Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 21-12-2016 18:54:22

charmanteniki
Dollz à temps plein
Lieu: P A R I S
Date d'inscription: 2010
Messages: 140
Site web

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Je suis littéralement conquise :love:  pour moi c'est la plus belle quête de Noël à présent ! cela change des quêtes que j'appelle "papa noël" toutes en rouges et dorées ^^
j'ai pris la deuxième fin, gros coup de coeur ! j'aime beaucoup la première également mais là je suis juste ruinée xD Je me demande vraiment ce qui se cache derrière ces mystérieux cadeaux ^^
En tout cas, merci à toute l'équipe, c'est vraiment une quête que j'attendais depuis longtemps ! :bisous:

 

#77 21-12-2016 18:57:42

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5052
Site web

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Je commençais juste une pièce enneigée de nuit ^^
J'adore cette quête ! Je vais me régaler à aménager tout ça :D

Dernière modification par mlle-omd (21-12-2016 18:57:52)


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#78 21-12-2016 19:10:02

myio
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1743

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Quête faite. De très beaux cadeaux cette année, dans une couleur assez hivernale pour ma part. J'aime beaucoup ce qu'on nous a offert, ainsi que les cadeaux a gardé sous le pied du sapin jusqu'à Noël. Devoir attendre est assez dur, j'ai envie de voir ce qu'il y a dedans mais ça n'est plus très long.
Seul point négatif : qu'on doive payer en feez pour avoir la deuxième fin. Pour une fois, vous auriez pu nous demandez de payer avec des $$$, pour que tout le monde puisse la faire pour une fois :sad:

 

#79 21-12-2016 19:11:33

edlweiss
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2016
Messages: 157

Re: [Quête] La Nuit de Noël

C'est trop beau !!! J'adore les couleurs c'est magnifique !
Merci

 

#80 21-12-2016 19:46:04

val-o
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 567

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Cette quête est sublime! :star:

Merci je la fait sur une de mais fées ses sure! Pour ma dollz principal je vais voir au courant de la semaine! :D

Merci l'équipe et bon temps des fête à vous! :bisous:

- J'ai finalement décidée de faire 1 partie de la quête sur ma dollz principal! Je regrette pas! ^^

Dernière modification par val-o (21-12-2016 20:10:52)


« Always » Severus Rogue (Alan Rickman)

[img]blabladresse imagejpg[/img]
 

#81 21-12-2016 19:56:40

missgirl58
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 1349

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Magnifique quête, certains items sont magnifiques ! Notamment le père Noël bleu *_*
L'idée des cadeaux qui s'ouvrent après Noël est revenue, c'est cool :)

Très bonne idée d'avoir mis 10 multiplicateurs d'objets, c'est très utile !
La pièce est magnifique :)


«Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance»
                              |MISSGIRL58 CREATIONS|
 

#82 21-12-2016 20:06:26

crazy-lol-hip-hop
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 275

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Elle est somptueuse :magic:
Je dois avouer que j'étais plutôt déçue des quêtes ces derniers temps mais celle çi est vraiment belle, j'aime beaucoup le thème, ça change un peu des classiques rouge/vert/doré/lutins/Père Noël.
Merci beaucoup et bonnes fêtes OhMyDollz ! :fete:


"What I need is the dandelion in the spring. The bright yellow that means rebirth instead of destruction. The promise that life can go on, no matter how bad our losses. That it can be good again."
 

#83 21-12-2016 20:13:31

bikette62
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 20

Re: [Quête] La Nuit de Noël

missgirl58 a écrit:

Magnifique quête, certains items sont magnifiques ! Notamment le père Noël bleu *_*
L'idée des cadeaux qui s'ouvrent après Noël est revenue, c'est cool :)

Très bonne idée d'avoir mis 10 multiplicateurs d'objets, c'est très utile !
La pièce est magnifique :)

heu question bete quel cadeau s ouvre apres noel , les cadeaux chopper lors de la quetes ?  :)

 

#84 21-12-2016 20:39:27

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Très jolie quête ! :love: dommage qu'il y ait deux fins.. Je vais être obligée de faire les deux haha

 

#85 21-12-2016 20:41:09

roryv
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 189

Re: [Quête] La Nuit de Noël

bouhou je n'ai que 22$$$ :pleur: je l'aurais faite avec plaisir! :(

 

#86 21-12-2016 21:07:15

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Vous vous êtes surpassés graphiquement parlant, certains objets sont époustouflants ! La pièce est merveilleuse, les pré-requis sont tout aussi beaux que le reste, vous pouvez être fiers de votre travail !

Gros coup de cœur pour la robe de la fin "Je reste", toute cette étape en fait. La fin "Je pars" quant à elle ne m'attire pas, je ne pense pas la faire et je suis d'ailleurs bien contente que la pièce ne fasse pas partie de cette fin-ci ! Les autres étapes ne m'ont pas enchantées non plus, j'ai flashé sur le chalet et le lac gelé mais autrement c'est vraiment la toute dernière étape qui a le contenu le plus intéressant (cette cheminée... bon sang ! ♥).

J'ai hâte de voir à quoi ressembleront les petits cadeaux surprise, j'aime beaucoup ce genre de bonus qui est tout à fait adapté à la fête de Noël.

Merci :aomd_bisous:


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#87 21-12-2016 21:19:37

ellyanadu95
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 148

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Ohh, C'est une jolie quête pleine de douceur je trouve :love:

Je vais la faire mais j'attends un peu : j'aime faire les quêtes en une seule fois plutôt que par étape mais je ne sais pas encore quelle fin prendre

1ère fin : j'adore tous les petits éléments comme les bougies, les murs et le renfoncement avec les carreau (j'adore ce type d'item qui donne un peu de relief à la pièce), les couleurs sont tendres et la jupe magnifique.

2ème fin : jai un très très très gros coup de coeur pour la petite fille au chat. Elle me fait hésitée à elle seul à prendre cette fin. En soi je préfère la première (malgrés quelques petites décorations mignonnes comme les petites guirlandes et le multiplicateur d'objet que je trouve très utile). Le sapin, la grosse guirlande et la décoration avec les chouettes est très jolie. Par contre y'a un item je n'arrive pas à voir ce que c'est : jaune pâle sur blanc ça fait mal au yeux ^^ (juste avant la lanterne et après les décos blanche).

Le choix est dur et je n'ai pas de quoi me prendre des fee'z pour le moment, dommage !

 

#88 21-12-2016 21:34:42

siho
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 386

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Cette quête est juste sublime,
quoiqu'un peu "plate" aux niveaux des couleurs et vide en meubles...mais beaucoup de jolis items, je ferai la seconde fin sur ma doll principale pour la pièce et la quête également sur une ou deux fées.
Merciii :norm:

EDIT: je ne sélectionne pas ce que je préfère, car un peu tout me plait...

Dernière modification par siho (21-12-2016 21:35:15)


"une marche de déesse sur les nuées"
 

#89 21-12-2016 21:40:08

shoopy
Dollz à temps plein
Lieu: Théorie
Date d'inscription: 2013
Messages: 173

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Très jolie quête ! Gros coup de coeur pour le "salon extérieur" qui est juste sublime ! :love:
J'adore les couleurs qui font bien ressortir l'ambiance nuit !
Bref, merci pour cette magnifique quête !


Un jour j'irais en Théorie, parce qu'en théorie tout est possible.
 

#90 21-12-2016 21:44:54

hitomiunedescat
Précieuse amie
Date d'inscription: 2007
Messages: 12680

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Cette quête est superbe ! Merci !
Les tons utilisés sont très jolis. C'est vraiment une belle quête de Noël ! :star:


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/07//1502070120088069512940087.png
 

#91 21-12-2016 22:03:33

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Oh mon Dieu, cette quête arrive au moment où je m'y attendais le moins ! Pour être honnête, je commençais un peu à désespérer d'ailleurs ! Mais tout a l'air MAGNIFIQUE ! Je fonce la faire !!

Edit : le nombre d'items à obtenir, c'est hallucinant ! Et d'une qualité folle en plus !
Je suis amoureuse de cette ambiance et des couleurs utilisées, je craque sur toutes les étapes, ce qui est assez rare en général ! Vraiment, une quête sublime et où tout me plaît !

En revanche, dommage que les présents ne restent pas car les couleurs des cadeaux sont trop jolies elles aussi !

Dernière modification par melene (21-12-2016 22:08:35)


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#92 21-12-2016 22:12:57

missritaange
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 935

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Woua, magnifique !!!:star: :star:
Mais je suis déçu, je pensais qu'on aurai aussi le droit au replay de la quête de l'année dernière que j'avais raté.


https://zupimages.net/up/22/04/cg7g.png
 

#93 21-12-2016 22:17:29

marie-fille
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 850
Site web

Re: [Quête] La Nuit de Noël

La quête est magnifique du début à la fin, les graphismes sont très soignés et les objets sont vraiment sympas !
Merci à l'équipe pour cette quête de Noël :good:


https://www.zupimages.net/up/19/18/5n4g.png

http://www.zupimages.net/up/17/35/jm3t.gif
 

#94 21-12-2016 22:58:37

cuiicuii
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1952

Re: [Quête] La Nuit de Noël

en voyant le coloris du calendriers de noël j’étais sur qu'on aurait une quête dans les tons bleu super ça change du rouge habituel!


[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil
 

#95 21-12-2016 23:19:09

diah
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 582

Re: [Quête] La Nuit de Noël

J'aime vraiment beaucoup cette quête ! Le graphisme est doux, féerique. Un truc que je trouve top, c'est qu'on voit que vous avez vraiment voulu faire quelque chose de différent par rapport à l'année passée. Les couleurs maîtresses sont froides, et je trouve que ça rend super bien ! Il y a pas mal de meubles, les tenues sont jolies. La nouvelle pièce est très belle également ! Oh et j'adore le retour du multiplicateur ! Depuis le temps que j'en voulais sur mes dollz secondaires ^^ Et je commençais à dangereusement en manquer sur ma principale !
L'ambiance est vraiment top également. Douce, poétique, j'adore ! Merci pour cette superbe quête ! ^^

 

#96 21-12-2016 23:21:36

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5190

Re: [Quête] La Nuit de Noël

superbe quête! toute cette magie dans les tons bleus /violines^^ des items pleins de féerie, ça fait rêver;
malheureusement ; pour moi elle arrive  bien trop tard dans le timing, 4 jours avant noël ! il y a déjà un moment que je me suis laissée tenter par d'autres achats en boutique !  je la ferai peut être sur une fée:)

en tout cas, j'adore le traditionnel de l'an dernier autant que la magie de cette année ! et la qualité graphique est sublime

J'en profite pour souhaiter de joyeuses fêtes de noël à tous

Dernière modification par love-amerzing (21-12-2016 23:50:28)


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
https://www.zupimages.net/up/24/11/eedi.png
 

#97 21-12-2016 23:28:39

adocool852
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 104

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Magnifique quête, chaque année je m'autorise a dépenser uniquement pour la quête de Noël, et je dois avouer qu'elle vaut réellement le coup. Beaucoup d'items, d'une qualité graphisme somptueuse et surtout vraiment beau tout simplement ! L'ambiance est magique, elle rappelle réellement la magie d'un vrai Noël, loin du baratin commercial des cadeaux, des tons rouges, verts, dorés dont on est saturé ! Franchement bravo à l'équipe ! Elle a illuminée ma journée, merci énormément !


Admirez la magie d'un pseudo choisit il y a 8 ans par une petite fille de 11 ans.
Mes modestes créations.
 

#98 21-12-2016 23:47:37

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5190

Re: [Quête] La Nuit de Noël

oups, erreur de manip!

Dernière modification par love-amerzing (21-12-2016 23:49:22)


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
https://www.zupimages.net/up/24/11/eedi.png
 

#99 22-12-2016 00:42:39

kenose
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 262

Re: [Quête] La Nuit de Noël

ephral a écrit:

piloudu3 a écrit:

kikou1218 a écrit:

Euh rien à voir mais, le coeur à ses raisons c'est connu ? XD je pensais être la seule à regarder ça hahaha

Fan number 1 ! :fete:

J'adore aussi et je suis agréablement surprise de voir ce genre de référence sur le forum, gif parfait !

Que dire.. Je suis plutôt bouche bée de voir une référence d'une série d'ici vieille de 10 ans sur un forum majoritairement français...et d'autant plus ahurie d'apprendre que c'est diffusé en France. o_o

Sinon sympathique quête, j'aime beaucoup les étapes "un délicieux réveillon" et "je pars"
J'adore ce genre de petite déco http://www.ohmydollz.com/img/big/125443.png :love:
Je ne suis pas encore certaine de la faire... mais peut-être que ma curiosité pour les cadeaux mystères va l'emporter.

 

#100 22-12-2016 06:12:46

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Quête] La Nuit de Noël

Après avoir fait la quête, elle est aussi superbe qu'elle en avait l'air!

Déjà j'adore les teintes choisies, ce bleu/mauve, le blanc crème <3
Côté meubles, c'est le carton plein! Le set intérieur de la dernière étape est à tomber par terre. J'adore cette ambiance bois-cooconing (je veeeuux le même lit chez moi!!). Les bulles lumineuses *O* 'fin trop de coup de coeur pour tous les citer.
Côté tenues, je suis moins emballée. Mais il u a des jolies choses. Le plaid sur les épaules *O* Et puis, la tenue de fin... xD Belle coincidence ^^

Vraiment hâte de voir les cadeaux!

Merci beaucoup et surtout un grand bravo pour cette merveille. Passez de bonnes fêtes!


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 
 

Pied de page des forums