Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 20-10-2016 00:08:23

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Halloween 2016

vegvisir a écrit:

darkrevette a écrit:

Donc en fait avec les deux fin on a bien tout en 1 ??? L'intérieur damier + l'extérieur ?? :magic: :love:

Voila, c'est ça ! Et ça te fait une pièce immense ^^
Tu peux aller la voir chez moi, si tu veux :norm:

Je suis allée voir, c'est super !!! :gai:


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#127 20-10-2016 00:09:14

c-moi-haribo
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 515

Re: [Quête] Halloween 2016

Honnetement ? MERCI. Je viens probablement de finir une des meilleures quetes que j'ai faites sur le jeu, vraiment ! je suis emballé par la qualité des items qui sont magnifique et pour la première fois depuis que je suis sur le jeu j'ai fais les deux fins !
J'AI ANGELINA ET HEATH DANS DEUX DE MES FILMS PREFEREEEEES YOUUUUUUHOOUU !

Magnifique quete, hate d'amenager ma pièce !

 

#128 20-10-2016 00:30:38

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Halloween 2016

Graphique impressionnant et super chouette, idées de déco modernes et très jolis, super jolies cadeaux... j'hésite de faire la quête en entier! Merci énormément, c'est une merveilleuse quête! :fete:

 

#129 20-10-2016 00:57:09

rhazel
Dollz bavarde
Lieu: "Deuxième étoile à droite..."
Date d'inscription: 2008
Messages: 464

Re: [Quête] Halloween 2016

Bonsoir !

Je reposte le récap' que j'ai fait avec ma fée Loveday étant donné que je me suis décidée à faire la seconde fin en plus sur ma doll principale.
Impossible de passer à côté en apprenant que les thèmes finaux sont en fait en miroir ! (Merci ma Vegvisir pour cette info :D )

Pour celles qui se demandent si elles ont de quoi finir la quête ce sera la troisième fois (si j'ai bien lu toutes les pages) que le prix total sera donné ;)

Donc revoici le récap' du prix de cette quête et mon avis en même temps :

Étape 1 : Vivement ce soir

+ Prérequis : 7 $$$
- J'aime les portes à la base, ça m'aide toujours pour mes agencements et je n'en avais pas en noir et blanc ! Et le prérequis me plait beaucoup.
- Bonus : Plutôt mignon :)

Étape 2 : Un bonbon ou des farces

+ Prérequis : 5 $$$ + 5 $$$ + 5 $$$ = 15 $$$
- "Who you gonna call ??!" huhu ! Chouette idée le déguisement GhostBusters. L'arme est top et les couleurs des lunettes et perruques sont cool !
- Bonus : Haha x)

Étape 3 : Le visiteur

+ Prérequis : 5 $$$ + 11 $$$ + 5 $$$ = 21 $$$
- La porte et la lampe sont belles, l'idée du chien déguisé est bonne mais son graphisme ainsi que celui du meuble sont pas au niveau du reste. Les deux premières étapes sont mieux réalisées ^^
- Bonus : Trop adorable !! (j'me suis plantée de réponse sur ma doll principale ma j'ai au moins pu l'avoir avec cette fée :'( )

Étape 4 : Où est ma salle de bain ?

+ Prérequis : 10 $$$ + 10 $$$ + 8 $$$ + 6 $$$ = 34 $$$
- Du sang ! J'en manquait dans ma Crypte huhu ! J'aime beaucoup le mur et les tentacules. Je ne suis pas fan du graphisme de tout ce qui est ici "métallisé" mais l'ambiance est au rendez-vous !
- Bonus : Heu ? :/

Étape 5 : Dans l’autre monde

+ Prérequis : 15 $$$ + 10 $$$ + 10 $$$ = 35 $$$
- Le papier peint est divin !! Je pense m'en servir dans mon grenier (aménagé dans la chambre) avec la porte ce sera juste parfait ! J'adore les décors envahis par la végétation aussi.
- Bonus : Très bel item !

Étape 6 : La chambre du Maître

+ Prérequis : 13 $$$ + 10 $$$ + 9 $$$ + 13 $$$ = 45 $$$
- Mon étape préférée jusqu'ici ! Des meubles qui s'associent merveilleusement avec la nouvelle robe de chez Blood Roses quoi :D La tenue est top. Rho mes ces meubles !! Je suis totalement sous le charme. Niveau prérequis, coup de cœur pour le tapis et les rideaux !!!
- Bonus : hum :/ (je pleure encore celui de l'étape 3 que j'aurais adoré avoir sur ma doll...)

Étape 7 : Soirée démoniaque

+ Prérequis : 15 $$$ + 7 $$$ + 15 $$$ + 6 $$$ + 10 $$$ = 53 $$$
- Je n'aime pas trop le rose mais tous les items en fer forgé ainsi que l'arbuste aux corbeaux et la fontaine sont superbes ! Le mannequin est ravissant, Maléfique et l'Ankou sont trop cool. Le sol en prérequis est joli, j'ai envie d'acheter toutes les barbes à papa x)

Étape 7 : Retour au monde des humains

+ Prérequis : 10 $$$ + 6 $$$ + 12 $$$ + 12 $$$ + 6 $$$ + 7$$$ = 53 $$$
- Le Joker est incroyablement bien réalisé. J'aime bien les fenêtres et les tissus blanc déchirés. Je ne suis pas une grande fan d'araignées, elles me font peur en vrai mais là, ça va à peu près x)

Donc total pour une fin : 210 $$$ et 263 $$$ + 150 Feez pour les deux !


Comme je le disais, globalement, je suis ravie d'avoir fait cette quête et de pouvoir obtenir pleins d'items qui sont un véritable coup de cœur dont la pièce, dans sa totalité avec son thème inversé !

Un grand merci.

Bonne nuit à tous :)

Dernière modification par rhazel (20-10-2016 00:59:06)


~ Rien qu'une ombre de toi et des mots à n'en plus finir... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501753941-lguserveur.gif
 

#130 20-10-2016 03:04:30

predatorxalien
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 3

Re: [Quête] Halloween 2016

Belle quête, beaux objets, mais c'est n'importe quoi les 150 Fee'z à la fin, en plus de coûter un peu plus de 200$$$... C'est comme une serveuse qui insiste pour son pourboire.

 

#131 20-10-2016 05:59:16

xenaline2
Dollz bavarde
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2008
Messages: 328
Site web

Re: [Quête] Halloween 2016

J'ai un petit problème avec la pièce :quoi:

J'ai fini la quête (une seul partie seulement, celle qui donne accès au "jardin"). Mais je crois que ma pièce est "cassée :p) ou elle me joue un tour? Tout les objets que j'y déplace n'y sont pas visibles :/
Du coup je ne peux rien en faire.

Je suis là seul dans se cas la? :sad:


https://img15.hostingpics.net/pics/718215hufohezu.gif
 

#132 20-10-2016 06:32:55

hibiscus16
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 14

Re: [Quête] Halloween 2016

Tu n'es pas la seule xenaline2, Sarah a répondu à cette question à la p.3 de ce topic

sarah a écrit:

mirage a écrit:

Hello, même si les meubles ne vont pas trop les uns avec les autres ( ce qui d'un côté m'arrange étant donné que je voulais de nouveaux meubles pour le chateau hanté, la crypte et la citadelle....) les items sont quand même très cool! Coup de coeur pour Maléfique !
Par contre, mes objets ne s'affichent pas dans la pièce Halloween.. Je vois que je ne suis pas la seule à qui ça arrive, savez-vous à peu près quand ce sera résolu ? je voulais la meubler aujourd'hui :ouf:

Nous allons régler ça d'ici demain ! On fait au mieux pour voir d'ou vient le problème :) :dollgifsorciere:

Edit: en fait on sait d'ou vient le problème... celles qui ont choisi de faire la deuxième fin qui n'affiche que la fin de la piece ont les objets dans la partie cachée ! ce sera réglé d'ici demain promis! vos objets sont la ils sont juste cachés pour le moment :o !

 

#133 20-10-2016 08:34:19

platinumlady
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 26

Re: [Quête] Halloween 2016

Bonjour,
Ma pièce Halloween ne reste pas visible ! Quand je sauvegarde, c'est mon loft qui s'affiche.

 

#134 20-10-2016 09:52:45

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Quête] Halloween 2016

Je n'ai jamais été trop fan d'Halloween donc je passe cette quête, comme presque tous les ans hihi. Ceci étant, je trouve que plusieurs items sont particulièrement bien réalisés en particulier pour le carrousel ou la robe posée sur le lit que j'aurais adoré avoir dans un autre contexte. En revanche, le mannequin araignée, c'est pas possible haha ! Moi qui suis phobique des arachnides, je passe rapidement sur l'image pour ne pas piquer une crise ;)


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#135 20-10-2016 10:03:07

sonyll
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 249

Re: [Quête] Halloween 2016

j ai fin la quête hier mais je n ai toujours pas la pièce


Le fatalisme positif permet d 'avancer et surtout de ne pas se prendre la tête .
 

#136 20-10-2016 10:07:45

jesuisunvraibordel
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 4

Re: [Quête] Halloween 2016

xenaline2 a écrit:

J'ai un petit problème avec la pièce :quoi:

J'ai fini la quête (une seul partie seulement, celle qui donne accès au "jardin"). Mais je crois que ma pièce est "cassée :p) ou elle me joue un tour? Tout les objets que j'y déplace n'y sont pas visibles :/
Du coup je ne peux rien en faire.

Je suis là seul dans se cas la? :sad:

Ooooooooooooooooooooooh j'ai exactement le même soucis....!
Mes objet y sont visibles, mais je ne peux pas sauvegarder ce que j'y fais.... :quoi:

 

#137 20-10-2016 10:16:04

domino55
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 32

Re: [Quête] Halloween 2016

sonyll a écrit:

j ai fin la quête hier mais je n ai toujours pas la pièce

Ta pièce est dans l'onglet "fête"

 

#138 20-10-2016 11:01:06

kaisia
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 456

Re: [Quête] Halloween 2016

platinumlady a écrit:

Bonjour,
Ma pièce Halloween ne reste pas visible ! Quand je sauvegarde, c'est mon loft qui s'affiche.

J'ai le même souci, avec un avatar où ma doll est nue sur fond violet... 
C'est bizarre car la silhouette de ma doll ne s'affiche pas dans le loft, ni dans aucune autre pièce ?!   :quoi:
Par contre, en mettant la pièce Halloween dans les favoris tout s'affiche bien  ;)

Dernière modification par kaisia (20-10-2016 11:10:19)

 

#139 20-10-2016 11:06:17

anaisgothique
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 14

Re: [Quête] Halloween 2016

Dommage .. j'attendais ça avec impatience mais je passe mon tour :/
Mis à part le personnage de Maléfique rien de bien fringant pour ma part !
J’espérais que ce soit une quête avant la vraie, mais au vu du titre, c'est mort ..

Mais la quête Wicca a bien rattrapé alors ;) Ceci dit, les graphismes sont toujours aussi bien travaillé !


음악을 탈출. 불가능한
 

#140 20-10-2016 11:16:57

sonyll
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 249

Re: [Quête] Halloween 2016

reste a voir un petit problème : quand je suis ds la pièce halloween et que je clic sur l 'avatar ,je me retrouve ds le loft .


Le fatalisme positif permet d 'avancer et surtout de ne pas se prendre la tête .
 

#141 20-10-2016 11:25:54

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Date d'inscription: 2010
Messages: 3659
Site web

Re: [Quête] Halloween 2016

J'attendais cette quête avec impatience et je suis heureuse car elle est vraiment superbe ! Les éléments sont top, enfin je ne sais plus quoi vous dire tellement il y a d'élements dans cette quête qui me plaisent, bref grand bravo à vous et merci milles fois !

:dollgifsorciere:


https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/
 

#142 20-10-2016 11:43:47

brynja
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2014
Messages: 372

Re: [Quête] Halloween 2016

Ce n'est pas trop le style de ma dollz donc je le ferai volontier sur une autre, mais en tout cas, Maléfique et le Joker sont hyper ressemblant, c'est fouuu ! J'en suis bluffée quoi ! Par contre, on va en parler de cette statue aussi ? **
http://www.ohmydollz.com/img/big/121537.png


Venez faire un tour sur mon topic d'agencement!
 

#143 20-10-2016 11:49:30

titapepita
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 232

Re: [Quête] Halloween 2016

J'ai encore souci avec ma pièce halloween. Qd je me déconnecte et me reconnecte impossible de me retrouver dans ma pièce halloween, il faudrait corriger ce bug svp ;)
Egalement, mon avatar reste nu


Douce Folie.
 

#144 20-10-2016 12:36:16

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5482

Re: [Quête] Halloween 2016

Alors la INCROYABLE cette quête est faite pour moi!!

C'est tout ce que j'aime un halloween de très haute qualité avec des items à tomber qui garde un coté enfantin sans être  gore, merci mille fois.

Malgré quelques incohérences (au niveau de l'histoire) la quête offre tout les thèmes que j'aime et il y en a pour tout les gouts, on a eu de l'attente mais sa valait le coup et mon dieu cette maléfique (sublime!)

Pour la deuxième fois sur le jeu je pense faire les deux fins!! Merci :aomd_bravo:


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#145 20-10-2016 12:40:02

caro4500
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 417

Re: [Quête] Halloween 2016

Comme d'hab' c'est toujours les graphismes des dernières étapes qui sont vraiment travailé...

Ceci-dis, les 2 étapes de fin sont vraiment sublimes et je pense que je vais la faire... mais juste...
QUELLE ETAPE CHOISIR ??? C'EST TROP DUR !!!! :pleur:

Coup de cœur pour Maléfique et les chevaux, mais le Joker aussi *^* ...la pièce aussi est superbe ! :love:

(impression de déjà vu avec le cheval fantôme quand même...)

http://www.ohmydollz.com/img/big/121680.png http://www.ohmydollz.com/img/big/101849.png

 

#146 20-10-2016 12:41:50

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quête] Halloween 2016

kaisia a écrit:

J'ai le même souci, avec un avatar où ma doll est nue sur fond violet...

La dollz atterrit dans la nouvelle pièce chambre d'invités en fait.

Dernière modification par td76 (20-10-2016 12:42:42)


 
 

#147 20-10-2016 14:12:04

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10998

Re: [Quête] Halloween 2016

j'adores littéralement cette quête :love:
gros coup de cœur pour les cadeaux de l'etape la chambre du maitre  quelle finesse dans les détails
et le carsousel ,et les grilles , la tenue  , le cheval fantôme  ...
tant de choses que je vais pas tout vous détaillé :lol:

la superbe robe mauve  j'aurais adoré la porter sur ma dollz et la barbapapa de l'Ankou que j'aurais préféré détachable  (toujours plus ^^" ! )

c'est vraiment du bien Bô boulot  , bravo et merciiiiiii  :dollgifsorciere:

Dernière modification par candy-rainbow (20-10-2016 14:20:55)


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#148 20-10-2016 14:17:08

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Quête] Halloween 2016

caro4500 a écrit:

Comme d'hab' c'est toujours les graphismes des dernières étapes qui sont vraiment travailé...

Ceci-dis, les 2 étapes de fin sont vraiment sublimes et je pense que je vais la faire... mais juste...
QUELLE ETAPE CHOISIR ??? C'EST TROP DUR !!!! :pleur:

Coup de cœur pour Maléfique et les chevaux, mais le Joker aussi *^* ...la pièce aussi est superbe ! :love:

(impression de déjà vu avec le cheval fantôme quand même...)

http://www.ohmydollz.com/img/big/121680.png http://www.ohmydollz.com/img/big/101849.png

Y'en a même un troisième, une licorne blanche et bleue
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/74977.png
(D'ailleurs si quelqu'un peut venir m'expliquer comment avoir les objets en taille normal et pas en tout petit j'suis preneuse xD)


♥ Monster Hunter ♥
 

#149 20-10-2016 14:54:58

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Quête] Halloween 2016

princess-wyvern a écrit:

(D'ailleurs si quelqu'un peut venir m'expliquer comment avoir les objets en taille normal et pas en tout petit j'suis preneuse xD)

Dans l'adresse de ton image, tu remplaces le "thumb" par "big" et l'image sera dans sa vraie taille ;)

http://www.ohmydollz.com/img/big/121321.png J'aime vraiment beaucoup cette coupe. Le graphisme est superbe!! La coupe verte, rouge, lavande et bleu clair sont mes préférées... J'hésite encore laquelle acheter :'D
Toute la quête est graphiquement top! J'aime beaucoup l'étape 'dans l'autre monde', j'aimerai beaucoup revoir des scènes désertées recolonisées par la verdure, mais avec des meubles d'une époque différente hehehe.

Dernière modification par medly-lullaby (20-10-2016 15:03:41)

 

#150 20-10-2016 15:12:59

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32637
Site web

Re: [Quête] Halloween 2016

Bonjour les dollz !

Un petit message pour vous signaler la résolution de 2 bugs sur la pièce Halloween.

-Objets invisibles si on a fait la fin 2 uniquement (obtention de la partie droite de la pièce) :
Vos objets farceurs s'étaient planqués dans la partie gauche de la pièce ! C'est désormais réglé, il vous suffit d'envoyer normalement vos objets dans la pièce via votre inventaire, et vous devriez les trouver à la bonne place.

-Impossible de s'enregistrer/mettre en favori :
Il a fallu aller contacter les esprits de l'au-delà (notre hébergeur...) pour qu'ils acceptent de lever la malédiction qui pesait sur notre base de données, mais cela a fonctionné. Vous pouvez désormais vous enregistrer dans la pièce Halloween (ouf !).

Faites-vous plaisir en aménageant votre pièce !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums