Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#201 25-08-2016 12:41:25

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2152

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Fini la quête très belle. Et j'ai adorer l'intégration des équipe bénévoles stylistes, gazette ... Et la pièce peut être facile à meublé et  pour ma part la taille de la pièce le conviens parfaitement. (en faite si elle est plus grande c'est bien aussi) plus une pièce est grande plus j'aime. ^^
Merci pour cette  quête.


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#202 25-08-2016 12:46:10

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] Anniversaire 2016

katoushka a écrit:

Merci d'avoir éclairé ma lanterne. En bonne poule écervelée que je suis, j'ai pensé, comme Losty, que le 2e item était une cape et le 1er une ceinture. Et j'ai filé dans la boutique acheter ce qu'il me manquait ... je croyais que la cape était mal classée

kro55 a écrit:

Moi aussi j'ai cru que c'était une cape le 2eme ! Et du coup après la quête j'ai filé acheter la ceinture :mdr:

Ah ben, c'est rigolo, ça.
J'avais pas pensé que les gros jupons pouvaient servir de cape, mais c'est une bonne idée.
A la base, je devais faire des jupons empilables. J'ai trouvé intéressant de créer 3 formes radicalement différentes qui pouvaient se combiner ou pas. Les 3 jupons peuvent être portés ensemble ou séparément.
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_732361tenue300dpi.png (cliquer sur la vignette pour voir l'image en HD)

Je suis contente que cela vous ait plu et désolée pour vos $$$...
:ouf:

Dernière modification par amethyst (25-08-2016 12:50:44)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#203 25-08-2016 12:50:29

amber-johns
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: [Quête] Anniversaire 2016

j'ai finis la quête avec l'une de mes dollz, beaucoup d'article m'ont plût et la salle est très belle.
Seul bémol elle coûte extremement chère même si elle est remboursée, 262 $$$ c'est un peu abusé je trouve pour une quête anniversaire... :sad:

 

#204 25-08-2016 16:02:08

xx-mitsukii-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 560

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Gros gros coup de cœur pour cette élément :

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/117236.png

Cependant je ne sais pas encore si je vais faire la quête entière, elle est remboursée donc c'est avantageux mais aurais-je la patience d'attendre 262 jours ? XD
Je dois avouer que la pièce est grande notamment , donc à méditer surtout que je n'arrive pas à m'en sortir avec toutes mes pièces vu que tout est en construction x)

 

#205 25-08-2016 16:28:17

elhynn
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 237

Re: [Quête] Anniversaire 2016

ça va faire depuis 2012 (quête post apocalypse) qu'une quête d'anniversaire ne m'avait pas autant plu !!! Quel bonheur de voir une quête sortir un peu des sentiers battus par rapport aux thèmes anniversaire des années précédentes ! Il n'y a pas une seule étape où les cadeaux me laissent indifférente, je trouve mon petit bonheur dans chacune d'entre elles ! La seule toute petite critique que je pourrais faire c'est le manque d'objets animés... en dehors des petites tasses faisant office de fontaine nous n'en avons pas, hors l'anniversaire du jeu est un évènement festif très vivant...l'animation aurait vraiment été un véritable plus pour traduire cela.
En tout cas merci aux petites mains bénévoles qui se sont rassemblées pour nous offrir cette jolie quête remplie de féérie comme je les aime tant :aomd_bisous:

 

#206 25-08-2016 17:36:55

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Quête] Anniversaire 2016

amethyst a écrit:

Ah ben, c'est rigolo, ça.
J'avais pas pensé que les gros jupons pouvaient servir de cape, mais c'est une bonne idée.
A la base, je devais faire des jupons empilables. J'ai trouvé intéressant de créer 3 formes radicalement différentes qui pouvaient se combiner ou pas. Les 3 jupons peuvent être portés ensemble ou séparément.
http://img15.hostingpics.net/thumbs/min … 300dpi.png (cliquer sur la vignette pour voir l'image en HD)

Je suis contente que cela vous ait plu et désolée pour vos $$$...
:ouf:

Merci pour l'image, le jupon que je prends pour une cape me fait penser, de par sa forme, aux robes bouffantes de l'époque des rois (je ne sais pas quel siècle), c'est très joli en tout cas, et ça a une double fonction :mdr:
Pour les dollarz, aucune importance, quand on aime on ne compte pas :D

:cunegonde:


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#207 25-08-2016 22:30:24

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Vous avez réduit la taille des mannequins représentant  les quêtes les groupes de 3, 4 , doll'z je trouve que c'est plus facile à positionner

 

#208 26-08-2016 00:54:08

mariposapink
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 84

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Bonsoir,

La quête est sublime ! Et j'ai adoré l'histoire où j'ai pu lire le nom des joueuses et des créatrices !

Bravo à vous toutes :)

 

#209 26-08-2016 10:12:37

titapepita
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 232

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Une quête coup de cœur ! Très riche en contenu et bcp d'éléments inédits ( étape steampunk  enfin ! et du fantastique à gogo j'adore ) , encore bravo pour cette quête collaborative très réussie :)


Douce Folie.
 

#210 26-08-2016 10:39:19

garger
Dollz bavarde
Lieu: dand mes rêves
Date d'inscription: 2011
Messages: 334
Site web

Re: [Quête] Anniversaire 2016

félicitation pour le GROS travail que vous faites
pour ma part je ne vais pas la faire parce que de un je n'ai pas assez d'argent et de deux j'aime pas mais vraiment pas ce genre de graphisme et ces derniers temps il n y a que çaaaa  :pleur: :pleur: :pleur:

l'essentiel :bon anniversaire au jeu :bisous: :bisous:


Prions pour les âmes des morts et pour la paix dans ce monde de vivants!
 

#211 26-08-2016 11:33:05

chanl
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 11

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Je suis un peu déçue du thème de cette quête qui ne me correspond pas, mais il en faut pour tout les goûts bien évidement ! J'attend avec impatience une nouvelle quête ! J'aurais préféré une quête "bling bling" qui je trouve correspondrais mieux au thème de l'anniversaire d'OMD
J'apprécie quelques items tout de même, et j'adore le principe du remboursement de la quête ^^


Take me somewhere nice.
 

#212 26-08-2016 11:41:31

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] Anniversaire 2016

chanl a écrit:

Je suis un peu déçue du thème de cette quête qui ne me correspond pas, mais il en faut pour tout les goûts bien évidement ! J'attend avec impatience une nouvelle quête ! J'aurais préféré une quête "bling bling" qui je trouve correspondrais mieux au thème de l'anniversaire d'OMD
J'apprécie quelques items tout de même, et j'adore le principe du remboursement de la quête ^^

C'est du bling bling qu'on a chaque année pour l'anniversaire d'OMD donc non, c'est bien mieux qu'ils aient décidé de changer un peu cette année, surtout que, même si on a déjà eu pas mal de quêtes fantastiques cette année, l'approche est originale.

 

#213 26-08-2016 12:47:06

priscilladelyon69
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 23

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Comme d'habitude, moi je trouve que les choses les plus intéressante sont particulièrement en fin de quête malheureusement.

 

#214 26-08-2016 16:51:40

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Anniversaire 2016

priscilladelyon69 a écrit:

Comme d'habitude, moi je trouve que les choses les plus intéressante sont particulièrement en fin de quête malheureusement.

Cela dépend pour qui, pour moi elles s'arrêtent au début. Chacun son style ^^

 

#215 26-08-2016 16:56:37

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Après ça suit une certaine logique que plus on aille loin dans une quête plus ce soit beau ^^ Si ça allait dans l'autre sens ça serait bien dommage lol.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#216 26-08-2016 17:14:32

belledu015
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: [Quête] Anniversaire 2016

cette quete est merveilleuse:love: :love: :hypn: :hypn:
merci beaucoup au réalisateur!!!!!:aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo:

 

#217 26-08-2016 18:04:15

zenzile
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 13

Re: [Quête] Anniversaire 2016

alors là je fais la quête pour la grande pièce !! ça vaut le coup! je pense que je vais mettre à peu près tout au grenier sinon LOL

 

#218 26-08-2016 18:57:22

enifael
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 1688
Site web

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Rah, c'était pour ça qu'on m'avait contactée, j'étais en vacances je suis deg' xD .

J'aime vraiment beaucoup cette quête, elle m'a touchée plus que n'importe quelle autre vraiment, je suis contente d'avoir des objets des copines du coin des artistes. Et la petite histoire est vraiment sympa, on sent bien qu'on fait partie d'une communauté, pleine de partage et c'est vraiment agréable :) (et la quête est très belle).

Bon anniversaire Oh My Dollz, j'hallucine toujours quand je calcule les années passées sur ce jeu sans jamais en partir, merci pour tout votre travail!!

 

#219 26-08-2016 21:52:05

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Quête] Anniversaire 2016

A mon tour de venir commenter ...

Cette quête, wahou, je ne m'en remets pas !!! Moi qui avait râler comme je ne sais quoi pour la première partie de la quête anniversaire, et bien là c'est tout le contraire !! Je suis tout simplement aux anges, tellement ravie que vous ayez changé du bling bling star habituel, pour laisser place à ce monde merveilleux plein de petites fées, tellement heureuse que vous ayez changé vos habitudes pour cette quête si spéciale, qu'est l'anniversaire d'OMD !!

Cette collaboration avec tous les artistes, c'est tout simplement superbe !! Elles ont toutes (et tous ;p) un talent monstrueux !! C'est tellement beau de voir l'univers de chacun, boutiqueuses ou non !! Vous méritez vraiment chacun(e) votre boutique !!
Merci à l'équipe d'avoir réalisé le souhait d'une quête fantastique pour bon nombre d'entre nous, perso c'est ce qu'il m'attire le plus dans ce jeu !! Tout est parfait, de la première étape jusqu'à la dernière. Bravo !! Et surtout merci !!
Et puis les fées ça colle tellement à l'univers de cette entreprise qu'est féérik, voilà une belle façon de célébrer votre anniversaire ;p

Merci pour tous ces merveilleux items cette fois ci c'est sur aucun item ne terminera au grenier !!


Merci OMD et BON ANNIVERSAIRE !!! *manque un tit smiley tiens * ^^

 

#220 26-08-2016 22:06:29

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Rho c"est avec des étoiles dans les yeux que j'ai fais cette superbe quête! bien qu'il en faille pour tout les gout, j'avoue que j'avais peur que pour l'anniversaire d' omd vous fassiez une quête bling bling.. ouf

bravo a toutes les artiste qui ont participé a la création de cette merveilleuse quête. très bonne idée cette collaboration  avec des joueuses , comme l'a dis ptit bouft c'est super de voir l'univers de chacun et chacune. encore bravo pour cette quête collaborative très réussie :)

Merci  à toutes les créatrices et créateurs.

joyeux anniversaire  à toute l'équipe


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#221 26-08-2016 23:12:59

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quête] Anniversaire 2016

alysathena a écrit:

chanl a écrit:

Je suis un peu déçue du thème de cette quête qui ne me correspond pas, mais il en faut pour tout les goûts bien évidement ! J'attend avec impatience une nouvelle quête ! J'aurais préféré une quête "bling bling" qui je trouve correspondrais mieux au thème de l'anniversaire d'OMD
J'apprécie quelques items tout de même, et j'adore le principe du remboursement de la quête ^^

C'est du bling bling qu'on a chaque année pour l'anniversaire d'OMD donc non, c'est bien mieux qu'ils aient décidé de changer un peu cette année, surtout que, même si on a déjà eu pas mal de quêtes fantastiques cette année, l'approche est originale.

Je comprends pas trop..Elle n'a rien affirmée sans préciser que c'était personnel, tout est formulé pour que son avis soit respecté. Et pourtant toi tu la contredis en affirmant l'inverse en laissant entendre que c'est l'avis de tout le monde..

Dernière modification par bernad57 (26-08-2016 23:13:33)

 

#222 27-08-2016 10:21:16

miamiau
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2014
Messages: 438

Re: [Quête] Anniversaire 2016

sarah a écrit:

Vous avez jusqu’au 30 août 15h pour participer à cette quête

Bonjour :)

Je pense que c'est une faute.... Ce n'est pas le 31. aôut?

Dernière modification par miamiau (27-08-2016 10:33:13)


Modératrice de la version allemande
mes créations:)
 

#223 27-08-2016 16:14:07

milena06
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 17

Re: [Quête] Anniversaire 2016

Cette quête est pas mal mais fait plus féérique que fête.

 

#224 27-08-2016 20:48:55

wwcadeauww
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 3

Re: [Quête] Anniversaire 2016

bonjours, je voulais savoir si il faut payer des feez dans la quete parce que je voudrais la faire entièrement
merci et bonne continuation

 

#225 27-08-2016 21:03:21

tristangom70
Prince Farfadet
Date d'inscription: 2015
Messages: 2911
Site web

Re: [Quête] Anniversaire 2016

wwcadeauww a écrit:

bonjours, je voulais savoir si il faut payer des feez dans la quete parce que je voudrais la faire entièrement
merci et bonne continuation

Non il n'y a qu'une fin


"J'suis pas féministe, le vrai terme c'est humaniste" Chilla
https://i.goopics.net/XQonp.png Avatar de Angeline63 et signature de skeleton
 
 

Pied de page des forums