Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 27-01-2017 11:42:09

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

Ah. En ce qui me concerne, des centaures toute une semaine j'avais déjà trouvé ça lassant, alors des sirènes distillées sur toute l'année : bof-bof, j'aurais préféré plus de variété dans les ventes-flash, on ne peut pas tous être fanatiques des sirènes.

Dernière modification par pnk0 (27-01-2017 11:42:31)

 

#27 27-01-2017 11:44:29

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

Cette sirène est très belle, et comment dire, j'adore le mannequin il a un visage envoutant!
Dommage que je ne puisse pas l'acheter sur ma doll principale ^^''
Merci beaucoup! :star:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#28 27-01-2017 11:47:39

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

sarah a écrit:

piloudu3 a écrit:

Rholalalalala cette sirène

Voir des sirènes les unes à la suite des autres, ça me rappel cette semaine vente flash sur les centaures ... Ca me manque un peu !
J'aime bien l'idée de voir une sirène différente suivant les événements ...

La prochaine, sirène de l'amour ?

:dollchat: :dollchat: :dollchat:

Quelqu'un a tout compris !

Moi quand on vient d'annoncer qu'il y aura une collection de sirènes:
https://media.giphy.com/media/l4HodBpDmoMA5p9bG/giphy.gif

Best idea EVER! :hypn:  Je me réjouis beaucoup trop, j'ai déjà bavé assez d'eau pour maintenir en vie les deux premières, alors j'ose même pas imaginer les prochaines!

 

#29 27-01-2017 11:51:39

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

Très belle sirène, je pense me la prendre ! Merci pour cette nouveauté.
Après j'espère qu'il n'y en aura pas toutes les semaines non plus car ça ferait assez répétitif à force (et cher aussi huhu). Comme l'a dit pnk0, si on aime pas les sirènes ça risque de devenir très vite lourd.
Mais visiblement ça va se passer comme ça donc bon... On verra bien ^^'

Dernière modification par annadubernica (27-01-2017 11:52:51)

 

#30 27-01-2017 11:57:57

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

Tu peux toujours lui enlever sa queue si tu n'aimes pas les sirènes, c'est pour ça qu'il y a un mannequin :mdr:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#31 27-01-2017 11:58:38

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

Juste une précision :
Ce n'est pas que je n'aime pas les sirènes, mais je n'aime pas au point de vouloir en faire une collection, ni de me réjouir de ne voir que ça dans les ventes flash de l'année.

 

#32 27-01-2017 12:01:54

empusa
Dollz de compèt'
Lieu: La ou on m'attend le moins
Date d'inscription: 2007
Messages: 1058

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

:non: Bon là moi je suis pas contente du tout!!!! on entre dans l'année du coq, ça n'arrive que tout les 12 ans!!! j'avais vraiment espérée que le coq soit mis à l'honneur :pleur:

non je suis pas chauvine... :-p

Non mais elle est très mignonne la tenue :ok: merci pour cette jolie doll

 

#33 27-01-2017 12:03:47

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

pnk0 a écrit:

Juste une précision :
Ce n'est pas que je n'aime pas les sirènes, mais je n'aime pas au point de vouloir en faire une collection, ni de me réjouir de ne voir que ça dans les ventes flash de l'année.

Bien sûr, nous sommes le 27/01, et il n'y a eu que ça en 2017 (ah mince, on vient de commencer l'année....) - et il n'y aura que ça dans toute l'année, c'est bien connu ^^ :mdr:

Don't feed the troll :p


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#34 27-01-2017 12:17:00

Ancien joueur
Invité

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

j'ai plus d'argent à cause de vous whyyyyyy :pleur:

je n'ai pas pu résister :pleur:

 

#35 27-01-2017 12:30:29

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

Elle est absolument magnifique, rien que de voir le mannequin je bave *0*
Tant pis je vais devoir convertir presque tout mes $$$ pour avoir assez, mais je ne peux pas la laisser passer !

 

#36 27-01-2017 12:45:43

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

nerikya a écrit:

Allez y sortez nous encore des merveilles comme ça et j'irais me pendre avec les miennes...

Adieu monde cruel !!!

:lol:

Avec tous les éléments séparés dans ta boutique et ceux des ventes flash sirènes il y a de quoi créer des nouvelles queues de sirènes :star:


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#37 27-01-2017 12:50:46

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

Je crois que je vais faire partir mes économies dollziennes en fumée... Je voulais attendre pour acheter quelques éléments dont le mannequin mais à choisir entre 149 $$$ pour toute la tenue et 200 $$$ pour uniquement le mannequin, le choix est vite fait...
Je vais me retrouver sur la paille à tous les niveaux cette fois :ouf:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#38 27-01-2017 13:32:29

Ancien joueur
Invité

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

Au final, je l'ai pris...Je ne compte pas utiliser les items ensemble mais en calculant c'est clair qu'on est gagnante niveau $.
*se tape...je suis faible*

 

#39 27-01-2017 14:13:08

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8846

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

magnifique je l'ai prise dès que je l'ai vue :aomd_bave:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#40 27-01-2017 14:28:47

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

sarah a écrit:

Ah, ça Darkrevette, pour le prix, c'est 1 -parce qu'il y a un mannequin, et 2 -parce que les éléments sont nombreux et séparés.
On a toujours le souci de vous proposer des tenues customisables au maximum parce que c'est une demande de votre part, ce qui nous pousse à séparer les éléments le plus possible. Mais le problème, c'est que la somme des éléments revient alors plus cher que s'il s'agissait d'une tenue en "un bloc", on ne peut pas les brader au prétexte qu'ils viennent du même personnage (le seul format qui nous permet de vous offrir cela est la vente Flash, c'est pour cela que cette promotion est vraiment exceptionnelle !).
En résumé, voici le dilemme : soit une tenue "en un bloc" peu séparée moins chère, soit une tenue "séparée" mais plus chère. :mdr:

Oui j'ai bien compris le pourquoi du coût de celle-ci (et la précédente) c'est pour ça que je parlais de proposer un contenu moins cher à sa base ^^ Pour le moment je viens de comprendre que c'était une collection spéciale façon centaurettes et je suis ravie que le concept revienne mais à l'avenir j'aimerais beaucoup des ventes flash sans mannequin intégré.
Parce que oui, des tenues en 1 bloc ce n'est plus d'actualité on est d'accord, donc le meilleur moyen de continuer à avoir de la qualité et des tas d'éléments détachables sans trop faire gonfler les prix est de proposer une tenue seule ^^ C'est tout ce que je voulais dire. Je ne remettais pas le "barème" en cause. (Pour une fois xD)
Jute tempérer les ventes flash avec des ventes moins lourdes, mais tout aussi jolies.


En tout cas c'est malin, maintenant j'ai hâte de voir les autres... sauf que je ne suis pas patiente ! :lol:


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#41 27-01-2017 14:33:29

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

Ce visage, ces cheveux....wow !


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#42 27-01-2017 14:42:53

val-o
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 567

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

Très jolie l'ensemble! Je l'ai achetter au complet sur une de mais dollz fées! Mais pour ce qui est de ma dollz principal, je vais l'ouverture de la boutique flash pour acheter mes élément favorite!

Merci pour cette belle nouveauté! :good:


« Always » Severus Rogue (Alan Rickman)

[img]blabladresse imagejpg[/img]
 

#43 27-01-2017 15:25:47

bikette62
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 20

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

:aomd_bave:  j ais craquée  :aomd_bave:

 

#44 27-01-2017 16:08:57

hello-ketty89
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 135

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

Par où commencer : j'étais vraiment énervée la semaine dernière contre l'équipe (mais je ne l'ai dit qu'à peu de personnes) parce que nous n'avions toujours pas de quête. Mais là, une nouvelle quête est apparue et une nouvelle sirène et on apprend qu'il y a une toute une collection de sirènes à venir comme l'année dernière avec les centaures. Mille merci à vous, vous commencez très bien l'année !

 

#45 27-01-2017 16:15:28

lamiae56
Super-Dollz
Lieu: Le paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 2992

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

Oh, j'adore cette tenue, elle est superbe :star:
je l'ai pris sans hésitation malgré son prix qui est trop cher parce que là j'ai fait beaucoup d'économie dans cette période.
Vraiment je suis ravie je voir une new ce vendredi, ça me rappelle l'ancien rythme du jeu, merci beaucoup^^


"Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours»
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/16//201116061249326667.png Merci Love-amerzing pour cette jolie luna!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/06//201106051627333703.png
 

#46 27-01-2017 17:17:26

mina29
Dollz de compèt'
Lieu: Stars Hollow
Date d'inscription: 2007
Messages: 1288

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

Le mannequin est canon!!! :love: Pas fan des sirènes en général, ni du reste de la tenue mais j'adore les cheveux et le bras :)


Distance is relative to the time that it takes to get on a plane or make a mistake
So say it again..

A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance.
 

#47 27-01-2017 17:22:32

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

sarah a écrit:

Ah, ça Darkrevette, pour le prix, c'est 1 -parce qu'il y a un mannequin, et 2 -parce que les éléments sont nombreux et séparés.
On a toujours le souci de vous proposer des tenues customisables au maximum parce que c'est une demande de votre part, ce qui nous pousse à séparer les éléments le plus possible. Mais le problème, c'est que la somme des éléments revient alors plus cher que s'il s'agissait d'une tenue en "un bloc", on ne peut pas les brader au prétexte qu'ils viennent du même personnage (le seul format qui nous permet de vous offrir cela est la vente Flash, c'est pour cela que cette promotion est vraiment exceptionnelle !).
En résumé, voici le dilemme : soit une tenue "en un bloc" peu séparée moins chère, soit une tenue "séparée" mais plus chère. :mdr:

Autre solution arrêter de coller dans chaque tenue un mannequin ou proposer les deux possibilités avec ou sans.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#48 27-01-2017 17:28:10

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

Achetée direct :love: . Le portefeuille de ma doll n'a même pas eu le droit de réfléchir une seconde.

 

#49 27-01-2017 18:17:35

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

Magnifaïque de chez magnifaïque! Mannequin asiat' en plus donc, c'est parfait.
Et la collection de siréne? Whaatt?!! Mais c'est trop bien *O*

Juste deux trucs: la différence de rendu entre la grande taille et la taille loft. C'est un peu frustrant à vrai dire ^^°
Et surtout, c'est l'année du coq non? Pas une petite plume en hommage? ^^ À moins qu'autre chose soit prévu.


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#50 27-01-2017 18:26:50

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

J'ai acheté la sirène sur plusieurs de mes fées, je la trouve très belle, sa  queue me  plaît  beaucoup, et le mannequin est merveilleux,  je suis pas certaine d'utiliser la sirène en tant que sirène,  ms je trouverai bien qqch a faire avec,bon il va falloir que j'économise pour les suivantes. . . Une  sirène de l'amour,  arf je suis train de  l'imaginer  ds les ton rose violet,  ou alors rouge  profond ds un style plus succube. Bon je suis impatiente du coup...
.

 
 

Pied de page des forums