Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 10-08-2016 16:41:08

little--nana
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 2010
Messages: 1436

Re: [Quête] Party planner

jadouue74 a écrit:

Je viens de terminer la quête mais seul bémol, il est impossible de mettre le mannequin curvy sur notre doll. Est-ce un bug ou pas? Je trouve ça plutôt décevant..

Il faut que tu le signales ici :montr:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=87987


My dear melancholy,
https://i.goopics.net/9VpY3.png (by skeleton ♥)
 

#52 10-08-2016 16:41:25

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [Quête] Party planner

J'avais trouvé la dernière quête vraiment superbe, recherchée et un cran au-dessus au niveau du graphisme. En revanche celle-ci c'est flanpi-flanpa à tous les niveaux. Tant mieux pour mon porte-monnaie :mdr:

 

#53 10-08-2016 16:46:05

night-visions
Dollz très bavarde
Lieu: Hellifornia
Date d'inscription: 2013
Messages: 525
Site web

Re: [Quête] Party planner

naiade a écrit:

La quête est sympa, il y a des éléments qui me plaisent beaucoup et d'autres moins.

Par contre, la pièce est très jolie, mais encore une fois je me pose la question sur son nom, car je ne vois pas de patio.

Une évolution de la pièce pourrait faire partie des cadeaux ? Ou alors cette pièce est lié a celle de la quête anniversaire ?

Sinon, c'est sûre que c'est pas trop ma définition d'un patio.


http://st.hzcdn.com/simgs/ff91a8ae028ba617_4-2806/classique-terrasse-et-patio.jpg
ça par exemple, ça aurait fait un super set de meuble / une jolie pièce


"Donde no puedes amar, no te demores "
Avatar inspiré d'une oeuvre d'Alphonse Mucha. ♥
 

#54 10-08-2016 16:50:35

chibiyu
Dollz de compèt'
Lieu: Tri-Cities
Date d'inscription: 2008
Messages: 1229

Re: [Quête] Party planner

Perso il n'y a rien que j'aime dans la quête à part la doll shakira, du coup je passe, ça me fera des économies!

 

#55 10-08-2016 16:57:41

stephanie261209
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 27

Re: [Quête] Party planner

Moi j'espere que la quete d'anniveraire me surprendra mais qu'elle soit pas tres chers, se serais un beau cadeaux deja (avoir une quete en dessous des 245 $) et j'espere qu'il y aura de beau meubles et tenues design digne de se les arrachées

si elle est dans ces thermes je pourrai la faire avec une fée :fete:

 

#56 10-08-2016 17:00:43

agnes8419
Dollz très bavarde
Lieu: Tenu secret.
Date d'inscription: 2010
Messages: 720
Site web

Re: [Quête] Party planner

Et hop, je laisse passer cette quête sans regret !


« C'est comme si la faucheuse en personne venait me voir en me chuchotant des mots venant tout droit de l'enfer. »
Kitten - Fandom of Ukwon since 2014.

Kim TaeHyung approuve ceci.
 

#57 10-08-2016 17:01:50

mimillionaire
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 476

Re: [Quête] Party planner

:intr:  J’hésite!!! Ça fait 3 fois au moins que je n'ai pas fait de quête, l'idée des cadeaux me plait beaucoup, mais à part l'étape avec la pinata rigolote et la baby shower, rien ne me plait et pourtant j'aime beaucoup ce genre de quêtes. C'était une bonne idée la pièce patio, mais  je ne trouve pas la pièce très attrayante, le graphisme n'est pas terrible, ni les tenues et accessoires. Alors je pense attendre la quête anniversaire et espère avoir les replay des anciennes quêtes que j'ai ratée pour certaines. J'économise donc pour la semaine annif puisqu'on sait toutes que la semaine sera remplit de cadeaux à ne pas manquer :star:


Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.
 

#58 10-08-2016 17:08:18

mini-me
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 187

Re: [Quête] Party planner

La quête n'est pas vraiment à mon goût comme beaucoup d'autres filles apparemment, les cadeaux ne m'intéressent pas et je trouve qu'il y a trop de "petits éléments" comme aux étapes 3 et 7.
Mais je tiens quand même à féliciter l'équipe pour les personnages de Shakira, David Guetta et Bruno Mars, ils sont très bien réussis :) Et c'est aussi une très bonne chose de revoir une doll curvy, cela permet à celles faisant la quête d'en avoir une! 

Je la laisse donc passer, ça me permettra de faire des économies!

Dernière modification par mini-me (10-08-2016 17:10:38)

 

#59 10-08-2016 17:27:17

missmonos
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2015
Messages: 278

Re: [Quête] Party planner

Moi j adore je sais pas encore comment je vais passer le reste des meuble mais le patio nickel j adore je pofinerais aufur et a mesure mais c est sympa style barbecue en terasse

 

#60 10-08-2016 17:37:36

sophieannel
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2015
Messages: 461

Re: [Quête] Party planner

Je n'aime pas trop la quête (les seuls éléments que j'aime c'est la doll curvy, Bruno Mars et la pièce). Ce n'est pas que les autres sont mal faits mais il n'y en a pas assez et ils ne sont pas vraiment mon style.


"La musique commence là où la parole est impuissante à exprimer"
 

#61 10-08-2016 17:49:24

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...
Date d'inscription: 2008
Messages: 3917

Re: [Quête] Party planner

Décidément ... Ce ne sont pas les quêtes qui vont me ruiner en ce moment x) ... Je passe encore une fois , rien ne me plait dans cette quête . Après c'est une bonne idée de reprendre l'idée des cadeaux surprise !
Merci quand même ^^ !


Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥
 

#62 10-08-2016 17:52:18

topfashiongirl
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 1

Re: [Quête] Party planner

bonjour tout le monde, je suis nouvelle, j'ai quelques petites questions:quoi:  la premiere est : quel est le but du jeu svp

 

#63 10-08-2016 18:04:26

ladylandchester
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 139

Re: [Quête] Party planner

topfashiongirl a écrit:

bonjour tout le monde, je suis nouvelle, j'ai quelques petites questions:quoi:  la premiere est : quel est le but du jeu svp

Salut :) bienvenue sur le jeu ! je pense que tu peut trouver toutes tes questions ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewforum.php?id=7


Fée de Ellanamistic
Une quête LoL et un replay de supernatural ? Instabuy *Prenez mon argent*
Venez donner votre avis sur la carte fidélité : http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 5#p3798285
 

#64 10-08-2016 18:05:49

chanel-diamond
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 30

Re: [Quête] Party planner

Pfff trop vide en items pour pouvoir être interessante et j'ai bcp de mal avec ce graphisme donc je passe...:nrvgif:


"Beauty begins the moment when you decide to be yourself "
                                      coco chanel
 

#65 10-08-2016 18:06:45

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Party planner

Je n'aime pas le graphisme de la troisième étape, mais le graphisme des autres sont superbes. Le premier cadeau de la première étape est géniale et super pratique; c'est pris!

Je n'aime pas le visage de la mannequin curvy; or le mannequin bébé est absolument splendide.

En tout cas, c'est une belle jolie petite quête, vraiment agréable lorsque ce n'est pas du fantastique! Très bien pensée de l'équipe avec les différents thèmes de fête! :)

 

#66 10-08-2016 18:12:52

woman-az
Dollz Newbie
Lieu: Summoner's Rift
Date d'inscription: 2012
Messages: 35

Re: [Quête] Party planner

Première étape prise. Après que dire ... pas trop top top quoi. je m'arrête à la première étape et sans regret (sauf peut être pour les cadeaux surprise : sachant que les derniers cadeaux (super idée btw) de noel se sont révélés pas top non plus) donc à voir. Je ne ferais pas cette pré-quête qui ne vaut pas les 200 mais plutôt (comme la dit quelqu'un avant moi) 100$$ ou 150$$ mais pas plus.
Je compte sur vous pour nous en mettre plein les yeux lors de l'annif et pour rattraper cette pré-quête pas cool.


Dollz secondaire de IWL
Gameuse & geek
Vive LoL
Vive ZeratoR !
 

#67 10-08-2016 18:15:13

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10995

Re: [Quête] Party planner

j'ai eu peur en lisant
j'ai pas encore fait , mais de ce que je lit ,
une nouvelle pièce (perso , c'est toujours bon à prendre on peut toujours la relooké
ça nous fait un petit  espace,univers  de plus )
et des cadeaux surprises :aomd_bave:
(vous éveillez ma curiosité   ...vilain défaut ...ou pas  :aomd_smile:  j'adores les surprises ! )

une dollz curvy :good: (jusqu'ici toujours en pack
le seul Mag ou je l'ai vu a l'achat c'est flash
donc hyper rare  et au prix compréhensible mais" aie" ça fait mal de  200 $$$
apparemment c'est le prix de la quête  :applau:

je vais la faire pour avoir la curvy :gai: ,
le bébé et ses super meubles  , la pièce 
et vais invité David et Chaky' a faire la fête pour mon anniv'  en prime parait qu'on as Bruno ,
bonus ,  j'aurais pleins de surprises ^^" !

quand je lis  : prélude d'anniversaire ça me laisse présagé pleins d'autre surprise
perso j'ai hâte
:mang:

-------------
Edit :
merci  :aomd_bisous:

Dernière modification par candy-rainbow (10-08-2016 18:17:03)


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#68 10-08-2016 18:39:02

chipie23
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 118

Re: [Quête] Party planner

Je rejoint la plupart des commentaires, quêtes plate et vide, vraiment décevante pour ma part, après ce serait la première fois que je laisserais passer une quête à pièce "volontairement" donc j'hésite quand même à cause entre autre de ces items
la curvy, les cadeaux mystères et le haut de la dernière étape et du coup de la pièce...

:aomd_blase:

 

#69 10-08-2016 18:40:24

skie13dance
Dollz à temps plein
Lieu: Poudlard ♥
Date d'inscription: 2015
Messages: 175

Re: [Quête] Party planner

Je trouve que cette quête mérite d'être un peu plus félicité que ce qu'elle est.

J'ai lus des commentaires du style : "C'est vide, y a rien dedans !" ou "Les graphismes sont nuls." ou encore "Y a trop de paillettes dans la sixième étape, c'est pas beau, je passe." et ça m'a complétement troublée.

Je vais dire une chose : chacun ses goûts ! Si quelqu'un trouve qu'il y a trop de paillettes dans la sixième étape, ça ne veux pas dire qu'une autre personne sera du même avis.

Soyez un peu indulgent envers l'équipe d'OMD, ils sont sûrement en vacances et ils ne vont pas passer leurs journées entières juste pour réaliser une quête. Surtout avec la chaleur en ce moment !

Enfin bref, tout ça pour dire que chacun ses goûts et si ça ne vous plaît pas, ne la faites pas et puis voilà !

Dernière modification par skie13dance (16-08-2016 11:42:59)


"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais".
-Oscar Wilde
 

#70 10-08-2016 18:47:15

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Quête] Party planner

Je n'ai pas encore fait la quête mais j'ai regardé les cadeaux.
Shakira et David Guetta sont super bien faits !
La combi-short, l'étape tout en violet, la curvy, le baby et les filtres, tout ça m'enchante. Et les cadeaux surprises, c'est top !
Comme d'hab', je vais la faire sur 2 dollz :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#71 10-08-2016 18:47:35

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8847

Re: [Quête] Party planner

hé bien moi je la trouve très bien faite cette quête elle nous donne un avant goût de celle à venir :cunegonde:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#72 10-08-2016 18:55:00

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] Party planner

Petit résumé de mon opinion sur cette quête étape par étape:
- étape 1: sincèrement, avec cet ensemble de maison, je trouve que vous envoyez du lourd pour la 1ere étape! C'est un très beau cadeau et qui est toujours utile pour un agencement de pièce.

- étape 2: c'est simple, je n'aime rien. Les ailes et la couronne font vu et revu et leur graphisme est loin d'être top, j'ai presque l'impression de voir les mêmes que celles chez basic. Seule bonne idée, les confettis corplinkable.

étape 3: l'ensemble de meubles est sympa. En voyant les cadeaux, on pourrait croire qu'il y a beaucoup de choses, mais ce n'est que des petits objets, utiles pour meubler un intérieur de pièce certes, mais des accessoires. Enfin, comme on n'est qu'à l'étape 3, ça passe encore.

- étape 4: j'aime la robe, pas le reste de la tenue. L'ensemble de meuble passe, mais n'est pas très original.

- étape 5: le mannequin bébé est mignon et j'aime bien la baie, ça permet de donner de la perspective à la pièce, ainsi que la vasque à oiseaux. Pour le reste je ne suis pas très fan, une fois encore les graphismes ne sont pas terribles, vous nous avez habitués à mieux.

- étape 6: elle est très décevante. Tout ce violet flash, ces paillettes,... ça fait vu et revu pour une étape de soirée. Je trouve également que cette étape manque de meuble: on a des tentures (bon point), deux murets... et rien d'autre. J'aime bien l'idée d'avoir deux personnages plus petits, encore une fois ça permet de jouer sur la perspective, même si je déteste David Guetta (qu'on a déjà eu en plus il me semble) et Shakira (qu'on a eu elle, j'en suis quasi sure). Quand aux ombres, ce sont des items pour moi inutilisables. Enfin, c'est sympa de proposer enfin une curvy en récompense de quête, mais je la trouve moins jolie que celles que vous nous avez déjà proposé.

- étape 7: certainement l'une des étapes de fin de quête les plus décevantes que j'aie jamais vu. C'est bien simple: non seulement cette étape fait vide, mais en plus les objets ne sont même pas spécialement originaux! La tenue est loin d'être transcendante, même si le haut est sympa, mais pour une tenue de fin d'étape elle est pauvre comparée aux merveilles que vous nous proposez souvent. Je n'aime vraiment pas la tête du personnage. Quant aux meubles... c'est vide! Sérieusement, je me plaignait de la troisième étape tantôt, mais niveau meubles, on a encore moins: un bar, un portail (et quatre éléments d'architectures), une armoire (la maison, ok), mais pour le reste, que des petits objets encore une fois qui donnent l'impression trompeuses qu'il y a beaucoup de cadeaux, alors que ce n'est pas le cas. Enfin, la pièce est sympa, mais pas transcendante non plus, encore une fois on a une grosse partie extérieure sans qu'on aie reçu beaucoup d'items extérieurs.

Bilan: je trouve cette quête décevante. Niveau des récompenses d'étapes, celle-ci fait pauvre, les cadeaux ne sont pas bien originaux et les graphismes ne sont pas transcendants, vous nous avez habitués à bien mieux. Les seuls points positifs sont pour moi la présence de la Curvy (même si je n'aime pas son design), du mannequin enfant et des cadeaux mystères. Je suis donc assez déçue (et visiblement ne suis pas la seule), c'est bien la première quête cette année que je ne regrette absolument pas de sauter. Je ferai uniquement la première étape pour la maison, mais m'abstiendrai pour le reste.

J'attends par contre avec impatience la quête anniversaire, en espérant de plus jolis graphismes pour les cadeaux, des surprises, une quête innovante (et qui ne se résume pas qu'aux bling bling comme les autres années), quelque chose d'aussi original que la quête anniversaire où on pouvait gagner la pièce nuage me plairait énormément, et, ce qui serait pour moi la cerise sur le gâteau, des replays d'anciennes quêtes comme il y a 2 (ou était-ce 3?) ans il me semble.

Dernière modification par alysathena (10-08-2016 18:56:40)

 

#73 10-08-2016 19:00:49

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Quête] Party planner

http://img4.hostingpics.net/pics/701565question1.png
Vous m'avez perdue :lol:

 

#74 10-08-2016 19:01:16

marie-fille
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 850
Site web

Re: [Quête] Party planner

La quête n'est pas trop mal même si comme certaines je trouve qu'elle est un peu vide et que les étapes semblent décousues...
Par contre, la pièce ne m'inspire pas vraiment et en voyant "patio", je ne m'attendais pas à une pièce comme ça...un peu déçue...
Ce thème organisateur d’événements aurait pu être beaucoup mieux traité et approfondi à mon sens ^^'

Dernière modification par marie-fille (10-08-2016 19:04:09)


https://www.zupimages.net/up/19/18/5n4g.png

http://www.zupimages.net/up/17/35/jm3t.gif
 

#75 10-08-2016 19:05:12

c-moi-haribo
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 515

Re: [Quête] Party planner

j'aime bien mais je passe... je dois économiser, je n'ai pas assez et je n'ai des coups de coeurs que sur les mannequins de Shakira et de Bruno Mars !

Je passe ! Mais quoi qu'il en soit les mannequins de stars sont superbes !

 
 

Pied de page des forums