Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 24-08-2016 14:51:12

ellyanadu95
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 148

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Waouh !! Là je vais la faire cette quête (et je l'aurais fait même sans le remboursement je pense mais ça fait toujours plaisir). J'adore les fées et les graphismes sont vraiment très très beau parfois !!

Grand merci à l'équipe et les joueuses !

Et bon anniversaire à Ohmydollz !

 

#52 24-08-2016 14:51:42

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Quête] Anniversaire 2016

mathildecmoi a écrit:

Ca y est, je reviens de la quête ! Pour une fois, j'ai TOUT lu ^^ Et derrière cette histoire, on ressent l'esprit OMD qui s'est construit depuis 9 ans. OMD est une très belle histoire, j'espère qu'elle durera longtemps !

Concernant le contenu de la quête, c'est très travaillé je trouve. Certaines étapes sont moins de mon style, comme l'étape steampunk par exemple, mais il en faut pour tous les goûts et d'autres seront ravies !

Bravo et merci pour cette belle quête !
Joyeux anniversaire OhMyDollz ! :aomd_fan:

Moi aussi je prend beaucoup de plaisir à lire l'histoire. J'ai pas encore fini, mais alors je pleure de rire sur les mini-énigmes. :lol:

 

#53 24-08-2016 14:51:46

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Déjà : Bon anniversaire ohmydollz :aomd_smile:

Je ne suis vraiment pas fan de la quête, désolé, c'est juste pas mon univers. J'aime les quêtes modern/fashion/bling-bling. La dernière quête l'était évidemment, mais je la trouvais vraiment bâclée à mon goût. Je suis désolée, mais depuis janvier j'ai fait très peu de quête par rapport aux années précédentes. Même si je trouve ça bien d'avoir mis une quête "fantastique" pour la quête anniversaire.

En tout cas, je suis vraiment contente de voir différents créateurs du forum dans cette quête. Ils le méritent tous.

Dernière modification par liah-bone (24-08-2016 15:19:57)


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#54 24-08-2016 14:53:51

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: [Quête] Anniversaire 2016

altairia a écrit:

Waow quelle quête *O*
Chaque étape est différente mais l'ensemble est cohérent. 9 étapes, c'est sérieux? *O*
Et j'ai trop de coup de coeur pour tous les citer. Petite préférence pour la 5ème étape.

Je suis étonnée de voir autant de monde sur ce projet, c'est trop cool =3 Par contre, j'ai du mal à identifier tout le monde x)

ps: Pour les curieux, j'ai fait la tenue (pré-requis + collector) de l'étape 4 :)

En gros chacun d'entre vous a fait plus ou moins une étape c'est ça?

Du coups la quête elle a été fait entierement par les joueur? si c'est le cas je trouve ça genial :love:

Aprés je trouve ça cool une quête feerique puis que c'est le nom de la societe :mdr:


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#55 24-08-2016 14:55:58

sabalydiss
Banni
Date d'inscription: 2008
Messages: 466

Re: [Quête] Anniversaire 2016

princesse1200 a écrit:

Je suis vraiment déçue de l'équipe, je ne m'attendais pas vraiment à une quête féérique, avec des fées.. C'est vraiment un style que je n'aime pas, surtout que les quêtes précédentes n'étaient pas vraiment à mon goût, je m'attendais à une quête beaucoup plus moderne et FASHION. Je n'en peux plus des quêtes féeriques, même si ça peut faire plaisir plusieurs dollz ^^ tant mieux pour elles.

A part, le fait de rembourser la quête je ne vois pas trop l'intérêt de cette quête, le graphismes me rapelle des quêtes anciennes, je suis vraiment déçue. Ça aurait pu être une suite plus élaboré de la qu^être avec la pièce patio.
Faut vraiment que vous re-nouveller les thèmes de vos quêtes, parce que j'ai l'impression que vous vous répétez ..

Je remercie les dollz qui ont participer à la collaboration, bisous à elles .

Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée. Et Joyeux anniversaire à OHmydollz :* :norm: :doll_oeil:

Moi de même, ras le bol des fées et Cie, tellement marre que même pour une pièce, je ne la fais pas, . Vous oubliez beaucoup ce que représente OMD  à savoir = mode, stylisme, décoration
Je m'arrête là, je pourrais être désagréable, et même le graphisme laisse vraiment à désirer, n'en déplaise à certains (es)
Mais je tiens à remercier OMD, grace à eux, je vais faire des économies. Merci pour vos quêtes....................

Dernière modification par sabalydiss (24-08-2016 15:04:46)

 

#56 24-08-2016 14:57:42

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Quête] Anniversaire 2016

J'aime beaucoup l'idée des différents créateurs mais je ne comprends pas toujours le choix, certains sont boutiqueurs alors ils peuvent mettre leurs créations dans leur boutique, pareil pour Mlle-Green qui peut déjà offrir des cadeaux via la Gazette.
J'aurais laissé plus de chance au non-boutiqueur.

Ou alors faire participer tous les boutiqueurs puisqu'ils font tous vivre le jeu ^^ ! (vu que j'ai l'impression qu'on plusieurs bénévoles à être citées et que la quête tourne en partie autour de ça :3)

Cela dit félicitations, la quête est splendide, je file la faire ^^ !

EDIT : Oh tiens on est cité modo du forum dans la quête xD !
Je vais peut-être avoir les chevilles qui enflent mais certains passages me font penser à ce que j'avais écrit l'année dernière pour le scénario de la quête anniversaire :0


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#57 24-08-2016 14:57:54

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: [Quête] Anniversaire 2016

La quête est jolie et l'idée est bonne mais sans moi...Le fantastique c'est pas mon genre favoris :/ (Sci-Fi power)
Donc sans oim...


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#58 24-08-2016 14:58:17

thecrasy
Poussin de la Modération - Styliste
Date d'inscription: 2007
Messages: 13800
Site web

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Haha je suis ravie de voir qui a participé ! Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait les clochettes de l'étape 1 ainsi que le cadeau bonus de cette étape ^^
En tout cas elle est vraiment superbe, cette quête, je l'aime beaucoup ^^

 

#59 24-08-2016 15:00:23

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Il en faut tous les gouts, perso je kiffe les fées, et je m'attendais encore à une quête Bling Bling, luxueuse comme pour quasi chaque quêtes anniversaire. Je trouve que cela change. D'autant plus que ce soit partagé avec d'autres artistes.
Ensuite, selon moi, sans vouloir être désagréable, le forum fait aussi partie de Oh My Dollz, donc pour moi, que les joueuses aient participer est clairement justifié. Pour finir, je rajouterai que ce n'est pas parce que c'est un univers féérique, que cela ne touche pas la décoration, le stylisme et la mode.

Par contre je ne nierai pas le fait que je trouve certaines étapes très vides :s

Personnellement, je suis comblée ! J'espére en voir d'autres de ce genre là !

thecrasy a écrit:

Haha je suis ravie de voir qui a participé ! Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait les clochettes de l'étape 1 ainsi que le cadeau bonus de cette étape ^^
En tout cas elle est vraiment superbe, cette quête, je l'aime beaucoup ^^

Effectivement je me posais la question ! Merci !!

Dernière modification par mio11 (24-08-2016 15:01:00)

 

#60 24-08-2016 15:00:57

love-yoshii
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2012
Messages: 554

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Bon bah je l'attendais mais malheureusement pour moi ce n'est pas mon style x) je l'ai quand même faite sur une fée vu qu'elle est très belle ! Moi aussi je trouve ça bien pour l'anniversaire de mettre une quête féerique, ça change :)
Gros coup de coeur pour le mannequin "de base", elle est sublime, qui l'a réalisé ?  :love:
Heureuse aussi que des joueuses ont contribué à faire la quête ! Il y a une question sur "quelle est la première joueuse à avoir ouvert sa boutique" et parmi les réponses il y a "D-i-v-a" alors justement serais ce un clin d'oeil sur le fait qu'elle pourrait avoir enfin sa boutique ? Oui j'avoue je voudrais vraiment pouvoir acheter ses créas je cherche des indices partout :lol:
Enfin bon, bon anniversaire Ohmydollz et merci ! :cunegonde:

Dernière modification par love-yoshii (24-08-2016 15:02:08)

 

#61 24-08-2016 15:02:54

bullemagic
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 4995

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Encore des fées... j'aime pas du tout cette quête dommage :'( le graphisme est magnifique donc bravo mais aucun objet ne me correspond... je vais la faire parce qu'elle est remboursée mais bon

 

#62 24-08-2016 15:03:37

d-i-v-a
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 732
Site web

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Surprise ! :fete:

J'ai réalisé la lingerie (et tous les petits éléments avec) de l'avant dernière étape et les deux mannequins (Curvy et celle de "base") !
Merci beaucoup à l'équipe pour cette opportunité en or en tout cas, quant à la quête, j'ai trouvé l'histoire émotive, parce-que oui, Ohmydollz est une histoire sans fin pleine de féerie et de partage entre joueuses. La suite, c'est à nous de l'écrire ! ^^

Bravo à tous pour vos créations, vous avez fait du bon travail !

Pour les plus curieuses, voilà les éléments en taille HD pour mieux voir, certains objets ont perdu en qualité en étant redimensionné... désolée pour ça !http://image.noelshack.com/fichiers/201 … erique.png


:omd:

Dernière modification par d-i-v-a (24-08-2016 15:08:56)

 

#63 24-08-2016 15:03:52

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Très bonne idée, zut je vais être obligée de la faire :aomd_mdr:

 

#64 24-08-2016 15:07:00

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Quête] Anniversaire 2016

superbe ! :3 j'ai hate de voir tout les objets dans le détail je vais la faire c'est sur


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#65 24-08-2016 15:07:26

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Anniversaire 2016

d-i-v-a a écrit:

Surprise ! :fete:

J'ai réalisé la lingerie (et tous les petits éléments avec) de l'avant dernière étape et les deux mannequins (Curvy et celle de "base") !
Merci beaucoup à l'équipe pour cette opportunité en or en tout cas, quant à la quête, j'ai trouvé l'histoire émotive, parce-que oui, Ohmydollz est une histoire sans fin pleine de féerie et de partage entre joueuses. La suite, c'est à nous de l'écrire ! ^^

Bravo à tous pour vos créations, vous avez fait du bon travail !

Pour les plus curieuses, voilà les éléments en taille HD pour mieux voir, certains objets ont perdu en qualité en étant redimensionné... désolée pour ça !http://image.noelshack.com/fichiers/201 … erique.png


:omd:

Simplement magnifique félicitations !

 

#66 24-08-2016 15:08:04

pop-rock-kiss
Dollz à temps partiel
Lieu: Outer Space ... ♥
Date d'inscription: 2010
Messages: 72

Re: [Quête] Anniversaire 2016

D'habitude je fais la quête anniversaire tout les ans mais là je pense que je vais la laisser passer . Je n'aime vraiment pas cet univers et puis je ne suis pas fan de la pièce . Il y a quand même quelques objets que j'ai bien aimé : le personnage de l'étape du lac que je trouve très réussi et les mannequins qui sont aussi très bien réalisés . Merci quand même pour cette quête et joyeux anniversaire OMD :D !


5 Seconds Of Summer ♥
 

#67 24-08-2016 15:11:32

sonyll
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 249

Re: [Quête] Anniversaire 2016

bravo!!pour cette quête absolument MAGNIFIQUE !!!!!bravo  l 'equipe on est bien chez feerik !! merci

Dernière modification par sonyll (24-08-2016 15:15:48)


Le fatalisme positif permet d 'avancer et surtout de ne pas se prendre la tête .
 

#68 24-08-2016 15:12:11

freya-lunacy
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 109
Site web

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Vous savez où on peut lire le texte des étapes ? J'ai toujours et TOUJOURS ce bug qui fait que je n'ai pas la flèche pour descendre le texte des quetes..


Angelic Black ~ Moon and Crystal
 

#69 24-08-2016 15:12:50

azea
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2013
Messages: 82

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Bon je sais que mon message va passer inaperçu, mais pourrais-t-on avoir l'histoire de la quête en entier, je peux pas la lire les fleche pour descendre ne s'affiche pas et j'aimerais vraiment la lire cette fois ci :pleur:

 

#70 24-08-2016 15:14:06

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Je la trouve magnifique cette quête, et bien remplie. Merci l'équipe :bisous: et les créatrices du coin des artistes je vous dis chapeau :ok:

 

#71 24-08-2016 15:16:04

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32574
Site web

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Voilà les filles, vous pouvez lire l'histoire ici.
Bonne lecture et bonne quête !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#72 24-08-2016 15:18:30

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Quête 100% remboursée + une étape steampunk = je vous aime ! :star: :magic: :love:

Et l'idée de collaborer avec des joueuses pour faire la quête je trouve ça extraordinaire. J'aurais tant aimé faire parti de l'aventure, je les envie ! (J'imagine donc que la horde de dollz est là pour les représenter ? ^^) Rhoo quelle chance quand même !

En tout cas j'aime beaucoup la quête et son contenu. Pleins d'inspirations différentes qui ont souvent plût sur le jeu et qu'on retrouve combiné en une seule aventure. Un peu comme un best of mais inédit. C'est beau. Je ne vais pas faire une liste de mes items préféré car je manque de temps et qu'il y en a beaucoup mais bravo pour le boulot !



Par contre en semaine anniversaire on a normalement 1 news sur 7 jours mais il n'y a rien eu hier c'est étrange ? (La suite de la semaine de la banque ne compte pas :P) J'espère qu'on aura d'autres surprises tout au long de la semaine.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#73 24-08-2016 15:23:24

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Je crois qu'on a ici une belle bande de petits vilains qui n'ont rien laissé sous-entendre ;)

C'est une bonne idée qu'une quête collaborative. Jusqu'à voir les vignettes, je m'attendais - et espérais, pour mes finances - une quête bling-bling, avec des stars dont je n'ai jamais entendu parler et ce genre de trucs. Mais, sur ce jeu (mais pas irl), j'aime bien les surprises, donc ça me va très bien. Mais n'allez quand même pas nous mettre une quête bling-bling pour l'Halloween (et encore moins un nouveau thème), ou je pique une crise ;)

C'est une très belle quête, par contre, je ne crois pas aller jusqu'au bout, j'ai trop dépensé sur un autre jeu... Par contre, j'aurais préféré voir une dollz back qu'une curvy; j'ai tellement de tenues vides en attente de locataires, et encore rien pour la curvy (et je n'aime de toute façon pas sa couleur de peau)...

 

#74 24-08-2016 15:24:27

agnes8419
Dollz très bavarde
Lieu: Tenu secret.
Date d'inscription: 2010
Messages: 720
Site web

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Pas grande fan de tout ce mélange de graphisme et d'idée, mais je l'ai faite quand même, puisque c'est remboursé, j'aime beaucoup la robe violette, et bon, on a une pièce.
Mais ouais, un peu déçue de cette quête anniversaire...

Par contre, l'idée de cette quête participative est bonne.


« C'est comme si la faucheuse en personne venait me voir en me chuchotant des mots venant tout droit de l'enfer. »
Kitten - Fandom of Ukwon since 2014.

Kim TaeHyung approuve ceci.
 

#75 24-08-2016 15:27:03

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Quête] Anniversaire 2016

perle-de-corail a écrit:

J'aime beaucoup l'idée des différents créateurs mais je ne comprends pas toujours le choix, certains sont boutiqueurs alors ils peuvent mettre leurs créations dans leur boutique, pareil pour Mlle-Green qui peut déjà offrir des cadeaux via la Gazette.
J'aurais laissé plus de chance au non-boutiqueur.

Ou alors faire participer tous les boutiqueurs puisqu'ils font tous vivre le jeu ^^ ! (vu que j'ai l'impression qu'on plusieurs bénévoles à être citées et que la quête tourne en partie autour de ça :3)

Cela dit félicitations, la quête est splendide, je file la faire ^^ !

EDIT : Oh tiens on est cité modo du forum dans la quête xD !
Je vais peut-être avoir les chevilles qui enflent mais certains passages me font penser à ce que j'avais écrit l'année dernière pour le scénario de la quête anniversaire :0

J'ai lu toute l'histoire et je pense ce que j'ai marqué, toutes les bénévoles sont citées sans exception alors j'aurais laissé que des non-boutiqueurs ou des non-bénévoles faire le graphisme.

Pour l'histoire, j'ai belle et bien l'impression de revoir l'idée de base que j'avais écrite au concours scénario de l'année dernière (soit de faire participer toutes les bénévoles du jeu, entrer dans l'univers d'omd...). C'est gentil mais je suis un peu déçue d'une certaine façon :/
Après je me trompe peut-être...

Niveau contenu je n'ai rien à dire du tout, juste le principe qui me déplaît un poil ><


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 
 

Pied de page des forums