Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 14-09-2016 21:47:15

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quête] Sorcière moderne

td76 a écrit:

sabalydiss a écrit:

Et allez, on y retourne avec les fées, heureusement qu'elles "existent" ça remplie, OMD "je traduis " mode, stylisme etc...) mais  qu'est_ce que je raconte, on en est plus là, et là, je fais quand même cette quête à la  ... pour la pièce, et là, jackpot, pas de pièce, ça ne marche passssssssssssss, allo, y a t-il un pilote sur OMD, non, bien sur, plus à cette heure, BRAVO OMD on gagne en qualité chaque jour, et surtout même pas un mot d'excuse, non. Bonne nuit OMD,

sabalydiss a écrit:

Ah bon, suis je bête, s'il y a un astuce pour la pièce, pourquoi ne la donnes-tu pas  ? au lieu de ramener ta science infuse (pardon, si tu ne comprends pas ) tu pourrais intelligemment donner l'astuce à tout le monde
Et effectivement ce ne sont pas des fées, mais de la magie, en gros (tout pareil) rien de réel, et ça sur OMD, ça commence à faire

Excuse moi de te dire çà comme çà...mais je te trouve si hautaine et dédaigneuse... :hypn:

On est pas chez mémé ici. Tu peux dire ou demander sans prendre ce ton et cet air de "je sais tout"....


 
 

#127 14-09-2016 21:48:27

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] Sorcière moderne

sabalydiss a écrit:

Ah bon, suis je bête, s'il y a un astuce pour la pièce, pourquoi ne la donnes-tu pas  ? au lieu de ramener ta science infuse (pardon, si tu ne comprends pas ) tu pourrais intelligemment donner l'astuce à tout le monde
Et effectivement ce ne sont pas des fées, mais de la magie, en gros (tout pareil) rien de réel, et ça sur OMD, ça commence à faire

Ce serait très profitable pour l'ambiance de ce forum si tu arrêtais à chaque nouvelle quête de venir cracher ta haine et faire à chaque fois ton cirque. Je ne me souviens pas avoir déjà lu un seul message positif de ta part. A chaque fois, tu ne fais que te plaindre et critiquer, et de manière extrêmement agressive et virulente qui plus est. Que tu n'aimes pas, c'est ton droit, on le respecte et on ne peut pas tout aimer, mais il y a quand même moyen d'éviter de s'énerver et de rester courtois et polie. C'est d'autant plus choquant qu'ici, c'est toi qui est en tort: tu n'as visiblement pas pris la peine de remonter les messages, ne fusse ce qu'un peu, pour trouver des explications. Si tu l'avais fait, tu aurais clairement vu que non seulement le problème avait déjà été soulevé à plusieurs reprises (dès la page 1), mais que l'équipe avait pris la peine d'expliquer comment pouvoir avoir quand même accès à la pièce. Ce sont des humains, ils travaillent sur le problème depuis tantôt, alors laisse-leur le temps de le résoudre.

 

#128 14-09-2016 21:48:52

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quête] Sorcière moderne

td76 a écrit:

td76 a écrit:

sabalydiss a écrit:

Et allez, on y retourne avec les fées, heureusement qu'elles "existent" ça remplie, OMD "je traduis " mode, stylisme etc...) mais  qu'est_ce que je raconte, on en est plus là, et là, je fais quand même cette quête à la  ... pour la pièce, et là, jackpot, pas de pièce, ça ne marche passssssssssssss, allo, y a t-il un pilote sur OMD, non, bien sur, plus à cette heure, BRAVO OMD on gagne en qualité chaque jour, et surtout même pas un mot d'excuse, non. Bonne nuit OMD,

sabalydiss a écrit:

Ah bon, suis je bête, s'il y a un astuce pour la pièce, pourquoi ne la donnes-tu pas  ? au lieu de ramener ta science infuse (pardon, si tu ne comprends pas ) tu pourrais intelligemment donner l'astuce à tout le monde
Et effectivement ce ne sont pas des fées, mais de la magie, en gros (tout pareil) rien de réel, et ça sur OMD, ça commence à faire

Excuse moi de te dire çà comme çà...mais je te trouve si hautaine et dédaigneuse... :hypn:

On est pas chez mémé ici. Tu peux dire ou demander sans prendre ce ton et cet air de "je sais tout"....

edit : désolée pour le double post. Mauvaise manip.....à croire qu'on m'a vraiment...perturbée...


J'aime beaucoup la quête. Vous osez et c'est ce que j'aime chez vous ces quelques derniers mois.

:aomd_bisous:

Dernière modification par td76 (14-09-2016 21:50:15)


 
 

#129 14-09-2016 21:49:43

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6989
Site web

Re: [Quête] Sorcière moderne

C'est joli c'est vrai,mais ... x) J'adhere pas au fantastique ,sorcelerie toussa (Ok je kiff a mort la serie live de Sabrina depuis 19 ans) donc sans oim... (En vrai je need de la Sci-fi)
Mais mes items sont jolis mais pas du tout mon style xD

GG au graphiste,car ça envoie vraiment du pâtè du Campagne là ^^
WAIT les oeufs de la premiere etape ces des Dofus non ? *O* DES DOFUS!!!!

Dernière modification par eleanor-fiction (14-09-2016 21:51:31)


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
Berklee Student :3
 

#130 14-09-2016 21:53:37

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Quête] Sorcière moderne

Magnifique quête :love: je pense que je vais faire les 2 fins vu comment tout est beau !!

 

#131 14-09-2016 22:14:20

val-o
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 567

Re: [Quête] Sorcière moderne

mydoll3 a écrit:

lilalilou4 a écrit:

missmonos a écrit:

Je n ai pas compris comment acceder a la piece?

Tu peux y accéder en cliquant sur une pièce au hasard et en changeant le numéro à la fin de l'url, ex:http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&p … p;piece=44
Tu change le "=44" en "=125" ce qui fait:http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&p … ;piece=125

Petie astuce, une fois dans la barre des Favoris on peut y accéder sans toucher à l'url.
:bisous:

je confirme ça marche très bien pour toutes celles qui recherche la nouvelle pièce!:bisous:

Je confirme aussi! Moi ce truc as très bien marcher! ;) Merci lilalilou4 pour ton truc! :good: :bisous:


« Always » Severus Rogue (Alan Rickman)

[img]blabladresse imagejpg[/img]
 

#132 14-09-2016 22:17:51

clodine24
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 44

Re: [Quête] Sorcière moderne

Salut, je trouve le theme de la quete franchement sympa, c'est vrai que les themes deviennent de plus en plus originaux, mais j'aurai préferé un peu plus de meuble au debut de la quète, je trouve qu'on manque un peu de meubles comparé au nombre de vêtements en règle général sur le jeu. En tout cas bonne idée ;)

 

#133 14-09-2016 22:32:20

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Quête] Sorcière moderne

des packs de quête ? :lol:
Nan mais sans rire le cash shop est tellement omniprésent dans les dernières news que bientôt il faudra relier sa carte bleu au jeu pour en profiter? XD je le prends avec humour, et je suis taquine, c'est sur, mais au fond je trouve que les dernieres news sont de plus en plus orientée vers l'achat et ça m'ennui profondément. On perd l'esprit du ohmydollz d'il y a deux ans et personnellement je reste de plus en plus à défaut de trouver un meilleur jeu. Alors oui, il y a pas d'obligation, mais l'incitation est tellement forte que ça en devient invivable, pour ma part.
* soyons clair même si je suis peut-être la seule à avoir cet avis *

Concernant la quête, j'ai foncé dessus après qu'une amie m'ai dit qu'une quête très originale avait été posté et je dois dire que je ne partage pas cet avis pour moi c'est assez banal, on a eu mimi geignarde la dernière fois et maintenant c'est la prof avec sa boule de cristal... Bof, je suis pas convaincu je me tate à la faire car j'aime le fantasy mais c'est tout ce qui m'attire.


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#134 14-09-2016 22:32:28

matthewmartin
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 1

Re: [Quête] Sorcière moderne

j'ai fini la quête et tout, elle n'est pas chère! Je m'attendais à devoir patienter deux ou trois jours avant de pouvoir me la payer au complet, c'est bien.
En tout j'aime bien la quête :)

Dernière modification par matthewmartin (14-09-2016 22:38:19)

 

#135 14-09-2016 22:33:37

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Sorcière moderne

Salut sv tout le monde moi je trouve superre bien la quête:aomd_bravo:

 

#136 14-09-2016 22:35:34

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Quête] Sorcière moderne

Bon, tout ça, ce n'est pas ma tasse de thé, mais il y a vraiment de très beaux items. Petit manque de meubles et pièce un peu grande, mais bon, je marche toujours quand il y a une pièce... :doll_oeil:

Après re-coup d'oeil aux items, franchement, le graphisme est au top, grave!!!!!!!!!!!! Même si ce n'est pas un thème qui me parle, rien que pour la réalisation des objets, quels qu'ils soient, ça valait le coup de la faire. Une quête superbe dans sa réalisation! Bravo et merci!

Dernière modification par cristale-1983 (14-09-2016 22:41:13)


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#137 14-09-2016 22:38:26

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Sorcière moderne

Salut moi je trouve les quêtes Sierre génial elle sot trop bien:aomd_bravo:

 

#138 14-09-2016 22:38:41

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Sorcière moderne

alysathena a écrit:

sabalydiss a écrit:

Ah bon, suis je bête, s'il y a un astuce pour la pièce, pourquoi ne la donnes-tu pas  ? au lieu de ramener ta science infuse (pardon, si tu ne comprends pas ) tu pourrais intelligemment donner l'astuce à tout le monde
Et effectivement ce ne sont pas des fées, mais de la magie, en gros (tout pareil) rien de réel, et ça sur OMD, ça commence à faire

Ce serait très profitable pour l'ambiance de ce forum si tu arrêtais à chaque nouvelle quête de venir cracher ta haine et faire à chaque fois ton cirque. Je ne me souviens pas avoir déjà lu un seul message positif de ta part. A chaque fois, tu ne fais que te plaindre et critiquer, et de manière extrêmement agressive et virulente qui plus est. Que tu n'aimes pas, c'est ton droit, on le respecte et on ne peut pas tout aimer, mais il y a quand même moyen d'éviter de s'énerver et de rester courtois et polie. C'est d'autant plus choquant qu'ici, c'est toi qui est en tort: tu n'as visiblement pas pris la peine de remonter les messages, ne fusse ce qu'un peu, pour trouver des explications. Si tu l'avais fait, tu aurais clairement vu que non seulement le problème avait déjà été soulevé à plusieurs reprises (dès la page 1), mais que l'équipe avait pris la peine d'expliquer comment pouvoir avoir quand même accès à la pièce. Ce sont des humains, ils travaillent sur le problème depuis tantôt, alors laisse-leur le temps de le résoudre.

+1. Ce manque de respect envers le travail de l'équipe est vraiment sidérant... Je m'arrête là pour ma part, Alysathena a dit tout ce que je pensais.

J'apprécie énormément cette quête, pas seulement parce que je m'intéresse à tout ce qui touche à la magie mais aussi parce que les thèmes de quêtes sont de plus en plus originaux et c'est quelque chose que j'aime vraiment beaucoup. Le graphisme de chaque objet est superbe, il n'y en a pas un que je n'aime pas. Vivement samedi pour que je puisse enfin terminer cette seconde fin.


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#139 14-09-2016 22:55:14

sophieannel
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2015
Messages: 461

Re: [Quête] Sorcière moderne

Je l'aime trop! Je vais de ce pas la faire sur une autre de mes doll ^^


"La musique commence là où la parole est impuissante à exprimer"
 

#140 14-09-2016 23:20:29

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: [Quête] Sorcière moderne

Je me suis tellement retrouvée dans l'étape 2, avec les cheveux verts c'est tout moi :lol:
Très jolie quête...


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#141 14-09-2016 23:28:35

tina70
Dollz à temps plein
Lieu: doll city
Date d'inscription: 2009
Messages: 199
Site web

Re: [Quête] Sorcière moderne

j'ai finis la quête mais je n'arrive pas a  accédé à la pièce :quoi:


tout a une fin ; )
 

#142 14-09-2016 23:31:25

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20165

Re: [Quête] Sorcière moderne

tina70 a écrit:

j'ai finis la quête mais je n'arrive pas a  accédé à la pièce :quoi:

http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 7#p3767517 ;)

 

#143 14-09-2016 23:33:13

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Quête] Sorcière moderne

Eh mais je viens de capter en allant voir la pièce chez Sarah qu'on a la "voyante" de Harry Potter :p Trop cool ! :mdr:


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#144 14-09-2016 23:45:28

angelinangu
Dollz de compèt'
Lieu: Canada ^^
Date d'inscription: 2009
Messages: 1597

Re: [Quête] Sorcière moderne

La question que je me suis posée en voyant la quête sur la page d'accueil :  Faire cette quête ou ne pas la faire? ....

Réponse quand j'ai vu les cadeaux : bien sûr qu'on la fait!! :gai:

bref j'ai pas grand chose à dire pour le moment XD Je vais attendre d'avoir fini la quête. Je vais la faire cette fin de semaine! C'est superbe en tout cas! :D

 

#145 14-09-2016 23:48:50

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Sorcière moderne

apocalyptique a écrit:

Eh mais je viens de capter en allant voir la pièce chez Sarah qu'on a la "voyante" de Harry Potter :p Trop cool ! :mdr:

En fait on va finir par avoir tous les professeurs de Poudlard dans des quêtes différentes :mdr:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#146 15-09-2016 01:07:15

miss-dauphin72
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 6

Re: [Quête] Sorcière moderne

Voilà j'ai un gros soucis, j'ai finis la quête sauf que je ne peux pas accèder à la pièce alors que je l'ai acheté. Comment faire? Si quelqu'un peut me répondre je serai reconnaissante merci :):aomd_bisous:

 

#147 15-09-2016 01:09:27

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits
Date d'inscription: 2012
Messages: 2228

Re: [Quête] Sorcière moderne

miss-dauphin72 a écrit:

Voilà j'ai un gros soucis, j'ai finis la quête sauf que je ne peux pas accèder à la pièce alors que je l'ai acheté. Comment faire? Si quelqu'un peut me répondre je serai reconnaissante merci :):aomd_bisous:

La marche a suivre a été expliquée dans des messages précédents par plusieurs personnes ^^

 

#148 15-09-2016 01:10:53

miss-dauphin72
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 6

Re: [Quête] Sorcière moderne

tina70 a écrit:

j'ai finis la quête mais je n'arrive pas a  accédé à la pièce :quoi:

Moi non plus je n'y arrive pas et je pense qu'il n'y a pas qu'une personne qui n'y arrive pas à accèder à la pièce :/:intr:

 

#149 15-09-2016 01:15:11

fafalia
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 13

Re: [Quête] Sorcière moderne

:pleur: pourrrrrrqqquuuuoiiiiiiiii :pleur:  cette quête est juste trop belle et je ne peux même pas la faire pas de $$$ mais j'espère que vous ferez un replay de cette quête d'ici là j'economise:pleur:

 

#150 15-09-2016 01:21:50

fylenn
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 310

Re: [Quête] Sorcière moderne

Quête sympa, mais ce que j'ai le plus aimé en fait ce sont les "familiers" jeunes et adultes en pré-requis :love:

Et aussi les miroirs argentés, ils sont magnifiques !

C'est le genre d'objet que j'aime trop trop, du coup je les ai tous pris dans la boutique :magic:

alysathena a écrit:

mort-infaible a écrit:

Impossible d'accéder à la pièce, mais sinon j'ai adoré la quête :aomd_bravo:

POUR TOUTES CELLES NE PARVENANT PAS A ACCEDER A LA PIECE
Solution temporaire (en attendant que l'équipe résolve le problème):
Pour pouvoir y accéder, il faut que vous vous rendiez dans une de vos pièces, n'importe laquelle. Vous copiez l'url de la pièce, vous la collze dans un nouvel onglet mais vous changez le dernier numéro par 125 (par exemple ...piece=114 deviendra ...piece=125). Voilà, vous devriez pouvoir y accéder ainsi! :)

Bah dis donc, y'en a dans cette tête ! Merci ^^

Et au fait, à Sabalydiss : garde ta langue fourchue entre tes dents, ça vaudra mieux.

Dernière modification par fylenn (15-09-2016 01:24:43)

 
 

Pied de page des forums