Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
J'adore c'est magnifique
c'est harmonieux et chic
c'est très très beau bravo
:love: J'adoooore tes tenues :star:
Et à quand les prechaines Décorations de Noël ? :love:
Ne vous inquiétez pas, vous serez gâtés! :bisous:
Coucou okuan,tu peux passer voir mon topic pour me dire ce que t'en pense
cooool *w*
ton magasin et super !
j'adore les nouvelle robe en deux partie !:star:
:love: :love: :love: je suis fan de ta boutique :star: tout ce que tu fais est vraiment magnifique :magic:
okuan a écrit:
bonsoir les dollz!^^ voila j'ai fait quelques tests.. dites moi ce que vous préférez, les 3 première sont avec une petite opacité (l'ombre de la poitrine) classique celle du dessous est sans ombre.
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/05/ … 6colp2.png
Moi, je prefere la 2eme :ok:
Tout est sublime,si tu avais le temps,pourrais tu venir me donner des conseils sur on topic de créa :ouf:
Sublime le nouveau papier peint :love:
Et la robe de lutine :star: :magic:
C'est tout bonnement ma-gni-fi-que. :love: J'aime particulièrement les robes de reine. \o/ Tout est super beau!
:love: Trop jolie c'est épatant , continue ! :love:
wow, c'est vraiment beau ! :love:
mais dis, cmt tu fais pour ne pas avoir de fond ? j'utilise aussi photoshop, et on me rajoute a chaque fois le fond blanc... :quoi:
mathildecmoi a écrit:
wow, c'est vraiment beau ! :love:
mais dis, cmt tu fais pour ne pas avoir de fond ? j'utilise aussi photoshop, et on me rajoute a chaque fois le fond blanc... :quoi:
Tu enregistre sous PNG ?
Elle est sublime la nouvelle robe pour le nouvel an a paillettes <3 Bisous et bonne année 2010 a toi et pleins de bonheur :bisous:
aby11 a écrit:
Elle est sublime la nouvelle robe pour le nouvel an a paillettes <3 Bisous et bonne année 2010 a toi et pleins de bonheur :bisous:
C'es sur c'est trooooooop miiiiiiimiiiiiiii xD !!! Oku' tu peux passer voir mes créations stp ?(dans ma signature)
bravo okuan , j'adore ta boutiques :omd:
Trop belle la robe rouge dans ton garage comment sa se fait qu'elle est pas dans ton magasin ? :O
trop beau
oua !! c'est magnifique ! pas étonnant que tu ai un magasin ! J'aimerai tellement en avoir un moi aussi :star:
le photoshop que tu utilise est-il payant ?