Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 20-12-2016 20:57:03

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

Ohhh merci merci, ca me fait super plaisir ,et je comprends bien qu'il te fallait faire des choix, très bons d'ailleurs avec toutes ces créations toutes plus belles les une que les autres !
Quand j'ai lu  ton thème j'ai tout de suite vu  ce coeur gelée,  et du coup je suis partie dessus. ..

En tout cas ce concours était vraiment super sympa !

 

#127 20-12-2016 22:06:30

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

Que du beau travail!

 

#128 20-12-2016 22:54:29

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

Grillée..... :ouf:  La prochaine fois, je ne passerai pas par pinterest :P
En tout cas, merci énoooooorrmément pour cette place *O*  Et pour cette opportunité de te voir redessiner une de mes créa (le rêve quoi!). Je suis trop contente ^^
(si tu as besoin du format photoshop ou autres, n'hésite pas ;)  )

Et bravo à toutes  Tous pleins de super idées et réalisation. Je sais pas comment tu as fait pour choisir Lost', le niveau était vraiment énorme sur ce concours!


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#129 21-12-2016 12:04:21

zoua
Sorcière Gourmande
Lieu: Une forêt folklorique
Date d'inscription: 2009
Messages: 1264

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

Je suis tellement.. whahouw.. pas de mots et pleins à la fois! Moi qui suis passée en vitesse car je pars pour les vacances X) J'ai hurlé de joie dans mon petit appartement, mon copain qui sortait de la douche n'a rien comprit ! hahahaha
Oh je suis touchée en plein coeur.. Surtout que je suis à coté de grandes graphistes qui me fascine chaque jour *O* moi qui avait essayé de m'y mettre, c'est un travail tellement difficile.. Alors un immense bravo à Enifael pour sa tenue si poétique, à Yunni pour cette incroyable qualité jusque dans les détails, pour Altairia qui était mon gros CDC de ce concours et pour Motokonat pour cette robe sublime!!
Je vais dévaliser ta boutique chère Losty' X) Avec tout ces gros manteaux d'hiver que j'adore.. Un grand merci à toi et surtout pour avoir compris aussi bien cette univers qui j'avais envie de mettre en avant.. les contes pour enfant me fascinent tellement (je monte d'ailleurs cette année une pièce de théâtre sur les contes ;)) haha!!

Que d'émotion !! Un gros bisous à toute les participantes, j'ai admirée chacune de vos tenues avec gourmandise ;)


https://img11.hostingpics.net/pics/212171380119signautrzoua.jpg
Fait par Aka-shaa (merci!)
 

#130 21-12-2016 12:10:13

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

ahhhhhh *hystérie*
trop trop trop trop cool
ahhhhhh *hystérie*
je suis tellement contente, je n'en reviens pas !

je pense que j'aurais choisi plus ou moins le même podium, rhoo je suis trop contente !

bon courage pour refaire les tenues
*en plus je viens de lire que tu va en refaire plusieurs *
ahhhhh *hystérie*

je vais aller me calmer mais je suis hyper hyper contente !

merci losty pour cette superbe opportunité !


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#131 21-12-2016 12:17:17

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

Oh mais que de merveilles par ici !!
Je suis sous le charme de celle de motokonat et Enifael, j'aime aussi beaucoup celle de Zoua et Altaria :star:
Donc si j'ai bien compris les 4 premières vont finir dans ta boutique et les autres non ? Quel dommage, j'aurai adoré avoir les branches enneigées dans mon loft.
Cela dit bravo à toute et bonne chance à toi Losty pour tout ce travaille qui t'attends, je vais me faire un plaisir de tout acheter une fois sorti !!! :star:


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#132 21-12-2016 12:40:47

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

Heey les résultats sont arrivés ! *comme les cadeaux au pied du sapin on dirait hihi*

Très beau podium, j'ai hâte de voir ce que tu fera des tenues, et surtout de la première car passer de la main à l'ordi c'est celle qui demandera le plus de "modifications". Bon courage ! (t'es dingue en vrai, 4 tenues... haha)

Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis contente parce que c'est exactement ce que je voulais donner comme univers, ce côté reine endormie.... Et je comprends aussi ton point de vue, je m'en doutais à vrai dire ;)

Encore merci pour ce chouette concours, un vrai plaisir d'y avoir participé !


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 

#133 21-12-2016 12:44:48

missgirl58
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 1349

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

lost-creation a écrit:

Oh non mais seules les 5 premières sont dans l'ordre! Les autres n'ont pas été classées! Ouh pardon, non je ne voudrais pas que vous pensiez ça haha! Je ne voit pas l'interet de mettre quelqu'un en dernier! Je tenais à vous rendre un commentaire sur votre participation! Quand je dis à certaines "je vous ai comparées une à une", c'est ma technique pour être sûre de faire les bons choix!^^

Ah d'accord, j'aurais pensé à un classement moi ^^
D'ailleurs j'aurais bien aimé un petit classement pour voir où l'on se situe.

Et cela ne change pas que je ne comprend pas la place d'Enifael..


«Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance»
                              |MISSGIRL58 CREATIONS|
 

#134 21-12-2016 12:53:31

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

missgirl58 a écrit:

Et cela ne change pas que je ne comprend pas la place d'Enifael..

Tu ne comprend pas dans quel sens ?

 

#135 21-12-2016 12:55:15

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

je suis absolument ravi du podium, y comprit du fait que je ne soit pas dedans^^
j'ai vraiment tenter un truc,mais j'avais pas le temps et je l'avoue pas l'envie de la faire sur pc, je me disait qu'au mieux ce serait a toi de te pencher sur la complexité de la réalisation^^
je suis vraiment ravi que l'idée t'ai plus,après, elle gagne pas c'est pas la mort,la victoire revient aux plus belle, on ne va pas en faire une pomme de discorde^^
pour la comparaison les unes aux autres, c'est une bonne façon de faire, on a des critère perso mais on compare aussi pour être sur de ses choix!
j'ai hate maintenant de voir comment tu va t'en sortir parce que bouclé le concours était une chose, réaliser les tenues en est une autre^^
je te souhaite donc bon courage et je félicite chaudement les gagnantes!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#136 21-12-2016 13:42:59

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

Geb: Eh bien c'est vachement bien de savoir réaliser une tenue sans reprendre quoi que ce soit, c'est pas toujours évident mine de rien!^^

Motokonat: Comme je l'ai dit à beaucoup de concurrentes, au final, rien n'était "moins bien" parce qu'il y avait moins de "folie" ou d'accessoires dans les tenues. Mais c'est simplement que dans le contexte du concours, c'est clair que j'ai plutôt mis le point sur le fait de trouver quelque chose 'original et de jamais vu sur Omd afin d'avoir des choses intéressantes en boutique. Mais en soit, les tenues plus "simples" comme la tienne sont tout à fait splendides, et c'est pour ça que j'ai terriblement hésité pour te mettre plus haut... car je veux dire, le travail est dingue dessus! Tu n'as pas de quoi être réellement déçue je pense, tu as fait un superbe boulot! :) Et pour le cadeau... vui, tu auras quelque chose, mais je vais te contacter en mp pour ça ;p


Elebore: Contente que le concours t'aie de suite inspiré comme ça! Ta tenue sortait vraiment du lot pour moi! Vraiment, beau travail! :)

Altairia: Hahaha, c'est pas grave, on fait tous notre "petit marché" sur pinterest, je passes moi-même ma vie là dessus avant de commencer une tenue xD Je pense que ça ira sans le modèle photoshop, de toute façon quand je les réaliserait, je passerais en mp pour avoir votre avis à toutes les 4, bout à bout^^ Je veux que ça reste comme vous le voulez avant tout^^

Zoua: Je me réjouis vraiment de reproduire ta tenue, je te jure que c'était un énorme coup de coeur. Avec les autres stylistes, on a un petit tchat où on papote à longueur de journée, et même si j'étais la seule jury à décider du concours... quand tu as posté la tienne, ils étaient tous là "ZOUAAA, PRENDS-LA" xD Bref, oui, le coté enfantin ressort vraiment bien, et c'était vraiment une bonne idée.^^

Yunni: Hahaha tu me fais trop rire x) Contente que... tu sois contente! :p Je me réjouis tellement de reproduire ton petit renne et ton magnifique manteau, ça va être génial!

Lilalilou: Yep, les 4 premières vont être reproduites et mises en boutique! J'aurais bien aimé en faire 5 bien sûr, mais ça commencerait à faire beaucoup de boulot pour moi-même et puis bon... autant ne pas lancer de concours si j'inclus tout le monde. XD Bref, merci! :)

Lalaloulou: Oui, l'univers que tu voulais faire passer est vraiment touchant et très clair à comprendre!^^ Hors qualifications du concours, yep, je trouve l'idée vraiment top, c'es vraiment qu'au niveau purement "je dois mettre quelque chose sur omd"; ce serait trop simple. Mais au delà de ça j'ai vraiment adoré l'histoire derrière ta tenue^^ Bref, contente que le concours t'ai plu! :D

Missgirl: Je t'avoue que je n'y ai même pas pensé en fait... parce que je n'aime pas vraiment cette façon de faire; c'est personnel m'enfin bref, je peux comprendre qu'il y aie une potentielle motivation à être classée parmi les autres aussi^^ Pour Eni, qu'est ce que tu aurais changé?

Rikku: Yep, j'ai vraiment trouvé l'idée géniale, et bah malheureusement tu n'as pas eu le temps... mais je suis sûre que si tu l'avais peaufinée à fond, elle aurait pu être vraiment intéressante sur le plan de la reproduction :) Bref, merci! Je me réjouis beaucoup de les refaire en fait^^

 

#137 21-12-2016 19:08:56

missgirl58
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 1349

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

Bah je pense que d'autres tenues méritaient bien plus la place d'Enifael..
J'avoue que je ne comprend vraiment pas sa place.


«Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance»
                              |MISSGIRL58 CREATIONS|
 

#138 21-12-2016 19:15:25

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

missgirl58 a écrit:

Bah je pense que d'autres tenues méritaient bien plus la place d'Enifael..
J'avoue que je ne comprend vraiment pas sa place.

a titre personnel, moi je la comprend bien sa place, non pas que les autres n'étaient pas a la hauteur, mais clairement, l'originalité est la!
ça fait 3 fois que tu dit qu'elle a pas sa place, met toi un peu a la sienne, s'il te plais, c'est très déplaisant et ça ne fait pas fair play.
la tenue d'énifael fait hiver boréal et glacé, c'est original et l’exécution est très bonne, après losty a fait son choix par comparaison, c'est un choix de cœur et non de calcul, le mérite est aussi la, au charme...


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#139 21-12-2016 20:08:05

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ma foi...
Bravo à vous tous ! :aomd_bravo:

 

#140 21-12-2016 22:45:36

minoud
Dollz à temps plein
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2010
Messages: 221

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

Felicitations à toutes :bisous:
Courage pour devoir faire les tenues Losty ^^
Merci beaucoup pour le commentaire,je prends note pour mes (peut etre) futures participations ;)
Je savais que la robe ,ou plutot sa forme commune allait coincer,j'ai quand meme tentée le coup haha x)


Grande fan de "The Legend Of Zelda" et "Naruto" ~
Doll secondaire: Darktriforce
 

#141 21-12-2016 23:36:01

adocool852
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 104

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

Altaria sur le podium, je suis heureuse ! C'était un énorme coup de coeur !
Très bon concours, même si je n'ai pas eu la patience de finaliser ma création, ta critique est très constructive ! Merci de nous avoir proposé un concours aussi inspirant ! Et bravo à toutes les participantes ! :fete:


Admirez la magie d'un pseudo choisit il y a 8 ans par une petite fille de 11 ans.
Mes modestes créations.
 

#142 21-12-2016 23:56:52

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

Diantre des pavés :0
Superbe podium, et Zoua sur la première marche, on pouvait pas rêver mieux! *sautille comme un... lapin? Allez salut! FEUILLE OUT//*
*revient*
Merci beaucoup du commentaire! Franchement, si ma création t'a plu, c'est comme si j'avais gagné haha! C'est sûr que j'ai pas été très originale, mais en même temps je ne savais pas tellement quoi faire d'autre ^u^ Et tu as parfaitement perçu le côté de l'hiver que j'ai essayé de faire ressortir!
Bravo à toutes les participations, mon coeur est un poil tristounet de ne pas voir Elebore sur le podium tout de même... :3


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#143 22-12-2016 09:24:24

mirage
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1530

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

*Passe en coup de vent depuis mon île paumée...*
Alors déjà je suis super contente de ton appréciation! Que je sois l'un de tes coups de coeur et que tu ai aimé tout simplement, ça me suffit amplement !!
Et ensuite, félicitations aux gagnantes qui ont beaucoup de mérite, comme toutes les participations d'ailleurs. Toutes étaient très belles, des plus simples aux plus farfelues ! Et clin d'oeil à Zoua qui était (comme bien souvent) mon coup de coeur ultime !
J'ai hâte de voir vos tenues en boutique, encore bravo les filles, et Losty bon courage pour la reproduction !!


https://i.goopics.net/ew25L.png
https://i.goopics.net/2dPJJ.png
 

#144 23-12-2016 10:03:58

enifael
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 1688
Site web

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

J'adore le podium, j'crois que c'est la première fois que toutes mes préférées sont dedans, et en plus j'y suis aussi :hypn: merci Losty!!  :fete:
Zoua surtout, c'était mon coup de coeur à moi aussi, ça m'a fait penser à du Miyazaki perso!!
J'ai trop hâte de tout revoir fait par toi, j'aime trop ton style, déjà quand tu dessinais tes coups de coeurs sur ton topic j'avais hâte de voir ce que t'allais faire, là c'est encore mieux :D


Sinon, missgirl58 , ben j'ai envie de dire tant pis si t'aime pas hein, et t'as le droit de pas aimer. Par contre, dire  "pas de mérite", je vois pas pourquoi, tu sais pas combien de temps j'ai passé dessus, tu  sais pas combien de temps les autres ont passé sur la leur, donc tu peux pas dire qui mérite plus qu'une autre. Mais bon, je vois sur ton topic que t'as aucune créa avec de la transparence, tu te rends peut-être pas compte de ce que c'est d'en faire qui ressemble à quelque chose.


Un grand bravo à Neri pour sa 0ième place!!! :D

 

#145 23-12-2016 10:47:36

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

enifael a écrit:

Un grand bravo à Neri pour sa 0ième place!!! :D

Enfin quelqu'un qui reconnait mon talent :love:

 

#146 23-12-2016 20:23:43

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

ZOUA, c'était aussi mon coup de cœur, une vraie tenue d'hiver bien douillette et bien chaude.
J'aimais aussi beaucoup la participation de Rikku totalement originale, dommage qu'elle ne soit pas plus aboutie.

Bravo! :aomd_bravo:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#147 27-12-2016 13:21:39

zoua
Sorcière Gourmande
Lieu: Une forêt folklorique
Date d'inscription: 2009
Messages: 1264

Re: {Reine de l'Hiver} {CONCOURS GRAPHIQUE}

lost-creation a écrit:

Zoua: Je me réjouis vraiment de reproduire ta tenue, je te jure que c'était un énorme coup de coeur. Avec les autres stylistes, on a un petit tchat où on papote à longueur de journée, et même si j'étais la seule jury à décider du concours... quand tu as posté la tienne, ils étaient tous là "ZOUAAA, PRENDS-LA" xD Bref, oui, le coté enfantin ressort vraiment bien, et c'était vraiment une bonne idée.^^

Olalala que d'émotion T-T Sincèrement encore plus de joie que toi tu as pu avoir en ouvrant ta propre boutique hihi
J'ai hâte de voir l'adaptation que tu va en faire, je suis extrêmement curieuse *O* Surtout que tu aura forcément une grande liberté car tu as tout à créer en graphique ! X) C'est un sacré travail que je te fait faire mouhahahaha
Bon courage !!!


Un grand merci chaleureux à tout les compliments fait pour mon petit dessin ici! <3 whaouw !!! :star:

enifael a écrit:

Zoua surtout, c'était mon coup de coeur à moi aussi, ça m'a fait penser à du Miyazaki perso!!

ça me va droit au coeur !!!! Cette référence est la plus touchante que tu aurai pu me faire :pleur: merci mille fois!!
Et j'ajoute que ta tenue (et j'ai déjà pu le dire un peu plus haut) est superbe ;) Cette légèreté dans le mouvement, ça a quelque chose de vaporeux et de liquide comme de l'eau ! Les couleurs sont magnifique! Hâte de la voir redessiné façon lost' *O* j'aurai besoin de chaque objet pour faire des jolies créas de styliste hahaha


https://img11.hostingpics.net/pics/212171380119signautrzoua.jpg
Fait par Aka-shaa (merci!)
 
 

Pied de page des forums