Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 30-01-2017 10:16:14

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

[Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

Bonjour les dollz

La quête Versailles vous plonge déjà dans un univers royal somptueux avec de superbes cadeaux et une magnifique pièce. Mais votre amie, organisatrice du jeu de rôles, ne vous a pas tout dit !

Que diriez-vous de gagner un cadeau bonus exclusif en plus de tous les cadeaux déjà gagnés jusque-là ?

Tous les joueurs ayant terminé la quête Versailles dans son intégralité gagneront, à la fin de la quête, un tout nouveau talent inédit : Le talent "Faveur de la Reine" !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/01/apercu_talent01.png

Le talent "Faveur de la reine" est un talent exclusif, jamais apparu sur OhMyDollz.

Ce talent ne peut être utilisé que 5 fois, mais il offre à chaque utilisation un bonus de 10 $$$ !

De plus, vous pouvez choisir à votre guise quand vous désirez l'utiliser ! C'est l'occasion d'avoir une partie de la quête remboursée ou d'avoir une réserve de $$$ de côté.

À noter : le talent donne le bonus de 10 $$$ lors du travail de votre doll, avec votre salaire.
Pour en profiter, il faut donc l'activer avant de travailler. Mais si vous désirez conserver le bonus pour plus tard, il faut désactiver le talent.


Dépêchez-vous, il ne vous reste plus que quelques jours pour finir la quête et gagner ce bonus exclusif !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 30-01-2017 10:19:26

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

Ah c'est super  bien ca mercii ^^ dommage que j'ai pas assez pour la faire, mais je vais en profiter sur mes 2 fées avec lesquelles j'ai pu terminer la quête ^^


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#3 30-01-2017 10:26:58

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

C'est a ce moment la que je me dis que je regrette d'avoir laissé passer cette quête sur ma doll principale :ouf:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#4 30-01-2017 10:29:05

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

C'est cool, c'est toujours ça de plus pour les fauchés comme moi haha merci
Mais pourquoi ce n'était pas dans la news de la quête ? Un oubli ?
J'espère que ça ne remplacera pas la news du jour quand même.

 

#5 30-01-2017 10:34:02

airincolore
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1453

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

C'est très cool comme cadeau bonus, je trouve.
Je ne fais pas la quête car pas assez de $$$, mais je trouve cette initiative bien sympa, une bonne "surprise" pour motiver des récalcitrantes à faire cette quête laquelle revient donc bien moins cher au final !


A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.
 

#6 30-01-2017 10:35:58

fleur-du-soleil
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 7

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

c'est cool, merci, mais il apparaît pas encore non?  enfin quoi qu'il en soit je ne peux ni le cocher ni le décocher!

 

#7 30-01-2017 10:39:26

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

Fleur-du-soleil : c'est une fois que la quête sera finie ;)


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#8 30-01-2017 10:39:36

val-o
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 567

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

C'est sympa comme proposition! Je suis contente d'avoir fait la quête sur une de mes " dollz fée"! :good:
Merci!


« Always » Severus Rogue (Alan Rickman)

[img]blabladresse imagejpg[/img]
 

#9 30-01-2017 10:41:20

lolitea4
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 417

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

une question, j'ai déjà un talent en cours (+1$/jour encore pendant 104 jours), quand les 5 jours du nouveau talent seront passés, mon ancien talent de 1$ va revenir?

http://img11.hostingpics.net/pics/985499111.jpg

Je pose la question car il me semble qu'une fois j'ai changé de talent et j'ai perdu l'autre... ^^'

Dernière modification par lolitea4 (30-01-2017 10:46:17)

 

#10 30-01-2017 10:43:07

fleur-du-soleil
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 7

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

nadiaben a écrit:

Fleur-du-soleil : c'est une fois que la quête sera finie ;)

oups, merci j'ai voulue allée trop vite!:aomd_mdr:

 

#11 30-01-2017 10:52:15

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

De rien ;) :mdr:


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#12 30-01-2017 10:53:06

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

Bonjour,
Le lien pour activer le talent se trouve où ? J'ai essayé dans  " les news " sans succès ( Page Not Found ).
Egalement, cela fonctionne t-il si la quête est terminé depuis déjà quelques jours ?

Merci à toutes =)

Dernière modification par sorpresa (30-01-2017 11:01:35)

 

#13 30-01-2017 11:01:58

pauline9
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1108

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

Super idée ça ! J'adore, j'ai bien fait de faire cette quête ! Merci bcp :bisous:

 

#14 30-01-2017 11:17:06

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

Ahhh la fausse joie en me rendant compte que ça ne pouvait s'utiliser que 5 fois :ouf:
L'initiative est tout de même bonne évidemment, ça fait 50$ de gagné, mais je trouve le principe très éphémère pour le coup. On n'a pas assez de temps pour savourer x)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#15 30-01-2017 11:22:13

rose280
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 191

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

:aomd_mdr:

Cadeau Bonus éphémère.

Merci du nouveau talent !

 

#16 30-01-2017 11:37:15

fee-de-melene
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 22

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

C'est toujours cela de pris donc je suis contente et c'est cool de faire l'annonce avant que la quête ne soit terminée, cela permet aux doll qui hésitaient d'en profiter !

 

#17 30-01-2017 11:40:58

mimillionaire
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 476

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

Une très bonne surprise merci!!! Mais où se trouve cette vignette pour activer mon talent? :quoi:


Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.
 

#18 30-01-2017 11:59:23

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

mimillionaire a écrit:

Une très bonne surprise merci!!! Mais où se trouve cette vignette pour activer mon talent? :quoi:

Tu l'auras quand la quête sera finie ^^


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#19 30-01-2017 11:59:51

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

Je comprends pas pourquoi mettre ce talent aujourd'hui et pas le jour même de la quête, personellement je trouve que cette initiative à comme but d’appâter les gens. Et puis 5 jours, no comment. :honte:

 

#20 30-01-2017 12:20:03

victorious
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 2

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

Haha Bonne idée pour motiver des gens qui n'aimaient pas cette quête :D

PS: On ne voit pas encore le talent, j'éspère je ne vais pas oublier de le désactiver :aomd_smile:

Par contre, ce serait dommage si on attend encore un mois pour la quête suivante :intr:

 

#21 30-01-2017 12:20:58

missritaange
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 935

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

:star: :star: OOh mais c'est trop bien !!!:star: Merci pour cette jolie surprise !
Edit: juste si j'ai bien compris ce cadeau sera à utiliser quand on veut ?

Dernière modification par missritaange (30-01-2017 12:22:12)


https://zupimages.net/up/22/04/cg7g.png
 

#22 30-01-2017 12:29:16

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

Cette annonce aurait plutôt dû accompagner la sortie de quête que d'arriver le lundi,

mais dans tous les cas je trouve que c'est une super bonne idée.

Bon moi je ne ferais pas cette quête pour plusieurs raisons déjà citées sur le forum mais c'est une très bonne initiative ces 50$$$..... :ok:

A part le talent à 1$$$, il n'y jamais d'offre à Ohmydollard ! et c'est très bon à prendre ! et surtout le principe de pouvoir utiliser quand on veux...c'est comme ci on avait un petit compte en banque Ohmydollzien lol


 
 

#23 30-01-2017 12:51:02

mimillionaire
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 476

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

vivi-snoopy a écrit:

mimillionaire a écrit:

Une très bonne surprise merci!!! Mais où se trouve cette vignette pour activer mon talent? :quoi:

Tu l'auras quand la quête sera finie ^^

Ahh merci pour l'info :aomd_bravo:


Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.
 

#24 30-01-2017 13:05:05

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

ghibli a écrit:

Je comprends pas pourquoi mettre ce talent aujourd'hui et pas le jour même de la quête, personellement je trouve que cette initiative à comme but d’appâter les gens. Et puis 5 jours, no comment. :honte:

C'est exactement ça, j'ai l'impression que ça fait un peu "quasiment personne n'a fait cette quete alors on va tenter de booster ça"! x)

Alors après c'est clair que la quête n'est pas trop trop coûteuse contrairement aux précédentes, avec ça elle devient encore moins si je puis dire. Mais même avec ça, la quête sera toujours sans moi! Surtout quand je vois le genre de "talents" déjà proposés (exemple celui de Lolitea4) ça fait un peu juste.

Dernière modification par noii (30-01-2017 13:06:15)

 

#25 30-01-2017 13:16:24

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

Personne n'a fait la quête ou quoi ? XD C'est marrant comme bonus, dans le sens "très inattendu" ! J'apprécie vraiment beaucoup, cette quête est incroyable, 204$ pour 144 cadeaux (quasiment le double d'ordinaire), une très grande qualité graphique (sauf pour certains éléments de jardin), et en plus maintenant la possibilité de récupérer 50$ !

C'est juste fantastique, par contre je suis allée voir et le talent n'apparaît pas chez moi, j'ai mon "Diva" (que j'utilise quotidiennement depuis sa sortie), "Star internationale" et "Bluff", mais rien d'autre.

J'ai aussi le bonus du remboursement d'une autre quête qui sera encore actif pendant 104 jours, mais bon ça ne devrait pas poser de problèmes, je ne vois pas en quoi ce bonus-ci empêcherait le talent "Faveur de la Reine" de fonctionner, talent et bonus sont normalement indépendants (sinon je ne pourrais pas gagner 17$ par jour).

Bref, reste plus qu'à le faire apparaître et faire en sorte à ce qu'il ne s'envole pas avant que l'on s'en soit servit 5 fois comme promis ^^ Merci :-)

:aomd_bisous:


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 
 

Pied de page des forums