Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 13-07-2016 15:14:10

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Pirates !

J'ai envie de dire enfin! Mais je ne suis pas certaine de faire cette quête. Les seuls items qui attirent mon regarde :

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/114619.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/thumb/114444.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/thumb/114533.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/thumb/114593.png

Vos "beaux gosses" ne me font ni chaud ni froid, question de goût ^^

 

#27 13-07-2016 15:18:48

keziah-nanadoll
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 1

Re: [Quête] Pirates !

Bonjour... Euh, pas d'accord là... Qu'est ce que briquer le pont? C'est passer la serpillière et non passer une brique!!!!
Etape 4 ou 5, je n'ai pas compté.
PS : j'ai fini sur le métier, ça m'a coûté seulement 200$$$, c'est cool.

Dernière modification par keziah-nanadoll (13-07-2016 15:32:45)

 

#28 13-07-2016 15:18:49

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Pirates !

Mon Dieu cette quête est une merveille et Jack Sparrow est tellement réussi *^* Je fonce la faire je ne veux pas la rater! Moi qui avais bien envie d'une quête sur le thème des pirates, je suis servie! Merci beaucoup ^^


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#29 13-07-2016 15:22:55

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Quête] Pirates !

Pas attirée, pas emballée du tout, et Diable que je trouve les dernières étapes vides !
J'ai bien fait de m'offrir le pack Lune et Soleil finalement !


♥ Monster Hunter ♥
 

#30 13-07-2016 15:23:35

tea75
Dollz à temps partiel
Lieu: Coruscant
Date d'inscription: 2011
Messages: 89

Re: [Quête] Pirates !

123456val a écrit:

Que dire... après le soleil vient la pluie...
Certes, après la dernière quête il était difficile de faire mieux, mais là, je suis carrément déçue, c'est reparti.

étape 1 : c'est quoi cette tenue?!
étape 2 : 3 objets
étape 3 : rien, je n'y trouve rien.
étape 5 : l'eau qui tombe, seul objet que j'aime au bout de 5 étapes!!!!
étape 6 : je n'aime encore rien, je dois être allergique à ce thème!
1ère fin : j'aime juste la plante et le petit chou, même la mannequin ne me plait pas, je n'aime pas sa bouche, et elle a la même expression que la personnage d'à côté.
2nde fin : très dommage, je n'aime pas le maquillage, la peau, j'ai acheté celles de lindéa qui sont superbes d'ailleurs donc je n'ai pas besoin de celle-ci. La tenue je n'aime encore pas. Déçue par la cascade, beaucoup trop rocheuse, alors qu'il y en a des magnifiques sur le jeu, et le port des bateau pareil.

Cependant le thème est bien exploité.

Je constate qu'il y a encore 150 fee'z, c'est un mal pour un bien, car de toutes façons je ne compte pas faire cette quête était donné l'intérêt que je ne trouve pas en dehors de la pièce, mais je me vengerai sur les replays à la prochaine occasion! Celle-ci ne va pas me manquer. Je vais finir riche à sauter les quêtes, j'espère qu'il y aura une deuxième démarque pour les soldes!

Autre point négatif, qui ne l'est pas tant que ça parce que sinon j'aurai du faire la quête juste pour ça... le fait d'avoir mis un métier, alors que je ne sais plus de quelle quête il vient, mais mon talent avec 1 dollar de plus par jour se fini dans 9 jours! Du coup, rester sans bonus ça va faire mal.

Et au niveau des pré-requis, rien ne me fait de l'oeil.

C'est marrant j'ai l'impression que ton avis est toujours négatif ... Cependant tes critiques restent bien construites, je dois l'avouer ça m'aide parfois à trancher.

Sinon j'espère aussi qu'on aura une deuxième démarque sur les magasins...


"She has the power to change the world, we have the power of imagination"
 

#31 13-07-2016 15:29:54

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Quête] Pirates !

Les items de nature sont géants rien que pour ça je suis sure de la faire cette quête ! Le sol de bois et les poutrelles en magasin vont vite trouver une utilisation. Je trouve la quête magnifique. Légère en items quand même .. mais tout est beau. Je ferai uniquement l'étape Jack Sparrow l'autre ne m'intéresse pas. C'est pour ça que j'adore les quêtes à choix haha
Jack est tellement bien fait ! la posture, le regard, c'est génial de le reconnaître à ce point. Et madame poisson ! Bon j'aurai pas été contre un talent plutôt qu'un énième métier qui m'est inutile ^^'
cdc pour l'étape cuisine et pour le chat balafré merci !

 

#32 13-07-2016 15:31:31

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Pirates !

Il y a un côté fantastique dans cette saga qui n'a pas été exploité dans la quête, c'est ce qu'il manque... de la fantaisie. Et surtout il y a de très belles scènes qui manquent aussi à l'appel. Je pense que le seul point fort de cette quête c'est les personnages très bien reproduits et le peu de décor naturel.

 

#33 13-07-2016 15:33:17

roberto-succo
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 9

Re: [Quête] Pirates !

Ouah, belle quête, beaux objets et tout et tout... Mais... Laissez ceux qui n'ont pas d'argent respirer un peu, là, on croule sous les nouveautés, et ça, c'est pas nouveau !

 

#34 13-07-2016 15:36:16

vico06
Dollz à temps plein
Lieu: Nice
Date d'inscription: 2007
Messages: 170

Re: [Quête] Pirates !

Ahh je suis mitigée pour cette quête. J'aime beaucoup le thème, mais la moitié des cadeaux ne m'intéressent pas :/
Quant à la fin, la pièce me fait de l'oeil mais il y a de l'autre côté le mannequin de Ace ._.

Déjà que je suis à sec, je vais devoir réfléchir si je me lance ou non ^^


Pwoper Muser
 

#35 13-07-2016 15:39:12

capitaine-lena-johns
Capitaine de la Mode
Date d'inscription: 2014
Messages: 250

Re: [Quête] Pirates !

Impératrice des océans vous vous êtes inspirée chez moi? ;) en tout cas heureuse de cette quête *^* :love:

 

#36 13-07-2016 15:39:13

alax388
Diva de la Fraternité
Lieu: In Heaven †
Date d'inscription: 2011
Messages: 3345

Re: [Quête] Pirates !

Absolument tout sauf mon style :p Donc..je passe ! :D


• Alax's Nightmare •
https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2013-11/enhanced/webdr02/10/11/anigif_enhanced-buzz-26544-1384100868-1.gif
 

#37 13-07-2016 15:42:09

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Quête] Pirates !

perle-de-corail a écrit:

Ah ah vous avez mis deux univers complètement différents One Pièce et Pirates des Caraïbes pour les personnages x'D ! Il y a aussi Ariel et Némo ? x)

Oh mais oui, il y a un personnage inspiré de Luffy!! J'adore!! Moi qui ne fait pas grand-chose des personnages, celui-là je me sentirai obligée de le caser dans une pièce! Et le dernier assis sur une caisse, c'est Ace? *ah oui je viens de voir son tatouage* Je le préfère son look dans le manga mais je vous aime quand même Equipe! XD Les autres personnages sont top également!!

Les 2 fins sont chouettes mais je préfère celle du capitaine!

 

#38 13-07-2016 15:44:47

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Pirates !

Cette quete est absolument mangifique !! Merci !! Moi qui avais rater la quete pirate precedente, merci encore :ok:

Mais je trouve que pour cette fois il y a que tres peu d'item dans la derniere et l'avant derniere etapes, m'enfin je vais pas chipoter elle est magnifique !!

 

#39 13-07-2016 15:45:45

c-moi-haribo
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 515

Re: [Quête] Pirates !

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIIIII :love: :love: :love:

Un de mes fils préférés oulalalaaa je suis tellement contente ! Les personnages sont magnifiques, tout y est, jusqu'aux expression de Jack !
Je ne peux pas la faire sur ma dollz principale mais comptez sur moi pour l'avoir sur une de mes fées !!

MERCI ENCOOOOORE :aomd_fan: :love:

 

#40 13-07-2016 15:48:05

zob001
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz ♡
Date d'inscription: 2011
Messages: 1191
Site web

Re: [Quête] Pirates !

Jolie quête :) mais elle ne me convient pas .
Merci :doll_oeil:

 

#41 13-07-2016 15:49:20

lolitea4
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 417

Re: [Quête] Pirates !

le thème ne me parlait pas plus que ca, mais étan donné que les graphismes sont a TOMBER je vais surement me laisser tenter! :love:

 

#42 13-07-2016 15:49:45

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Quête] Pirates !

Amoureuse de la quête... :love:


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#43 13-07-2016 15:57:33

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] Pirates !

medly-lullaby a écrit:

perle-de-corail a écrit:

Ah ah vous avez mis deux univers complètement différents One Pièce et Pirates des Caraïbes pour les personnages x'D ! Il y a aussi Ariel et Némo ? x)

Oh mais oui, il y a un personnage inspiré de Luffy!! J'adore!! Moi qui ne fait pas grand-chose des personnages, celui-là je me sentirai obligée de le caser dans une pièce! Et le dernier assis sur une caisse, c'est Ace? *ah oui je viens de voir son tatouage* Je le préfère son look dans le manga mais je vous aime quand même Equipe! XD Les autres personnages sont top également!!

Les 2 fins sont chouettes mais je préfère celle du capitaine!

J'ai vu l'inspiration Pirate des Caraibes, mais qu'est-ce-qui est inspiré de One Piece en fait?

 

#44 13-07-2016 15:59:36

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Quête] Pirates !

alysathena a écrit:

medly-lullaby a écrit:

perle-de-corail a écrit:

Ah ah vous avez mis deux univers complètement différents One Pièce et Pirates des Caraïbes pour les personnages x'D ! Il y a aussi Ariel et Némo ? x)

Oh mais oui, il y a un personnage inspiré de Luffy!! J'adore!! Moi qui ne fait pas grand-chose des personnages, celui-là je me sentirai obligée de le caser dans une pièce! Et le dernier assis sur une caisse, c'est Ace? *ah oui je viens de voir son tatouage* Je le préfère son look dans le manga mais je vous aime quand même Equipe! XD Les autres personnages sont top également!!

Les 2 fins sont chouettes mais je préfère celle du capitaine!

J'ai vu l'inspiration Pirate des Caraibes, mais qu'est-ce-qui est inspiré de One Piece en fait?

http://www.ohmydollz.com/img/big/114536.png Luffy
http://www.ohmydollz.com/img/big/114585.png Ace (sans le collier de perle je n'aurais pas tilté x))

 

#45 13-07-2016 16:05:07

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Quête] Pirates !

Pour Ariel :

http://www.ohmydollz.com/img/big/114472.png

Nemo :

http://www.ohmydollz.com/img/big/114445.png

Mais je délire peut être ~ x)
Ce sont les récompenses pour des questions ^^ !


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#46 13-07-2016 16:05:40

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Quête] Pirates !

medly-lullaby a écrit:

alysathena a écrit:

medly-lullaby a écrit:


Oh mais oui, il y a un personnage inspiré de Luffy!! J'adore!! Moi qui ne fait pas grand-chose des personnages, celui-là je me sentirai obligée de le caser dans une pièce! Et le dernier assis sur une caisse, c'est Ace? *ah oui je viens de voir son tatouage* Je le préfère son look dans le manga mais je vous aime quand même Equipe! XD Les autres personnages sont top également!!

Les 2 fins sont chouettes mais je préfère celle du capitaine!

J'ai vu l'inspiration Pirate des Caraibes, mais qu'est-ce-qui est inspiré de One Piece en fait?

http://www.ohmydollz.com/img/big/114536.png Luffy
http://www.ohmydollz.com/img/big/114585.png Ace (sans le collier de perle je n'aurais pas tilté x))

Oh Diable j'avais même pas remarquée °-°
*Applaudis* Alors là bravo fallait le faire ! xD


♥ Monster Hunter ♥
 

#47 13-07-2016 16:14:51

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Quête] Pirates !

Je n'avais pas non plus remarqué Ace et Luffy, bien qu'Ace est un peu plus reconnaissable que Luffy (le chapeau de paille a disparu eheh) x)
J'adore Ace, j'ai pleuré toute les larmes de mes joues quand il est mort... :pleur:

Bien que cette quête soit très jolie, je vais passer. :)


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#48 13-07-2016 16:35:01

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 723

Re: [Quête] Pirates !

Le thème est sympa mais il ne faudrait pas qu'il revienne trop souvent car j'ai déjà une impression de déjà-vu. J'avais fait la drague "Pirates des Caraïbes" et la quête "Croisière aux Antilles" sur une dollz. Je ferai peut-être quelques étapes de cette quête-ci pour changer de tenue dans ma "pièce bateau" et essayer d'étoffer un peu sa déco, mais ce sera tout car, en plus de cette impression de déjà-vu, je n'ai pas vraiment de coup-de-coeur et la "pièce fortin" ne me plait pas du tout et j'ai déjà des métiers à 7 $$$.

Dernière modification par pnk0 (13-07-2016 17:20:55)

 

#49 13-07-2016 16:42:43

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Quête] Pirates !

123456val a écrit:

Que dire... après le soleil vient la pluie...
Certes, après la dernière quête il était difficile de faire mieux, mais là, je suis carrément déçue, c'est reparti.

Comme quoi les goûts et els couleurs je pense l'absolu inverse autant la dernière quête m'avait paru médiocre et sans intérêt, cette foutue pièce en hauteur inutilisable et des items très moyens graphiquement parlant,autant là que du bonheur un thème que j'adore, des persos, OMG Jack Sparrow, des magnifiques meubles, des beaux paysages. Bref , il ne manque que Davy Jones et cela aurait atteint la perfection.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#50 13-07-2016 16:47:25

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: [Quête] Pirates !

Pour le coup, même si il n'y a rien à dire sur la qualité de la quête, ce n'est pas du tout mon univers! (même si je reconnais m'être déguisée en pirate pour Halloween une année, oui, oui... xD) Donc je passe sans regret (et puis, économies économies ^^)
Cependant, mention spécial à la superbe reproduction de Jack Sparrow, il est vraiment superbe! *0*


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 
 

Pied de page des forums