Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 12-12-2016 19:00:31

bikette62
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 20

Re: [Replay de quêtes] Rejouez des quêtes des noëls passés !

et pk dans celle de 2011 ont nous demande de choisir entre tel ou tel pieces et qu au final ont en as deux  arff les autres pareil ?  le palai de glace me tente mais les item de celle de 2013 me tente aussi et faire les deux avec peut etre une a noel que je risque de louper du coup  :( et a qu elle date sort celle de noel juste pour avoir un idee

 

#52 12-12-2016 19:02:27

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [Replay de quêtes] Rejouez des quêtes des noëls passés !

Pour le soucis des replays ça a été signalé dans la partie des bugs ^^

Bikette62 : Normalement chaque année on a une quête Noël, mais après personne ne connais à l'avance les prochaines nouveautés. Sinon fait attention au multi-post, il faut éditer ton message au lieu d'en poster plusieurs à la suite :)

Dernière modification par stargaite (12-12-2016 19:03:02)

 

#53 12-12-2016 19:04:10

lazuli
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 730

Re: [Replay de quêtes] Rejouez des quêtes des noëls passés !

Moi j'adore les replays même si comme je fais presque toutes les quêtes c'est assez rare que j'en profite finalement. (j'adore le principe et je regrète tellement certaine quête....)

Surtout pour noel C'est un peu devenu une tradition...

Par contre, c'est dommage d'avoir mis les mêmes que l'année dernière. Surtout que les autres années, le replay concernait la quête de l'année d'avant, sauf l'année dernière où vous avez décidé de faire 3 replay sur des quêtes plus ancienne. C'est très dommage parce que j'ai débilement loupé la quête de noel 2014... Et je la veux...

Et là toujours pas la 2014 !

Bref je pleure... mais j'adore les replay !


Topic de stylisme et agencement : ici
https://www.zupimages.net/up/19/18/a3ur.png
 

#54 12-12-2016 19:15:17

m-alice-b-cullen
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 71

Re: [Replay de quêtes] Rejouez des quêtes des noëls passés !

Pourquoi le magasin "Dollz Story" est pas accessible dans la liste des boutiques ouvertes !!!!!!!!!!!!

 

#55 12-12-2016 19:15:52

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Replay de quêtes] Rejouez des quêtes des noëls passés !

Alors en toute logique j'ai tout, mais j'ai un doute concernant les deux loups géants et le traîneau, je sais que je les avais jadis mais je ne les retrouve plus, quelqu'un pourrait me dire dans quelle catégorie ils sont rangés ?


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#56 12-12-2016 19:19:35

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: [Replay de quêtes] Rejouez des quêtes des noëls passés !

J'aime les replays personnellement , des fois je n'ai pas besoin de les faire car j'ai déjà fait tout , mais cette fois ci, de mémoire je n'ai pas fait la 2011 avec ma dollz principale et j'ai un peu regretté car elle est superbe, et je veux le chalet que je n'ai pas,le chalet était a l'achat l'autre jour, mais j'ai du faire 1 choix et j'ai choisi une autre pièce, là çà tombe impec,merci!!

 

#57 12-12-2016 19:31:56

fire-walk-with-me
Egérie Desidollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 570

Re: [Replay de quêtes] Rejouez des quêtes des noëls passés !

Je me vois contrainte de commenter en négatif ici alors que d'habitude j'adore les replays, mais là j'en ai marre, les replays m'empêchent totalement de terminer la quête du moment qui se termine demain & que je voulais absolument terminer & pour laquelle j'ai dépensé.
Au final pour je ne sais quelle raison technique, je ne peux plus accéder à la dernière étape de la quête. J'ai posté dans la partie des bugs & bien entendu aucune réponse donc je vais tout rater alors que j'ai avancé des frais.
Désolée d'être aussi sèche mais il y a quand même toujours des bugs avec les replays & là je ne trouve pas ça admissible de dépenser comme je l'ai fait pour ensuite ne même pas avoir ce qu'on attendait.


La vie n'est pas à propos d'attendre que la tempête passe, c'est à propos de danser sous la pluie. ♡
 

#58 12-12-2016 19:33:39

katoushka35
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 13

Re: [Replay de quêtes] Rejouez des quêtes des noëls passés !

apocalyptique a écrit:

Alors en toute logique j'ai tout, mais j'ai un doute concernant les deux loups géants et le traîneau, je sais que je les avais jadis mais je ne les retrouve plus, quelqu'un pourrait me dire dans quelle catégorie ils sont rangés ?

Les loups sont dans la catégories " animaux " mais je n'arrive pas à remettre la main sur le traîneau. Je poursuis les recherches, ça m'intrigue :)

 

#59 12-12-2016 19:40:03

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: [Replay de quêtes] Rejouez des quêtes des noëls passés !

katoushka35 a écrit:

apocalyptique a écrit:

Alors en toute logique j'ai tout, mais j'ai un doute concernant les deux loups géants et le traîneau, je sais que je les avais jadis mais je ne les retrouve plus, quelqu'un pourrait me dire dans quelle catégorie ils sont rangés ?

Les loups sont dans la catégories " animaux " mais je n'arrive pas à remettre la main sur le traîneau. Je poursuis les recherches, ça m'intrigue :)

je pensais pareil ,bizarre j'ai déjà presque tout sur ma dollz, sauf les loups ,je ne comprends pas trop, ou alors a l'époque je l'aie juste commencée !perplexe du coup
je vais fouiller sur mes fées pour retrouver le traineau

 

#60 12-12-2016 19:42:43

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Replay de quêtes] Rejouez des quêtes des noëls passés !

katoushka35 a écrit:

apocalyptique a écrit:

Alors en toute logique j'ai tout, mais j'ai un doute concernant les deux loups géants et le traîneau, je sais que je les avais jadis mais je ne les retrouve plus, quelqu'un pourrait me dire dans quelle catégorie ils sont rangés ?

Les loups sont dans la catégories " animaux " mais je n'arrive pas à remettre la main sur le traîneau. Je poursuis les recherches, ça m'intrigue :)

Ah oui ! J'avais regardé dans "fantastique" à cause de leur taille, sachant que d'autres animaux du même genre y sont rangés, j'ai teeeeeellement de bestioles que je n'ai pas regardé tous les onglets ^^ Du coup si j'ai les loups j'ai le traîneau, bon courage pour le retrouver celui-là :ouf: J'avais regardé un peu dans "accessoires" mais bon... pas trouvé dans "autre" ni "fantastique". Merci en tout cas, je sais que je n'ai aucun replay à faire :p

:aomd_bisous:


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#61 12-12-2016 19:44:56

martine1968
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 13

Re: [Replay de quêtes] Rejouez des quêtes des noëls passés !

le traineau :animaux, accessoires pour animaux , coloris marron
(Mahabali-fée)


Fée de Mahabali
 

#62 12-12-2016 19:49:12

katoushka35
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 13

Re: [Replay de quêtes] Rejouez des quêtes des noëls passés !

martine1968 a écrit:

le traineau :animaux, accessoires pour animaux , coloris marron
(Mahabali-fée)

Pfff je viens de le trouver dans cette catégorie effectivement après avoir fait toutes les pages pour mettre la main sur tous les items de la quête et transférer le traîneau et ses accessoires dans mon loft, 'fin bref, on y est arrivé :lol:

 

#63 12-12-2016 19:49:38

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Replay de quêtes] Rejouez des quêtes des noëls passés !

Dollz Story... *-*


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#64 12-12-2016 19:53:14

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Replay de quêtes] Rejouez des quêtes des noëls passés !

Pwaaah, oui d'un certain point de vue ça tombe sous le sens, mais faut quand même y penser x) Merci à vous :bisous:


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#65 12-12-2016 20:00:06

miss-kittycat
Dollz à temps partiel
Lieu: Cats' Kingdom
Date d'inscription: 2009
Messages: 57

Re: [Replay de quêtes] Rejouez des quêtes des noëls passés !

Dollz Story mais où es-tu ? :pleur:

 

#66 12-12-2016 20:12:30

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Replay de quêtes] Rejouez des quêtes des noëls passés !

J'ai l'impression de revoir les mêmes replays à chaque fois... Dans tous les cas ça perd un peu d'exclusivité.. mébon j'ai quand même fait la quête 2011 pour la dernière étape. Merci ^^

 

#67 12-12-2016 20:15:17

bikette62
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 20

Re: [Replay de quêtes] Rejouez des quêtes des noëls passés !

stargaite a écrit:

Pour le soucis des replays ça a été signalé dans la partie des bugs ^^

Bikette62 : Normalement chaque année on a une quête Noël, mais après personne ne connais à l'avance les prochaines nouveautés. Sinon fait attention au multi-post, il faut éditer ton message au lieu d'en poster plusieurs à la suite :)

oups desolé je savais pas c est la 1er pour mois sur le forum :sad: bon merci pour ta reponse j ais craquer pour la 2011 pour la pieces etr 2013 pour tenue et item :aomd_mdr:  j ais ete sage pere noel devrais me gater j ais demander des code pour omd lol

 

#68 12-12-2016 20:34:56

fylenn
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 310

Re: [Replay de quêtes] Rejouez des quêtes des noëls passés !

Coucou, perso les replays ça m'arrange pour mes fées surtout. Alors je me dis que les nouvelles joueuses doivent être bien contentes aussi, pour la magnifique pièce "palais de glace" par exemple.

En revanche le bémol dans cet avent, c'est que si j'avais su qu'il y aurait les replays, je n'aurais pas dépensé les $$$ de ma fée, alors que je voulais justement le palais de glace, et en plus je me suis gourée en prenant le pack de l'autre jour.

Ceci dit, je ne sais si les bugs ont été réglés mais de mon côté, je suis vip et j'ai accès à chaque replay alors que le time de la quête d'avant n'est pas fini, par contre je fais toujours les quêtes entièrement en 15 min dès qu'elles apparaissent, c'est peut-être pour ça.
Et peut-être dollz story n'est dispo qu'en faisant le replay qui correspond à ce magasin. :aomd_bisous:

Dernière modification par fylenn (12-12-2016 20:40:06)

 

#69 12-12-2016 21:08:58

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: [Replay de quêtes] Rejouez des quêtes des noëls passés !

Super merci, je vais faire celle de 2013 sur une ou deux de mes autres dollz pour avoir les bons de cadeaux a offrir aux amies ^^


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#70 12-12-2016 21:10:02

lucoun
Dollz bavarde
Lieu: cotentin
Date d'inscription: 2011
Messages: 387

Re: [Replay de quêtes] Rejouez des quêtes des noëls passés !

hé hé hé.... quelle excellente idée: quête de noël 2013 = une pièce et le talent "mère noël" qui nous permet de gagner un bon cadeau/ jour.

si comme pour Halloween on a des ensembles en "morceaux" il va être intéressant d 'avoir un stock via les fées.
en faisant la quête maintenant ou demain avant de faire travailler nos dollz-fées ça fait 50 bons cadeaux chacune.

très très bien. merci, c'est extra.:good:

 

#71 12-12-2016 21:25:11

azertyu
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 21

Re: [Replay de quêtes] Rejouez des quêtes des noëls passés !

Bonsoir!

Est-ce normal que je n'ai pas accès au magasin Dollz Story? :quoi:

Bonne soirée! :omd:

 

#72 12-12-2016 21:41:38

mathildecmoi
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 518

Re: [Replay de quêtes] Rejouez des quêtes des noëls passés !

Perso je trouve ça cool les replays, surtout quand il y en a trois, ça donne plus de choix. En plus ce n'est pas comme s'ils avaient lieu à la place des quêtes, car nous en avions une pas plus tard que la semaine dernière :)

En revanche il est vrai que ce n'est pas très judicieux, et même malvenu, de mettre juste avant des packs contenant des items et pièces des replays ... ne vous étonnez pas si les joueurs n'achètent plus de packs.

Un dernier point, c'est vrai que l'on commence à revoir toujours les mêmes replays à Noël. Je ne sais pas si c'est possible de diversifier, mais il doit bien y avoir en stock d'anciennes quêtes ayant plus ou moins trait à l'hiver, et qui n'ont pas encore fait l'objet d'un replay ? (Je pense à la quête exploratrice du pôle Nord, mais il doit bien y en avoir d'autres ?)

En tout cas, moi ça me plait bien d'avoir plus de replays !

 

#73 12-12-2016 21:44:17

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Replay de quêtes] Rejouez des quêtes des noëls passés !

Ow j'ai un craquage total sur celle de 2012 j'ai tellement envie de la faire ;-; Mais j'ai peur de pas avoir assez XD
Et j'aurai assez si je puise dans mes Fee'z c:
Je dois choisir entre le replay de la quête de 2012 ou la quête de Noël de cette année, cruel dilemme :ouf:

Dernière modification par vivi-snoopy (12-12-2016 21:59:16)


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#74 12-12-2016 22:01:04

servante81012
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 2

Re: [Replay de quêtes] Rejouez des quêtes des noëls passés !

rhazel a écrit:

Hello !

Problème chez moi :

Je suis ViP, je n'ai pas commencé la "quête du moment" et je n'ai accès qu'aux replay 2011 et 2012 sachant que c'est celui de 2013 qui m'intéresse.

Il est invisible.

Je ne sais pas si c'est utile mais à l'époque, j'avais commencé cette quête de noël sans pouvoir la finir mais ça n'a sans doute aucun rapport ^^

J'ai bien lu la réponse de Sarah mais ça n'explique pas moi cas j'ai l'impression :/

Sur mes autres doll non ViP et n'ayant pas non plus commencé la "quête du moment" j'ai accès à tous les replay sans problèmes.

Bonne soirée à tous !

je suis exactement dans le même cas que toi j'avais également commencé la quête 2013 et là je n'ai pas la possibilité d'y accéder:aomd_mdr:

 

#75 12-12-2016 22:02:46

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5170

Re: [Replay de quêtes] Rejouez des quêtes des noëls passés !

Bon, bein des replays , ça peut être intéressant pour ceux qui le désirent^^ pas forcement pour les nouvelles dollz,  je pense qu'un certain pourcentage a envie de nouveauté comme tous;  j'ai été nouvelle mais à tellement voir les items chez les autres doll , même s'ils sont très beaux , ça  me donnait moins envie , bref
Les replays sont fait pour combler le rythme des nouvelles quêtes , enfin c'est mon point de vue.

du coup, ça amène à quel date la quête noël de cette année ? si quelqu'un a fait le calcul! la magie risque de s'envoler d'ici là^^


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
https://www.zupimages.net/up/24/11/eedi.png
 
 

Pied de page des forums