Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 24-08-2016 15:29:52

zoua
Sorcière Gourmande
Lieu: Une forêt folklorique
Date d'inscription: 2009
Messages: 1264

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Par quoi commencer!? J'ai dévoré toute la quête .. C'est grandiose, pleins de couleurs et de genre différent! On sent une magnifique collaboration auquel on a envie de participer en achetant tout *O*
Les histoires sont tellement mignonne et  j'aime tellement les clins d'oeils à toutes les personnes qui travaillent pour le jeu, surtout les bénévoles! C'est un hommage si fort pour ce qu'elles font!
Tout les graphismes sont à coupé le souffle: les idées sont là, la réalisation suit à merveille! J'aime chaque objets !
Je pourrai continuer les compliments ainsi encore longftemps X)
Oh et le petit mot de Sarah à la fin.. les larmes aux yeux! Un jeu virtuel qui a prit de grande proportion pour moi! Des rencontres, un grand développement de l'imagination et de la créativité..

Bravo pour ce travail ;)


https://img11.hostingpics.net/pics/212171380119signautrzoua.jpg
Fait par Aka-shaa (merci!)
 

#77 24-08-2016 15:29:48

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Tout d'abord le négatif :

- Les commentaires qui critiquent le graphisme, sachez qu'on est pas des pro' , on est des joueurs comme vous. On a pas tous une formation, c'est juste un passe temps en général. Donc soyez un peu plus gentil dans vos propos.

- Vous parlez d'économie? Vous avez lu que la quête est entièrement remboursée ?? O_O

- J'aurais aimé un récap' de qui a fait quoi :c

Pour le positif :

- Je tiens à remercier l'équipe de m'avoir offert cette chance de participer à une quête , surtout celle-ci, ça a été un plaisir pour moi !
Contact très ouvert et la possibilité de faire vraiment ce que je voulais comme item ( en restant dans le thème proposé). + thème qui correspond parfaitement à mon univers, que demander de plus ?

- Les objets sont magnifique, j'ai trop de coup de coeur pour les citer tous, entre ses mini-fées cette fontaine http://www.ohmydollz.com/img/big/117218.png  :aomd_bave: :aomd_bave:
et ça *.*
http://www.ohmydollz.com/img/big/117099.png


Je suis vraiment emballée ( je crois que ça se voit )

- Nos tenues sous cette forme, je m'y attendais pas !

Et pour celles qui se demandent , j'ai réalisé l'étape 3, prérequis compris. (hors personnage sirène et le coquillage)

 

#78 24-08-2016 15:31:59

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Je suis à la dernière étape de la quête et vous m'avez arraché une tite larme d'émotion. Noyeux Zanniversaire à toutes et à tous. :bisous:

 

#79 24-08-2016 15:32:47

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Anniversaire 2016

nerikya : J'ai fini la quête, est ce que tu pourrais mettre tes objets s'il te plait car je ne peux plus voir, a part dans mon inventaire, mais je ne sais pas exactement ^^

 

#80 24-08-2016 15:35:38

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Anniversaire 2016

perle-de-corail a écrit:

J'aime beaucoup l'idée des différents créateurs mais je ne comprends pas toujours le choix, certains sont boutiqueurs alors ils peuvent mettre leurs créations dans leur boutique, pareil pour Mlle-Green qui peut déjà offrir des cadeaux via la Gazette.
J'aurais laissé plus de chance au non-boutiqueur.

Ou alors faire participer tous les boutiqueurs puisqu'ils font tous vivre le jeu ^^ ! (vu que j'ai l'impression qu'on plusieurs bénévoles à être citées et que la quête tourne en partie autour de ça :3)

Cela dit félicitations, la quête est splendide, je file la faire ^^ !

EDIT : Oh tiens on est cité modo du forum dans la quête xD !
Je vais peut-être avoir les chevilles qui enflent mais certains passages me font penser à ce que j'avais écrit l'année dernière pour le scénario de la quête anniversaire :0

:good:

Observons la quête loin du communautarisme : dans l'ensemble je la trouve "non harmonieuse". En lisant "Fantasy Féerique", j'avais vraiment mis la barre haute dans mon esprit. Mais vous m'avez inspiré pour le futur... Je ne suis pas emballée pas les couleurs froides de la fin, en cette période de l'année je ne sais pas apprécier même en ayant chaud. La pièce n'apporte rien de nouveau à ce qui a déja été proposé, elle me rappelle d'autres pièces, ceci dit le ciel nu est joli! Faudra juste la garnir pour la différencier ^^ J'aime les petites fées et l'histoire de la quête qu'importe qui est le réel auteur. 

"L'honnêteté m'oblige à vous dire que je" fais la quête parce qu'elle est remboursée! Parole d'un banquier ;)

 

#81 24-08-2016 15:36:10

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32580
Site web

Re: [Quête] Anniversaire 2016

perle-de-corail a écrit:

Pour l'histoire, j'ai belle et bien l'impression de revoir l'idée de base que j'avais écrite au concours scénario de l'année dernière (soit de faire participer toutes les bénévoles du jeu). C'est gentil mais je suis un peu déçue d'une certaine façon :/
Après je me trompe peut-être...

Niveau contenu je n'ai rien à dire du tout, juste le principe qui me déplaît un poil ><

Bonjour Perle,

navrée qu'il te semble y avoir des similitudes dans l'histoire, mais ce scénario n'a pas été créé par rapport au tien :) il est entièrement basé sur notre propre histoire, à OMD, et a été écrit par une personne qui n'a jamais eu accès à ton scénario. :quoi:
Pour ce qui est de ta remarque concernant le choix des joueurs du "Coin des Artistes" qui participent à la création de la quête, un grand nombre de mails a été envoyé à de nombreuses personnes, et ceux qui ont répondu "oui" à l'appel ont été retenus. Quant à ta remarque sur les boutiqueurs/non boutiqueurs, sur les 15 joueurs participants, il n'y en a que 2 qui possèdent une boutique sur le jeu...

:aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#82 24-08-2016 15:37:26

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Quête] Anniversaire 2016

sarah a écrit:

perle-de-corail a écrit:

Pour l'histoire, j'ai belle et bien l'impression de revoir l'idée de base que j'avais écrite au concours scénario de l'année dernière (soit de faire participer toutes les bénévoles du jeu). C'est gentil mais je suis un peu déçue d'une certaine façon :/
Après je me trompe peut-être...

Niveau contenu je n'ai rien à dire du tout, juste le principe qui me déplaît un poil ><

Bonjour Perle,

navrée qu'il te semble y avoir des similitudes dans l'histoire, mais ce scénario n'a pas été créé par rapport au tien :) il est entièrement basé sur notre propre histoire, à OMD, et a été écrit par une personne qui n'a jamais eu accès à ton scénario. :quoi:
Pour ce qui est de ta remarque concernant le choix des joueurs du "Coin des Artistes" qui participent à la création de la quête, un grand nombre de mails a été envoyé à de nombreuses personnes, et ceux qui ont répondu "oui" à l'appel ont été retenus. Quant à ta remarque sur les boutiqueurs/non boutiqueurs, sur les 15 joueurs participants, il n'y en a que 2 qui possèdent une boutique sur le jeu...

:aomd_bisous:

J'en tiens compte mais je voulais dire aussi ce que j'en pensais =)

Merci de m'avoir répondu ^^


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#83 24-08-2016 15:41:30

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Quête] Anniversaire 2016

perle-de-corail a écrit:

J'aime beaucoup l'idée des différents créateurs mais je ne comprends pas toujours le choix, certains sont boutiqueurs alors ils peuvent mettre leurs créations dans leur boutique, pareil pour Mlle-Green qui peut déjà offrir des cadeaux via la Gazette.
J'aurais laissé plus de chance au non-boutiqueur.

Ou alors faire participer tous les boutiqueurs puisqu'ils font tous vivre le jeu !

-On a tous ici travaillé comme un membre de l'équipe graphique Feerik.
Personne n'était boutiqueur, personne n'était bénévole, personne n'était modo, personne n'était de la gazette ...
On était tous des "petites mains".
Parfois vous cherchez souvent la petite bête alors qu'il y en a pas ^^

-Si on a été contacté, c'est avant tout pour nos compétences.
Certains ont acceptés le challenge (car on a eu très peu de temps), d'autres n'ont pas acceptés de le faire.
Amethyst a du voir la chose de la même façon que moi, mais dans un premier temps, ce genre de proposition nous change de la boutique, et ça fait du bien !
Et ensuite, vous pouvez obtenir du collector, de vos boutiques préférées (ou non) dans une quête, et ça, ça motive encore plus, d'imaginer son travail en cadeau ou pré-requis de quête, et de voir des personnes créer un univers avec !

-Me concernant je trouve la quête splendide !!
C'est un beau travail d'équipe, et j'espère vivement refaire ce genre d'évènement (même si j'ai une boutique)

-J'ai envie de mettre quelques claques aussi :
"Ah parfois je pense que le graphisme devient de plus en plus pire..."
"quete horrible sans aucune coordination"

Si vous n'avez pas de respect pour écrire ça, aillez au moins du respect pour ceux qui bosse dure derrière ...

-Je suis très heureux d'avoir travailler avec des gens du coin des artistes.
J'espère de tout coeur que pour eux, l'aventure ne s'arrête pas là et que Feerik se rend compte maintenant du potentiel de certains et certaines !

-Pour ceux qui se posent la question, j'ai travaillé sur la tenue d'Alice, avec sa grande jupe rouge, ainsi que le chapeau et chaussure en pré-requis ! :bisous:

Dernière modification par piloudu3 (24-08-2016 15:43:28)


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#84 24-08-2016 15:42:18

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Superbe quête, faite sur une fée, j'espère vraiment pouvoir en faire une entière un jour sur ma doll principale xD


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#85 24-08-2016 15:44:36

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Pilou : Je n'ai dit que mon avis comme je l'ai dit sur le poste juste au-dessus (avis sur lequel je reste) :ouf:

Je suis désolée, que celui-ci ne vous plaise pas... je poste rarement d'avis contraire...


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#86 24-08-2016 15:45:43

stella-pt
Dollz très bavarde
Lieu: Dreamz
Date d'inscription: 2013
Messages: 919

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Au commencement j'ai trouvé decepcionante, mais, maintenant j'adore!
L'idée de la coopération avec les membres du jeu et les 9 étapes fait de cette recherche le plus spécial, j'ai adoré. C'est un peu plus de visage que les autres mais, c'est digne d'intérêt. Elle a aimé avoir le dollz de la dernière étape séparée mais, c'est inutile et ce serait une grande colline d'articles même.
Comme une partie de l'espace des artistes et des créateurs, il a aimé avoir participé, mais, maintenant je ne peux pas faire des créations pour cela, tout bien.
Le joyeux anniversaire OMD, l'espoir plus d'événements vient cette semaine pendant cette année pour être le mieux.


Voir mes créations dans Anchor :)
 

#87 24-08-2016 15:46:39

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Je viens de lire attentivement l'histoire de la quête dans le sujet créé à cet effet et j'ai eu la larme à l'oeil à la fin (oui je suis sensible X(    )
La quête en elle même me plait bien, je me suis amusé.e a deviner qui a fait quoi, et mon item coup de coeur doit être celui-ci:
http://www.ohmydollz.com/img/big/117156.png

Je l'ai fait sur 4 dollz, je la ferai sur celle-ci si j'en avait les moyens mais maintenant j'attend Halloween héhé.
Je me demande ce qui nous attend pour les 10 ans, car si pour les 9 ans on a eu quelque chose d'aussi exceptionnel, va falloir placer la barre très haut pour l'année prochaine !!

Dernière modification par styliste-x2 (24-08-2016 15:47:29)

 

#88 24-08-2016 15:47:57

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Quête] Anniversaire 2016

perle-de-corail a écrit:

Pilou : Je n'ai dit que mon avis comme je l'ai dit sur le poste juste au-dessus :ouf:

Je suis désolée, que celui-ci ne vous plaise pas... je poste rarement d'avis contraire...

Je voulais juste réagir dessus Perle :)
J'ai posté mon commentaire sans voir ta réponse à Sarah !

Et je ne l'ai pas pris mal, il y a d'autres commentaires où je bouillais derrière mon ordi ^^


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#89 24-08-2016 15:49:40

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Je viens de rentrer de chez l'ortho dentiste, heureusement j'ai eu le temps de faire la quête juste avant de partir.

Alors tout d'abord, c'est super qu'elle soit intégralement remboursée, c'est déjà un beau cadeau. Maintenant, je vois que c'est (encore) une quête fantastique, et de plus, il y a eu une quête elfique au mois de juin il me semble...

Etape 1 et 2 : pas mon truc, je pense que ça va aller au grenier
Etape 3 : pas mon truc non plus mais c'est quand même jolie
Etape 4 : je n'aime pas du tout et je trouve que c'est pauvre, mais comme il y en 9
Etape 5 : je n'aime toujours pas
Etape 6 : quasiment l'intégralité ira au grenier, ce sera facile à ranger comme ça
Etape 7 : Seules les minis fées m'intéressent
Etape 8 : Seule la mannequin m'intéresse, et je trouve ça bien et (mieux) de proposer la même mannequin dans les 2 morphologies plutôt que soit l'une soit l'autre ce qui est dommage quand on a une préférence.
Etape 9 : c'est là que je suis conquise, je trouve les 4 items avec toutes les fées MA-GNI-FIQUE! Qu'est-ce qu'elles sont belles!!! En plus il y en a 15!!!!!!!!!!!!!!! Je suis impressionnée, et les éléments de l'étape sont bien aussi, ils me rappellent les winx, et je voulais vraiment faire ça, une pièce avec que des fées / personnages elfiques comme la doll (des mannequins quoi), je me disais que ce serait impossible car je ne veux pas utiliser mes mannequins pour les habiller en fées. Et là vous m'avez rendu un service, MERCI!

D'ailleurs, j'espère qu'on reverra des groupes de personnages comme ça, des dollz en fait, dans d'autres styles même.

Donc les bémols de cette quête sont pour moi
- les pré-requis, qui finiront pour 99% au grenier, les pires? la table en branche et le siège en tronc! Vraiment c'est dommage de devoir acheter ça quand on n'aime pas...
- la pièce, encore une pièce toute en extérieur, donc l'esprit n'est pas sans rappeler :
- la campagne japonaise
- la mongolie
- le nouveau thème de la chine
avec l'herbe et les rochers et le ciel ... qui là est plus foncé à droite ce qui me gêne

Après comme elle est remboursée donc je ne vais pas me plaindre. Et puis c'est la quête "anniversaire".

Mais pour moi, OMD n'a pas 9 ans, enfin le vrai, il n'a à peine 8 ans et demi, je ne sais pas si mon "ohmyworld" a été chassé, si il a déménagé sur une autre planète, ni quand il va revenir, mais il me manque.

 

#90 24-08-2016 15:49:58

eilhbereth
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2014
Messages: 256

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Je meure, pour le coup un vrai coup de coeur pour cette quête fantastique . Il y a beaucoup d'objet a gagné.
:bisous:


~Dans des civilsations et contrées anciennes, une histoire se propage
Celle d'Elbereth et de sa fille Eilhbereth~
 

#91 24-08-2016 15:51:42

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Pour ce qui est de ta remarque concernant le choix des joueurs du "Coin des Artistes" qui participent à la création de la quête, un grand nombre de mails a été envoyé à de nombreuses personnes, et ceux qui ont répondu "oui" à l'appel ont été retenus. Quant à ta remarque sur les boutiqueurs/non boutiqueurs, sur les 15 joueurs participants, il n'y en a que 2 qui possèdent une boutique sur le jeu...

Envoyer des mails?? pour le coups vous m'avez fait peur, j'ai cru que j'avais louper un truc :ouf: ce qui est un peut stupide de ma part vue mon talent en graphisme, mais l'espoire fait vivre :lol:
,


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#92 24-08-2016 15:52:45

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Anniversaire 2016

geb a écrit:

Pour ce qui est de ta remarque concernant le choix des joueurs du "Coin des Artistes" qui participent à la création de la quête, un grand nombre de mails a été envoyé à de nombreuses personnes, et ceux qui ont répondu "oui" à l'appel ont été retenus. Quant à ta remarque sur les boutiqueurs/non boutiqueurs, sur les 15 joueurs participants, il n'y en a que 2 qui possèdent une boutique sur le jeu...

Envoyer des mails?? pour le coups vous m'avez fait peur, j'ai cru que j'avais louper un truc :ouf: ce qui est un peut stupide de ma part vue mon talent en graphisme, mais l'espoire fait vivre :lol:
,

Tu sais que je suis allée voir mes mails tellement la peur m'a envahie xDDD ???

 

#93 24-08-2016 15:53:30

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Je suis allée lire la quête, je trouve ça extraordinaire d'avoir mis les pseudos des bénévoles/joueurs, c'est vraiment très touchant et émouvant de voir que, d'une certaine manière, on est tous uni. J'adore cette idée.
Par contre, j'ai explosé de rire en lisant ceci :
" Je suis Katoushka la guerrière ", je ne m'attendais pas du tout à avoir un rôle dans l'histoire. Merci beaucoup, c'est énorme !  <3
:cunegonde:

Dernière modification par katoushka (24-08-2016 15:53:59)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#94 24-08-2016 15:54:37

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Anniversaire 2016

" Je suis Katoushka la guerrière "

Y a pas meilleure appellation pour une mère poule!

 

#95 24-08-2016 15:55:11

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: [Quête] Anniversaire 2016

mio11 a écrit:

geb a écrit:

Pour ce qui est de ta remarque concernant le choix des joueurs du "Coin des Artistes" qui participent à la création de la quête, un grand nombre de mails a été envoyé à de nombreuses personnes, et ceux qui ont répondu "oui" à l'appel ont été retenus. Quant à ta remarque sur les boutiqueurs/non boutiqueurs, sur les 15 joueurs participants, il n'y en a que 2 qui possèdent une boutique sur le jeu...

Envoyer des mails?? pour le coups vous m'avez fait peur, j'ai cru que j'avais louper un truc :ouf: ce qui est un peut stupide de ma part vue mon talent en graphisme, mais l'espoire fait vivre :lol:
,

Tu sais que je suis allée voir mes mails tellement la peur m'a envahie xDDD ???

Moi aussi , surtout que le mail de cette doll est celui de mon pere, j'ai regarder y'a rein a moins qu'il est éffacer sans que je le sache ^^


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#96 24-08-2016 15:58:23

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Anniversaire 2016

J'aimerais beaucoup le détail de quel joueur à fait quoi ^^
En plus avant même de voir que c'était une collab ces petites choses m'ont fait penser à la boutique d'Amethyste :

http://www.ohmydollz.com/img/big/117006.png http://www.ohmydollz.com/img/big/116990.png

Est ce que c'est bien d'elle ? ^^

Sinon je viens d'arriver sur la page d'accueil :

http://i.imgur.com/iAMpihn.jpg

:quoi: Ces petite fées sont tellement belles, pleines de détails et de personnalités que je n'avais pas vu en regardant via la quête. Serait-il possible de les avoir à cette taille ou un entre deux ? Je trouve qu'on perd ÉNORMÉMENT à cette dimension :

http://www.ohmydollz.com/img/big/117254.png http://www.ohmydollz.com/img/big/117261.png

Edit: c'est censé être les graphistes d'omd ? ^^

Dernière modification par darkrevette (24-08-2016 15:59:50)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#97 24-08-2016 15:59:04

zoua
Sorcière Gourmande
Lieu: Une forêt folklorique
Date d'inscription: 2009
Messages: 1264

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Petite question ;) les tenues de fée en lot à la dernière étape ont été faite par des joueuses? il y en a qui me dise quelque chose ><


https://img11.hostingpics.net/pics/212171380119signautrzoua.jpg
Fait par Aka-shaa (merci!)
 

#98 24-08-2016 15:58:52

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Quête] Anniversaire 2016

mio11 a écrit:

Tu sais que je suis allée voir mes mails tellement la peur m'a envahie xDDD ???

Nous avons été contactée sur le jeu avant tout, pour être sure, ne paniquez pas xD

 

#99 24-08-2016 15:59:50

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Quête] Anniversaire 2016

L'idée de collaboration est super sympa mais malheureusement je n'accroche pas avec la plupart du graphisme.. Par contre, je suis emballée par ces objets : http://www.ohmydollz.com/img/big/117178.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/117158.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/117114.png
A mon avis, sur un thème plus banal/vie quotidienne, cette collaboration aurait peut-être attirée plus de monde car encore du féerique ne plaît pas à tout le monde ^^

 

#100 24-08-2016 16:00:10

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Quête] Anniversaire 2016

zoua a écrit:

Petite question ;) les tenues de fée en lot à la dernière étape ont été faite par des joueuses? il y en a qui me dise quelque chose ><

Oui, on nous avait demandé de faire une doll féérique sans nous dire pourquoi ^^ C'est une super surprise.


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 
 

Pied de page des forums