Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 17-11-2016 16:18:04

nais27
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1756

Re: [Quête] Voyage en Écosse

Cette quête est trop belle !
Je suis super déçue de ne pas avoir le budget pour la terminer, je pense que j'irai au moins jusqu'à la deuxième étape pour avoir le van juste magnifique ! ^^
J'adore les items avec le tartan ! :star:


« Noël n'est pas une saison. C'est un sentiment. »
Edna Ferber
 

#152 17-11-2016 16:52:03

angelisa50
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 200

Re: [Quête] Voyage en Écosse

Magnifique quête ! Un grand bravo à l'équipe !


Tout est désir...
Je crée ma propre réalité à chaque instant.
 

#153 17-11-2016 19:03:02

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Quête] Voyage en Écosse

Un petit manque de meubles à mon goût mais cette quête est superbe!!!


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#154 17-11-2016 20:14:46

shamio
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 170

Re: [Quête] Voyage en Écosse

Quelle jolie quête !

Belle ambiance, beaux paysages... juste l'étape "tournage" un peu décevante, pas trop "dans le thème" (avis perso, hein^^ d'autant plus que je ne sais pas à quelle série il fait référence)
J'aurais aussi aimé un peu plus de meubles, mais ceux qui sont proposés sont vraiment sympa !

Et puis la cornemuse, LA CORNEMUSE !!!  cet instrument que j'adore ! Juste un... bémol, je vois mal comment l'utiliser sur la doll : si on la place sous le bras gauche, avec le chanter dans la main gauche, elle "colle" parfaitement sous le bras, mais le suttel (l'embouchure) est situé du mauvais côté, genre c'est le voisin qui souffle ^^  C'est peut être possible de la corriger ?

Bref, merci pour cette belle quête !

 

#155 17-11-2016 20:39:08

lamarquise
Dollz à temps plein
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2015
Messages: 206

Re: [Quête] Voyage en Écosse

C'est une très jolie quête. Je suis vraiment heureuse de voir le retour de la dollz back. Elle est magnifique avec ses taches de rousseur !

Mais je vais passer mon tour. Pas assez de meubles et surtout la très forte envie d'économiser pour Noël. Il faut faire des choix :D

Je dois quand même fortement insister sur le fait que les graphismes sont époustouflants ♥

Dernière modification par lamarquise (17-11-2016 20:39:59)

 

#156 17-11-2016 20:43:31

biig--apple
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 7

Re: [Quête] Voyage en Écosse

Oh là là mais quel bonheur! C'est la première fois que je commente sur le forum mais là, mazette c'est le plus beau jour de ma vie!! Deux des choses que j'aime le plus: l'Ecosse et l'automne! en une seule quête! C'est fantastique mille mercis!
:gai: :love: :omd:

 

#157 17-11-2016 22:13:48

leeloo35
Dollz à temps plein
Lieu: far over the misty mountain .
Date d'inscription: 2011
Messages: 179

Re: [Quête] Voyage en Écosse

Une erreur sur l'affiche, whisky ne s'écrit avec un  " e " que pour l'Irish Whiskey et non pour le Scotch Whisky.
Autre remarque la cornemuse du "piper" barbu a les bourdons trop petits, on dirait presque un biniou coz...

Dernière modification par leeloo35 (18-11-2016 19:16:49)

 

#158 17-11-2016 22:14:01

mina29
Dollz de compèt'
Lieu: Stars Hollow
Date d'inscription: 2007
Messages: 1288

Re: [Quête] Voyage en Écosse

shamio a écrit:

Juste un... bémol, je vois mal comment l'utiliser sur la doll : si on la place sous le bras gauche, avec le chanter dans la main gauche, elle "colle" parfaitement sous le bras, mais le suttel (l'embouchure) est situé du mauvais côté, genre c'est le voisin qui souffle ^^  C'est peut être possible de la corriger ?

Oui!!! Quelqu'un qui pense comme moi :D je suis étonnée de pas voir plus de personnes souligner ce problème... En vrai, ce serait possible de la retoucher un peu? C'est vraiment dommage, parce que celle du Piper est vraiment chouette, je rêverai d'en avoir une aussi jolie pour ma doll...


Distance is relative to the time that it takes to get on a plane or make a mistake
So say it again..

A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance.
 

#159 17-11-2016 22:14:53

daizaza
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 51

Re: [Quête] Voyage en Écosse

S U B L I M E

Ça valait le coup d'attendre, c'est une quête qui s'accorde super bien à l'automne et elle n'est pas récurrente, l'Ecosse c'est une grande première et grâce à vous j'ai vraiment l'impression d'y être. <3

Les motifs écossais sont superbes, les meubles sont vraiment merveilleux, tout ce que j'aime, même les graphismes que je n'aimait pas du tout au fil du temps, ne sont plus là ? Ou du moins, ils se sont nettement améliorés !

Tout se marie super bien et ça fait vraiment plaisir de voir que vous êtes attentifs à toutes nos remarques.
Ne serais ce que la première étape, vous nous gâté avec un divin paysage qui a une âme.

Une quête qui a une vrai continuité, on sent que vous avez pris beaucoup de plaisir à la faire et découvrir tout les magnifiques items, un par un, oui, ils ont tous un charme certain, m'a vraiment plus.

La dernière étapes est toujours, selon moi la plus belle mais certaines étapes précédentes font s'inverser la balance <3

Encore une fois, S U B L I M E -

Merci l'équipe <3

 

#160 17-11-2016 22:59:00

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: [Quête] Voyage en Écosse

Cette quete me plait ++++ , c'est la 1ere fois que n'ai pas besoin de google pour répondre aux questions, tellement j'adore l'Ecosse ,c'est plus facile
Les items sont magnifiques, des préférences pour les murs, la pièce , les habits , enfin tout me plait
OMD n'est pas en perdition!!la preuve :cette quête qui fait l'unanimité ,merci encore , c'est trop beau

 

#161 18-11-2016 00:18:38

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Quête] Voyage en Écosse

EDIT : Mauvais sujet.

Dernière modification par apocalyptique (18-11-2016 01:33:45)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#162 18-11-2016 10:25:54

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: [Quête] Voyage en Écosse

Tout en y réfléchissant , j'adore tellement cette quête ,  je suis en train de tout installer dans la pièce intérieur comme extérieur ;j'ai décidé ,je vais m'y installer là tout l'hiver !!!!squatter quoi !bon on est dans OMD  , mais je le redis encore :merci a l'équipe pour cette quête si sublime et tellement authentique a mes yeux .

 

#163 18-11-2016 12:32:40

nanas76
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 148

Re: [Quête] Voyage en Écosse

Olala, allez plus que quelques jours et j'aurais enfin cette quête chez moi! Je tiens le coup, c'est une vraie petite merveille! Spécial dédicace pour le petit Nessie qui est trop mignon!


“Pour qu’une société soit possible, il faut que l’humanité apprenne à aimer”

André Maurois
 

#164 18-11-2016 14:52:31

piloulou36
Dollz à temps partiel
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 2010
Messages: 92

Re: [Quête] Voyage en Écosse

Quête très sympa ! Items très réussis et cadeaux nombreux, on attend les quêtes de cet hiver avec impatience :good:

Dernière modification par piloulou36 (18-11-2016 14:53:34)

 

#165 19-11-2016 12:52:13

fatisara9
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: [Quête] Voyage en Écosse

:aomd_bisous: :aomd_blase: :aomd_bravo: :aomd_fan: :aomd_noel: :aomd_smile: :aomd_smile: :aomd_smile:

 

#166 19-11-2016 12:54:33

renardine
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 15

Re: [Quête] Voyage en Écosse

Très déçue....
Je l'ai faîte parce que j'adore l'Ecosse et l'ambiance d'automne, mais je trouve que les graphismes ne sont pas assez joli... (sauf quelques rares items)
Et c'est quoi cette histoire ?
D'habitude je me régale en lisant l'histoire de la quête, mais là.. Quelle déception ! :pleur:
C'était tout plan plan, sans accroche, éléments perturbateur ou quoi que ce soit... notre dollz ce balade et C'EST TOUT !
C'est décevant.


"A la fin de la partie, le Roi et le Pion retournent dans la même boîte."
 

#167 19-11-2016 13:55:20

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Quête] Voyage en Écosse

renardine a écrit:

Très déçue....
Je l'ai faîte parce que j'adore l'Ecosse et l'ambiance d'automne, mais je trouve que les graphismes ne sont pas assez joli...

Pas assez joli ?

Okuan pardonne à cette enfant elle ne sait pas ce qu'elle dit :pleur:

*fangirl n°1 *

 

#168 20-11-2016 00:52:30

robinnette
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 55

Re: [Quête] Voyage en Écosse

Coucou, cette quête est vraiment sublime, les graphismes sont fabuleux !!!!
Par contre, j'ai un petit problème de fenêtre, je ne sais pas si c'est arrivé à d'autres personnes mais la mienne refuse de se mettre en arrière plan...

mais sinon encore bravo parce qu'au début j'étais pas sûre de la faire mais quand j'ai vu ces magnifiques graphismes et ces belles couleurs, je me suis laissée tenté et je ne regrette pas du tout !!!!

:aomd_bave:

 

#169 20-11-2016 10:30:32

renardine
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 15

Re: [Quête] Voyage en Écosse

nerikya a écrit:

renardine a écrit:

Très déçue....
Je l'ai faîte parce que j'adore l'Ecosse et l'ambiance d'automne, mais je trouve que les graphismes ne sont pas assez joli...

Pas assez joli ?

Okuan pardonne à cette enfant elle ne sait pas ce qu'elle dit :pleur:

*fangirl n°1 *

Je sais ce que je dis, les meubles et la pièce en général sont très beaux, mais les montagnes et l'herbe (sans parler de cette étendu d'eau) manque de texture, je trouve ça trop "plat". Alors qu'à côté les vêtements en général sur le jeu sont toujours beaucoup mieux que les décors... :aomd_bisous:


Rien à voir, mais cet item : http://www.ohmydollz.com/img/big/123954.png
n'est pas portable, c'est normal ? :quoi:

Dernière modification par renardine (20-11-2016 10:32:55)


"A la fin de la partie, le Roi et le Pion retournent dans la même boîte."
 

#170 20-11-2016 14:50:59

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: [Quête] Voyage en Écosse

Tout cela me fait penser à mon voyage en Ecosse ! En tant qu'écossaise de coeur, je ne peux qu'approuver cette quête, même si j'aurais aimé avoir encore pluuuus de tartans, de châteaux hantés, de vieilles abbayes, de falaises, le tout agrémenté d'un petit William Wallace au passage :D
:love: :star: :love:

Par contre, noooooon, par pitié, pas BLACK JACK RANDALL (heureusement vous ne l'avez pas dessiné, cet acteur me glace littéralement le sang...)
http://www.ohmydollz.com/img/big/123939.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/123959.png
:hypn:

 

#171 20-11-2016 15:08:43

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Voyage en Écosse

renardine a écrit:

Rien à voir, mais cet item : http://www.ohmydollz.com/img/big/123954.png
n'est pas portable, c'est normal ? :quoi:

En effet, il devrait pouvoir coller à la doll. Tu peux le signaler ici si ce n'est pas déjà fait:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=87987 :norm:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#172 21-11-2016 00:16:10

okuan
Graphiste Feerik
Date d'inscription: 2008
Messages: 437
Site web

Re: [Quête] Voyage en Écosse

nerikya a écrit:

*fangirl n°1 *

merciii <3<3<3
:star: :star: :star: :bisous: :bisous: :bisous:


Jetez un petit coup d'oeil ;)
Creations d'Okuan
Mon instagram
 

#173 22-11-2016 09:56:28

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Quête] Voyage en Écosse

Le cadeau de la première étape est à tomber, c'est mon graphisme préféré :love: du coup j'ai été moins enthousiasmée pour les étapes Betty, la rando, c’est la santé & la campagne (excepté les moutons et la highland et son veau, ils sont adorables).
L'étape forêt, je suis conquise par contre! Ce même graphisme fait son apparition et ça change tout.
À l'étape tournage, excepté les personnages et la voiture, je n'accroche pas (dû au graphisme en grande partie). L'étape finale est parfaite: le graphisme, les objets, aucun reproche si ce n'est que les inscriptions sur les tapis/coussins me gênent un tantinet. Globalement une jolie quête, en même temps avec un sujet pareil c'était attendu. :p

 

#174 22-11-2016 10:28:19

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Voyage en Écosse

laryssa03 a écrit:

Par contre, noooooon, par pitié, pas BLACK JACK RANDALL (heureusement vous ne l'avez pas dessiné, cet acteur me glace littéralement le sang...)

Ahah bah moi je suis un peu déçue qu'il n'ait pas été dessiné quand même xD J'apprécie les petits éléments qui lui font référence mais bon... un vilain sur le jeu, pourquoi pas ? :D Ou alors il aurait pût être Frank. Il est gentil lui le pauvre lol.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#175 22-11-2016 12:06:18

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: [Quête] Voyage en Écosse

darkrevette a écrit:

laryssa03 a écrit:

Par contre, noooooon, par pitié, pas BLACK JACK RANDALL (heureusement vous ne l'avez pas dessiné, cet acteur me glace littéralement le sang...)

Ahah bah moi je suis un peu déçue qu'il n'ait pas été dessiné quand même xD J'apprécie les petits éléments qui lui font référence mais bon... un vilain sur le jeu, pourquoi pas ? :D Ou alors il aurait pût être Frank. Il est gentil lui le pauvre lol.

NAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Même Frank n'est pas terrible, il y a beaucoup de colère et de violence qui couve en lui selon moi. Je ne l'ai jamais aimé, j'ai toujours trouvé qu'il était un peu louche. Bon, j'exagère un peu... moi non plus, je ne serais pas contre quelques méchants sur le jeu. Mais celui-ci est quand même sacrément effrayant, j'ai rarement vu de psychopathes pareils dans des séries ou des films
:hypn: :hypn: :hypn:

 
 

Pied de page des forums