Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 25-10-2016 18:39:23

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

{Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

http://img4.hostingpics.net/pics/373967concoursreinehiveromd2016copie.png

Le froid se réinstalle lentement et la Reine de l’Hiver est en panique: Elle n’a pas eu le temps de refaire sa garde-robe pour 2016 alors que la neige devrait tomber d’ici peu!

Le thème est simple: Inventer une tenue pour la Reine de l’Hiver! Peut importe votre inspiration, elle peut être moderne, fantastique, historique, déjantée… pourvu qu’elle possède sa couronne! Froid, Nature endormie, Glace, neige, cristaux, flocons... Laissez vous porter au gré de votre imagination!

Règles du thème et critères:

-Glacialement royal! Pensez richesse et noblesse!
-Obligation d’avoir une couronne!
-De l’originalité et du rêve! Soyez folles!
-Libérée, délivrée... mmmh non, merci.


Règles de base:

-Règles du Forum à respecter
-Pas de copier / coller d'images d'internet déjà existantes, vous devez tout redessiner!
-Dessin à la main autorisé
-1 seule création par personne
-Je me réserve le droit de ne pas prendre en compte une création qui ne respecterait pas le règlement présent


Règles graphiques:

-Modèle Dollz de face seulement
-Pas de fond! (pensez absolument aux limites du loft; pas d’items trop haut ou trop longs non-plus!)
-Pas de changement de position (SEULE exception: Une robe fourreau, mais à condition qu'elle reste extrêmement simple dans sa position. Je ne pourrais pas prendre en compte les créations qui possèdent une robe fourreau qui n'a pas une position classique)
-Nombre d’items LIBRE mais cela ne veut pas dire 47843 bijoux non-plus!
-1 Animal de compagnie autorisé, MAIS pas plus gros qu’un chat; en dessous de la taille de la dollz (donc oiseau, petit chien, renard, lézard, ce que vous voulez mais PETIT et FAISABLE sur le jeu!
-Minimum 5 éléments dans la tenue
-Maquillage autorisé à faible dose, mais PAS de mannequin ou de PEAU (exception tatouages)
-Vous pouvez modifier votre créations jusqu'au 18 décembre à 00h

Durée du concours:

du 25 octobre au 18 décembre 2016 à 00h (heure française); résultats dans la semaine suivante

Prix:

1ère place: La tenue redessinée et mise en vente dans la boutique « LOSTY » (sans remise en $$$)
2ème place: La tenue redessinée et mise en vente dans la boutique « LOSTY » (sans remise en $$$)
3ème place: 20 votes doll et 20 votes loft (+ petite surprise :) )
-
Chaque participante: un +2 et gentil commentaire affectueux xD

Ps: -Feerik reste le dernier décisionnaire en matière de nouveauté. Par ce biais, il se peut que les tenues gagnantes ne puissent pas être prisent en compte en boutique. C’est pour cela que je me réserve le droit d’éventuellement modifier votre création si elle doit être disponible à la communauté (avec vos conseils), et, dans le pire des cas, changer de gagnant. (mais on part du principe que ça va aller :p)

Ps 2: Je sais que le thème de l'hiver est un peu en avance, mais je fais cela dans le but de pouvoir sortir les tenues gagnantes en hiver justement. Les gagnantes n'auront donc pas à attendre l'année prochaine pour voir leur tenue en boutique ;)

Geb / Tenue/ Déclis

Styliste-x2 / Tenue/ Déclis

Yunni33 / Tenue/Animal Bis / Déclis

Feuilledelune15 / Tenue

Thecrasy / Tenue

Stella-pt / Tenue/ Déclis

Mirage / Tenue couleurs/ Line

Adocool1852 / Tenue

Edleweiss / Tenue/ Déclis

Motokonat / Tenue

Kro55 / Tenue/ Déclis

Rikku5 / Tenue

mahorananoha / Tenue/ Déclis

Zoua / Tenue

Elina5555 / Tenue

Remy1234 / Tenue

Lalaloulou5 / Tenue/ Déclis

Cooliza / Tenue

Altairia / Tenue/ Déclis

Enifael / Tenue

Twilightlara / Tenue

Elebore / Tenue

Tristangom70 / Tenue

Domea8 / Tenue

Catsy-Jessy / Tenue / Declis

Minoud / Tenue

Fanille23 / Tenue

Missgirl68 / Tenue / Declis

Tea75 / Tenue

Ladygrace / Tenue



Oyez Oyez!

Les résultats du concours de la Reine de l’Hiver sont déjà là!
Je tiens avant toute chose à vous dire… que vous avez été toutes incroyables! Je ne pensais pas avoir autant de participations! Vous avez été 31, et comme je vous l’avais annoncé en début de concours, il  y aurait donc deux gagnantes qui auraient leur tenue redessinée dans ma boutique et un prix spécial pour la troisième!

Hors…

…Il se trouve que vous m’avez tellement émerveillée, qu’après avoir essayé de délibérer pendant des heures et demandé des confirmations à toute ma famille ainsi que qu’à certains boutiqueurs d’Omd pour avoir leur avis pratique et critique aussi… J’ai le plaisir de vous annoncer qu’il n’y a non pas 2 gagnantes, non pas 3, mais 4 qui seront redessinées! Et par ce biais, le cadeau surprise qui était destiné à la 3ème revient donc à la 5ème!

Oui ça me fera beaucoup plus de boulot que prévu, mais je vous assure que ce sera un réel honneur et plaisir de retravailler sur vos superbes idées!

Merci infiniment d’avoir participé, ça m’a réellement fait plaisir de vous voir vous investir pour ce concours! Bisous à toutes et tous! <3



http://img11.hostingpics.net/pics/3548801ere.png

Zoua
Notre grande gagnante… comment te dire… au moment où tu as posté ta participation, j’en suis tombée de ma chaise, et après avoir eu l’avis de plusieurs personnes externes (j’ai eu besoin de l’opinion d’autres boutiqueurs pour m’aider avec ce concours xD )… il en est sorti que ta reine de l’hiver était un grand coup de coeur pour beaucoup de personnes, ce qui confirmait bien mon ressenti^^ Bref, ce que j’aime particulièrement, c’est l’ambiance générale que dégage ta tenue, je la trouve poétique à souhait! Elle sort tout droit d’un livre de comptes pour enfants, et ça la rend ultra attachante! J’aimerais connaître son histoire, sérieusement! Bref, niveau vêtements, le manteau est génial; ces motifs sont d’une originalité! Et puis toutes ces étoiles… je meurs devant. La coiffure bouclée est géniale, et l’idée du rossignol couronné renforce encore plus cette idée de compte de fée. Bref, une place bien méritée, tu as vraiment sur toucher mon petit coeur avec haha! Félicitation! :3

http://img11.hostingpics.net/pics/4214242eme.png


Enifael:
Mamamia, pour faire le classement de ce concours, j’ai comparé chaque tenues une à une aux autres, et la tienne m’a toujours posé un problème: Elle a remonté toutes les autres sans que je me pose de questions haha! Je veux dire, le travail sur les matières est dingue. Je ne sais pas comment tu as réussi à ne pas devenir folle avec tout ces cristaux, je suis réellement admirative! Et puis la douceur qui se dégage de ta participation est vraiment… féérique. Elle ressemble vraiment à un esprit sage venant de nulle part; j’adorerais voir un film sur elle! :p Bref, toutes ces nuances subtiles de rose et de bleu, plus la qualité des matières et la petite Wuivre adorable m’on vraiment convaincue de A à Z! Félicitations!


http://img11.hostingpics.net/pics/3073903eme.png

Yunni33
Un de mes plus gros coups de coeur depuis la seconde où je l’ai vue. J’adoré l’esprit moderne de ta tenue, mais toujours avec un effet assez poétique et fantastique. Le renne bien évidemment est à croquer, et le fait que son pelage soit accordé au manteau est… pfiouh, j’adore! Et puis j’aime aussi justement tout ces motifs qui vont terriblement bien ensemble; il y en a juste assez pour que ce soit tout à fait élégant. Bref, félicitations!


http://img11.hostingpics.net/pics/1220124eme.png

Altairia
Un de mes plus gros coups de coeur, j’ai tout de suite adoré le choix d’une grande moumoute complètement surréaliste. C’est vraiment l’élément phare de ta tenue pour moi. La ceinture qui va avec aussi, même si je t’avoue… que j’ai repéré ton image d’inspiration. xD M’enfin bref, je sais que de toute façon c’est pas facile de trouver des idées à 100%, et je trouve que tu as sur rendre un très bel ensemble. La robe, avec ses motifs et ses couture, m’a vraiment tapé dans l’oeil, je trouve ça terriblement moderne. Il y a un petit coté Final fantasy je trouve dans cette tenue, je ne sais pas si c’est cela qui m’a encore plus touché^^ Enfin bref, superbe création, j’avoue que du coup, c’est sûrement ma préférée venant de toi! Félicitations!


http://img11.hostingpics.net/pics/5349045eme.png

Motokonat
Ooooooooh Moto… je crois que ta participation a été la plus dure à placer, j’ai tellement hésité maintes fois. Graphiquement, je veux dire… elle est parfaite. Je bave littéralement sur les motifs « givrés » sur le pull, et les petites incrustations dans la jupe. Et je ne parle pas des bijoux de tête qui sont des merveilles. Et puis il y a ces plis qui sont magnifiques, le mouvement est divin… bref, je ne peux absolument rien redire là dessus, ça doit être la plus propre de tout le concours! Mais le problème que j’ai eu avec est qu’en soit, les items seuls ont une forme assez récurrente sur le jeu, hormis les ailes en branche. Cela rend ta tenue très élégante, mais moins « innovante » que d’autres à mon sens. Mais je te félicite encore et encore pour ce travail qui est vraiment splendide à regarder, tu es décidément trop douée ;w;




Geb
J’ai trouvé ta tenue très harmonieuse et terriblement élégante! Le choix des motifs sur le haut de la robe qui se fondent dans des paillettes sur la fin, j’ai adoré, et tu l’a vraiment bien réalisé! Coup de coeur pour le chat tout touffu qui est adorable! La raison pour laquelle je ne l’ai pas retenue pour le podium est qu’elle manquait peut-être d’un peu de folie, et les formes de la robe en soit étaient un peu déjà-vu (en parlant d’items pour Omd), si on retire les motifs. Mais cela ne veut pas dire que ta tenue était ratée; au contraire, je la trouve super belle à voir, et chapeau pour avoir manié tout ces motifs!

Styliste-x2
Etant donné que ta tenue a été grandement inspirée d’une illustration que je connaissais déjà, il m’a été difficile de trouver beaucoup d’originalité dans ta création. Mais par contre, je trouve le graphisme vraiment top; les drapés transparents sont superbes et tu as sur donner de très belles matières au métal et aux coutures sur le top par exemple! Continues comme ça car tu as une très jolie patte graphique! Mais avec plus d’idées venant de toi la prochaine fois ;3

Feuilledelune15
Une interprétation de l’hiver vraiment surprenante et originale! J’ai vraiment aimé cette prise de risque que tu as pris en prenant plutôt le coté « cozy, nature endormie » de cette période. Je t’avoue que son regard est hypnotisant, et ces choix de couleurs m’enchantent vraiment! Ce petit rose avec ces touches de gris et de vert… on n’en voit pas souvent, c’est bien trouvé! Et puis la couronne est splendide! Je n’ai par contre pas retenue ta tenue pour le podium à cause du fait que la robe garde une forme très simple et très « commune » à Omd. J’ai pour ce concours réfléchi à trouver des idées assez nouvelles pour le jeu, mais au delà de ça, tu peux être fière de ta superbe création qui est adorable et originale à souhait! :)

Thecrasy
J’ai adoré l’esprit de ta tenue qui a l’air de venir d’un total autre univers! Je ne saurais dire quelles inspirations tu as prises; Inca? Fantasy? Tribale? En tout cas j’aime ce mélange, et par dessus tout… le renard en armure est adorable! Et puis j’aime aussi le fait que tu es partie sur une reine guerrière; ce n’est pas forcément la première chose à laquelle on pense! Par contre, je me suis fait la réflexion que si je lui changeais simplement les couleurs… je pourrait lui attribuer n’importe quelle saison ou élément naturel au final. Ce qui se rapprocherait moins du thème. Mais au delà de ça, tu as fait une création originale! :)

Stella-pt
Une vraie robe de bal pour une reine de l’hiver! Elle dégage une réelle douceur! J’ai particulièrement apprécié le travail du tissus sur sa jupe! Par contre, dans la forme des vêtements et des items en soit, je les ai trouvé un peu trop simple pour la faire gagner, et certaines nuances de couleur me semblent un peu trop différentes pour aller ensemble, comme les roses turquoises et le bas bleu glacé. Mais tu peux être fière de ta tenue! Continues! :3

Mirage
Un de mes gros coups de coeur; j’aime toutes ces formes qui partent dans tout les sens, ça a un petit coté « craquelure dans la glace » je trouve, et ça s’intensifie avec le verni pailleté que tu lui as ajouté! Et puis inutile de dire que j’ai adoré le phoenix rattaché au bras de ta reine, c’est un très bel animal! Tu as une pelle patte, continues! :)

Adocool1852
Quand j’ai vu pour la première fois ta tenue, je me suis dit « woaw, ça c’est original »! Je t’avoue que l’idée de faire une crinoline en branches sors vraiment du lot! Mais ce que je pourrais reprocher à ta tenue, c’est que hormis la crinoline justement, le reste est très basique dans la forme et peut-être un peu « vide » aussi, dans le sens où si tu prends le thème des branches mortes sous la neige, j’aurais accentué ça avec des bijoux dans tout les sens, ou même une coiffure prise dans les branches, etc… mais bref, c’est une belle création, graphiquement très propre, et tu peux être fière de cette idée!

Edleweiss
Une reine Capitaine, j’adore! J’ai beaucoup aimé tes différents items comme ce grand manteau, ou cette coiffure à tresses, ça me parle totalement! Après, ce que j’ai pu remarquer, c’est que les items seuls ne marchent pas forcément tous ensemble; la jupe courte volante sous le grand manteau lourd n’est peut-être pas très « logique » quand on y pense par exemple. Mais bref, dans l’ensemble je trouve que tu lui a donné un très bon style et au niveau graphique, même si c’est un peu « plat » à certains endroits, tu te débrouilles vraiment pas mal! Continues comme ça! :D


Kro55
Je t’avoue que j’ai eu un peu du mal avec ta création pour la raison qu’elle me semble trop « éparpillée » dans ses idées. Chaque item a ses propres caractéristiques et couleurs, et au final, ce n’est pas forcément très harmonieux. Mais je salue la recherche d’idées, surtout avec ton histoire de fonte des neiges, c’est original de se lancer là dedans haha!^^ Et puis j’ai vu que tu as pu tester différentes matières, comme la glace transparente ou la fourrure, ce qui est vraiment une bonne chose! J’espère que tu n’es pas trop découragée par mon commentaire, dans tout les cas je suis très contente que tu aie participé! :D

Rikku5
Participation assez dure à juger je l’avoue, parce qu’il a fallu imaginer les couleurs et peut-être les matières sur celle-ci xD Mais au delà de ça, j’ai apprécié l’idée que tu as fait une « grand-maman » de l’hiver qui parcours les paysages avec sa canne et toutes ces fourrures; j’adorerais connaître son histoire haha! :3 En tout cas, tu as vraiment tenté quelque chose d’original en essayant de vieillir la doll, bien joué! Mais bien évidemment, il lui manquait beaucoup de finitions pour vraiment la prendre sur le podium. Mais bref, toujours de belles idées! ^^

Elina55555
Une reine bien élégante, mais elle n’a malheureusement pas su me faire « fondre » si on peut dire; elle possède de beaux éléments comme ce sceptre ou ses chaussures, mais il manque encore peut-être certaines précisions, graphiquement, pour avoir une idée précise de la tenue. Quoi qu’il en soit, je suis contente que tu aie participé; je pense qu’avec un peu plus de détails, elle aurait pu avoir un plus grand impact dans ma décision de classement! :3


Remy1234
Sauf erreur, la seule qui a osé le thème de la fée-papillon classique! :) Je l’ai trouvé très mignonne, mais un peu trop simple pour la mettre en haut du classement. Mais tu as réalisé une très jolie robe avec de jolis plis, et je pense qu’avec un peu plus d’accessoires, comme des bijoux ou des motifs un peu plus affirmés, elle aurait pu se démarquer! Quoi qu’il en soit, merci d’avoir participé, j’espère que tu continueras!^^

Lalaloulou5
Déjà, j’ai tout de suite été fan de l’idée de la reine qui doit passer de longue nuits à dormir, si ce n’est pas hiberner… je trouve ça drôle et enfantin, j’adore! Elle a un coté très poétique, de la même manière que la tenue de  Zoua, je la verrait sortir d’un compte de fée pour les petits enfants. Au niveau des items en eux-mêmes, je me suis tut de même dit qu’hormis la coiffure (genialissime) et les drapés pailletés, les autres éléments resteraient très communs pour Omd, même si graphiquement, je trouve les plis divins. Mais bref, tu as vraiment eu une belle idée, chapeau! :D

Cooliza
Une reine de l’hiver assez classique pourrait-on dire, avec un grand manteau à fourrure et un sceptre en flocon. Mais le tout est superbement élégant. C’est marrant, parce que sur tout le concours, je n’ai pas vu beaucoup de mélange bleu-doré, mais beaucoup de bleu-argenté justement. Donc cela la sort finalement du lot, même si elle reste assez simple. Je te félicite pour les plis sur le coté qui ont dû être terriblement longs à faire d’ailleurs. Continues! ^^

Twilightlara
J’ai beaucoup aimé l’esprit de ta tenue! Elle m’a beaucoup fait penser à plusieurs manga de fantasy que je lisait il y a quelques années; j’aime donc beaucoup ce coté guerrière / magical girl, tout en restant très royale. J’aime aussi le choix des couleurs qui propose une large palette pour le thème de l’Hiver. La raison pour laquelle elle n’est pas restée dans les finalistes pour le podium est que, comme pour d’autres candidates, en imaginant que je lui change ses couleurs, elle pourrait totalement changer de thème / de saison, ce qui ne ferait plus tellement hiver. Mais en soit j’ai vraiment aimé l’aspect général; joli coup de crayon!^^

Elebore
Oooh Elebore, si tu savais comme j’ai hésité longuement avec la tienne! Je peux te le dire: malheureusement, tu as finalement passé à une place du podium! Comme pour tout concours, j’ai du faire des choix qui se jouaient à de touts petits détails pour me décider. Mais en soit, je peux t’assurer que ta tenue était un gros coup de coeur! L’élément phare selon moi: Le coeur glacé au centre de sa poitrine. C’est terriblement original. On pourrait penser que cette reine ne ressent plus rien, et que son coeur a été brisé; bref, j’adore cette idée. La coiffure et le choix des couleurs a été un gros point fort aussi. Félicitations quand même à toi, tu as vraiment eu de belles idées! :3

Tristangom70
Tu es courageuse d’avoir dessiné toutes ces perles x) J’ai beaucoup aimé cette ceinture / crinoline en perles justement, avec des petits flocons qui en tombent. Tu as vraiment su faire une tenue originale. Malheureusement, même si bien entendu, le noir et blanc était autorisé… ça reste assez dur d’imaginer comment retranscrire la tenue graphiquement, et je pense que certaines parties de ta tenue n’auraient pas forcément eu un rendu très « physiquement logique », comme la jupe en neige qui tombe, alors que les perles volent, ou la coiffure qui est très massive et droite. Mais bref, je pense que tu as dû passer beaucoup de temps sur cette participation, et tu as visiblement été très inspirée! Continues comme ça!

Caty-Jessy
Une des participations qui m’ont le plus tapé dans l’oeil! Je peux te dire qu’elle est restée assez longtemps dans le haut de mon classement! :3 J’ai tout de suite aimé  son coté guerrière fantasy. Les cristaux qui volent autour d’elle étaient mon item préféré, et j’ai spécialement aussi apprécié le choix des nuances de couleur! D’autres participations ont pris le dessus niveau idées et originalité, mais ça ne veux aucunement dire que la tienne était moins bien! C’était vraiment une de mes préférées^^

Domea8
Oulalah, tu t’es vraiment éclatée sur ta participation haha^^ Il y en a dans tout les sens, c’est festif! J’ai eu un peu de mal avec tout ces effets et tout ces motifs je dois te dire, ça en faisait beaucoup sur une seule tenue. Mais au moins on ne pourra pas dire que ta reine de l’hiver n’était pas magique! x) Bref, ça me fait plaisir que tu aie trouvé le temps de participer en tout cas! :3

Minoud
Un petit coté princesse russe que j’ai beaucoup apprécié! La coiffure a quelque chose d’original avec ces noeuds et ces perles! Et je te félicite pour les décorations de la jupe, je trouve l’effet très beau avec ces points pailletés! Si je n’ai pas été convaincue pour un podium, c’est parce que cela reste une robe un peu déjà-vue, mais cel a n’enlève absolument rien à son charme. Jolie participation!^^

Fanille23
Tu es passée tout près du podium avec ta participation! J’ai vraiment eu un coup de coeur pour les motifs subtiles sur sa jupe et surtout pour ses épaulettes à cristaux. Ce mélange de rose et de bleu la rend vraiment belle! Et puis j’ai adoré le petit détail de l’oeil gelé d’ailleurs :3 Je n’ai regretté que peu de choses, comme le manque de détails sur le haut ( je ne saurais vraiment comment l’interpréter), ou encore la couronne qui n’allait pas vraiment dans le même style que les autres items, mais sinon c’était une très belle tenue! :3

Missgirl
Tenue très simple, mais ça me fait terriblement plaisir que tu aie participé! Tu t’es donné de la peine sur la jupe qui a de très beaux reflets; au niveau du ventre tu as peut-être eu un peu plus de peine mais bref, j’imagine que tu as du t’amuser à réaliser cette robe! La coiffure, avec un petit coté Elsa, va parfaitement bien avec la robe, bien qu’un peu effacée à cause de sa couleur. J’aurais tenté plus d’accessoires, et plus de folies en général, car c’est de loin la plus épurée de tout le concours. Mais comme tu l’as précisé, avec plus de temps, je suis sûre que tu aurais fait mieux et que tu lui aurait donné plus de présence^^ J’espère que ça ne te décourage pas; continues sur cette voie! :3

Tea75
En tout premier lieux, j’ai tout de suite adoré le choix des couleurs et des motifs. Tu as donné tellement de détails à ta tenue, c’était une de mes préférées! La coiffure est superbe avec ses anglaises. Les plis et le mouvement des tissus est très beau; j’aime beaucoup cette idée de faire tomber de la neige des manches au lieu de les fermer! Et puis la petite colombe est toute mignonne, ça donne vraiment un coté royal à ta tenue! Tu es passée de peu au podium malheureusement, mais ça n’en reste pas moins une très belle création! :)

Ladygrace
J’ai d’abords été surprise de la forme en général de ta tenue; elle fait très « Jasmine », ou princesse du désert, alors qu’elle représente l’Hiver. Pourquoi pas, c’est un contraste intéressant et plutôt risqué! Et j’apprécie que tu aie tout de même essayé de rendre quelque chose, même avec un brouillon « fait au doigt » xD Bon du coup je ne vais pas m’étaler sur ce que j’aurais amélioré, car comme tu l’as dit, ce n’est « qu’un » brouillon… mais en soit elle manque d’accessoires / motifs / etc… pour être totalement terminée. Mais bref, en tout cas, merci d’avoir participé! :D



Voilà voilà! J’espère que je n’ai oublié personne! Sinon, dites-le moi! Et n’hésitez pas à poser des question si vous n’avez pas très bien compris votre commentaire^^ J’espère en tout cas que vous avez eu du plaisir à réaliser vos tenues; de mon coté j’ai pris un plaisir fou à admirer toutes vos participations! On voit que vous étiez motivées… et je veux dire, 31 participations c’est pas rien, pfiouh! :ouf:

Dernière modification par lost-creation (20-12-2016 15:49:11)



#2 25-10-2016 19:39:51

tristangom70
Prince Farfadet
Date d'inscription: 2015
Messages: 2911
Site web

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

Super concours et en plus les dessin a la main sont autorisée c'est super !


"J'suis pas féministe, le vrai terme c'est humaniste" Chilla
https://i.goopics.net/XQonp.png Avatar de Angeline63 et signature de skeleton
 

#3 25-10-2016 20:18:19

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

Ça me fait envie, je vais voir si je trouve de l'inspiration!

 

#4 25-10-2016 20:26:51

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10983

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

Bonsoir ,
merci pour ce concours et l'autorisation du dessin main
j'ai rien trouvé à ce sujet, c'est peut être idiot  mais faut il que le dessin soit en couleur ?


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#5 25-10-2016 20:31:17

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

candy-rainbow a écrit:

Bonsoir ,
merci pour ce concours et l'autorisation du dessin main
j'ai rien trouvé à ce sujet, c'est peut être idiot  mais faut il que le dessin soit en couleur ?

Coucou!
Disons que je n'y ai pas pensé, mais si tu veux gagner, je pense que oui, à moins que tu aie une idée incroyable en noir et blanc, mais ça te pénaliserait beaucoup je pense :/ Car cela voudrait dire que je devrais les réinventer. Donc on va dire que oui, les couleurs sont obligatoires^^'

 

#6 25-10-2016 21:10:04

stella-pt
Dollz très bavarde
Lieu: Dreamz
Date d'inscription: 2013
Messages: 919

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

Je verrai si je vais peut participer, je voudrais même de participation. La belle idée pour un concours, mal j'attends le résultat final.


Voir mes créations dans Anchor :)
 

#7 25-10-2016 22:28:42

missgirl58
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 1349

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

Je participe sans hésiter bien sûr ! En plus retrouver sa tenue dans ta boutique si l'on gagne :star:
Je vais voir ce que je peux faire ^^

Dernière modification par missgirl58 (25-10-2016 22:29:03)


«Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance»
                              |MISSGIRL58 CREATIONS|
 

#8 25-10-2016 22:41:13

matahari
Unearthly Vanellope
Lieu: Un monde merveilleux
Date d'inscription: 2009
Messages: 2360

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

Haww ! je trouve cette idée sur cool et c'est super gentil de ta par de faire ça :bisous:

Bien sur que je vais participer :3


Qui peut bien me définir caché derrière un écran ?
Tu cherches à donner un sens strict à mon identité !
Mais finalement qu'est ce qui définit mon identité ?
Je sais maintenant ce que je suis vraiment!
 

#9 26-10-2016 14:25:55

zoua
Sorcière Gourmande
Lieu: Une forêt folklorique
Date d'inscription: 2009
Messages: 1264

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

Terrible *O* une proposition de concours que j'adore, le thème me fascine et j'adore déjà faire des tenues sur ma doll avec de la neige et des flocons alors je vais m'éclater en dessin ;)
Dommage tout de même pour le changement de pose mais le petit animal en plus, ça c'est génial ;)
Question: La peau et le mannequin ne compte pas (sauf léger maquillage) mais on peut quand même en utilisé un en rendant la tenue? Pour un peu d'harmonie?


https://img11.hostingpics.net/pics/212171380119signautrzoua.jpg
Fait par Aka-shaa (merci!)
 

#10 26-10-2016 23:55:23

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

Je me réjouis de voir vos prochaines idées si vous participez! :D

Zoua: Contente que le thème te plaise!^^ Pour les changements de positions, je suis vraiment désolée mais il m'est quasiment impossible de les autoriser. Par contre, éclates toi sur le petit animal, même en restant petit :)
Pour ta question: Oui, pour l'harmonie de ta tenue, tu peux y mettre ton propre mannequin avec toutes les folies que tu veux sur sa peau, mais au final, il faudrait présenter ce que tu désires mettre en boutique (dans le cas où tu gagnerais) et tout ce qui relève d'un bout de peau est interdit.^^' Mais tu peux quand même proposer des tatouages ou des quelconques marques sur la peau (une blessure, une marque de naissance, un tatoo, etc...) Le maquillage "classique" est autorisé par contre. Si tu proposes des yeux ou une bouche, ça passe :)

 

#11 27-10-2016 08:44:30

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

Ooouuuh coucou ma lost,
ce concours me donne super envie (j'espère que j'aurais le temps de le faire)

j'ai encore une question sur le changement de position, s'il est interdit est ce que faire ce genre d'item est considéré comme un changement de position(et donc interdit) ?

http://www.ohmydollz.com/img/big/83719.png

Dernière modification par yunni33 (27-10-2016 08:44:54)


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#12 27-10-2016 08:46:50

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

je participe volontier! j'adore l'hiver!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#13 27-10-2016 22:31:18

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

Coucou Yunni! :B
Pour ta question... écoutes, j'ai beaucoup hésité à autoriser les robes fourreau. Le problème, c'est que si j'autorise "seulement" ce changement de proposition, je sais très bien que ça va aller trop loin et qu'il n'y aura pas des "robes fourreaux simples" mais des positions beaucoup plus complexes interdites aux boutiques.

Ce que je peux faire, c'est autoriser les robes fourreau de ce genre, mais SEULEMENT en restant basique. Pas de position complexes / pas d'autre changement, sinon je ne pourrais pas prendre en compte les créations qui vont trop loin.^^'

 

#14 28-10-2016 08:54:31

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

youhou super !
je ne sais pas si je vais effectivement faire ou pas ce type de robe mais ça me permet de ne pas me brider pour le bas ^^

hate de m'y mettre !!


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#15 28-10-2016 13:22:07

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

Nice le theme :D
Challange Accpeted.


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#16 29-10-2016 16:11:11

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

Contente de voir que ce thème en motive certaines! :D

Donc Yunni ( et les autres participantes ) Si jamais: Le règlement a été un chouilla modifié pour les robes fourreaux; regardez bien la description!

 

#17 29-10-2016 20:06:52

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

quoi ?comment ça un concour dire que j'ai failli le louper :ouf:
pas de mannequin ça veut dire qu'il faut prendre la doll de base ou on peu le faire sur un de ces propre mannaquin sans qu'il compte pour la participation:quoi:
et le petit animal est t'il obligatoir?

Dernière modification par geb (29-10-2016 20:07:47)


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#18 30-10-2016 11:59:32

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

Coucou Geb!
"Pas de mannequin", ça veut juste dire que tu ne peux pas proposer de mannequin dessiné dans les items en boutique. Mais tu peux faire ta tenue sur un mannequin dessiné par toi-même quand même; c'est juste que je ne pourrais pas le prendre en compte dans les objets de la tenue. :)

Le petit animal n'est pas obligatoire, je le prend comme un "accessoire". C'est juste que je me suis dit que certaines voudraient sûrement en faire un alors c'est accepté^^

Dernière modification par lost-creation (30-10-2016 12:01:25)

 

#19 01-11-2016 03:32:19

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

Snif, mon ordi m'a laissé tomber... Du coup à voir si j'ai le courage de ressortir les crayons... :intr:


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#20 03-11-2016 19:23:59

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

Oh non Feuille! :( Oooh j'espère que tu arriveras quand même à faire un petit quelque chose! <3

 

#21 07-11-2016 10:27:33

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

* veut voir sa tenue dans la boutique de Losty *

Ho wait ...

 

#22 08-11-2016 20:56:07

neradja20
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 315

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

Très beau concours, j'ai hâte de voir les créations *w*


Mes écrits Les Ailes de l'Ensorceleuse Primée aux Wattys Awards 2016

https://www.ohmydollz.com/forum/img/avatars/3856922.gif
 

#23 08-11-2016 23:13:54

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

nerikya a écrit:

* veut voir sa tenue dans la boutique de Losty *

Ho wait ...

Wait... mais... wut xD




neradja20 a écrit:

Très beau concours, j'ai hâte de voir les créations *w*

Oh oui! Je suis trop impatiente de mon coté haha! (pas pas de stress bien sûr^^ vous avez tout le temps qu'il faut jusqu'à la dernière minute, et si vous postez, vous pouvez toujours modifier votre lien!)

 

#24 09-11-2016 13:52:49

enifael
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 1688
Site web

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

Je suis en cours de création! :mdr:

J'ai plein d'idées c'est dur de choisir xD

 

#25 09-11-2016 22:07:30

zoua
Sorcière Gourmande
Lieu: Une forêt folklorique
Date d'inscription: 2009
Messages: 1264

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

Hihi tout à fait d'accord avec Enifael! C'est un thème si large! je m'éclate ! J'ai finis la première étape (crayon de bois/crayon noir tracé!) faut passer à la couleur maintenant (je fais sur papier)


https://img11.hostingpics.net/pics/212171380119signautrzoua.jpg
Fait par Aka-shaa (merci!)
 
 

Pied de page des forums