Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 10-10-2016 18:45:05

mourillon
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2015
Messages: 922

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

Je suis très déçue car je voulais faire la quête pour le Château hanté. Or, à ma grande surprise, le design du château en lui-même n'est pas du tout celui que l'on peut trouver chez des dollz "anciennes" ou chez Sarah, quel dommage ! Il était beaucoup plus joli
Merci tout de même à l'équipe !


https://zupimages.net/up/23/32/joxy.png
https://zupimages.net/up/23/25/v6od.png
https://zupimages.net/up/24/08/ujga.png
 

#52 10-10-2016 18:47:11

lili---1000
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans l'espace.
Date d'inscription: 2010
Messages: 67

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

Tant de souvenirs quand je regarde les cadeaux de ces quêtes :applau:


#...
 

#53 10-10-2016 18:48:03

mahorananoha
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 56

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

j'attendais les replay Halloween avec impatience en espérant enfin de pouvoir récupérer le thème de la pièce enfer que je trouve sublime  malheureusement ça ne seras pas encore pour cette année :pleur:

 

#54 10-10-2016 18:48:11

cassiegrace
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2015
Messages: 94
Site web

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

"Hé oui Halloween n'est plus si loin et, comme nous savons que vous adorez cette période, nous vous réservons déjà quelques surprises ! Une petite mise en ambiance pour les festivités à venir !"
J'espère VRAIMENT qu'il y aura du nouveau, j'ai fais ces quêtes sur différentes dollz, donc bon... Très déçue... Au moins il y a DollzStory & le magasin Halloween mais bon, vu que pendant un moment on a eu l'option d'avoir DollzStory & cie pour 800 fee'z j'ai déjà tout ce que je voulais de ce magasin... :sad:

miss-t a écrit:

Franchement, toujours quelqu'un pour se plaindre sur ce forum.

Oui, c'est le but. Le but du forum c'est de donner son avis alors on ne sera jamais tous d'accord.

Dernière modification par cassiegrace (10-10-2016 18:51:30)


JE SUIS DE RETOUR! :)

>> je fais du rpg btw <<
Be the change you want to see in the world. - Ghandi
 

#55 10-10-2016 18:53:23

matahari
Unearthly Vanellope
Lieu: Un monde merveilleux
Date d'inscription: 2009
Messages: 2360

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

Super idée ! :dollgifsorciere:

Pour ma part je les est déjà faite donc je préfère garder mes $$$ pour la quête HALLOWEEN et mais achat dans le magasin Halloween mais pour les joueuse récente je trouve ça très bien ! :good:


Qui peut bien me définir caché derrière un écran ?
Tu cherches à donner un sens strict à mon identité !
Mais finalement qu'est ce qui définit mon identité ?
Je sais maintenant ce que je suis vraiment!
 

#56 10-10-2016 19:24:16

mathildecmoi
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 518

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

Les replays sont de retour, merci !! :love: (je crois que je n'ai jamais été aussi contente de voir un replay)
A moi la crypte ! Et je vais me régaler sur des fées.

J'irai aussi faire un tour à DS et Halloween ! J'espère qu'un set de meuble sortira dans ce dernier !

Encore merci pour les replays <3

 

#57 10-10-2016 19:28:04

rosalinalove
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 2

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

Bonjour je voudrais la pièce crypte il faux choisir vampire ou sorcière.

 

#58 10-10-2016 19:44:41

dame-adelaide
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 36

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

123456val a écrit:

J'avais envie d'être "positive", du moins de trouver les aspects positif dans le négatif du jeu, mais là je suis scandalisée, et bah oui encore.

Pour moi, c'est vraiment de foutage de tête, pour êre polie, vous vous foutez de nous. Soit disant les replays provoquent trop de bugs sur le jeu, abon? c'est pour ça qu'on a pas eu nos replays del a fashion week ou d'anniversaire, et comme par hasard pour halloween y a plus de bugs? tout s'est réparé entre temps?

Et vos packs, ils n'ont pas générés de bugs (disparus le W.K, plus accès au magasin vip, etc)? J'aimerais bien qu'on arrête de nous mentir, et si vous ne nous mentez pas, qu'on ait des explications plus claires, des justifications, car là, je vois des incohérences, et j'aime pas qu'on me mente.

En totu cas, tant mieux que le "problème" soudain des replays ait été réparé, dommage qu'on ait pas eu de quête fashion week, ni de replay, des vrais.

Et halloween qui arrive un mois à l'avance, voir 2 si on compte la quête sorcière, d'il y a un mois, bien qu'elle soit au dessus du lot je vous l'accorde.

Tu m'enlèves les mots de la bouche. C'est bizarre ça, vous avez été drôlement rapides pour résoudre le problème didon didon. Soit disant que pour réparer le soucis il fallait carrément refondre le système de quête ou je sais pas quoi dans le genre ? Flemme d'aller chercher le topic de Sarah pour mettre les mots justes là dessus, peu importe, dans tous les cas, j'ai moi aussi la TRES mauvaise impression qu'on nous ment délibérément pour nous faire cracher un peu plus de fric.
Alors OUI on n'est pas obligées de dépenser et blablabla, mais celles qui ne peuvent pas mettre d'argent sur le site se tournent les pouces, et même les très vieilles dollz dont je fais partie se posent sérieusement des questions.
Et OUI le trou ABYSSAL de nouveautés en ce moment permet d'économiser, mais tout se paye de plus en plus en fee'z, donc bon. :)
Bref, donc vous avez résolu le problème ou vous nous collez un truc tout bugué ? Non parce que je suis curieuse, là. Si le soucis a été résolu, pourquoi nous avoir foutu des offres en fee'z ou payables en $$$ mais absolument pas intéressantes, dans ce cas ? On n'était pas à une ou deux semaines près pour obtenir de véritables replay, je pense.
M'enfin, je dis ça mais je sais pertinemment que le but était simplement de nous ruiner le plus possible pour Halloween.
En attendant, j'ai hâte de voir cette soit-disant "surprise" que vous préparez. Parce que je l'attends toujours, moi. La machine à coudre n'était selon moi qu'une arnaque de plus et personne n'a confirmé que c'était ce truc, la surprise.

miss-t a écrit:

Franchement, toujours quelqu'un pour se plaindre sur ce forum.

Oui. :) Et avec raison, qui plus est. Et pas qu'une seule personne à chaque fois, surtout en ce moment. Parce que tout le monde n'apprécie pas d'être prise pour une pigeonne, ou une vache à lait, comme il a été dit, bien que je trouve l'expression un peu forte, quoique assez justifiée ces derniers temps. Après, si les gens se mettent à se plaindre de ceux qui se plaignent, là oui, ça peu commencer à faire lourd. Surtout s'ils ne prennent même pas la peine de se justifier...

Sinon, histoire de rester sur le sujet, baaah, pas intéressée par ces replays, mais ravie que ça serve à d'autres. J'espère avoir très prochainement d'autres replays, non bugués et non payables en fee'z. ;)

EDIT : J'ai finalement retrouvé le post vite fait, histoire que personne ne puisse dire que je raconte n'importe quoi, relisez ou lisez ceci (je me suis permise de mettre une phrase en gras) :

sarah a écrit:

Bonjour à tous,

Information à propos des replays :
Le système actuel des replays de quête génère énormément de problèmes techniques malheureusement . A chaque fois que nous en avons lancé, cela a provoqué de nombreux bugs et autres soucis qui ont fait perdre énormément de temps à tout le monde, même si nous avons tenté de compenser au mieux pour les joueurs lésés, et cela a exaspéré beaucoup d'entre vous. Vous le savez, car vous les subissez autant que nous à chaque fois qu'un replay a eu lieu. Il ne nous est pas possible de le modifier pour le moment, car cela revient à modifier tout le système des quêtes et c'est un énorme chantier. Pour vous, c'est très frustrant, et pour nous, cela nous empêche de travailler sur d'autres aspects du jeu qui nécessitent tout autant voir plus d'attention de notre part.

[...]

Rien ne vous empêche de laisser passer une offre si celle-ci ne vous satisfait pas :) Imaginez plutôt ce que nous pouvons vous préparer en cachette avec ce temps libéré ?

Alors, c'est pas justifiable, les dollz qui râlent sur le fofo ?
Est-ce qu'on peut avoir une petite explication s'il vous plait ? Et savoir si oui ou non c'était la machine à coudre la "surprise"... ?

Dernière modification par dame-adelaide (10-10-2016 20:10:03)

 

#59 10-10-2016 20:21:11

Ancien joueur
Invité

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

Je me laisserais bien tenter par 2011, où je n'avais fait qu'une fin...

 

#60 10-10-2016 20:33:28

cerealskiller
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 13

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

Je suis super contente de pouvoir faire ces replay, mais les chauves souris ne sont pas des rongeurs, mais des mammifères, j'aimerais bien récupérer le cadeau bonus de cette question s'il vous plait.

 

#61 10-10-2016 20:37:52

Ancien joueur
Invité

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

Les rongeurs sont des mammifères, mais les chauve-souris sont des chiroptères (et des mammifères également) ;)

 

#62 10-10-2016 20:42:39

cerealskiller
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 13

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

Oui bien sure, mais ça ne change rien au fait que les chauves souris ne sont pas des rongeurs (rodentia haha). Et donc la réponses n'allait pas.

Dernière modification par cerealskiller (10-10-2016 20:44:20)

 

#63 10-10-2016 21:33:29

marie-fille
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 850
Site web

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

Avalanche de new's aujourd'hui avec la réouverture de Doll story et de la boutique Halloween en plus, malheureusement il n'y a rien de nouveau dans tout ça...Et puis les replays c'est pas trop ma tasse de thé mais il en faut pour tout le monde donc j'attends la prochaine quête avec impatience en espérant qu'elle tombera la semaine prochaine vu qu'il y a déjà les replays cette semaine...


https://www.zupimages.net/up/19/18/5n4g.png

http://www.zupimages.net/up/17/35/jm3t.gif
 

#64 10-10-2016 21:47:57

kaliopae
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 933

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

Bonjour

Je suis très déçue des replay... pas à cause des choix mais à cause du fait que avant lorsque l'on avait déjà acheté certains items, nous n'étions pas obligés de les racheter à nouveau pour faire la quête...

J'avais acheter pas mal d'item de la quête de 2012 mais je n'avais pas pu la finir et là je dois tout repayer autant dire que je ne la ferais pas... c'est dommage ! :honte:

merci quand même de reproposer les anciennes quêtes :good:

Du coup je vais me réserver pour la vraie quête Halloween !!!

 

#65 10-10-2016 22:16:41

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2152

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

Oui j'adore la période d'halloween.  Merci pour ces replay. Comme j'ai déjà faite la quête de 2011, je fais faire la quête Halloween de 2012 ! Et j'aurai assez pour la prochaine quête.
Merci.
:omd:


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#66 10-10-2016 22:19:40

toxick-weapon
Dollz à temps plein
Lieu: Goulp
Date d'inscription: 2012
Messages: 275
Site web

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

Oh zut, j'aurai vraiment préféré celle où on pouvait gagner la pièce Enfers et le métier Démon.


Und Gott weiss ich will kein Engel sein
_________ Lanny Shadok __________
:cunegonde: :cunegonde: :cunegonde:
 

#67 10-10-2016 23:48:26

apocalyptique2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 4

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

Râler pour finalement retrouver un truc sur lequel vous avez râlé qu'il n'y avait plus faut quand même le faire. J'sais pas moi, vous pouvez pas juste être contentes de voir que finalement les replays fonctionnent pas trop mal ? Perso' j'ai eu zéro problèmes en refaisant ces quêtes, j'ai juste vu que le thème de la pièce "Château Hanté" n'était pas le bon, je ne suis pas allée vérifier mais il n'y a pas de raison que ça ne touche qu'une seule joueuse, ça doit être le cas pour tout le monde et ce n'est pas bien grave, ça sera certainement corrigé dans les jours qui viennent.

 

#68 11-10-2016 01:40:24

l-assitude
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 49

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

Oh c'est super ça. Je les ai jamais fait en plus, mais dommage que je n'ai pas assez de $$$:pleur:

 

#69 11-10-2016 09:24:45

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

Quand il n'y a pas de replays ça râle, quand il y en a ça râle...
Vous devriez vous mettre à la place de l'équipe de temps en temps, qui sait si elle a fait en sorte de sortir un replay pour vous faire plaisir suite à tout ce qu'ils se sont pris dans la tête !?
Vous ne le voyez peut-être pas mais effectivement, pas mal de bugs commencent à s'entasser, il suffit d'aller dans nos inventaires pour s'en rendre compte.
Pour ma part, le jeu ne deviens pas étouffant à cause de l'équipe et des dépenses pouvant être générées  sur le jeu (car en effet, on est pas obligé de toujours dépenser pour toutes les new's) mais plutôt à cause de toute cette mauvaise ambiance sur le forum.. Relativisez un peu s'il vous plais ! :ouf:

Sinon, merci pour ces replays, je ne les ferai pas par soucis d'économies et à cause du manque de contenu dû à leurs anciennetés. Et puis vous nous promettez tellement que j'attends la suite avec impatience ! :mdr:


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#70 11-10-2016 09:28:10

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

Ça c'est génial !! Seulement il y a un gros problème ... Je ne sais absolument pas laquelle choisir ... N'ayant fait aucune de ces deux quêtes, c'est un choix hyper compliqué, surtout que les 2 sont superbes et qu'elles ont toutes les 2 des éléments qui m'intéresse !! Grrr dilemme dilemme, va bien falloir que je réfléchisse ^^. Une chose est sûre, c'est que si j'en crois les posts de Sarah je n'ai pas intérêt à faire les 2 sinon je risquerais de pleurer dans les jours qui viennent s'il me manque des sousous xD. *retourne réfléchir*

En tout cas merci pour ces deux replays, c'est une offre que j'apprécie énormément et à laquelle je craque à coup sur, surtout quand ce sont des quêtes que je n'avais pas faites !!

 

#71 11-10-2016 09:52:32

paradise-sweet
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2013
Messages: 84

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

lilalilou4 a écrit:

Quand il n'y a pas de replays ça râle, quand il y en a ça râle...
Vous devriez vous mettre à la place de l'équipe de temps en temps, qui sait si elle a fait en sorte de sortir un replay pour vous faire plaisir suite à tout ce qu'ils se sont pris dans la tête !?
Vous ne le voyez peut-être pas mais effectivement, pas mal de bugs commencent à s'entasser, il suffit d'aller dans nos inventaires pour s'en rendre compte.
Pour ma part, le jeu ne deviens pas étouffant à cause de l'équipe et des dépenses pouvant être générées  sur le jeu (car en effet, on est pas obligé de toujours dépenser pour toutes les new's) mais plutôt à cause de toute cette mauvaise ambiance sur le forum.. Relativisez un peu s'il vous plais ! :ouf:

Sinon, merci pour ces replays, je ne les ferai pas par soucis d'économies et à cause du manque de contenu dû à leurs anciennetés. Et puis vous nous promettez tellement que j'attends la suite avec impatience ! :mdr:

Complètement d'accord avec toi, je fais parie des rageuses mais je dois avouer que certaines abuses complètement...Je pense qu'on oublie très vite qu'ils font de leurs mieux pour nous faire plaisir et que dans tous les cas ils essayent de plaire à tous le monde(et on sait que c'est impossible) ... c'est super sympa de leurs part.

 

#72 11-10-2016 10:05:05

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

Génial! J'hésite un peu: je n'avais pas fait la quête d'Halloween 2011, mais j'ai depuis acquis les deux pièces, que je voulais vraiment (avec l'extension et le nouveau thème pour la forêt des fées en plus). Donc gros dilemme entre la faire (pour le dragon, le pégase et deux-trois personnages qui m'intéressent) ou continuer d'économiser...

Dernière modification par alysathena (11-10-2016 10:17:39)

 

#73 11-10-2016 11:14:38

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8846

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

sympa d'avoir mis ces 2 replays mais bon j'ai déjà la plupart des items et les pièces avec leur extensions donc j'économise pour la prochaine et les autres évents :dollgifsorciere:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#74 11-10-2016 12:38:05

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

alysathena a écrit:

le pégase

Chipotage du matin :
C'est un cheval ailé, Pégase est un cheval ailé :p


♥ Monster Hunter ♥
 

#75 11-10-2016 14:34:54

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Date d'inscription: 2010
Messages: 3659
Site web

Re: [Replays] Rejouez 2 anciennes quêtes d'Halloween

L'occasion pour les "nouvelles" joueuses de refaire ces deux superbes quêtes :) C'est cool de votre part !

Perso j'aurais aimé rejouer la toute première quête mais cela me semble impensable pour le moment x'D

En tout cas merci pour les personnes qui pourront en profiter :dollgifsorciere:


https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/
 
 

Pied de page des forums