Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 16-09-2016 21:32:13

capitaine-lena-johns
Capitaine de la Mode
Date d'inscription: 2014
Messages: 250

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

félicitation très belle finale :love: par contre sarah je comprends je croyais que les 5 premiers était d'office sélectionné pour la finale je me trompe?

 

#27 16-09-2016 21:54:47

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Très déçue par cette finale, mais bon...


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#28 16-09-2016 22:14:56

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

capitaine-lena-johns a écrit:

félicitation très belle finale :love: par contre sarah je comprends je croyais que les 5 premiers était d'office sélectionné pour la finale je me trompe?

Bonsoir,

Les 5 première à 16h00(16h01 ne compte pas) sont sélectionnés d'office. Aujourd'hui, les votes étaient très serrés et à 16h00 le top 5 était composé de:
1. mydoll3 (83 votes)
2. sakura-chan2 (82 votes)
3. feediooor (80 votes)
4. dalabay (78 votes)
5. mahabali (78 votes)

Tu étais à la place 6 avec 78 votes..


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#29 16-09-2016 22:25:48

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Merci a toutes pour vos votes ,çà me fait chaud au cœur de lire vos commentaires,je suis ravie ++++ d'être en finale!Merci encore

 

#30 16-09-2016 22:30:26

Ancien joueur
Invité

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Je me permet une question...Les 5 autres finalistes sont juste sélectionnées par hasard ou y a t il un regard sur nos tenues? Jamais eu de réelle réponse si c est un cdc de l équipe ou un système de sélection au hasard dans les 95 restantes...
Pas sûre d être clair :ouf:

 

#31 16-09-2016 22:31:54

capitaine-lena-johns
Capitaine de la Mode
Date d'inscription: 2014
Messages: 250

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

grisalda a écrit:

capitaine-lena-johns a écrit:

félicitation très belle finale :love: par contre sarah je comprends je croyais que les 5 premiers était d'office sélectionné pour la finale je me trompe?

Bonsoir,

Les 5 première à 16h00(16h01 ne compte pas) sont sélectionnés d'office. Aujourd'hui, les votes étaient très serrés et à 16h00 le top 5 était composé de:
1. mydoll3 (83 votes)
2. sakura-chan2 (82 votes)
3. feediooor (80 votes)
4. dalabay (78 votes)
5. mahabali (78 votes)

Tu étais à la place 6 avec 78 votes..

ah oki je vois je ne comprenais pas pourquoi en regardant ce soir ça me dit fini 4 ème avec 78 je pensais surtout à une erreur car peut de temps avant j'ai 13 ème :aomd_smile: ^^ merci pour ta réponse :3
en tout cas ravie de voir que mon écolière c'est bien battue à côté de toutes les autres XD et encore félicitations aux finalistes je m'en vais voter maintenant :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bravo:

 

#32 16-09-2016 22:50:28

limoncello
Dollz bavarde
Lieu: Eorzéa
Date d'inscription: 2013
Messages: 443

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Bonsoir,
Félicitation aux 10 finalistes :applau:


https://zupimages.net/up/23/52/50p1.png
https://zupimages.net/up/23/15/t7go.png
Tricot & crochet mes deux passions
24.06.23 RIP mon Papounet d'amour/14.01.24 RIP maman 2/21.02.24 RIP marraine
 

#33 16-09-2016 23:16:30

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

imane20047 a écrit:

Je me permet une question...Les 5 autres finalistes sont juste sélectionnées par hasard ou y a t il un regard sur nos tenues? Jamais eu de réelle réponse si c est un cdc de l équipe ou un système de sélection au hasard dans les 95 restantes...
Pas sûre d être clair :ouf:

Les administrateurs sélectionnent les 5 autres finalistes en fonction de leur coup de coeur, en prenant le temps de regarder l'ensemble des participations avant de trier leur coup de coeur et passe sur la fiche des participants pour voir les tenues de plus près.
C'est la raison pour laquelle la publication se fait un peu en retard à 16h30 ou jusqu'à 17h.
Très exceptionnellement ils peuvent prendre des finalistes au-delà du top 100.

J'espère avoir répondu à tes interrogations?


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#34 16-09-2016 23:19:12

Ancien joueur
Invité

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Je te remercie Grisalda, c est on ne peut plus clair :bisous:

 

#35 17-09-2016 07:38:23

milliejones
Banni
Lieu: Wisconsin
Date d'inscription: 2009
Messages: 1496

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

jackenjoy a écrit:

J e cite Sarah  : "Moi qui était habituée à m'habiller selon mes envies pendant toute ma scolarité passée,voilà que l'on m'impose un uniforme aux couleurs de l'école ! Ça fait vraiment étrange de voir tous les élèves vêtus à l'identique !"
J'avoue ne plus comprendre. Quand je pense aux AAD si professionnelles, si perfectionnistes,  si tatillonnes pour le respect du thème qui donnent leur temps, pour l'amour du jeu et en bénévolat s'il vous plait et que je vois le choix fait par les administrateurs... c'est ploum, ploum c'est toi qui ira ?
Comme je le disais je n'y comprend plus rien. Pour moi aucun vote.
Déçus, déçus et encore déçus. Je m'attendais a autre chose, à une autre finale.
Je suis respectueuse du travail fait par toutes les candidates et je m'excuse vraiment auprès d'elles de mon coup de gueule mais déçus par les administrateurs du jeu et de tous ceux qui ont choisit les finalistes. Il vous faut être pointilleux sur le thème comme vous l'êtes pour nous sinon vous n'êtes plus crédibles.
Je pense avoir dit ce que je voulais dans un principe de démocratie , avec respect, tolérance, sans insultes et sans vulgarité. Si j'ai blessé quelqu'un je m'en excuse d'avance.
Le thème étant tout de même " uniformes scolaires" je
me pose des questions parce que j'ai vu de vrais uniformes scolaires tout le long du défilé, des nanas qui ont tout fait pour être dans le thème et qui ne doivent rien comprendre. Merci d'avance.

Voilà qui résume parfaitement bien ce que je pense depuis le début de la phase de vote, j'ai vu passer des couples pas du tout habillés de la même façon HORS quand je lis  ""

• Prérequis d'ambiance :
- Uniforme scolaire (si votre dollz est accompagné d'un second personnage, les uniformes doivent être assortis) """  c'est on ne peux plus clair

j'ai vu comme vous tous des changements de positions certes joliment réalisés, MAIS je n'ai pas vu l'uniforme en question

j'ai vu passer une doll accompagnée de sa copine un uniforme visible quant a l'autre derrière je n'ai rien vu

d'autres dolls défilant seules étaient surchargées de livres et autres accessoires, et là non plus je n'ai pas pû distingué la tenue

je l'ai déjà fais remarquer pour d'autres défilés aussi simples, quand il y a changement des bras ou des jambes la tenue reste très souvent non visible

dans ces cas je ne vote que pour les tenues visiblement reconnaissables et jamais pour les changements de positions

un défilé pour les tenues n'est en aucun cas une mise en scène brouillon, mais ce n'est que mon avis

Dernière modification par milliejones (17-09-2016 08:30:47)


https://zupimages.net/up/18/02/11h9.png
https://zupimages.net/up/18/09/fnp1.png
 

#36 17-09-2016 09:13:34

rikku59
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 43

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

mes votes vont a fedioor et mydoll3
j'aime bien le coté british avec cape de fediooor
et pour mydoll3 même si sur un thème comme ça je ne suis pas fan du changement de pose, je trouve que celui la est bien fait et léger.
comme d'autre,je pense que certaine participante ont élargie le thème a la rentré scolaire, pour ma part je voyait plutôt ce défiler comme un vrai défiler d'uniforme,type défiler de mode en mode plateau tournant a sushi, on choisi le plus beau et on fait tourné le plateau, bref, je ne pense pas que les changement de pose étaient la bonne option sur ce défiler, je comprend bien le besoin d'originalité pour ce démarquer, mais il faut quand même que ce soit l'uniforme qui soit a l'honneur et non la scène.
de même je trouve que certaines font trop fashion pour faire uniforme,ou bien elles ont une tenue bien trop rechercher,des volants, des dentelles des fourrures,un uniforme sert certes a gommer les différences social,mais il est aussi censé être reproductible facilement,c'est pas du sur mesure!
néanmoins je tient a félicité les finalistes,même si vous n'êtes pas toutes a mon gout,vous êtes en final parce que quelqu'un vous a sélectionné parmi les autres,alors soyez fier et profitez en,rien n'est jouer jusqu’à l'annonce des résultats^^


2nde doll de rikku5
 

#37 17-09-2016 09:43:06

Ancien joueur
Invité

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

C est juste frustrant quand on essaie de respecter à fond les prérequis et qu'au final les votantes ne suivent pas non plus...On parle de la sélection par l équipe mais quand on regarde le top 5 déjà je trouve que l aspect uniforme déjà en prend un coup. C est beaucoup plus excusez moi rentrée des classes qu'uniforme. C est évident qu'avec les changements de position comme dit milliejones on perd en stylisme (moins de détails, pans de tissus et autres pour cacher des éléments de la doll,...).
Perso je préfère les thèmes qui les interdisent comme ça pas de souci parce que là du coup la finale a déjà un air de polémique...Les détails de la tenue devraient être privilégiés...Et pourquoi pas créer des défis ou défilés changements de position et mise en scène qui donneraient libre cours à toutes ces créas il faut le dire souvent géniales ;)

J en suis arrivée aussi à ne voter que pour la tenue...et pas pour le reste! Je garde en tete qu'on est sur du stylisme avant tout.

Dernière modification par imane20047 (17-09-2016 09:49:08)

 

#38 17-09-2016 11:18:39

dalabay
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 4

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Merci ! C'est ma première final et mon 3 ème concours !
Je suis très contente !

Encore merci ! :star:

 

#39 17-09-2016 12:49:55

zoua
Sorcière Gourmande
Lieu: Une forêt folklorique
Date d'inscription: 2009
Messages: 1264

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Olalala comme c'est jolie :star:
Voici mes préférences: Papaille, sakura-chan, missmoon, aelinn ! Donc un vote pour toute celle-ci ;) Bravo :norm:

Edit: oups, je ne partage pas trop l'avis général sur le petit souci uniforme/rentrée ;) Mais je comprend l'idée et je trouve l'idée d'Imane sur les défilés à partager pas mal : certains pour les changements de pose et d'autres sans! Même si c'est déjà plus ou moins le cas avec les prérequis en général! Par contre je suis pro-défenseuse des changement de pose mais je pense que beaucoup le savent ;)  je trouve le tout beaucoup plus naturel, ça met de la vie dans les thèmes, et c'est un travail considérable, ce qui justifie mes votes je pense, mais je suis aussi très sensible au travail précis sur l'uniforme, sur le visage, sur les couleurs bien sur !

Dernière modification par zoua (17-09-2016 12:59:14)


https://img11.hostingpics.net/pics/212171380119signautrzoua.jpg
Fait par Aka-shaa (merci!)
 

#40 17-09-2016 13:52:00

fleau
Dollz bavarde
Lieu: Entre 2 mondes
Date d'inscription: 2008
Messages: 400

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

J'était enfin dans le top 10 j'avais de l'espoir dommage ..
Bonne chance à toute, +1 pour la "violette" trop chou


Nous ne savons jamais tout de nous même ...
 

#41 17-09-2016 20:00:06

minoud
Dollz à temps plein
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2010
Messages: 221

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Félicitation aux finalistes! ^^
Quelques votes attribués,bonne chance à tous :bisous:

Dernière modification par minoud (17-09-2016 20:00:18)


Grande fan de "The Legend Of Zelda" et "Naruto" ~
Doll secondaire: Darktriforce
 

#42 17-09-2016 21:41:24

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Félicitations !
3 votes pour ma part, bonne chance à toutes !

 

#43 18-09-2016 12:08:50

shoups
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 283

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Bonjour, je ne comprend pas, cela me dit en dessous du défilé que j'ai été classée 10 ème et pourtant je n'apparais pas ??

 

#44 18-09-2016 12:45:32

marocaine133
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 1

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

C est super bien:dollpaques:

 

#45 18-09-2016 13:00:06

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Et bien félicitations aux finalistes ! J'ai attribué 3 votes :aomd_bisous:


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#46 18-09-2016 14:00:05

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

shoups a écrit:

Bonjour, je ne comprend pas, cela me dit en dessous du défilé que j'ai été classée 10 ème et pourtant je n'apparais pas ??

Il n'y a que les 5 premières qui sont directement en finales, les 5 autres sont choisi par l'équipe. Donc tu peux être de la 6ème à la 10ème (avant finale, ce que tu vois est ton classement avant finale) et ne pas être en finale ^^. Dans le top défilé (après finale) (lundi à 10h) tu seras classée 15eme car l'équipe ne t'as pas sélectionnée pour la finale. Donc c'est normal que tu n'apparaisses. :norm:

Dernière modification par matoudu69960 (19-09-2016 10:23:58)


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#47 18-09-2016 15:20:32

shoups
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 283

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Ah oui d'accord donc au final ce ne sont même pas les votes des joueuses qui comptent, ce sont les admin qui décident... C'est de l'arnaque anti démocratie quoi XD Riz-vo-lution XD (ceci est de l'humour bien entendu malgré que je sois surprise de ce système qui me semble assez injuste quand on correspond aux critères fixés par les règles du défilé)

 

#48 18-09-2016 15:25:58

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

C'est les joueurs qui ont décidé que les 5 premières seraient d'office en finale et les 5 autres seraient choisi dans le top 100 par l'équipe, lors d'un sondage par l'équipe :) Donc les 5 premières correspondent bien aux votes des joueurs. Et dans un sens ça laisse la chance a toutes celles qui sont dans le top 100 et pas qu' à celles qui sont dans le top 10


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#49 18-09-2016 17:07:23

shoups
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 283

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Personnellement je trouve ça limite et non ça ne laisse pas de chance aux autres, a part pour les 5 premières le classement n'est d'aucune utilité, puisque après ce sera la pioche dans les 95 autres dont beaucoup ça tombe ne plaisaient pas aux joueuses or le défilé des dollz est sensé être pour les dollz sinon ça revient aux concours réguliers où l'équipe départage. C'est comme si c'était le président de la République française qui élisait Miss France... Bref je ne vais pas polémiquer plus longtemps j'ai pas inventé (ni cautionné) les règles et je ne vais pas surement en réinventer, je m'y plie. Mais bon arriver à la 10 ème place des tenues préférées par les joueurs et se faire virer par la suite sans motif valable hormis de laisser la chance à des joueurs qui n'ont pas obtenu autant de votes et donc moyennement plu, c'est très décevant.

 

#50 18-09-2016 19:16:53

mary-higgins
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4366

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Bravo aux finalistes :aomd_bravo: !

3 votes de mis.....

ce duo que j'adore... tant par son mouvement que par l'uniforme :love:
http://img11.hostingpics.net/pics/998524votesuniformes.jpg

et ces 2 ,ci-dessous,  très réussis :ok:
http://img11.hostingpics.net/pics/320976votesuniformes2.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/452947votesuniformes3.jpg

Bonne chance à vous toutes :aomd_bisous:


https://zupimages.net/up/20/18/2m1x.png
 
 

Pied de page des forums