Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 13-07-2016 16:51:43

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Quête] Pirates !

Magnifique quête ! Jack Sparrow est tellement bien fait *w* je crois bien que je vais être obligée de faire les 2 fins x)

 

#52 13-07-2016 16:58:01

leeloo35
Dollz à temps plein
Lieu: far over the misty mountain .
Date d'inscription: 2011
Messages: 179

Re: [Quête] Pirates !

Jack et Will sont super beaux! :love:

 

#53 13-07-2016 17:10:56

the-big-boss-28
Dollz très bavarde
Lieu: Sur un nuage tout blanc ...
Date d'inscription: 2011
Messages: 612

Re: [Quête] Pirates !

Oh noooon j'ai plus de sous! Je priais pour ne pas aimer cette quète et.. Je l'aime trop :pleur:
Bon bah tant pis elle me passe sous le nez :sad:

 

#54 13-07-2016 17:13:50

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Quête] Pirates !

Globalement, je trouve la quête vide. L'étape retour à la maison, c'est 2 tenues (si on compte les sous-vêtements), 3 meubles et une pièce. On a déjà vu plus garni.

Après, j'adore le thème de la piraterie. Vous avez été fidèles aux films, c'est chouette.
Et pour une fois, j'adore les personnages. Ils sont moins figés, ont + de personnalités, c'est bien. Le mobilier est bien choisi, pas de déjà vu, que des perles.

Donc avis mitigé. C'est une jolie quête, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour en faire une super quête.


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#55 13-07-2016 17:14:44

neosiho
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 12

Re: [Quête] Pirates !

Honnêtement, je croyais que c'était un replay...
:quoi:
Je ne sais pas si c'est moi ou chaque quête pirate se doit d'être inspirée d'un film du genre pirate des caraïbes, comme si il n'existait pas de vrais pirates ou corsaires,
sympathique le petit clin d’œil au manga One Pièce (j'aurais presque envie de faire la quête pour mon mari) mais j'y vois surtout des personnages sortis de nulle part, un thème qui regroupe un peu de tout et donc très difficile à mettre ensemble...et une quête assez vide finalement, heureusement qu'elle ne coûte que 200 car elle ne peut valoir plus (et encore, c'est cher payé, au début du jeu une telle quête aurait valu 150).
:sad:
Je ferais peut-être la première fin sur une fée à qui la pièce irait bien, pour la pièce seulement car le reste ne lui convient pas du tout. Il y a tout de même de beaux items, historiques bien sûr, mais c'est du vu et revu...autant faire un replay dans ce cas, ou opter pour un autre thème.

PS: j'aime bien l'aquarium, le citronnier, la vue de nuit et l'ombre de bateau qui va avec XD. La pièce est assez ordinaire mais je l'aime bien quand même...
Par contre, le mannequin sans yeux ce n'est pas très malin...ce qui oblige les joueurs à en trouver au cas où ils n'aimeraient pas ceux proposés...

Dernière modification par neosiho (13-07-2016 17:19:29)

 

#56 13-07-2016 17:20:26

pirate-1998
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 8

Re: [Quête] Pirates !

keziah-nanadoll a écrit:

Bonjour... Euh, pas d'accord là... Qu'est ce que briquer le pont? C'est passer la serpillière et non passer une brique!!!!
Etape 4 ou 5, je n'ai pas compté.
PS : j'ai fini sur le métier, ça m'a coûté seulement 200$$$, c'est cool.

Oui c'est vrai : Briquer le pont signifie le mouiller pour lui éviter de se craqueler ! On m'a mit faux parce que la réponse elle même était fausse, je tiens à avoir mon objet inédit. :nrvgif:

lolia49 a écrit:

123456val a écrit:

Que dire... après le soleil vient la pluie...
Certes, après la dernière quête il était difficile de faire mieux, mais là, je suis carrément déçue, c'est reparti.

Comme quoi les goûts et els couleurs je pense l'absolu inverse autant la dernière quête m'avait paru médiocre et sans intérêt, cette foutue pièce en hauteur inutilisable et des items très moyens graphiquement parlant,autant là que du bonheur un thème que j'adore, des persos, OMG Jack Sparrow, des magnifiques meubles, des beaux paysages. Bref , il ne manque que Davy Jones et cela aurait atteint la perfection.

Il n'y a qu'un seul point négatif à cette quête : pour les premières étapes il y a vraiment rien. C'est un petit détail mais c'est le genre de détail qui fait toute la différence.


sinon bravo à l'équipe, cette quête est géniale :aomd_bravo:
Par contre les bottes de capitaine pirate dans l'étape 6 sont pixélisées à fond.

Dernière modification par pirate-1998 (13-07-2016 17:26:08)

 

#57 13-07-2016 17:20:36

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Pirates !

Quelqu'un peut nous dire le prix de chacune des étapes?

 

#58 13-07-2016 17:20:35

saya67
Dollz à temps plein
Lieu: Dans la capital de la mode !
Date d'inscription: 2008
Messages: 260

Re: [Quête] Pirates !

altairia a écrit:

Globalement, je trouve la quête vide. L'étape retour à la maison, c'est 2 tenues (si on compte les sous-vêtements), 3 meubles et une pièce. On a déjà vu plus garni.

Totalement d'accord, il n'y a rien du tout dans la quête... Très déçu...


"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel" Paul Eluard
Elue Mister OMD sur le thème peuple primitif
 

#59 13-07-2016 17:26:34

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] Pirates !

Après mure réflexion, je ne la ferai pas. L'étape 5 avec les cachots me tente bien, mais pour le reste... c'est vide. Il n'y a vraiment rien pour les premières étapes et même les deux fins ont déjà été plus fournies. Donc même si c'est une quête à 200 et que le thème (ainsi que plusieurs des items) me plaisaient bien, je vais passer, elle est trop chère pour ce que c'est.

medly-lullaby a écrit:

alysathena a écrit:

medly-lullaby a écrit:

Oh mais oui, il y a un personnage inspiré de Luffy!! J'adore!! Moi qui ne fait pas grand-chose des personnages, celui-là je me sentirai obligée de le caser dans une pièce! Et le dernier assis sur une caisse, c'est Ace? *ah oui je viens de voir son tatouage* Je le préfère son look dans le manga mais je vous aime quand même Equipe! XD Les autres personnages sont top également!!

Les 2 fins sont chouettes mais je préfère celle du capitaine!

J'ai vu l'inspiration Pirate des Caraibes, mais qu'est-ce-qui est inspiré de One Piece en fait?

http://www.ohmydollz.com/img/big/114536.png Luffy
http://www.ohmydollz.com/img/big/114585.png Ace (sans le collier de perle je n'aurais pas tilté x))

Je n'avais reconnu ni l'un ni l'autre! XD Le Luffy est pas spécialement ressemblant, surtout sans son chapeau de paille, et ace, sans le collier, on ne le reconnait pas. Merci! :)

Dernière modification par alysathena (13-07-2016 17:30:23)

 

#60 13-07-2016 17:33:11

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: [Quête] Pirates !

j'aurais sincerement aimer que cette quête aparaisse il y a deux semaine, par ce que ma seule doll sans metier niveau 7 aurais pu en a voir un là c'est pas son tour de faire la quête.

bon je l'a ferait peut être pour avoir le metier, et ace (heuresement que je suis venue, sur le topic, par ce que j'aurais jamais captée que c'était ace, au contraire je me demandais quel personnage de pirate des caraibe c'était :honte:  )

sinon j'aime bien la quête (bon je suis pas trops difficile non plus), surtout le fait d'avoir melanger deux univers quoique j'aurais aimer une quête entierement inspirer de one piece :star:


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#61 13-07-2016 17:38:22

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] Pirates !

pirate-1998 a écrit:

Oui c'est vrai : Briquer le pont signifie le mouiller pour lui éviter de se craqueler ! On m'a mit faux parce que la réponse elle même était fausse, je tiens à avoir mon objet inédit.

Pourtant, la réponse est juste.
Sur Google, la 1ère définition explique d'où vient le terme "briquer".

sunarix a écrit:

Quelqu'un peut nous dire le prix de chacune des étapes?

Etape 1: 7$
Etape 2: 13$
Etape 3: 25$
Etape 4: 30$
Etape 5: 35$
Etape 6: 40$
Etape 7: 50$
Etape 8: 50$ + 150feez
Soit un total de 200$ pour 1 fin ou 250$ + 150 feez pour les 2 fins

Dernière modification par amethyst (13-07-2016 18:14:56)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#62 13-07-2016 17:49:34

diah
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 582

Re: [Quête] Pirates !

Aaaah ! Je suis aux anges :magic:
Bon, je suis une grande fan de piraterie et de tout ce qui touche à la navigation à voile, donc ce n'était pas très difficile de m'avoir avec ce genre de thème XD
Mais j'adore ! Ayant raté la précédente quête (et un replay ne serait pas de refus non plus héhé), j'ai enfin de quoi rendre ma pièce bateau plus authentique ! (même s'il n'y a qu'un hauban, dommage).
Mais ces items ! C'est tellement joli ! Les graphismes sont à tomber !
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/114670.png
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/114525.png
Et je suis super fan des tenues ! Aussi, je suis complètement dingue du mannequin pour notre doll de la première fin, il est sublime ! J'adore la nouvelle pièce également ! :love:
Merci beaucoup pour cette quête, définitivement une de mes préférées jusqu'à présent ^^

 

#63 13-07-2016 17:53:26

alyss-67
Dollz de compèt'
Lieu: Sur Terre
Date d'inscription: 2012
Messages: 1054
Site web

Re: [Quête] Pirates !

J'adore!! Je tout de suite la faire sur une de mes fée!!


                                                      • Avatar dessiné et colorié par moi •
~Il arrive qu'on pleure, non pas parce qu'on est triste, mais simplement parce qu'on a été fort trop longtemps et que aujourd'hui on est fatigué de se battre~
                                                         •  私は宮崎の映画が好きです •
 

#64 13-07-2016 17:57:44

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quête] Pirates !

Cette quête est vraiment belle et soignée !
Big up pour l'étape Vérité qui est juste divine, bravo à la graphiste en question (kylheis ?) :gai:
Et les personnages sont vraiment cool aussi. Bref merci !

 

#65 13-07-2016 18:06:33

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Quête] Pirates !

Johnnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :love:


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#66 13-07-2016 18:13:05

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] Pirates !

diah a écrit:

je suis complètement dingue du mannequin pour notre doll de la première fin, il est sublime !

Idem, ca fait longtemps que je n'avait pas trouvé un mannequin aussi beau! Ses yeux sont une tuerie, ils ressortent bien et sa bouche est très sexy!

Il y a aussi beaucoup de décors qui m'emballent, comme la geôle ou la cachette des pirates, le lagon souterrain est beau avec son squelette enfoui ^^".
Et que dire de la nounou, un personnage en costume totalement inédit.

Je ne suis vraiment pas d'accord avec les joueurs qui reprochent un air de déjà-vu. C'est faux, il y a beaucoup d'items jamais vu sur le jeu: le chat borgne, la prison, le savon et la brosse, les pans de cuisine suspendus, la marmite cradingue, les sacs suspendus, la goutte d'eau animée, le "hamac" à caisses, etc etc
Et enfin, les pirates!! En tout et pour tout depuis le début du jeu, nous avons eu seulement 2 personnages pirates.
Bref, des tonnes et des tonnes d’éléments qui vont permettre de vraiment créer un décor historique et/ou d'ambiance

Bravo aux graphites pour les personnages d'Orlando Bloom et surtout Jack Sparrow qui est incroyablement ressemblant!

Dernière modification par amethyst (13-07-2016 18:14:24)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#67 13-07-2016 18:23:41

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Pirates !

Quête sympa malgré qu'elle me parait un peu (beaucoup) vide à mon goût.
Mais certain items me plaisent et le Capitaine Jack Sparrow est très bien réalisé :ok:
Je me suis précipitée un peu trop vite pour la faire et je me suis plantée à deux énigmes :pleur:
Et malheureusement je suis ruinée donc je ne ferait qu'un seul choix (et bien sur la fin avec capitaine Jack Sparrow) :ok:
Je suis très contente qu'il y ait ENFIN un métier qui nous permet d'obtenir 7$$$ par jour.
Et enfin, j'aime beaucoup le mélange Pirate des Caraïbes/One Piece, je déteste One Piece mais c'est sympa pour ceux qui aiment.

Dernière modification par ghibli (13-07-2016 18:25:40)

 

#68 13-07-2016 18:42:05

pirate-1998
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 8

Re: [Quête] Pirates !

amethyst a écrit:

pirate-1998 a écrit:

Oui c'est vrai : Briquer le pont signifie le mouiller pour lui éviter de se craqueler ! On m'a mit faux parce que la réponse elle même était fausse, je tiens à avoir mon objet inédit.

Pourtant, la réponse est juste.
Sur Google, la 1ère définition explique d'où vient le terme "briquer".

Oui je me suis mal exprimée :
Briquer signifie (comme je l'ai dit en haut) mouiller le pont mais quand moi j'ai mis ça, ça m'a mit "faux" et la "vraie" réponse pour avoir cet objet que je ne connais pas c'est "frotter le pont avec une brique" c'est qui est pas du tout la bonne définition.

je m'étais mal exprimée désolée

 

#69 13-07-2016 18:44:00

briana
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 429

Re: [Quête] Pirates !

Je n'aime pas trop la quête.
Une quête similaire avait le même thème( pirates des caraïbes), il y a quelques années.
Bien sûr, il y a des différences.
Anyway, Bon travail pareil :)

Dernière modification par briana (13-07-2016 18:45:36)

 

#70 13-07-2016 18:50:54

oprale
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 196

Re: [Quête] Pirates !

Cette quête est magnifique :star:

Moi qui ai toujours été fan de Pirates des Caraibes, il me faut ce Jack Sparrow ! IL EST GÉNIAL :D
Du coup, je suis passée par la banque parce que j'étais trop déçue de pas avoir assez de sous.

J'aurais bien aimé qu'on puisse gagner le Black Pearl, ou encore le Kraken, Davy Jones, Norrington, Barbossa, bref ça aurais été le rêve mais je reste très contente de cette quête quand même ^^

 

#71 13-07-2016 18:53:22

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [Quête] Pirates !

Je ne craque pas sur cette quête, je trouve l'ensemble assez vide et rappelant trop d'anciennes quêtes/dragues sur ce thème.

Pourtant j'aime beaucoup l'univers des pirates, mais j'ai décroché de Pirates des Caraïbes depuis quelques films déjà. Orlando Bloom n'y joue plus et comme on le voit en cadeau on a l'impression de retourner en arrière, alors que les histoires de Jack continuent. Cela manque de fraîcheur et d'inédit, on retrouve des tonneaux, des cordes, de quoi faire briller le pont, mais j'ai déjà ces éléments dans mon inventaire.

J'aimerais vraiment explorer de nouvelles facettes du monde des pirates : le port, les tavernes, des pirates moins proprets, plus effrayants, plus exotiques.

Si vous vouliez rester sur l'univers Disney, l'histoire de Peter Pan peut apporter de beaux éléments et enfin une superbe tenue du Capitaine Crochet.

Pour finir, j'ai un peu de mal à aimer une quête sur un film lorsqu'il n'est plus tellement d'actualité. C'est comme la quête sur Harry Potter à la Saint-Valentin, j'adore cette saga, mais on peut se demander pourquoi à ce moment-là alors qu'elle était demandée depuis très longtemps. Parfois je trouve que vos lancements de quête manquent de cohérence et ne suivent pas forcément le mouvement du monde.

D'ailleurs une quête sur les super-héros (même si ce n'est pas du tout mon univers) serait je pense appréciée pour ceux qui suivent les Avengers, Batman, Superman, ... Ce serait je pense une proposition plus logique vu que pour le coup il y en a plein qui sortent en ce moment.

Et une quête sur Star Wars au moment de la sortie du dernier film ça aurait pu être une bonne idée, non ? Bon je m'arrête là.

Dernière modification par dame-ange (13-07-2016 18:58:20)

 

#72 13-07-2016 18:54:40

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6769

Re: [Quête] Pirates !

Cette quête est géniale !! Depuis le temps que j'attendais qqch avec des pirates..
Seul regret, pourquoi n'avez vous pas remis l’accès à la pièce bateau pirate ?! Elle est si belle !! :pleur:
Un grand merci por tous ces beaux items, je suis aux anges !!!

Par contre, je ne sais pas à quoi sert cet item..
C'est quoi au juste ? :quoi:
http://www.ohmydollz.com/img/big/114591.png


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#73 13-07-2016 18:56:22

maloween
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 115

Re: [Quête] Pirates !

Oooh je suis déçue :intr:
Les éléments de la quête sont tous superbement réalisés et j'adore le thème seulement voila...quel vide, tellement peu d'éléments à gagner même sur les étapes finales...pour le prix que coûte une quête, je préfère économiser pour la suivante (en l'espérant plus chargée...)
Tellement dommage, elle aurait pu être géniale cette quête et pour moi elle est tout simplement "correcte" du coup :sad:

Dernière modification par maloween (13-07-2016 18:57:28)

 

#74 13-07-2016 19:00:35

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Quête] Pirates !

pirate-1998 a écrit:

amethyst a écrit:

pirate-1998 a écrit:

Oui c'est vrai : Briquer le pont signifie le mouiller pour lui éviter de se craqueler ! On m'a mit faux parce que la réponse elle même était fausse, je tiens à avoir mon objet inédit.

Pourtant, la réponse est juste.
Sur Google, la 1ère définition explique d'où vient le terme "briquer".

Oui je me suis mal exprimée :
Briquer signifie (comme je l'ai dit en haut) mouiller le pont mais quand moi j'ai mis ça, ça m'a mit "faux" et la "vraie" réponse pour avoir cet objet que je ne connais pas c'est "frotter le pont avec une brique" c'est qui est pas du tout la bonne définition.

je m'étais mal exprimée désolée

Désolée mais c'est bien le fait de frotter avec une brique ou de la briquer pilée pour faire pénétrer l'eau répandue sur le pont qui a donné ce verbe,pas juste le fait de mouiller le pont.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#75 13-07-2016 19:00:57

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...
Date d'inscription: 2008
Messages: 3917

Re: [Quête] Pirates !

Il y a vraiment de jolis objets notamment la pièce et le mannequin que je trouve tout simplement superbes . En fait la seule chose qui me gène c'est le fait que je crains de ne pas pouvoir meubler cette magnifique pièce car je trouve les étapes un peu vides , ce n'est peut être qu'une impression mais voila ... ^^ Je me laisse le temps de la réflexion ... :P Un grand bravo aussi pour Jack Sparrow qui est hyper bien fait ! *-*


Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥
 
 

Pied de page des forums