Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 16-09-2016 08:24:10

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: ..• Vanellopé Shop •..

Très beau corset!

 

#52 17-09-2016 17:38:01

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: ..• Vanellopé Shop •..

Ce corset est magnifique, j'aimerais beaucoups l'avoir en vrai :love:


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#53 27-09-2016 14:48:00

matahari
Unearthly Vanellope
Lieu: Un monde merveilleux
Date d'inscription: 2009
Messages: 2360

Re: ..• Vanellopé Shop •..

Merci a vous tout pour le corset :star:

Alors je reviens pour vous donner un peut de mes nouvelles ( si ça vous intéresse ) 
Alors tout d'abord désoler pour le manque de contenu, je n'est plus vraiment le temps de faire de nouvelle créations ( pour tout vous dire je n'est toujours pas fini la tenu steampunk >.< ) je passe mon bac en fin d'année et je suis obliger de bosser et quand j'ai du temps libre je ne veux que dormir ou sorti avec des amies pour me détendre et donc je ne crée rien du tout.
Mais la j'arrive avec des bonnes nouvelles !!!
1) je vais bientôt pouvoir acheter ma tablette graphique car si vous ne s'aviez pas je n'en n'est pas ^^ de plus je pourrais grâce a cela faire de meilleurs créations :D
2) depuis plusieurs jours je bosse une créa importante pour moi que j'ai voulue faire l'année dernière a la même époque mais que j'ai abandonner donc pour vous donnez plus de détaille ce sont des meubles !!! une partie serons sur le thème de l'automne ( qui sort bientôt ) et une autre qui sortira plus tard sur Halloween ! ( Car j'adore l'automne et Halloween et que ça m'inspire )

Voila j'espère avoir des réponse pour savoir si l'idée vous plais pour les meubles et aussi d’être indulgente car ce n'est que la 2eme fois que j'en fait et la 1er qui sortirons ici
Merci de m'avoir lue et d e ne pas avoir de vent :mdr:


Qui peut bien me définir caché derrière un écran ?
Tu cherches à donner un sens strict à mon identité !
Mais finalement qu'est ce qui définit mon identité ?
Je sais maintenant ce que je suis vraiment!
 

#54 02-10-2016 09:10:43

matahari
Unearthly Vanellope
Lieu: Un monde merveilleux
Date d'inscription: 2009
Messages: 2360

Re: ..• Vanellopé Shop •..

Bravo et merci beaucoup pour votre non avis .... Je suis très dessus je passe du temps pour ecrire un petit texte et vous vous en foutez c'est super gentil de votre part , j'ai bien remarquer que vous vous intéressez toujours qu'on meilleurs graphiste et les autre vous en avez rien n'a faire même si je m'en douter... :honte:

Dernière modification par matahari (15-11-2016 20:08:46)


Qui peut bien me définir caché derrière un écran ?
Tu cherches à donner un sens strict à mon identité !
Mais finalement qu'est ce qui définit mon identité ?
Je sais maintenant ce que je suis vraiment!
 

#55 02-10-2016 09:43:47

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: ..• Vanellopé Shop •..

Les cheveux et la tenue sont magnifiques !!
Et j'avoue qu'après t'avoir lue je suis impressionnée de voir que tu fais ça sans tablette.
la partie gant métallisé est moins réussie (peut-être trop de bandes de lumière).

Par contre, le pantalon et le corset sont vraiment géniaux, j'adore tous les petits détails.
Je ne suis pas la meilleure pour commenter étant donné que je ne suis pas aussi douée que toi mais je le fais quand même.

Hâte de voir ce que vont donner tes meubles, j'adore halloween !


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#56 02-10-2016 09:58:46

tristangom70
Prince Farfadet
Date d'inscription: 2015
Messages: 2911
Site web

Re: ..• Vanellopé Shop •..

J'adore ta steampunk ! Le pantalon et le haut sont vraiment bien fait ! :magic:  Pour la coiffure je trouve qu'il manque des cheveux entre le cou et les cheveux de devant.

J'ai hâte de voir tes meubles ! Surtout ceux de l'automne (c'est ma saison favorite) !


"J'suis pas féministe, le vrai terme c'est humaniste" Chilla
https://i.goopics.net/XQonp.png Avatar de Angeline63 et signature de skeleton
 

#57 02-10-2016 10:50:31

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: ..• Vanellopé Shop •..

Je te rassure c'est pas parce que qu'on a pas répondue, que l'on a pas lu, pour ma part je t'avoue ne pas être trés doué pour repondre a ce genre de commentaire je sais pas vraiment quoi dire :ouf:
mais j'attend quand même tes création avec impatience^^

sinon pour cette derniere je suis du même avis que que kro, le pantalon et le corset sont magnifique, mais la main mettalique et un peu en dessous, aprés c'est pas des plus facile, de faire une main mettalique.
Les cheveux sont toujours aussi beau, mais effectivement il manque de cheveux dans le cou pour faire plus naturelle.


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#58 02-10-2016 11:01:31

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: ..• Vanellopé Shop •..

Bravo et merci beaucoup pour votre non avis .... Je suis très dessus je passe du temps pour ecrire un petit texte et vous vous en foutez c'est super gentil de votre part , j'ai bien remarquer que vous vous intéressez toujours qu'on meilleurs graphiste et les autre vous en avez rien n'a faire même si je m'en douter...

Je trouve que tu exagère. J'avais lu aussi, seulement pareil, je ne voyais pas quoi répondre sur le coup, puis après j'ai oublié. Ce sont des choses qui arrivent, tu ne peux pas avoir 45 commentaires à chaque fois. En plus tu as toujours beaucoup de commentaires donc ne dis pas n'importe quoi.

Bref.
J'ai hâte de voir les meubles, ce sont aussi des thèmes que j'adore !
La tenue est magnifique, je trouve que ton style est vraiment proche de celui du jeu, c'est agréable. J'aime les couleurs et les motifs sur le pantalon.
Deux choses me turlupinent : les mèches de cheveux en plus, la fin des mèches est trop nette je trouve, tu devrai les affiner. Et le talon de devant du pied à gauche et trop droit du côté gauche, comparé à l'autre chaussure.
:bisous:


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 

#59 02-10-2016 19:27:00

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: ..• Vanellopé Shop •..

Ouuups, et moi j'arrive 500 ans après,

J'aime beaucoup ta nouveauté steampunk. Le pantalon est l'item qui me plaît le plus, parce que ce mix de tissus et de motifs est vraiment intéressant. La coiffure aussi a une belle forme, et pour terminer, l'ensemble a une bonne "répartie", tout va bien ensemble, bref, jolie tenue!^^ Là où je pourrais être un peu pétouillarde, c'est au niveau de la couleur du bras bionique; l'or me semble trop clair. N'hésites pas à faire de l'or beaucoup pus foncé, c'est en général assez brun finalement :) Et aussi, un détail m'a marqué: Les trous sur les chaussures. Sur celle de gauche, les "ronds" ne sont pas en face des orteils alors que sur celle de droite si; enfin c'est un petit détail mais c'est pour t'aider^^ En tout cas, je trouve que tes créations gagnent de plus en plus en qualité, gg :p

 

#60 02-10-2016 20:39:31

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: ..• Vanellopé Shop •..

Je t'avais lu aussi, mais comme je ne dessine pas du tout sur ordinateur( je dessine plus beaucoup tout cours d'ailleurs) le coté technique me passe bien au  dessus...Et puis je pense que tout le monde préfère attendre de voir  qqch meme juste un croquis pour commenter,  c'est pas que ça nous interesse pas, c'est juste que c'est pas tjs évident, le message ne s'adresse a personne et a tout le monde, du coup capter l'attention et le plus dure ammener une réponse c'est pas facile, je dis ça car en tant  que  ( très grande ) bavarde sur le forum, je sais bien que j'ai  pas tjs des réponses , que je parle de films / de livres ou autres. ( bref, j'ai fais un petit appartée au final...)

je trouve que tu fais partie des bons  dessinateurs en plus, tu as beaucoup progressée, ca voit dans ta tenue, elle est presque parfaite, ces cheveux sont superbe, sonn regard aussi,  le seul bemol c'est sa manchette métalique.

 

#61 03-10-2016 16:13:03

missgirl58
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 1349

Re: ..• Vanellopé Shop •..

matahari a écrit:

Bravo et merci beaucoup pour votre non avis .... Je suis très dessus je passe du temps pour ecrire un petit texte et vous vous en foutez c'est super gentil de votre part , j'ai bien remarquer que vous vous intéressez toujours qu'on meilleurs graphiste et les autre vous en avez rien n'a faire même si je m'en douter... :honte:

Je ressent la même chose sur mon topic, ne t'inquiète pas. Mais je trouve que dans ton cas tu exagère, tu as une bonne dizaine de personnes qui commentent chaque tenues, tu as plus de 10 commentaires pour chacune de tes nouveautés donc tu ne devrais pas te plaindre.


Ta nouvelle création steam est pas mal du tout, même commentaire que Losty :)


«Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance»
                              |MISSGIRL58 CREATIONS|
 

#62 03-10-2016 18:28:50

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: ..• Vanellopé Shop •..

matahari a écrit:

Bravo et merci beaucoup pour votre non avis .... Je suis très dessus je passe du temps pour ecrire un petit texte et vous vous en foutez c'est super gentil de votre part , j'ai bien remarquer que vous vous intéressez toujours qu'on meilleurs graphiste et les autre vous en avez rien n'a faire même si je m'en douter... :honte:

Enfin bref si ça vous intéresse peut être j'ai fini la steampunk !

http://img4.hostingpics.net/pics/248467 … mata18.png

Tu sais, il y a des topics où même si le créateur/la créatrice poste plusieurs créations, il n'y a personne... Et là je pense à certaines personnes en particulier, peut-être moi un petit peu, même si maintenant je ne suis plus tellement obligée de double-poster. La vérité, c'est qu'on passe, mais on a pas forcément le temps de prendre la peine de répondre/commenter un topic... Ça ne veut pas dire qu'on a pas d'attention pour toi, en ce qui me concerne tu es une des personnes chez qui je passe le plus, et je te considère comme une des meilleures créatrices de cette partie, en sachant que tu fais tout à la souris et que tu réussis à obtenir de superbes perruques comme ça, ça m'impressionne encore plus! :ok:

La steam est magnifique, en particulier le pantalon ** Même avis que Losty sur le bras métallique!


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#63 03-10-2016 18:52:32

fadrau
Dollz bavarde
Lieu: Dans le cœur de ma famille
Date d'inscription: 2015
Messages: 453

Re: ..• Vanellopé Shop •..

matahari a écrit:

Bravo et merci beaucoup pour votre non avis .... Je suis très dessus je passe du temps pour ecrire un petit texte et vous vous en foutez c'est super gentil de votre part , j'ai bien remarquer que vous vous intéressez toujours qu'on meilleurs graphiste et les autre vous en avez rien n'a faire même si je m'en douter...

Je n'avais pas remarqué que tu avais posté quelque chose sinon c'est vrai que j'aurais eu beaucoup de mal à répondre à ce genre de poste.
Sinon, comme l'a dit feuilledelune il y a pire que toi. En ce moment je suis très heureuse car j'ai beaucoup de commentaires positifs mais si tu regarde un peu avant tu peux compter au moins deux double-post où je passais à chaque fois en voyant ce triste résultat. Et puis ne te considère pas comme étant une mauvaise graphiste, ça c'est n'importe quoi :bisous:

Sinon, très jolie ta dernière, il y a juste le bras qui me turlupine. Je trouve qu'il est trop brillant par rapport au reste de la tenue, c'est une histoire de contraste.


Un passage enfantin vers des milieux égarés où la mort peut passer.
"La Patate Créatrice"http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=99052
Juste un regard noir et tu t'égares. As-tu peur de moi ou de mon esprit? Glisse, vole, nage ou tombes, mais quittes mon regard ou tu le regretteras.
 

#64 15-11-2016 20:01:42

matahari
Unearthly Vanellope
Lieu: Un monde merveilleux
Date d'inscription: 2009
Messages: 2360

Re: ..• Vanellopé Shop •..

Hello !!
Alors tout d'abord je voulais m'expliquer par rapport à mon petit pétage de plon , je demander pas une reponse quelconque ou autre juste un petit "oui" ou "non" pour savoir si l'idée de vous faire des meubles vous plaisez tout simplement voila enfin bref après 1 mois d’absence je reviens avec une nouvelle tenu tout fraîche ces la tenu que je vais présenter pour le concours de fadrau et donc avoir vos avis pour savoir les défaut :3
:news: rêve modern  :news:
http://img11.hostingpics.net/pics/439373mannquinmata19.png


Qui peut bien me définir caché derrière un écran ?
Tu cherches à donner un sens strict à mon identité !
Mais finalement qu'est ce qui définit mon identité ?
Je sais maintenant ce que je suis vraiment!
 

#65 15-11-2016 20:05:26

missgirl58
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 1349

Re: ..• Vanellopé Shop •..

Waw, un réel progrès !
Le top est super, les cheveux sont très jolis, je trouve la racine trop marquée par contre ^^
Un peu moins fan du bas, il manque de lumière je trouve, les chaussures et le bracelet sont superbes aussi :)


«Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance»
                              |MISSGIRL58 CREATIONS|
 

#66 15-11-2016 20:09:51

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: ..• Vanellopé Shop •..

T'es cheveux sont toujours aussi magnifique, ainsi quele haut, il est super beau. :star:
J'aime beaucoup ausi le bas, contrairemant a missgirl, le fait qu'il est peu de lumiere me gène pas, ça donne un aspect velours que j'aime bien, par contre j'ai l'impression que l'une des jambes et plus courte que l'autre :intr:


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#67 15-11-2016 20:15:39

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: ..• Vanellopé Shop •..

Quand tu dis tenue toute fraîche, c'est carrément ça, les couleurs, le chemisier léger, c'est vraiment très frais.
Gros cdc de coeur pour ce chemisier d'ailleurs :star:
La coiffure fait vraiment naturelle c'est magnifique !
Juste les chaussures, ça fait comme de la mousse dessus, c'est quoi ?


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#68 15-11-2016 20:23:42

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: ..• Vanellopé Shop •..

oh la vache, les cheveux, les cheveux les cheveux ! ils sont toujours tellement magnifique, je suis jalouse ^^

pour le reste de la tenue elle est simple mais bien faite, les ombres sont bien posée, les plis aussi , il n'y a plus de défaut à soulever maintenant Ahah

comme les autres pour ton précédent post, pas d'avis à donner ou rien a répondre à ce que tu dis , personnellement j'attendais une petite news sur cette nouvelle tablette que tu annoncais

là tu as fait quelque chose avec la tablette ou tu continue a la souris ?


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#69 15-11-2016 20:28:54

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: ..• Vanellopé Shop •..

J'adoooore son haut !!
La couleur de son pantalon/jean est cool, mais il est un peu fade. Tes ombres à la base sont noires (puis tu as fait des réglages pour les atténuer) ou elles sont d'une couleur plus foncée ? Mettre des ombres noires (en lumière tamisée/incrustation sur ps) ça peut vite ternir un vêtement ou lui donner un effet plastique :/

Et gg pour sa coiffure :D

 

#70 15-11-2016 20:47:57

matahari
Unearthly Vanellope
Lieu: Un monde merveilleux
Date d'inscription: 2009
Messages: 2360

Re: ..• Vanellopé Shop •..

WOOW !! je m'attendais pas a autant de commentaire :star:
Déjà merci beaucoup pour vos avis !! Haha j'ai bien galérais pour les cheveux quand même et très contente qu'il vous plaisent
Et merci pour vos jolie commentaire ça fait super plaisir au final après mon gros mois d'absence :bisous:

kro55 : j'ai voulu donne un aspect poile un peut comme des chausson car c'est une tenu inspiré d'un pyjama ( tel le chemiser en soie ) 
yunni33 :Non c'est une tenu a l'ordi,  Malheureusement je n'aurai pas ma tablette avant longtemps :pleur: j'ai eu des soucis et je ne peut plus me l'acheter je vais essayer de négocier pour l'avoir a noël mais bon rien n'est sur..
bernad57 : Alors non pas du tout pour mes hombre j'utilise un outil qui foncis la couleur déjà existante je n'utilise pas de noir ^^


Qui peut bien me définir caché derrière un écran ?
Tu cherches à donner un sens strict à mon identité !
Mais finalement qu'est ce qui définit mon identité ?
Je sais maintenant ce que je suis vraiment!
 

#71 15-11-2016 21:00:05

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: ..• Vanellopé Shop •..

matahari a écrit:

kro55 : j'ai voulu donne un aspect poile un peut comme des chausson car c'est une tenu inspiré d'un pyjama ( tel le chemiser en soie )

Ah oui je vois ! comme ça : http://www.laboutiqueduhauttalon.fr/21701-thickbox_default/mule-blanche-lip-101-8.jpg


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#72 15-11-2016 21:10:48

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: ..• Vanellopé Shop •..

Ooohlala ta dernière ! J'adorerai avoir ces vêtements en vrai *-* Et ces cheveux aussi tant que j'y suis... Superbe !


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 

#73 15-11-2016 21:30:31

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: ..• Vanellopé Shop •..

Whoua, c'est très beau, j'aime beaucoup son visage, ainsi que ses cheveux!

 

#74 16-11-2016 00:07:57

kyliefaster
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2016
Messages: 66

Re: ..• Vanellopé Shop •..

J'adore je suis sans voie et se pantalon O.o sa déchire

Dernière modification par kyliefaster (16-11-2016 00:08:11)

 

#75 16-11-2016 01:43:14

brynja
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2014
Messages: 372

Re: ..• Vanellopé Shop •..

Je suis tombée raide dingue des cheveux et du chemisier *O*


Venez faire un tour sur mon topic d'agencement!
 
 

Pied de page des forums