Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 27-01-2017 18:48:18

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

elle est sublime, la queue est SU-PER originale, je l'aime vraiment beaucoup ... mais j'ai pas les sous :pleur:
on va attendre l'ouverture de la boutique flash pour faire des folies ^^


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#52 27-01-2017 18:55:43

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

Mes economies se sont sucidée :pleur:

Bon sinon, superbe vente flash, le mannequin est magnifique, le rest aussi d'ailleur^^!
juste un peu moin fan de la queue, mais c'est pas grave elle servira autrement!


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#53 27-01-2017 19:04:32

redcrakote
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 377

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

jadore la tenue je navais pas reellement craque sur la quete alors du coup je me suis defoulee sur la vente flash

 

#54 27-01-2017 19:14:59

chipie23
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 118

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

:aomd_bave:  bien contente de ne pas avoir encore fait la quête, cette vente est magnifique :aomd_bave:

 

#55 27-01-2017 20:21:39

clem05091995
Danseuse étoile - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2012
Messages: 2129

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

Ah, une collection de sirène événementielle ^^'
Bah c'est bon à savoir et ça fait plaisir, il y aura pleins de news pour la boutique flash :good:
Mais bon c'est vrai que c'est un budget, on va y aller tout doux x)
Le kimono est superbe *o* la coiffure me plait bien aussi! de jolies couleurs, moins fan de la queue avec le noeud noeud et ses "picots centraux" mais bon... ça reste une jolie vente flash, on verra à la réouverture de la boutique ^^


https://i.goopics.net/VdLN9.png
https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.png
 

#56 27-01-2017 20:26:03

ravencraftsteal
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 18

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

Oui,  c'est ultra original d'avoir mixé le dragon chinois et l'hippocampe,  bravo à celle qui a eu l'idée! J'espère du coup une sirène méduse, une sirène murène,  une sirène pieuvre ou sèche...  Enfin,  plein de jolies choses qui cassent les codes :)

 

#57 27-01-2017 20:42:21

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...
Date d'inscription: 2008
Messages: 3917

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

Mais je vais finir ruinée ... Non sérieux une collection sirène *-* ? C'est trop top ! Bref, j'ai acheté sans réfléchir encore une fois, elle est vraiment magnifique, les accessoires sont superbes et le mannequin j'en parle même pas ...
Un grand merci pour cette vente flash :D !


Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥
 

#58 27-01-2017 20:46:22

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

C'est vrai que l'ensemble c'est très très beau, mais je trouve que ce n'est pas du tout adaptable, dans d'autres univers. Par exemple le kimono est joli, mais je n'aime pas le fait qu'il parte si loin à droite à gauche, je vais avoir du mal à le réutiliser. Et 149 dollars quand au final, seule la mannequin et peut-être 2 objets vont nous servir, c'est dommage. Personnellement, je la trouve belle, peut-être pas autant que la dernière, c'est vrai qu'elle était exceptionnelle, mais belle quand même. Je me demande juste si c'est exprès que ces yeux soient décalés vers la droite?

Je trouve que les mannequins de cette collection sont pour l'instant plus fins, plus travaillées, plus belles que celles habituelles en vente flash au magasin flash, à part Miley Cyrus qui sort du lot aussi. Donc je pense continuer cette collection. Moi aussi j'ai pensé aux centaures! Et donc je suppose qu'il en reste 4!

Par contre... 2 par mois ça va quand même faire beaucoup, même si les quêtes sont espacées, ça fait quand même une toute les 2 semaines, 3 semaines, ça va être dur de suivre à ce rythme. Peut-être que ce serait mieux d'étendre ça plus loin que mars.

 

#59 27-01-2017 20:48:26

marie-fille
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 850
Site web

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

Cette sirène est vraiment sublime :love: J'aime beaucoup le mannequin, son visage est fin et mignon ^^ J'aime aussi quelques éléments séparés :)


https://www.zupimages.net/up/19/18/5n4g.png

http://www.zupimages.net/up/17/35/jm3t.gif
 

#60 27-01-2017 22:09:33

sonyll
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 249

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

Bonsoir  bravo la tenue pour le nouvel an chinois est superbe !! Bonne soirée


Le fatalisme positif permet d 'avancer et surtout de ne pas se prendre la tête .
 

#61 28-01-2017 01:26:52

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

J'adore !!! Le mannequin autant que la tenue d'ailleurs !! Gros CDC !


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#62 28-01-2017 04:12:12

tweekie
Dollz de compèt'
Lieu: Underground
Date d'inscription: 2017
Messages: 1369

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

Le visage est sublime! Par contre le bout de la queue de sirène me rappelle une crevette!


https://m.popkey.co/51c547/V09Em.gif
 

#63 28-01-2017 06:54:18

mistikgirl666
Dollz à temps plein
Lieu: derriere toi ........
Date d'inscription: 2008
Messages: 242

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

Oh mais que c'est beau j'adore les sirenes :love: et en + on va en avoir d'autres ^^
Je ne sais pas qui dessine ces mannequins mais ils sont sublimes :star:

 

#64 28-01-2017 08:30:54

phobee
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 402

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

lolia49 a écrit:

sarah a écrit:

Ah, ça Darkrevette, pour le prix, c'est 1 -parce qu'il y a un mannequin, et 2 -parce que les éléments sont nombreux et séparés.
On a toujours le souci de vous proposer des tenues customisables au maximum parce que c'est une demande de votre part, ce qui nous pousse à séparer les éléments le plus possible. Mais le problème, c'est que la somme des éléments revient alors plus cher que s'il s'agissait d'une tenue en "un bloc", on ne peut pas les brader au prétexte qu'ils viennent du même personnage (le seul format qui nous permet de vous offrir cela est la vente Flash, c'est pour cela que cette promotion est vraiment exceptionnelle !).
En résumé, voici le dilemme : soit une tenue "en un bloc" peu séparée moins chère, soit une tenue "séparée" mais plus chère. :mdr:

Autre solution arrêter de coller dans chaque tenue un mannequin ou proposer les deux possibilités avec ou sans.

Je suis plutôt d'accord, le mannequin et la tenue sont magnifiques mais bien trop cher... presque le prix d'une quête...

 

#65 28-01-2017 16:19:04

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Date d'inscription: 2010
Messages: 3659
Site web

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

C'est limite si maintenant je ne préfère pas les tenues exclu aux quêtes x'D acheté bien entendu ! Elle est sublime !

:dollgifsorciere:


https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/
 

#66 28-01-2017 17:00:29

caro4500
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 417

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

Gros coup de cœur ♥ pour ma part !

Et je ne trouve pas le prix si excessif que ça ! 149$$ pour un mannequin magnifique, avec un bras changement de position, une ombrelle sublime + tout ces autres items qui ne sont pas tous facilement réutilisable mais quand même tous très beaux, ce prix est tout à fait raisonnable !
(même si j'avoue je voulais économiser... :lol: )

Pour l'aspect sirène, perso ça m'est égal, je n'aime pas trop les sirènes ! xD Mais ou moins quand on aura un défilé sirène on pourra avoir de la variété ! Donc j'approuve ! :good:

Merci l'équipe beau travail !

Dernière modification par caro4500 (28-01-2017 17:00:42)

 

#67 28-01-2017 20:41:51

helico23
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 400

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

Voilà j'ai craqué :) J'aime beaucoup l'asie de base, les éléments étaient très bien travaillés et l'expression de la mannequin est un coup de coeur :D Bravo ;) L'élément qui me plait le moins est la queue mais elle est très jolie quand même c'est dire comme je suis enchantée de cette vente flash ^..^
Vu qu'il s'agit d'une série de sirène je vais garder mes économies au lieu de finir la quête au cas où j'ai un nouveau coup de coeur la prochaine fois ^...^

 

#68 28-01-2017 21:15:55

lt-hawkeye
Maîtresse Dollz
Lieu: Loin de l'humanité
Date d'inscription: 2009
Messages: 4164

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

Waaaw, sublime !


Si tu aimes la photographie ~

<< Dans le silence et la solitude, on n'entend plus que l'essentiel. >> Camille Belguise
<< Si vous voulez la paix, créez l'amour. >> Victor Hugo
 

#69 28-01-2017 23:46:14

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1429

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

merci pour cette sublime tenue ! c'est parfait, je l'adore ! C'est toujours un plaisir de voir autant d'items séparés. le mannequin est vraiment magnifÏque.
merci à vous, vous commencez très bien l'année !
ps/ Une  sirène de l'amour ? je suis impatiente du coup.
.


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#70 29-01-2017 00:51:36

xlinaewen
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2017
Messages: 12

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

Cette tenue est magnifique (tout comme le mannequin d'ailleurs).
Malheureusement pour moi, je ne pourrais pas me l'offrir (sur certaines dollzs j'économise et sur d'autres je n'ai pas assez).
Tant pis! :pleur:


"Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !"
 

#71 29-01-2017 10:30:43

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

J'ai la somme necessaire enfin! A moi la sirène :star:
*Adieu economies chéries :ouf:*


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#72 29-01-2017 10:57:02

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

Snif, même en utilisant tout mes Feez pour les convertir je n'aura pas assez de $$$, enfin il m'en manquera juste 6 ... T-T
Bon d'un autre côté, ça me pousse à économiser pour l'acheter lors d'une prochaine ouverture de Flash, et mes Feez restent en vie.

*dit au revoir à la sirène*

 

#73 29-01-2017 12:15:28

mariposapink
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 84

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

Tout simplement magnifique, la première à l'avoir acheté (pour une fois que je suis première quelque part :lol: )

Un grand merci pour ce joli graphisme :love:

 

#74 29-01-2017 15:14:50

marie032
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2353

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

Le mannequin sera-t-il en vente en boutique?


« La femme est le seul cadeau qui vous choisit. » auteur inconnu.
 

#75 29-01-2017 15:20:05

ellanamistic
Dollz bavarde
Lieu: Blood Moon
Date d'inscription: 2010
Messages: 434

Re: [Vente Flash] Sirène du Nouvel An Chinois

phobee a écrit:

lolia49 a écrit:

sarah a écrit:

Ah, ça Darkrevette, pour le prix, c'est 1 -parce qu'il y a un mannequin, et 2 -parce que les éléments sont nombreux et séparés.
On a toujours le souci de vous proposer des tenues customisables au maximum parce que c'est une demande de votre part, ce qui nous pousse à séparer les éléments le plus possible. Mais le problème, c'est que la somme des éléments revient alors plus cher que s'il s'agissait d'une tenue en "un bloc", on ne peut pas les brader au prétexte qu'ils viennent du même personnage (le seul format qui nous permet de vous offrir cela est la vente Flash, c'est pour cela que cette promotion est vraiment exceptionnelle !).
En résumé, voici le dilemme : soit une tenue "en un bloc" peu séparée moins chère, soit une tenue "séparée" mais plus chère. :mdr:

Autre solution arrêter de coller dans chaque tenue un mannequin ou proposer les deux possibilités avec ou sans.

Je suis plutôt d'accord, le mannequin et la tenue sont magnifiques mais bien trop cher... presque le prix d'une quête...

Je ne suis pas tombée sous le charme de la sirène (perso les sirènes c'est vraiment pas mon truc. Proposez moi des guerriers ou encore une série Lol  et j'instabuy ! :magic:  Mais bref je m'égare) Le seul élément que j'aime c'est le kimono, donc je vais gentiment attendre l'ouverture de la boutique ^^ :bisous:

Sinon, +1 pour l'idée de vendre avec ou sans le mannequin, mais dans les deux cas, les mannequin fait souvent partie de "l'univers" associé à la tenue, il serais alors difficile de les séparer. Bref, très mitigée sur ce point. :norm:

Sinon, on en reparle de "2 semaines sans events et une semaine avec tout d'un coup ?" Non ? Ok, oubliez ce que j'ai écrit :ouf:


RPG.
J'espère que votre nuit sera illuminée de milliers d'étoiles.
 
 

Pied de page des forums