Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 05-08-2016 20:19:28

saya67
Dollz à temps plein
Lieu: Dans la capital de la mode !
Date d'inscription: 2008
Messages: 260

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

xmec-gothiquex a écrit:

lolitalune a écrit:

Tout a fait d'accord, mais il en faut pour tous les gouts, perso certaines font trop plage.... je me vois mal en short a Paris....

Ça doit dépendre de où on vient. Car perso, dans ma ville (Québec), voir des shorts très, très courtes n'a rien de surprenant. Ni de voir des chandail dévoilant le nombril. (Enfin, c'est rarement le short très court et le chandail nombril ensemble, par exemple xD !)

J'habite à Paris centre, et je peux te dire, que les gens en short très très court, ce n'est pas ça qui manque ! :hypn:
Les crop-top aussi d'ailleurs !! xDD

3 votes pour ma part ! Déçu de ne pas voir Imane, titapepita et Born' qui étaient mes CDCs !! <3

Dernière modification par saya67 (05-08-2016 20:20:31)


"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel" Paul Eluard
Elue Mister OMD sur le thème peuple primitif
 

#27 05-08-2016 20:28:20

elodie459
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 945

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Oh punaise !! Je suis pour la 1ère fois finaliste d'un OMD :fete: Merci infiniment aux votantes et à l'équipe Feerik :bisous: Mes votes seront attribués dans la soirée :magic: Et bravo aux autres finalistes et à toutes les participantes de ce défilé où il était dur de se démarquer :applau:

Dernière modification par elodie459 (05-08-2016 20:29:39)

 

#28 05-08-2016 23:50:24

alichoux
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2013
Messages: 61

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Ouai bon, je ne veux pas casser l'ambiance, mais c'est pas ouf comme finale. Appart 3-4 dollz, le reste est moyen. Déçus que mes perles n'y sont pas.

:pleur: :intr:  :pleur:


What doesn't kill me, better run away!! ;)
 

#29 05-08-2016 23:57:27

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Bravo aux finalistes !
Je dois être la seule quand il fait chaud à relever mes cheveux et à ne pas les laisser détachés... Et c'est en partie pour ça que je n'accroche à aucune tenue. (Enfin il y en a une aux cheveux en chignon mais elle ne me plaît pas non plus.) Du coup aucun vote à cette finale !

 

#30 06-08-2016 06:17:29

olwenne
Dollz à temps plein
Lieu: Ile de la Reunion
Date d'inscription: 2010
Messages: 178

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

^^ Salut la compagnie ^^

4 votes pour ma part.. chouette finaliste ^^ bonne chance à toutes ^^

cordialement
:cunegonde:


Le ciel est bleu avec des nuages blancs.....
 

#31 06-08-2016 07:24:29

byronornikita
Dollz de compèt'
Lieu: Pouik-Pouik!!!
Date d'inscription: 2011
Messages: 1333

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Bravo à vous!!!!
Cela étais vraiment dur de se démarquer et il devais avoir vraiment beaucoup d'inscrite car lors de mes votes j'avais régulièrement de nouvelles dollz à comparer d'autre fois et je dois dire que mon choix se faisait attendre et que j'essayais vraiment de mettre un vote à la tenue la plus méritante... Du coup, je vous félicite.Bravo a vous!  2 votes seront déjà mit car j'avais déjà voté pour elles durant le défilé.

lausolemiel ->j'ai adoré ton visage et la posture.

minoud->j'ai adoré ta grosse tignasse rouge même si hônnetement je voyais plus des dollz avec cheveux relevés pour ce thème, je trouve que ta tenue est très harmonieuse.

Et mon dernier vote pour moilamotte dont j'ai aimé la petite customisation avec les tatouages (même si ca dépasse un petit peu,hihi!) je trouve que l'idée est superbe!!!

voici mon choix et bravo à toutes les finalistes!!!! :)


https://i.goopics.net/QNDrN.pnguserbar de skeleton
 

#32 06-08-2016 08:42:21

milliejones
Banni
Lieu: Wisconsin
Date d'inscription: 2009
Messages: 1496

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Hello, merci d'avoir sélectionné ma doll SueSully

Certaines joueuses sont déçue de cette finale, déçue de ne pas voir leurs amies ou en tout cas des pseudos qui sont souvent en finale, car il est vrai que c'est très répétitif de voir chaque semaine les mêmes, soit, chacun ses goûts, ma doll SueSully n'a peut être pas de robe de ville et alors ? elle est habillée correctement que je sache, j'ai customisé son petit haut( qui n'est pas un vulgaire tee_chirt)  son short ainsi que son sac, comme le dit xmec-gothiquex en ville on porte des shorts !

Si le thème avait été tenue de ville classe ou distinguée, j'aurais habillé ma doll en tailleur ou avec une robe élégante, mais pour ce thème il était bien indiqué tenue de ville en pleine canicule donc j'ai opté pour quelque chose de léger, simple et non surchargé.

Des joueuses reprochent a ma doll( ainsi qu'aux autres dolls) de ne pas avoir les cheveux attachés, que viens faire la coiffure dans le débat ? je vous rappel que c'est la tenue qui compte !

D'autres votantes se sont focalisées sur le changement de position de certaines doll, ok,  mais la tenue qu'en faites vous ? avez vous voter pour le changement de position ou pour la tenue ?

Quand je vote je ne m'arrête jamais au changement de position, je tiens en compte la tenue rien d'autre, après si la tenue est parfaitement intégrée au changement de position c'est parfait, si j'en juge certaines dolls que j'ai vu passer avec ce changement des bras recouverts de foulards ou autres articles pour les cachés ça fait très surchargé, du coup la tenue n'est presque pas visible, soit, chacun ses goûts.

Nous sommes en finale et nous le  méritons chacune, que ça plaise ou non c'est le jeu

Pour finir je vous demande a toute de cessez de chercher la petite bête, cessez vos commentaires désobligeants et blessants

Merci

Dernière modification par milliejones (06-08-2016 08:44:06)


https://zupimages.net/up/18/02/11h9.png
https://zupimages.net/up/18/09/fnp1.png
 

#33 06-08-2016 13:50:01

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

2 jolies votes pour ma part ^^

minoud pour une tenue fraiche et harmonieuse ^^

moilamotte  pour le côté sophistiqué ^^


 
 

#34 06-08-2016 17:43:53

sebhmet6
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 361

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

milliejones a écrit:

Des joueuses reprochent a ma doll( ainsi qu'aux autres dolls) de ne pas avoir les cheveux attachés, que viens faire la coiffure dans le débat ? je vous rappel que c'est la tenue qui compte !

je répond à ton commentaire car il n'y a que pour celui-ci que je me sens concernée, pour moi la coiffure fait partie de la tenue, c'est l'ensemble que je regarde, la coiffure peut ne pas être travaillée ce n'est pas la question mais lorsque je regarde une tenue surtout en finale où il faut départager je m'attarde aussi à ce genre de détail.

Ensuite comme on dit, on a chacun nos goûts et le droit de les exprimer (je suis d'accord qu'il y a la manière de l'écrire) donc je maintiens que pour moi en pleine canicule, j'aurais préféré voir des tenues avec des cheveux attachés ce qui même sur certaines tenues de cette finale, aurait mieux mis en valeur le travail sur les tenues justement ;)

Sur ce, il serait temps d'être un peu moins susceptibles(généralité) et de prendre le défilé comme un jeu et non comme une compétition et si certaines votent pour les amis et bien c'est ainsi on le sait beaucoup de votes sont attribués par affinité mais on ne peut pas l'interdire, donc en gros amusez-vous et faites vous plein d'amis :omd:


/!\ Ce post n'est en aucun cas une critique ou écrit sur un ton agressif, je ne dis que ce que je pense sans mauvaise intention aucune  (tiens je crois que maintenant je commencerai tous mes post ainsi)

 

#35 07-08-2016 00:24:33

biancalila
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 18

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Felicitation aux finalistes :aomd_bravo:

Dernière modification par biancalila (07-08-2016 00:24:52)

 

#36 07-08-2016 00:33:26

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Felicitations auw finalistes:)
Aucune de vous n'a pas mérité ca place, ce fut un defiler ou c'etait dur de ce demarquer,profiter bien de votre finale et ne vous fiez pas aux pronostiques rien n'est jouer et ce jusqu'au bout^^


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#37 07-08-2016 09:47:41

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Bravo aux finalistes j'aime bien la tenue de Moiilamotte et d'Holl5y :)

 

#38 07-08-2016 13:21:47

tina70
Dollz à temps plein
Lieu: doll city
Date d'inscription: 2009
Messages: 199
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

sebhmet6 a écrit:

milliejones a écrit:

Des joueuses reprochent a ma doll( ainsi qu'aux autres dolls) de ne pas avoir les cheveux attachés, que viens faire la coiffure dans le débat ? je vous rappel que c'est la tenue qui compte !

je répond à ton commentaire car il n'y a que pour celui-ci que je me sens concernée, pour moi la coiffure fait partie de la tenue, c'est l'ensemble que je regarde, la coiffure peut ne pas être travaillée ce n'est pas la question mais lorsque je regarde une tenue surtout en finale où il faut départager je m'attarde aussi à ce genre de détail.

Ensuite comme on dit, on a chacun nos goûts et le droit de les exprimer (je suis d'accord qu'il y a la manière de l'écrire) donc je maintiens que pour moi en pleine canicule, j'aurais préféré voir des tenues avec des cheveux attachés ce qui même sur certaines tenues de cette finale, aurait mieux mis en valeur le travail sur les tenues justement ;)

Sur ce, il serait temps d'être un peu moins susceptibles(généralité) et de prendre le défilé comme un jeu et non comme une compétition et si certaines votent pour les amis et bien c'est ainsi on le sait beaucoup de votes sont attribués par affinité mais on ne peut pas l'interdire, donc en gros amusez-vous et faites vous plein d'amis :omd:


/!\ Ce post n'est en aucun cas une critique ou écrit sur un ton agressif, je ne dis que ce que je pense sans mauvaise intention aucune  (tiens je crois que maintenant je commencerai tous mes post ainsi)

:aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bisous:


tout a une fin ; )
 
 

Pied de page des forums