Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#201 19-09-2016 18:35:39

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: [Quête] Sorcière moderne

Pfiouh. Ça s'est joué au $ près mais c'est bon, j'ai pu finir la quête !

 

#202 20-09-2016 10:02:40

mathildecmoi
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 518

Re: [Quête] Sorcière moderne

Je viens commenter quoi qu'un peu tardivement :

Sublime quête, avec une jolie transition vers l'automne.
J'ai fait la razzia sur les familiers avec mes fées ^^
J'attends d'agencer la nouvelle pièce sur une fée pour voir si je la fait sur mon compte principal.

Petite question, pourquoi ne pas avoir mis de replay pendant les deux semaines de flottement entre cette quête et la quête anniversaire ?

 

#203 20-09-2016 15:02:43

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1431

Re: [Quête] Sorcière moderne

désolé je n'ai pas le temps de tout détaillé. je repasserai plus tard.... mais j'adore ,j'adore, j'adore!!!!!
bravo aux graphistes


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#204 20-09-2016 23:38:36

elfe-lira
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 443

Re: [Quête] Sorcière moderne

Ah! Les nouvelles possibilités de transferts de fee'z en $$$ me permettront de faire la quête de justesse, c'est vraiment pratique :applau: Comme je l'ai précédemment dit, j'adore cette quête d'autant plus de mon intérêt nouveau pour la wicca, ayant une amie qui adhère à nombreux de ces principes, j'aime bien apprendre sur ce sujet :3

J'apprécie déjà cet objet http://www.ohmydollz.com/img/big/119629.png en plus des nombreux œufs proposé, mais plus particulièrement celui-ci: http://www.ohmydollz.com/img/big/119625.png.

Je m'en servirais por représenter la soul gem d'Akemi Homura :3 Et puis, j'adorais avoir une telle décorations dans ma chambre, c'est vraiment jolie.

La seconde étape ne enthousiasme pas particulièrement bien que la tenue soit jolie, j'apprécie tout de fois les nombreux balais, je pense pouvoir trouver une autre utilité à leurs auras. Il en va de même pour la troisième étape, cette fois, c'est l'objet bonus qui me plaît bien. Beaucoup de jolie décoration pour cette quatrième étape, j'aurais eu beaucoup de mal à choisir un miroir, je les trouve tous super e.e J'apprécie énormément les différents objets de divination de la cinquième étape le mannequin et les yeux sont particulièrement beaux, j'ai hâte de trouver quoi en faire. Énormément de décors fleuris pour l'avant dernière étape, c'est toujours pratique en plus d'être variée.

J'ai choisi l'observatoire de magie pour dernière étape, bien que j'aurais voulu faire les deux étapes. La robe, les cartes et les nombreux meubles m'attiraient davantage. Le choix du familier a été difficile, mais je ne renonce pas à avoir les autres, ça sera pour une prochaine fois.
http://www.ohmydollz.com/img/big/119987.png Je prendrais celui-ci pour débuter, mais il me tarde d'avoir les autres.

Bref, il s'agit d'une magnifique quête que je ne regrette pas d'avoir faite et j'espère en voir de nouvelle de ce type. Merci et vivement de voir vos prochaines nouveautés.

 

#205 21-09-2016 09:52:11

cerise56
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 72

Re: [Quête] Sorcière moderne

Oh mon dieu , il me manque 3 $$$ pour terminer la quete :non: sinon j'aime enormement cette quete , les items sont magnifiques :love:


Be Yourself
 

#206 21-09-2016 19:53:22

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 9160

Re: [Quête] Sorcière moderne

Les coiffures sont particulièrement réussies pour cette quête, j'adore!! :love:

 
 

Pied de page des forums