Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 10-10-2016 15:03:10

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

[Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

Bonjour les dollz !

Nous sommes proches de la mi-octobre et beaucoup attendent avec impatience cette période ! Lentement la frousse va arriver sur OhMyDollz ! Des monstres, des frayeurs, des bonbons !

Hé oui Halloween n'est plus si loin et, comme nous savons que vous adorez cette période, nous vous réservons déjà quelques surprises ! Une petite mise en ambiance pour les festivités à venir !

Notre équipe vous propose des replays de 2 quêtes Halloween, celles datant de 2011 et 2012. C'est l'occasion de faire les quêtes que vous avez raté, ou de refaire les quêtes que vous avez adoré !


IMPORTANT ! Lorsque vous commencez une aventure, il faut la finir entièrement pour passer à une autre ! Faites donc bien attention avant de sélectionner une quête !
La quête Halloween de 2011 est une quête à double fin, il faudra la finir entièrement pour accéder à l'autre replay, y compris la seconde étape payable en Fee'z.

Si vous rencontrez un problème technique sur ces replays, pensez à les poster ici ;)



Voici les quêtes au choix pour ce replay :


La quête Halloween de 2011 !

C’est un grand changement et le début d’une nouvelle vie pour vous : vous emménagez dans une nouvelle ville. Mais, ses habitants sont si étranges… que cachent-ils donc ? Vous vous êtes fait de supers amis mais eux aussi sont bizarres ! Il semblerait qu’ils aient des pouvoirs surnaturels !

Participez à cette aventure et gagnez plein de cadeaux. A la clé dans cette quête à double fin, d’effrayants objets animés, ainsi que les pièces crypte et forêt enchantée si vous suivez la quête jusqu’au bout !

Si vous possédez déjà les pièces de base, vous gagnerez les extensions de ces pièces.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/10/visuel1.png

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/10/visuel_2.png


La quête Halloween de 2012 !

Incarnez une jeune Dollz à qui il arrive des histoires effrayantes, elle et ses amis vont faire l’expérience du surnaturel… Un vieux château surplombe OMD City. On ne peut y accéder qu’en suivant un vague sentier parsemé de ronces à travers la forêt. Je n’étonnerai personne en vous révélant que la légende accorde à cet endroit des propriétés terrifiantes. En clair, c’est un lieu idéal pour se faire peur !

Finissez cette aventure et gagnez plein de cadeaux. A la fin dans cette quête, vous aurez gagné d’effrayants objets animés, ainsi que la pièce Château hanté si vous suivez la quête jusqu’au bout !

Vous gagnez directement, en finissant la quête, le Château hanté avec ses deux thèmes de base.

Si vous possédez déjà la pièce de base, vous gagnerez l'extension de la pièce.

http://blog.feerik.com/images/rentree/halloween2.jpg

http://blog.feerik.com/images/rentree/visu_8.jpg


IMPORTANT ! Lorsque vous commencez une aventure, il faut la finir entièrement pour passer à une autre ! Faites donc bien attention avant de sélectionner une quête !
La quête Halloween de 2011 est une quête à double fin, il faudra la finir entièrement pour accéder à l'autre replay, y compris la seconde étape payable en Fee'z.

Si vous rencontrez un problème technique sur ces replays, pensez à les poster ici ;)



Découvrez les déclinaisons de couleurs des objets dont vous aurez besoin pour les quêtes dans les boutiques :

http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/halloween-1.png et http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/dollzstory-1.png

La boutique Dollz Story restera disponible jusqu'au lundi 17 octobre 2016, 23h59 (heure de Paris).


Pour accéder aux replays, cliquez sur le bouton dans les offres du moment :

http://www.ohmydollz.com/design2012/offre/btn_quete_replay_on.png


Les replays de ces quêtes seront disponibles jusqu'au lundi 17 octobre 2016, 23h59 (heure de Paris).


Ayez la frousse sur OhMyDollz !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 10-10-2016 15:37:56

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

La quête Halloween 2011 :love: La seule que je n'ai pas faite oh merci merci!!

Je vous donne le récapitulatif des étapes trouvé dans l'ancien topic de la quête:

Étape 1: 7 $$$
Étape 2: 14 $$$
Étape 3: 25 $$$
Étape 4: 33 $$$
Étape 5: 36 $$$
Étape 6: 48 $$$
Étape 7: 56 $$$
Étape 8: 56 $$$ +150 feez

Soit un total de 219 $$$ pour 1 pièce et 275 $$$+150 feez pour les 2.

Dernière modification par vivi-snoopy (10-10-2016 15:50:12)


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#3 10-10-2016 15:42:28

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

Super!
Il y a pleins d'objets que j'aimerai avoir en double dans le replay 2012.
Quant au replay 2011, il va falloir choisir entre un second dragon ou un 2ème pégase... dilemme...
:non:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#4 10-10-2016 15:42:32

miss-t
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 30

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

Ouiii des replays!
Ça faisait longtemps que j'attendais cela. :lol:

Je vais probablement faire celle de 2012 :gai:


I'm not trying to impress you.
 

#5 10-10-2016 15:43:02

eyael
Dollz à temps plein
Lieu: Vers mon chaudron.
Date d'inscription: 2011
Messages: 149

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

Donc il n'y aura pas de nouvelle quête Halloween cette année ?  Si c'est le cas je suis déçue. Mon petit diable vous dit "au lieu de bosser sur votre machine à coudre qui ne va servir à rien il fallait plutôt se concentrer sur Halloween et ce que ça implique" mais mon petit ange me dit "Halloween arrive, je ne sais pas encore ce qui se prépare".


It's dark and painful but somehow it's beautiful.
Miss Ohmydollz du thème « Girly Lolita » le 14 Novembre 2016.
Topic de créations
 

#6 10-10-2016 15:44:35

mimillionaire
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 476

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

Ahh! :aomd_bravo:  Enfin une bonne nouvelle!:applau:   Les replay sont à nouveau opérationnels, c'est super, on pourra avoir les replay pour d'autres occasions (ce qui nous avait beaucoup manqué pour la période anniversaire Sarah/jeu et qui était du coup moins grandiose que les années précédentes).
Alors je passe tout de même par ce que j'ai déjà fait les 2 quêtes en intégralité...


Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.
 

#7 10-10-2016 15:45:44

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

Super contente de voir le retour des replays !
Si j'étais riche je rejouerai ces deux quêtes tellement elles m'avaient plu ^^'

 

#8 10-10-2016 15:46:02

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

Merci pour ces replays ! J'avais vraiment hâte d'entrer dans la période d'Halloween :applau:


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#9 10-10-2016 15:47:51

mimillionaire
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 476

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

eyael a écrit:

Donc il n'y aura pas de nouvelle quête Halloween cette année ?  Si c'est le cas je suis déçue. Mon petit diable vous dit "au lieu de bosser sur votre machine à coudre qui ne va servir à rien il fallait plutôt se concentrer sur Halloween et ce que ça implique" mais mon petit ange me dit "Halloween arrive, je ne sais pas encore ce qui se prépare".

Mais non Halloween c'est à la fin du moi, il y aura largement le temps pour une nouvelle quête, pas d’inquiétude la dessus, l'équipe a toujours fait une nouvelle quête que ce soit pour Halloween ou Noël.


Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.
 

#10 10-10-2016 15:48:23

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

Tiens, les replays remarchent...

Quêtes déjà faites en 2011 et 2012.

A quand des nouveautés ?

 

#11 10-10-2016 15:50:00

diah
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 582

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

Enfin, le retour des replay ! Même si d'un côté, j'aurais préféré du contenu nouveau, tout simplement parce qu'on en manque cruellement ces temps-ci. Enfin, perso, je n'avais pas fait ces deux quêtes, donc c'est génial (même si 2011 est un peu vieillotte et que ce ne sont pas mes quêtes Halloween préférées, mais vu les pièces, ça reste génial ! Je les attendais avec impatience !).
En tout cas, hyper contente de revoir des replay ! ^^

PS : et accessoirement, ça veut dire pas de nouvelle quête cette semaine. Ça commence sérieusement à faire long. Au moins la prochaine sera Halloween, ça console un peu !

Dernière modification par diah (10-10-2016 15:51:16)

 

#12 10-10-2016 15:50:44

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Lieu: Maison Padsouffle
Date d'inscription: 2011
Messages: 4097
Site web

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

Ouuuh ouiiiii , enfin une quête , bon c'est des replays , je vais le faire sa ma fée !


https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#13 10-10-2016 15:51:41

missmonos
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2015
Messages: 278

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

eyael a écrit:

Donc il n'y aura pas de nouvelle quête Halloween cette année ?  Si c'est le cas je suis déçue. Mon petit diable vous dit "au lieu de bosser sur votre machine à coudre qui ne va servir à rien il fallait plutôt se concentrer sur Halloween et ce que ça implique" mais mon petit ange me dit "Halloween arrive, je ne sais pas encore ce qui se prépare".

Ah enfin j ai commencer ohmydollz y a moin de deux ans et j adore les replay pour faire ce que je n ai pas
pour eyael lit bien ce qui est ecrit

Hé oui Halloween n'est plus si loin et, comme nous savons que vous adorez cette période, nous vous réservons déjà quelques surprises ! Une petite mise en ambiance pour les festivités à venir !

 

#14 10-10-2016 15:51:53

mymyss
Dollz de compèt'
Lieu: Au fond du Nether
Date d'inscription: 2009
Messages: 1301

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

Est-il possible d'avoir un inventaire des objets à gagner dans les quêtes ? :norm:

Personnellement ça m'intéresse, mais je ne peux pas me ruiner pour l'événement :lol:


http://www.zupimages.net/up/17/35/qrai.gif
Elue miss OhmyLoft le 26/03/2018
 

#15 10-10-2016 15:51:48

miss-t
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 30

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

pnk0 a écrit:

Tiens, les replays remarchent...

Quêtes déjà faites en 2011 et 2012.

A quand des nouveautés ?

Franchement, toujours quelqu'un pour se plaindre sur ce forum.
Les nouveautés vont arrivés, ne t'inquiète pas!


I'm not trying to impress you.
 

#16 10-10-2016 15:54:52

missmonos
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2015
Messages: 278

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

mymyss a écrit:

Est-il possible d'avoir un inventaire des objets à gagner dans les quêtes ? :norm:

Personnellement ça m'intéresse, mais je ne peux pas me ruiner pour l'événement :lol:

Va voir sur google tape ISHIZU eklablog puis quete etape gagnante elle met prerequis cadeau ect y a tout

 

#17 10-10-2016 15:54:58

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

miss-t a écrit:

Franchement, toujours quelqu'un pour se plaindre sur ce forum.

N'est-ce pas...

miss-t a écrit:

Les nouveautés vont arrivés, ne t'inquiète pas!

Qu'est-ce que tu en sais ?

 

#18 10-10-2016 15:56:44

missmonos
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2015
Messages: 278

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

pnk0 a écrit:

miss-t a écrit:

Franchement, toujours quelqu'un pour se plaindre sur ce forum.

N'est-ce pas...

miss-t a écrit:

Les nouveautés vont arrivés, ne t'inquiète pas!

Qu'est-ce que tu en sais ?

parcequ en lisant bien sarah met
Hé oui Halloween n'est plus si loin et, comme nous savons que vous adorez cette période, nous vous réservons déjà quelques surprises ! Une petite mise en ambiance pour les festivités à venir !

 

#19 10-10-2016 15:59:13

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

missmonos a écrit:

parcequ en lisant bien sarah met
Hé oui Halloween n'est plus si loin et, comme nous savons que vous adorez cette période, nous vous réservons déjà quelques surprises ! Une petite mise en ambiance pour les festivités à venir !

Je ne vois rien qui parle de nouveautés dans ta citation.

 

#20 10-10-2016 16:02:36

missmonos
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2015
Messages: 278

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

pnk0 a écrit:

missmonos a écrit:

parcequ en lisant bien sarah met
Hé oui Halloween n'est plus si loin et, comme nous savons que vous adorez cette période, nous vous réservons déjà quelques surprises ! Une petite mise en ambiance pour les festivités à venir !

Je ne vois rien qui parle de nouveautés dans ta citation.

la logique si ont n a des replay maintenant c est pour mettre leurs nouveautés pile poil pour halloween
je peut me tromper mais vue que tout le monde rale pour tout et rien j imagine qu il y aura une belle quete halloween

 

#21 10-10-2016 16:03:28

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

Pour le coup j'suis contente des replays, part contre je me vois pas faire une quête entière pour un cheval ailé alors ce sera sur une autre doll :lol:
Merci en tout cas !


♥ Monster Hunter ♥
 

#22 10-10-2016 16:06:24

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

Moi, je vais faire l'étape de la quête de 2011 avec la crypte, je verrai si je peux faire celle de la forêt enchantée plus tard dans la semaine ^^ Par contre, j'ignore si je pourrai suivre pour une nouvelle quête d'Halloween avec tout ça XD C'est la journée de la ruine pour moi entre tubes de gouache à 3€ et quête Halloween :mdr:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#23 10-10-2016 16:07:01

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

Nous sommes que le 10 du mois les filles :bisous:

Je suis ravie que les replays refonctionnent donc (?)

Par chance je n'avais pas fait 2011. Donc çà me permettra de rattraper çà puis d'obtenir 2 extensions d'un coups ! :aomd_bave:


 
 

#24 10-10-2016 16:19:03

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

td76 a écrit:

Nous sommes que le 10 du mois les filles :bisous:

Je suis ravie que les replays refonctionnent donc (?)

Par chance je n'avais pas fait 2011. Donc çà me permettra de rattraper çà puis d'obtenir 2 extensions d'un coups ! :aomd_bave:

Ah la chance, je sais même pas si je pourrai avoir la deuxième XD

Edit: J'avais oublié à quel point j'avais eu un coup de coeur pour cette perruque: http://www.ohmydollz.com/img/big/44196.png
Encore merci. Même s'il n'y a pas d'inédit, ça me fait plaisir de voir des replays, surtout ceux de quêtes que je n'avais pas pu finir à l'époque de mes débuts.

Dernière modification par vivi-snoopy (10-10-2016 16:31:05)


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#25 10-10-2016 16:23:53

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

Bon les nouveautés ce ne sera pas pour cette semaine, on commence à avoir l'habitude à force.


Avatar: Faerie Magazine.
 
 

Pied de page des forums