Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 06-09-2016 17:26:29

fraiziesweet
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 49

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Uniforme scolaire !

Bonsoir,
Est-ce que si on porte des coiffures colorées (bleu, rose,vert ...) style asiatique c'est considéré comme fantastique ou interdit tout court ?

Dernière modification par fraiziesweet (06-09-2016 17:26:44)


Pas de nouvelle,bonne nouvelle :/
 

#27 06-09-2016 18:37:41

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Uniforme scolaire !

fraiziesweet a écrit:

Bonsoir,
Est-ce que si on porte des coiffures colorées (bleu, rose,vert ...) style asiatique c'est considéré comme fantastique ou interdit tout court ?

Hihihi pardon, je peux pas m'empêcher d'intervenir, mais à part dans les animés et autres mangas, les asiatiques comme tu dis (je suppose sous entendu coréens et japonais) n'ont pas les cheveux teintés de ce type de couleur pour aller à l'école, mis à part les vrais "rebelles" on va dire, sachant qu'ils ont gros risque d'avoir obligation de se les reteinter (car les asiatiques ont c'est bien connu la plupart du temps les cheveux noirs/foncés, même ceux qui ont les cheveux blonds mais qui sont typés asiat' sont plutôt mal vus) sans quoi ils finissent renvoyés dans le pire des cas, car la tenue vestimentaire est primordiale, très importante dans 99% des établissements scolaires. Voilà voilà :mdr:


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#28 06-09-2016 19:00:41

horsejuju26
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans un rève ...
Date d'inscription: 2011
Messages: 73

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Uniforme scolaire !

Le thème est plutôt sympathique je trouve !

Néanmoins, j'avoue que je me pose certaines questions. En effet, le terme d'uniforme me chiffonne un peu. Entendez vous pour uniforme un habit comme ceux de certains collèges anglais ? Je m'interroge véritablement si l'on peut imaginer une toute autre tenue qui pourrait être portée par des élèves dans des classes supérieures et sans obligation de tenue " pareil " pour tous les élèves de l'établissement. C'est surement le termer original qui me pose problème aussi... Mais je ne voudrais pas partir dans des débuts de tenue sans être certaine que ce que je fasse est bien.

Merci d'avance pour votre réponse !

 

#29 06-09-2016 20:34:02

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Uniforme scolaire !

J'ai tout de suite pensé à Britney Spears pour cette rentrée OMD, haha, je vais voir si je vais pouvoir faire quelque chose de pas trop cher et fun! ^^;

 

#30 07-09-2016 10:30:25

zoua
Sorcière Gourmande
Lieu: Une forêt folklorique
Date d'inscription: 2009
Messages: 1264

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Uniforme scolaire !

Bonjour! Question: les livres, classeurs, etc, sont obligatoire, mais il est impossible de les mettre au pied du personnage c'est ça? il faut qu'il les tienne à la main? (donc pas de pile à coté, etc..)
même chose pour le sac?

Dernière modification par zoua (07-09-2016 10:31:41)


https://img11.hostingpics.net/pics/212171380119signautrzoua.jpg
Fait par Aka-shaa (merci!)
 

#31 07-09-2016 12:08:37

fraiziesweet
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 49

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Uniforme scolaire !

blood-daemon a écrit:

fraiziesweet a écrit:

Bonsoir,
Est-ce que si on porte des coiffures colorées (bleu, rose,vert ...) style asiatique c'est considéré comme fantastique ou interdit tout court ?

Hihihi pardon, je peux pas m'empêcher d'intervenir, mais à part dans les animés et autres mangas, les asiatiques comme tu dis (je suppose sous entendu coréens et japonais) n'ont pas les cheveux teintés de ce type de couleur pour aller à l'école, mis à part les vrais "rebelles" on va dire, sachant qu'ils ont gros risque d'avoir obligation de se les reteinter (car les asiatiques ont c'est bien connu la plupart du temps les cheveux noirs/foncés, même ceux qui ont les cheveux blonds mais qui sont typés asiat' sont plutôt mal vus) sans quoi ils finissent renvoyés dans le pire des cas, car la tenue vestimentaire est primordiale, très importante dans 99% des établissements scolaires. Voilà voilà :mdr:

oowhn nan moi qui voulait partir sur un bon manga  :pleur: j'oublie direct. Si non merci pour cette explication détaillée :mdr:


Pas de nouvelle,bonne nouvelle :/
 

#32 07-09-2016 13:52:51

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Uniforme scolaire !

Bonjour,

nikouu a écrit:

Est-ce que les sacs à mains sont interdits ?

De retour avec la réponse :

Tout dépendra de la forme et de la taille du sac à main. Les affaires d'école doivent pouvoir y rentrer. En cas de doute, le mieux est de faire valider la tenue par une AAD :)

28marina a écrit:

katoushka : C'est bien cet item :) je l'ai dupliqué, et le deuxième se met de travers à chaque fois, je vais voir ce que je peux faire pour améliorer cela, et vu qu'il ne bouge pas, je peux toujours changer de bouche ;)

Merci de m'avoir répondu :D

Le problème est réglé mais afin que cela puisse servir à d'autres, l'item était inversé d'où le souci :)

dixpiplette a écrit:

Bonjour à toutes !

Vu qu'il n'y a pas le droit aux talons aiguilles je me demandais s'il était tout de même possible d'utiliser des chaussures à talons mais plus épais et bas comme celles-ci :

http://img4.hostingpics.net/pics/304694 … rouges.png

Merci et bonne journée ! :)

Question remontée pour ce type de talons :)

horsejuju26 a écrit:

Le thème est plutôt sympathique je trouve !

Néanmoins, j'avoue que je me pose certaines questions. En effet, le terme d'uniforme me chiffonne un peu. Entendez vous pour uniforme un habit comme ceux de certains collèges anglais ? Je m'interroge véritablement si l'on peut imaginer une toute autre tenue qui pourrait être portée par des élèves dans des classes supérieures et sans obligation de tenue " pareil " pour tous les élèves de l'établissement. C'est surement le termer original qui me pose problème aussi... Mais je ne voudrais pas partir dans des débuts de tenue sans être certaine que ce que je fasse est bien.

Merci d'avance pour votre réponse !

L'uniforme a pour but ... d'uniformiser les élèves qui doivent donc tous être vêtus de la même façon. Ici, peut importe que ta doll soit ou non dans une classe supérieure, l'essentiel étant que l'on reconnaisse bien qu'elle porte un uniforme. Le collège anglais est un bon exemple de ce qui est demandé dans ce thème :)

zoua a écrit:

Bonjour! Question: les livres, classeurs, etc, sont obligatoire, mais il est impossible de les mettre au pied du personnage c'est ça? il faut qu'il les tienne à la main? (donc pas de pile à coté, etc..)
même chose pour le sac?

C'est bien ça, si ces items sont mis au pieds de la dollz, cela fera partie de l'interdit des éléments autour et aux pieds de la doll :)

fraiziesweet a écrit:

blood-daemon a écrit:

fraiziesweet a écrit:

Bonsoir,
Est-ce que si on porte des coiffures colorées (bleu, rose,vert ...) style asiatique c'est considéré comme fantastique ou interdit tout court ?

Hihihi pardon, je peux pas m'empêcher d'intervenir, mais à part dans les animés et autres mangas, les asiatiques comme tu dis (je suppose sous entendu coréens et japonais) n'ont pas les cheveux teintés de ce type de couleur pour aller à l'école, mis à part les vrais "rebelles" on va dire, sachant qu'ils ont gros risque d'avoir obligation de se les reteinter (car les asiatiques ont c'est bien connu la plupart du temps les cheveux noirs/foncés, même ceux qui ont les cheveux blonds mais qui sont typés asiat' sont plutôt mal vus) sans quoi ils finissent renvoyés dans le pire des cas, car la tenue vestimentaire est primordiale, très importante dans 99% des établissements scolaires. Voilà voilà :mdr:

oowhn nan moi qui voulait partir sur un bon manga  :pleur: j'oublie direct. Si non merci pour cette explication détaillée :mdr:

Attention ! Il s'agit ici d'une réponse donnée par une personne qui semble passionnée de mangas/du Japon et qui répond uniquement par rapport à ce point précis et non pas en tant qu'AAD :D

Les cheveux colorés existent dans la vie réelle, ils n'ont rien de fantastiques :)

Dernière modification par katoushka (07-09-2016 13:55:59)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#33 07-09-2016 14:22:43

horsejuju26
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans un rève ...
Date d'inscription: 2011
Messages: 73

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Uniforme scolaire !

D'accord, merci de la réponse !

 

#34 07-09-2016 15:26:12

ismea
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 36

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Uniforme scolaire !

j'ai une petite question:
les parapluie sont ils considerer comme des element autour de la doll ou non?

 

#35 07-09-2016 16:50:47

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Uniforme scolaire !

ismea a écrit:

j'ai une petite question:
les parapluie sont ils considerer comme des element autour de la doll ou non?

Si elle le tient dans la main ce sera un accessoire donc ok. Si le parapluie est mis aux pieds de la dollz, cela fera partie de l'interdit des éléments autour et aux pieds de la doll :)

Dernière modification par katoushka (07-09-2016 16:52:32)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#36 07-09-2016 17:01:18

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Uniforme scolaire !

katoushka a écrit:

fraiziesweet a écrit:

blood-daemon a écrit:


Hihihi pardon, je peux pas m'empêcher d'intervenir, mais à part dans les animés et autres mangas, les asiatiques comme tu dis (je suppose sous entendu coréens et japonais) n'ont pas les cheveux teintés de ce type de couleur pour aller à l'école, mis à part les vrais "rebelles" on va dire, sachant qu'ils ont gros risque d'avoir obligation de se les reteinter (car les asiatiques ont c'est bien connu la plupart du temps les cheveux noirs/foncés, même ceux qui ont les cheveux blonds mais qui sont typés asiat' sont plutôt mal vus) sans quoi ils finissent renvoyés dans le pire des cas, car la tenue vestimentaire est primordiale, très importante dans 99% des établissements scolaires. Voilà voilà :mdr:

oowhn nan moi qui voulait partir sur un bon manga  :pleur: j'oublie direct. Si non merci pour cette explication détaillée :mdr:

Attention ! Il s'agit ici d'une réponse donnée par une personne qui semble passionnée de mangas/du Japon et qui répond uniquement par rapport à ce point précis et non pas en tant qu'AAD :D

C'est exactement cela, j'apportais juste un point vis à vis  de la vie quotidienne des étudiants/écoliers au Japon/ en Corée en général, je n'ai jamais dis que les cheveux teintés étaient interdis car considérés comme fantastique ;P


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#37 07-09-2016 19:06:21

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Uniforme scolaire !

dixpiplette a écrit:

Bonjour à toutes !

Vu qu'il n'y a pas le droit aux talons aiguilles je me demandais s'il était tout de même possible d'utiliser des chaussures à talons mais plus épais et bas comme celles-ci :

http://img4.hostingpics.net/pics/304694 … rouges.png

Merci et bonne journée ! :)

De retour avec la réponse :

Ce type de talons ne passera pas car assimilé à des talons aiguilles
:)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#38 07-09-2016 21:10:47

shoups
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 283

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Uniforme scolaire !

Bonjour, étant donné que c'est mon premier défilé je suis un peu perdue et j'ai des doutes concernant les personnages, quelqu'un pourrait il vérifier s'il vous plait ? =) C'est surtout concernant mon deuxième mannequin je ne sais pas si je suis autorisé à la fixer ou non... Merciiii =)

PS : A quand la possibilité de défilé à partir de n'importe quelle pièce ? Je participerai beaucoup plus souvent =p

 

#39 07-09-2016 21:29:07

marge-simpson
Dollz Newbie
Lieu: ..
Date d'inscription: 2015
Messages: 4
Site web

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Uniforme scolaire !

Bonjour ,
j'aimerais meut de s'inscrire du défilé c ets possible ?
Merci
Noha

 

#40 08-09-2016 01:10:58

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Uniforme scolaire !

Bonsoir.

shoups a écrit:

Bonjour, étant donné que c'est mon premier défilé je suis un peu perdue et j'ai des doutes concernant les personnages, quelqu'un pourrait il vérifier s'il vous plait ? =) C'est surtout concernant mon deuxième mannequin je ne sais pas si je suis autorisé à la fixer ou non... Merciiii =)

PS : A quand la possibilité de défilé à partir de n'importe quelle pièce ? Je participerai beaucoup plus souvent =p

Je te conseille de demander une AAD lorsque ta tenue est terminée. Ici :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=99748
N'oublie pas de préciser tes pré-requis.




marge-simpson a écrit:

Bonjour ,
j'aimerais meut de s'inscrire du défilé c ets possible ?
Merci
Noha

Malheureusement, une fois inscrite, c'est trop tard. Il va falloir attendre que l'équipe te repêche, mais cela peut se faire dans la semaine, comme la semaine prochaine. Je te conseille, la prochaine fois, de prendre ton temps et de passer par une AAD pour valider ta tenue.

Dernière modification par manubern1 (08-09-2016 01:12:20)

 

#41 08-09-2016 17:40:41

chacha275ac
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 6

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Uniforme scolaire !

Bonjour!!
J'ai une question: les uniformes punks/rock sont-il interdits??


██████████████████████████████
████████Bonjour le monde!♥♥♥♥♥███████
██████████████████████████████
 

#42 08-09-2016 21:23:41

lilielola1996
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 475

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Uniforme scolaire !

Thème très original ^^


Il n'y a pas de progrès sans sacrifice...
Xoxo!!
https://i.goopics.net/mE8YE.png
Merci à Skeleton pour ce superbe userbar
 

#43 09-09-2016 12:30:54

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Uniforme scolaire !

chacha275ac a écrit:

Bonjour!!
J'ai une question: les uniformes punks/rock sont-il interdits??

Bonjour,

En soi ce n'est pas interdit cependant il va falloir faire bien attention à respecter le thème en lui-même à savoir Uniforme scolaire et que la dollz ne finisse pas par ressembler à une chanteuse de la scène punk/rock, elle peut avoir un côté punk/rock tout en ayant une tenue " correcte " pour l'école. Je te conseille de faire appel à une AAD en cas de doute :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#44 09-09-2016 17:30:59

chacha275ac
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 6

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Uniforme scolaire !

katoushka a écrit:

chacha275ac a écrit:

Bonjour!!
J'ai une question: les uniformes punks/rock sont-il interdits??

Bonjour,

En soi ce n'est pas interdit cependant il va falloir faire bien attention à respecter le thème en lui-même à savoir Uniforme scolaire et que la dollz ne finisse pas par ressembler à une chanteuse de la scène punk/rock, elle peut avoir un côté punk/rock tout en ayant une tenue " correcte " pour l'école. Je te conseille de faire appel à une AAD en cas de doute :)

Merci!!
Je vais faire attention


██████████████████████████████
████████Bonjour le monde!♥♥♥♥♥███████
██████████████████████████████
 

#45 10-09-2016 12:21:05

alexandra63100
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 14

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Uniforme scolaire !

Je trouve ça inadmissible qu'à chaque fois que je propose quelque chose on me refoulle, j'achète des vêtements pour l'occasion et non non on me refuse à chaque fois..  :nrvgif:

 

#46 10-09-2016 12:24:26

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Uniforme scolaire !

alexandra63100 a écrit:

Je trouve ça inadmissible qu'à chaque fois que je propose quelque chose on me refoulle, j'achète des vêtements pour l'occasion et non non on me refuse à chaque fois..  :nrvgif:

Brj tu as des chaussures playtem et qui sont des talons donc interdits.Relis bien le théme :)

Dernière modification par nikouu (10-09-2016 12:25:46)

 

#47 10-09-2016 14:03:02

alexandra63100
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 14

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Uniforme scolaire !

nikouu a écrit:

alexandra63100 a écrit:

Je trouve ça inadmissible qu'à chaque fois que je propose quelque chose on me refoulle, j'achète des vêtements pour l'occasion et non non on me refuse à chaque fois..  :nrvgif:

Brj tu as des chaussures playtem et qui sont des talons donc interdits.Relis bien le théme :)

Merci, j'ai changé mes chaussures du coup on verra bien ^^

 

#48 10-09-2016 20:08:38

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Uniforme scolaire !

alexandra63100 a écrit:

nikouu a écrit:

alexandra63100 a écrit:

Je trouve ça inadmissible qu'à chaque fois que je propose quelque chose on me refoulle, j'achète des vêtements pour l'occasion et non non on me refuse à chaque fois..  :nrvgif:

Brj tu as des chaussures playtem et qui sont des talons donc interdits.Relis bien le théme :)

Merci, j'ai changé mes chaussures du coup on verra bien ^^

Bonsoir,

Si ça se produit à chaque défilé, ça serait peut-être bien que tu fasses appel à une AAD :)

Dernière modification par katoushka (10-09-2016 20:09:09)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#49 11-09-2016 18:43:38

alexandra63100
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 14

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Uniforme scolaire !

Et voilà je change les chaussures et on me remet au repechage j'en ai marre..:sad:

 

#50 11-09-2016 18:44:45

alexandra63100
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 14

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème: Uniforme scolaire !

katoushka a écrit:

alexandra63100 a écrit:

nikouu a écrit:


Brj tu as des chaussures playtem et qui sont des talons donc interdits.Relis bien le théme :)

Merci, j'ai changé mes chaussures du coup on verra bien ^^

Bonsoir,

Si ça se produit à chaque défilé, ça serait peut-être bien que tu fasses appel à une AAD :)

Merci du conseil mais comment on fait ça?

 
 

Pied de page des forums