faire échapper de nos problèmes pour quelques minutes ou quelques heures. Ne laissez pas toute cette colère gâcher les autres bons moments que vous avez vécu sur le forum tout les autres jours de l'année! :(

Je sais que selon les caractères, c'est dur d'oublier, de pardonner ou de simplement laisser aller les torts. Heureusement encore qu'on est pas tous et toutes les mêmes là-dessus! Mais laisser aller est la meilleure façon de ne pas créer de conflits à l'infini.

Et oui, je me répète, je fais effectivement partie de celles qui disent beaucoup de bien et qui n'osent pas pointer le mal. J'ai tendance à dire que c'est magnifique alors que je pourrais AUSSI dire qu'à coté des choses magnifiques il y a des défauts et des problèmes. Ok. Je suis prête à prendre les balles si il se trouve que je suis pas réaliste et que je vois le monde avec des coeurs partout. Mais sérieusement, au delà de ça, là ça va clairement trop loin.

J'espère vraiment que vous oublierez tout ça et que vous ne vous ferez pas des ennemis et ennemies sur cette histoire. C'est vraiment déchirant de vous voir en colère comme ça! Donnez-vous une deuxième chance à chacune, même si c'est dur... ça ne pourra qu'aller mieux! Je vous aimes toutes fort donc... c'est peut-être pas très fondé ce que je dis mais si ça peut vous aider c'est tant mieux :( <3

 

#137 31-08-2016 15:46:23

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

Bah d'après les règles du forum tant que tout est refait pas nos soins il n'y a pas de soucis , l'idéal est tout de même de personnaliser au maximum ses créations (sauf si on est dans de l'hommage ou du cosplay mais là n'est pas la question ^^).

Mais bon hein les filles ça ne sert pas à grand chose d'en faire un plus gros plat qu'il ne l'ai déja et surtout je pense que ça n'apportera pas grand chose de plus.
Le constat est déja pas mal:
on est frustrées et déçue, feuille est super triste, il y a un visible malentendu ou une entente difficile,  rien ne nous fera nous sentir mieux quelque soit le coté.

Il y aura des choses pires et mieux plus tard. Le tout est d'en tirer les conséquences pour ne pas reproduire une stratégie perdante :)


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#138 31-08-2016 15:46:39

Ancien joueur
Invité

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

En ce qui concerne la copie d'éléments d'autres dessins (pas photo), cela reste toujours privé. Vous en êtes au point de nous demander des sujets confidentiels dont on ne se donne pas le droit de parler avec ce débat. Croyez vous que la modération vous permettrait de connaître la gestion d'un cadre privé de leur rôle? Et vous trouvez normal de faire un débat pour en soutirer plus de l'équipe du mag que ce que vous ne pouvez. Bien qu'y en ait qui le mériterait, on ne va pas dépasser le cadre de nos fonctions et se descendre devant leurs fiers propos. Depuis le début du jeu ça a été relaté X fois, des topics ont fermé et ce qu'on demande maintenant à ces personnes, c'est un peu d'humilité lorsqu'elles participent en étant sûres de s'affirmer au niveau. Ça passe sur le jeu, il y a des normes catégoriques à respecter.

Le cadeau en cours d'élaboration que nous avions prévu pour septembre a été refusé par l'administration et on a fait aucun débat: C'est juste pas dans l'éthique du jeu. On est habitué à ce que vous nommez étroitement "irrespect" et croyez-moi ça n'en est pas.

 

#139 31-08-2016 15:54:55

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

je pense que ça ne pensais pas à mal mlle green ce n'était que de la curiosité :bisous:

Mais bon, maintenant vous savez que sur le forum on ne fait pas de délation et qu'il faut toujours faire attention à la propriété intelletuelle et le plagiat :)

Dans le coin des artistes c'est plus souple, du moment que tout est refait (et justifiable) c'est admis mais c'est vrai que lorsque ça doit (ou peut) être intégré sur le jeu c'est beaucoup plus délicat, copyright etc.

Aller du positif dans cette journée :gai:


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#140 31-08-2016 15:55:05

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

J'ai suivi le concours comme tous ceux qui sont organisés par les soins de la gazette. Je n'y participe pas car je ne m'en sens pas spécialement les capacités.
Il y avait de très jolies créas sur ce topic mais les choses sont ainsi faites qu'il y a systématiquement un(e) gagnant(e)s et plein de perdants.
Sur un précédent concours, personne n'avait gagné pour des raisons qui avaient été (il me semble) à peu de choses près les mêmes.
Je trouve ça en tout cas bien dommage que, régulièrement sur le jeu, le dépit (et le mot est trèèèèèès faible) de certaines personnes prennent le pas sur la Joie que devrait ressentir la gagnante.
Pour ma part ma poussinette, je te félicite et espère que ton moral va bien vite remonter. Je comprends que les mots et les écrits puissent faire mal mais j'espère sincèrement que tu arriveras très rapidement à passer au-dessus de ça.
Gros bisous Feuille' et encore toutes mes félicitations :bisous:


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#141 31-08-2016 16:06:22

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

Losty, tu as l'art de trouver les bons mots je suis admirative :star:


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#142 31-08-2016 16:19:22

Ancien joueur
Invité

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

Je sais bien Yunni mais je réponds à une masse et prend aussi ceux qui pensent à mal.

Personne n'agit en pensant blesser quelqu'un avec ses mots. Évacuer son mal sur le forum est normal dans la tête de certains. Feuille n'est pas la première à en être arrivée aux larmes et pas la dernière. J'ai eu vent de certaines situations de membres du coin des artistes ayant mal tourné: Des joueurs qui ont trouvé ça drôle de descendre des dessinateurs avec des propos grossiers plus grandes que leur bouche sur des tchats privés et join me. Une mutinerie, pire il y a des têtes de turc à cause de jaloux haineux. C'est du harcèlement moral! Sachez que je prends cela sévèrement au sérieux. Il n'en a pas été le cas encore ici, Feuille a pleuré devant des critiques et la déception des joueurs, elle l'a pris à Coeur. A l'avenir je vous demande d'évacuer votre mal en dehors du forum et d'utiliser des mots qui n'assassinent pas. Comme pour les autres parties du forum dont les nouveautés ce sera sanctionné. On est pas dans une cour d'école. Adressez-vous poliment sur le forum et vous pourrez continuer à profiter des "gentils commentaires habituels" sur vos topics de créations.

Losty : Je te décerne le diplôme de la maîtrise des mots français "en public". ^^

Sur ce je vais prendre un café ☕

Dernière modification par mlle-green (31-08-2016 16:20:47)

 

#143 31-08-2016 16:24:08

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

Un café par ce temps ? J'ai plutot envie d'une glace moi ._.

 

#144 31-08-2016 16:36:12

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

nerikya a écrit:

Un café par ce temps ? J'ai plutôt envie d'une glace moi ._.

Bande d'hérétique, le thé c'est la vie !


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#145 31-08-2016 16:49:20

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

freya8 a écrit:

nerikya a écrit:

Un café par ce temps ? J'ai plutôt envie d'une glace moi ._.

Bande d'hérétique, le thé c'est la vie !

+1 avec un mug cake ou des cookies maison ^^


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#146 31-08-2016 16:51:30

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

j'avoue,un bon mug cake fondant... si ça intéresse je peut filer par mp une petite recette sympas, sans oeufs.(en deux formas, mini mug cake ou au formas d'un bon gros mug)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#147 31-08-2016 16:56:34

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

freya8 a écrit:

nerikya a écrit:

Un café par ce temps ? J'ai plutôt envie d'une glace moi ._.

Bande d'hérétique, le thé c'est la vie !

je suis d'accord avec toi vive le thé :gai:


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#148 31-08-2016 16:58:11

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

C'est quoi un mug cake ? (L'inculte debarque)
Si il y a du chocolat, j'en veux !


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#149 31-08-2016 17:11:33

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

dans "ma" recette oui, il y a du chocolat^^


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#150 31-08-2016 17:15:39

Ancien joueur
Invité

Re: [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !

Plus de place pour la glace, j'ai dévalisé les fruits au supermarché ce matin ^^
Café au moins 2 fois dans la journée sinon migraine avec aura (le truc à faire exploser la tête). Avec poire, nectarine et melon en accompagnement!

 
  • Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Concours] Un visage pour les 9 ans du jeu !
 

Pied de page des forums