Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 22-11-2016 12:32:33

brynja
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2014
Messages: 372

Re: [Quête] Voyage en Écosse

laryssa03 a écrit:

darkrevette a écrit:

laryssa03 a écrit:

Par contre, noooooon, par pitié, pas BLACK JACK RANDALL (heureusement vous ne l'avez pas dessiné, cet acteur me glace littéralement le sang...)

Ahah bah moi je suis un peu déçue qu'il n'ait pas été dessiné quand même xD J'apprécie les petits éléments qui lui font référence mais bon... un vilain sur le jeu, pourquoi pas ? :D Ou alors il aurait pût être Frank. Il est gentil lui le pauvre lol.

NAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Même Frank n'est pas terrible, il y a beaucoup de colère et de violence qui couve en lui selon moi. Je ne l'ai jamais aimé, j'ai toujours trouvé qu'il était un peu louche. Bon, j'exagère un peu... moi non plus, je ne serais pas contre quelques méchants sur le jeu. Mais celui-ci est quand même sacrément effrayant, j'ai rarement vu de psychopathes pareils dans des séries ou des films
:hypn: :hypn: :hypn:

Je suis partagée parce que j'adore l'acteur mais je déteste son personnage (les deux même) :lol:
Mais je suis complètement d'accord avec toi Laryssa, je crois que c'est le pire psychopathe de toutes les séries et films que j'ai jamais regardé :hypn: A la limite, avoir Frank ne m'aurait pas non plus déranger ^^


Venez faire un tour sur mon topic d'agencement!
 

#177 22-11-2016 19:49:09

crazy-lol-hip-hop
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 275

Re: [Quête] Voyage en Écosse

Par contre pour l'histoire on repassera, limite si il n'y en avait pas ce serait pareil...


"What I need is the dandelion in the spring. The bright yellow that means rebirth instead of destruction. The promise that life can go on, no matter how bad our losses. That it can be good again."
 

#178 22-11-2016 20:09:27

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quête] Voyage en Écosse

Cette quête m'a EMBARQUé....

Merci pour le voyage et par dessous tout pour l'automne :aomd_bisous:


 
 

#179 22-11-2016 20:44:35

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Voyage en Écosse

J'ai craqué... Je l'ai faite sur une fée et sur ma doll principale... La pièce est superbe puis tous ces beaux items me faisaient tellement de l'oeil :star:
Par contre, je rejoins l'avis de plusieurs joueuses dur l'histoire, elle semble plate et vide de rebondissements :x


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#180 23-11-2016 10:43:40

nais27
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1756

Re: [Quête] Voyage en Écosse

Cette quête est vraiment trop jolie ! :star:
Je n'ai pas pu la terminer sur ma doll principale du coup je l'ai faite aussi sur une seconde doll. ^^
Je suis pas trop d'accord sur l'histoire, je trouve qu'elle fait très journal de voyages et que les objets et paysages parlent d'eux-même, pas besoin de blabla inutile. :)


« Noël n'est pas une saison. C'est un sentiment. »
Edna Ferber
 

#181 23-11-2016 14:50:15

titapepita
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 232

Re: [Quête] Voyage en Écosse

Sans être un coup de cœur c'est une quête très sympathique et qui colle parfaitement à la saison :)  Merci :)


Douce Folie.
 

#182 24-11-2016 20:29:09

nellyx22
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 14

Re: [Quête] Voyage en Écosse

Vraiment une des plus jolie quête de l'année!!!
Je rejoins la plupart des joueuses dans leurs compliments sur la qualité du graphisme et sur l'intérêt de tous les items proposés, ce qui n'est pas toujours le cas à mon humble avis, mais il en faut pour tous les goûts!

Mais... et désolé si une solution est déjà en cours d'étude, plusieurs items ne se placent pas en arrière plan à la validation et d'autres ne se collent pas à la doll comme prévu. c'est très frustrant!!

Concepteurs faîtes chauffer les méninges!!!

Un grand merci à toute l'équipe pour ce merveilleux travail et merci de nous tenir au courant

 
 

Pied de page des forums