Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 26-01-2017 11:27:26

woman-az
Dollz Newbie
Lieu: Summoner's Rift
Date d'inscription: 2012
Messages: 35

Re: [Quête] Versailles

ellanamistic a écrit:

C'est une jolie quête dans l'ensemble mais je dois avouer ne pas en être folle ^^
C'est le genre de graphismes que je n'aime pas du tout du tout, je serais plus fan de celui de la quête Halloween ou encore de la fin "pirate" de la quête du même nom. Je trouver personnellement ce graphisme, hum je sais pas, c'est une sensation désagréable en le voyant. Mais je ne nie pas la somme de travaille derrière (ne confondez pas ^^)
Je verrais mardi prochain si l'envie me titille toujours de faire la quête sinon tant pis. Ce n'est une quête que je juge "indispensable" pour moi :)

Je ne suis pas fan non plus. Quand j'ai vue la quête j'ai fait : Meh. Peut mieux faire. Je ne la ferais pas sur cette dollz. A voir sur les autres mais je ne suis vraiment pas motivée pour celle ci.


Dollz secondaire de IWL
Gameuse & geek
Vive LoL
Vive ZeratoR !
 

#102 26-01-2017 12:24:38

dollynne
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 433

Re: [Quête] Versailles

vegvisir a écrit:

Bon.. et bien j'aime pas du tout ! :ouf:
Comme ça c'est réglé :lol:

Exactement pareil!

Je suis vraiment déçue... déjà avec une quête toutes les deux semaines, il était difficile de plaire à tout le monde mais alors à l'allure d'une quête par mois, sa risque d'être très long d'attendre la quête qui va nous plaire...

Par ailleurs, je note que nous n'avons toujours eu aucune explications quant à ce changement brutal de sorties de quêtes, ce qui fait que l'on ne sait pas à quoi s'en tenir et que, comme beaucoup de joueuses je pense, un petit mot de votre part à ce sujet serait grandement apprécié...

En ce qui concerne cette quête-ci, je laisse passer malheureusement :/

Dernière modification par dollynne (26-01-2017 12:52:28)


Pardon de réagir comme des Etres Humains et pas des Ordinateurs^^'
Pardon de se sentir comme des Gens pris pour des CitrONS,
Pardon de nous Exprimer dans le Pays de la Liberté d'Expression!
Et surtout Vive OhMyDollz!
 

#103 26-01-2017 12:49:05

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quête] Versailles

Le thème est pourtant bien mais cette quête ne sort absolument pas des sentiers battus aussi bien dans la forme que dans le fonds.

Dès la première étape çà se sent et encore un peu plus dès la 2ème qui est calqué sur un extérieur jardin sombre de la quête de Noël. Ensuite, ces mêmes façades extérieures que l'on a déjà eu jadis. Ensuite, le même ensemble cheval à customiser avec pose de la dollz pour la quête palais des fées.

La 5ème étape est de loin la plus intéressante de part la perspective que vous avez osés.

Pour finir des ensembles de meubles, de gâteaux, de fontaines vu en long en large et en travers.

Il y a le problème des couleurs également...personnellement lorsque l'on m'évoque une quête Versailles, je suis totalement out ce que vous proposez là ! c'est même très étonnant.

Ou sont les jardins à la Française ? de simples jets d'eau qui bougent à mettre où on veux ? les tableaux ?...Vous pouvez pourtant vous permettre des folies ! alors pourquoi ne pas aborder un Versailles "moderne", avec du vert émeraude, du noir, du blanc, du marron, du beige....nous sommes pourtant sur un jeu où tout est possible.

J'ai juste l'impression que vous ne vous creusez pas la tête outre mesure.

Alors c'est bien d'avoir espacé les quêtes pour des raisons qui vous arrangent sans doute et on peux le comprendre mais sans plus rien nous proposer ailleurs et qu'en plus de çà la seule quête du mois soit mi figue mi raisin...moi je dis, pas bon mais bon du tout. Déçue :sad:


 
 

#104 26-01-2017 14:27:15

gwenllian
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 21

Re: [Quête] Versailles

bjr je ne trouve pas les bottes de lady Oscar dans mon inventaire pouver vous me donner une reponse et non je ne les ai pas suprimer amicalement

 

#105 26-01-2017 14:51:02

stella3611
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 183

Re: [Quête] Versailles

Une quête que j'attendais tant, je suis pas déçue merci beaucoup !!! *-*


“Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque.” Coco Chanel.
 

#106 26-01-2017 15:22:18

carolelol
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 53

Re: [Quête] Versailles

C'est chouette comme quête ça ! Bon j'ai pas les sous pour la faire, c'est dommage.
J'espère qu'elle reviendra dans les replays de quête dans l'année :norm:


"Mistakes are proof that you are trying"
 

#107 26-01-2017 15:34:29

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: [Quête] Versailles

Je l'ai faite sur une de mes fées ^^ et je vais surement la refaire 2 ou 3 fois sur mes autres fées, c'est une jolie quete, merci ;)


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#108 26-01-2017 19:03:15

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Quête] Versailles

J'aurais préféré un mannequin standard, mais à défaut je trouve que c'est sympa, et ça peut vraiment me servir des visages avec le buste, enfin des makes-up sur têtes, je sais pas trop comment appeler ça mais j'espère qu'on reverra ce genre d'items régulièrement.

le rythme des quêtes ne me gêne pas, puisque j'ai de moins en moins le temps de venir sur le jeu, je préfère que ce soit espacé pour pouvoir rangé un minimum en attendant les vacances.

Enfin, j'espère qu'un jour (dans longtemps), il y aura la quête Versailles moderne!

Dernière modification par 123456val (26-01-2017 19:06:37)

 

#109 26-01-2017 19:32:46

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Quête] Versailles

Je viens de la finir sur une fée et j'ai été visiter plusieurs aménagements déjà réalisés par d'autres joueuses et c'est di-vin ! Et que dire des effets de perspective ? Je suis définitivement conquise.

 

#110 26-01-2017 23:08:52

enifael
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 1688
Site web

Re: [Quête] Versailles

Moi j'aime bien, j'ai bien compris que c'était plutôt inspiré du film, et ça me plaît. :)
J'aime la plupart des items qui sont vraiment très jolis, mais alors la JUPE bleue c'est juste pas possible! Elle me choque bien plus que le cheval! Pour moi on dirait même pas que ça vient du jeu, et encore moins que c'est supposé aller avec ce haut qui lui est très mignon...C'est quoi ces gros contours bleus? Pourquoi c'est tout plat?
Ca vous ressemble pas...vous deviez lacher la quête et c'était le dernier objet à finir? xD

J'abuse mais sérieusement, je suis hyper frustrée parce que c'est pas la première fois qu'une tenue avec un style particulier/qu'on ne trouve pas souvent sur le jeu est baclée alors que je l'adore, mais c'est juste pas possible de l'utiliser...

 

#111 26-01-2017 23:33:32

cerise-raf
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 347

Re: [Quête] Versailles

dollynne a écrit:

vegvisir a écrit:

Bon.. et bien j'aime pas du tout ! :ouf:
Comme ça c'est réglé :lol:

Exactement pareil!

Je suis vraiment déçue... déjà avec une quête toutes les deux semaines, il était difficile de plaire à tout le monde mais alors à l'allure d'une quête par mois, sa risque d'être très long d'attendre la quête qui va nous plaire...

Par ailleurs, je note que nous n'avons toujours eu aucune explications quant à ce changement brutal de sorties de quêtes, ce qui fait que l'on ne sait pas à quoi s'en tenir et que, comme beaucoup de joueuses je pense, un petit mot de votre part à ce sujet serait grandement apprécié...

En ce qui concerne cette quête-ci, je laisse passer malheureusement :/

Pareil ! Au moins je vais pouvoir économiser..


http://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528067691-banniere.png
 

#112 26-01-2017 23:54:41

mistikgirl666
Dollz à temps plein
Lieu: derriere toi ........
Date d'inscription: 2008
Messages: 242

Re: [Quête] Versailles

Je vais continuer à économiser, cette quête n'est vraiment pas pour moi.

J'ai l'impression de voir de la barbe a papa et des paillettes partout et ce graphisme n'est pas réaliste je trouve que cela ne colle pas au thème (qui aurai pu être vraiment intéressant ) c'est vraiment dommage.

Les seuls objets que j'aime sont le corset (6ème étape) la perruque et les oiseaux (7ème étape), je ne vais pas dépenser 200$ juste pour eux même si ils sont superbes.

edit: bon bah ma volonté n'a pas résisté aux oiseaux et aux cages à oiseaux (que je n'avais pas vu avant)... le reste va surement se retrouver au grenier mais bon, je suis faible face aux animaux :s

Dernière modification par mistikgirl666 (27-01-2017 22:42:20)

 

#113 27-01-2017 10:19:14

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: [Quête] Versailles

Alors alors,

Après avoir pris un peu de temps pour observer tout les items je dirais que je suis tout d'abords très fan de la plupart des objets. Je trouve qu'il y a de plus en plus de travail sur des items de "profondeur" (comme ici avec la galerie en perspective, c'est tellement bien comme item pour faire des lofts un peu moins "2D" justement! :D ) Bref, et les décors de type maison en fond, ou fenêtre / sols / poutres et murs en perspective sont toujours les bienvenus, ça aide vraiment à la construction, j'adore!

Ce dont je suis fan aussi ce sont toutes les décos de types cages à oiseau, chandeliers et bougies. Elles sont dingues! Sur les meubles je n'ai vraiment rien à redire, c'est parfait! Pour ce qui est des costumes par contre... Bon, je serais pas originale, mais comme la plupart des avis ici, je ne suis pas hyper fan non-plus. Pourtant j'adore les ambiances roccoco et j'ai sauté de joie en voyant le thème de la quête, mais.. mh je sais pas, je m'attendais à plus "kitschement chargé" mais peut-être est-ce parce que je ne connais pas le film / la série dont s'inspire la quête... Bref. Mais sinon par contre, j'aime beaucoup la tenue inspiration Lady Oscar ( si je me trompe pas ) et... dès qu'il y a des épées, je suis contente. xD

 

#114 27-01-2017 11:16:51

gwenllian
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 21

Re: [Quête] Versailles

gwenllian a écrit:

bjr je ne trouve pas les bottes de lady Oscar dans mon inventaire pouver vous me donner une reponse et non je ne les ai pas suprimer amicalement

bjr merci beaucoup cela me touche amicalement

EDIT MODERATION :
Merci de vous renseigner dans la partie "BUGS" du forum ;)
Cela a déjà été corrigé, vous possédez ces éléments dans votre inventaire depuis ce matin 9h00.

 

#115 27-01-2017 13:47:17

shoups
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 283

Re: [Quête] Versailles

A souligner également, un fait plutôt exceptionnel : la quête offre une pièce ET un mannequin dollzback sans choix (coutant 150 feez) et tout ca pour la très très modeste somme de 200 ohmydollars. Je crois que c'est vraiment un record et pour une quête de cette qualité pour un si petit prix, je n'ai vraiment aucune hésitation à la faire =) Merci l'équipe !

 

#116 27-01-2017 18:58:51

sabalydiss
Banni
Date d'inscription: 2008
Messages: 466

Re: [Quête] Versailles

Ce n'est pas le thème que j'aime, je l'ai faite parceque je m'ennuie sur ce jeu, et les déco exterieurs de nuit, ras le bol, moi je vis le jour, et en plus c'est vrai, le cheval est vraiment horrible,. Quête au bout de ( 5 semaines ?????????????????????????

Dernière modification par sabalydiss (27-01-2017 19:02:04)

 

#117 27-01-2017 20:42:37

marie-fille
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 850
Site web

Re: [Quête] Versailles

Pas fan du thème...je laisse passer en espérant de voir prochainement une nouvelle quête quand même ^^'


https://www.zupimages.net/up/19/18/5n4g.png

http://www.zupimages.net/up/17/35/jm3t.gif
 

#118 27-01-2017 22:15:41

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Quête] Versailles

C'est vraiment une très belle quête, beaucoup d'objets de très haute qualité (beaucoup d'objet tout court d'ailleurs), un prix totalement imbattable en étant lié aux deux points tout juste cités, une pièce géniale et pas une seule faute de goût... Bon, faut aimer le doré XD Malheureusement c'était tout le temps comme ça à l'époque, mais faut avouer que c'est quand même hyper beau.

Je viens de la terminer alors que je n'avais pas beaucoup d'économies, une centaine de dollars peut-être, bon il faut dire que j'ai les avantages VIP mais il est clair que si j'ai pu la terminer aussi vite c'est grâce à la différence de prix par rapport aux quêtes habituelles, 50$ de moins ce n'est pas rien ! Un grand merci pour ça :-)

:aomd_fan:

Dernière modification par apocalyptique (27-01-2017 22:19:54)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#119 28-01-2017 04:08:56

tweekie
Dollz de compèt'
Lieu: Underground
Date d'inscription: 2017
Messages: 1369

Re: [Quête] Versailles

Pas mal du tout. Jolie référence à Lady Oscar.


https://m.popkey.co/51c547/V09Em.gif
 

#120 28-01-2017 11:16:03

pinkounetta
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 16

Re: [Quête] Versailles

La Doll'z Back n'est pas corplinkable ?


Pink is the new black.
 

#121 28-01-2017 22:29:19

fee-or
Dollz Galactique
Lieu: Poudlard ♥
Date d'inscription: 2010
Messages: 5045

Re: [Quête] Versailles

Oh, une quête pour moi ça !

EDIT : Par contre, un peu frustrée de la taille des objets et des personnages... Tous les objets semblent très petits, je pense notamment aux fauteuils, au piano, que j'aurais imaginés beaucoup plus massifs... Je pense également à Marie-Antoinette, qui est représentée très petite, alors que j'aurais sûrement préféré une Marie-Antoinette comme on en avait déjà eu une il y a quelques années... Les proportions ici font assez maison de poupée...
Le graphisme également n'est pas très moderne et me rappelle les premiers objets OMD...
C'est une déception pour moi qui étais folle de joie à l'annonce du thème...

Dernière modification par fee-or (28-01-2017 22:31:53)


Erine ♥ 24.12.11
Candy-rose ♥ 24.12.11
"Le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité." CC.
 

#122 30-01-2017 00:16:27

missritaange
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 935

Re: [Quête] Versailles

Une superbe quête c'est indiscutable, toute cette ambiance rose , et ses meubles ,:star: . C'est vraiment sublime, sans parler de la tenue de la Folle Back. Je n'ai pas de mot c'est superbe, bravo.

Juste deux hics:
-La taille des meubles. Le loft n'est pas assez profond je trouve pour créer un effet de percepective avec des petits meubles.
-La robe à panier de la dernière étape , le problème ce n'est pas la robe en sois, c'est le fais qu'elle soit placé là, parce qu'à l'époque de la fin du règne de Louis XVI, les robes à panier aussi large n'était plus vraiment à la mode, j'aurais peut-être aimée avoir une robe chemise à la Marie Antoinette, mais bon, on ne va pas râler pour si peux !
Édit: oh et merci pour le prix, ça fait du bien d'avoir des quêtes un peu plus "abordable". Et sans l'insupportable double fin où il faut choisir !

Dernière modification par missritaange (30-01-2017 00:20:45)


https://zupimages.net/up/22/04/cg7g.png
 

#123 31-01-2017 07:48:51

holl5y
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 311

Re: [Quête] Versailles

ganey a écrit:

trigger-of-death a écrit:

Très jolie quête, mais pas du tout mon style... :ouf: Je passe ! Je vais pouvoir poursuivre mes économies.

Pareil ! Malgré une magnifique baignoire et quelques meubles et vêtements intéressants, la majorité des items ne
me plait pas.. Bravo cependant pour la qualité des objets, j'espère que la prochaine quête sera la bonne pour moi x)

Idem ^^ J'espère que la prochaine sera la bonne :)


- Flowers in my hair, don't care -
 

#124 02-02-2017 09:39:23

daclaudia
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 2

Re: [Quête] Versailles

Toujours pas de "faveur de la reine" qui apparaît chez moi alors que la quête s'est terminée :sad: . Et vous?

 

#125 02-02-2017 10:27:44

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Quête] Versailles

Vous ne lisez jamais les commentaires précédents? Sérieusement ce topic est composé à 70% de 'toujours pas de talent", prenez deux  secondes de votre vie pour lire les Dollz qui prennent la peine de répondre à vos camarades qui ont déjà posé la question. x)

 
 

Pied de page des forums