Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 30-01-2017 18:52:35

baldr
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 2

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

Bonjour, j'ai fini la quête depuis quelques jours, et je ne vois pas où se trouve le bonus. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait?

 

#52 30-01-2017 18:55:12

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

baldr a écrit:

Bonjour, j'ai fini la quête depuis quelques jours, et je ne vois pas où se trouve le bonus. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait?

C'est indiqué sur les pages précédentes. Le talent apparaîtra à la fin de la quête. ^^

 

#53 30-01-2017 18:56:20

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

Oups, je n'avais pas lu les précédents posts avant de poster mon commentaire...

Dernière modification par lilalilou4 (30-01-2017 18:56:56)


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#54 30-01-2017 19:22:43

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

Etonnant comme timing. Ca manque un peu de finesse comme stratégie.
Mais bon, on va pas se plaindre, c'est toujours 50$$ de pris. ^^


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#55 30-01-2017 19:33:07

shoups
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 283

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

Le talent n'apparait pas sur ma page de carrière =(
Sinon, je ne comprend pas pourquoi certains râlent... Ceux qui n'aiment pas la quête devraient ne pas s'en occuper (osef si pas intéressé par la dudite quête) et ceux qui l'ont faites sont super contents =) Marketing ou pas car pas assez de joueurs sur la quête, on s'en fiche, l'important est là : ceux qui ont fait la quête remboursent le 1/4 ! Alors je dis merci à l'équipe:  une quête fantastique, d"une qualité graphique énormissime, avec une pièce ET une dollz back pour seulement 150 OHD !!!!!!!!=D

Dernière modification par shoups (30-01-2017 19:48:54)

 

#56 30-01-2017 19:41:13

ma-life-de-ouf
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 23

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

C'est moi ou si t'as finis la quête avant l'annonce de la new tu l'as pas? En tout cas c'est mon cas !

 

#57 30-01-2017 19:47:55

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

Il faut attendre que la quête se finisse les filles, pas de panique ;)


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#58 30-01-2017 20:33:32

margaux2828
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2014
Messages: 184

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

Dommage ... Je les deja faites je trouve quz sa ne se fait pas

 

#59 30-01-2017 21:51:45

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

ça m'a rappelé que j'avais oublié de faire la quête haha !

 

#60 30-01-2017 22:23:59

baldr
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 2

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

Merci, je n'avais pas compris x) Même en lisant les postes précédents. Excusez mon idiotie.

 

#61 30-01-2017 23:12:07

mafaldaquino
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 11

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

autan pour moi j'avais pas lu tous les commentaires ^^

Dernière modification par mafaldaquino (30-01-2017 23:13:11)

 

#62 31-01-2017 06:57:36

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

j'avais fais la quête d'ai sa sortir uniquement sur mes dolls qui avais obtenue le trophée 1000 $$$
alors ce bonus et cool pour mes fées, avec lesquels je l'ai faite

 

#63 31-01-2017 07:28:43

redcrakote
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 377

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

je pense que ceci a ete mis k place dans le but dattirer des personnes a faire la quete. je ne la ferais pas tout de meme. je ne gagne pas 50$ mais jen economise 150 alors....

 

#64 31-01-2017 08:20:29

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

peut être que le procédé manque de "finesse" mais je suis contente d'avoir 50 §  de plus
à quand un talent journalier de 1 §  ??
peut être à la prochaine quête pour la St Valentin  ce serait très bien perçu

 

#65 31-01-2017 10:04:20

sonyll
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 249

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

Bonjour .J 'ai fait la quête dés sa sortie et je n ai pas le bonus .J 'ai regardé ds talent il n 'y est pas . Bonne journée merci


Le fatalisme positif permet d 'avancer et surtout de ne pas se prendre la tête .
 

#66 31-01-2017 11:41:34

mydoll3
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 491

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

sonyll a écrit:

Bonjour .J 'ai fait la quête dés sa sortie et je n ai pas le bonus .J 'ai regardé ds talent il n 'y est pas . Bonne journée merci

La réponse a été donnée dans les posts précédents


Les mots non prononcés sont les fleurs du silence.
 

#67 31-01-2017 12:05:35

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

J'avais fait cette quête sur une dollz alors c'est une bonne surprise ces 50 $$$, même si bon je n'ai pas vraiment de mal à économiser ces temps-ci sur OMD.

 

#68 31-01-2017 12:40:19

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

Chouette ! Des sousous dans la popoche :mdr:


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#69 31-01-2017 13:16:41

tweekie
Dollz de compèt'
Lieu: Underground
Date d'inscription: 2017
Messages: 1369

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

C'est rigolo comme surprise.

Autrefois lorsqu'il y avait un talent ou un cadeau caché, il était toujours annoncé de manière plus ou moins équivoque sur l'annonce initiale de la quête. :lol: Merci quand même.


https://m.popkey.co/51c547/V09Em.gif
 

#70 31-01-2017 13:53:08

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

à quand un talent journalier de 1 §  ??

Ce talent existe déjà avec le talent Diva :mdr:


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#71 31-01-2017 14:31:39

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

Pour être franc ...
Je sais pas quoi pensé de cette news.

Je trouve ça très cool hein, mais bon, un talent sur une aussi courte durée n''est pour moi pas un "talent" mais plus un bonus de fin de quête, un "talent" est un cadeau que tu gardes tout ton temps sur le jeu.

Pour moi cette news ... Comment dire ... C'est comme si vous n'aviez rien à proposer ce lundi, et que dans l'urgence vous avez bricolé un talent pour dire "voilà il y a quelque chose".
Pourquoi donner cette information sur le talent 5 jours après le commencement de la quête ? Normalement vous l'indiquez dès le début.

On arrive à la fin de ce mois de janvier, a par deux ventes flashs et une quête, vous n'avez rien créer pour les magasins permanent du jeu. J'exclus bien sur la news VIP car tout le monde n'en profite pas.


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#72 31-01-2017 18:43:39

tweekie
Dollz de compèt'
Lieu: Underground
Date d'inscription: 2017
Messages: 1369

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

piloudu3 a écrit:

Pour être franc ...
Je sais pas quoi pensé de cette news.

Je trouve ça très cool hein, mais bon, un talent sur une aussi courte durée n''est pour moi pas un "talent" mais plus un bonus de fin de quête, un "talent" est un cadeau que tu gardes tout ton temps sur le jeu.

Pour moi cette news ... Comment dire ... C'est comme si vous n'aviez rien à proposer ce lundi, et que dans l'urgence vous avez bricolé un talent pour dire "voilà il y a quelque chose".
Pourquoi donner cette information sur le talent 5 jours après le commencement de la quête ? Normalement vous l'indiquez dès le début.

On arrive à la fin de ce mois de janvier, a par deux ventes flashs et une quête, vous n'avez rien créer pour les magasins permanent du jeu. J'exclus bien sur la news VIP car tout le monde n'en profite pas.

Mais non, le "calendrier" des sorties et nouveautés a été bousculé par les sorties de nos chers stylistes...c'était pas ça l'explication qu'on nous a fourni?
Donc on peut rien dire sur le fait que moins en moins de nouveauté permanente produitent par les graphistes officiels. C'est ce qu'ils veulent nous faire dire.

Dernière modification par tweekie (31-01-2017 18:49:38)


https://m.popkey.co/51c547/V09Em.gif
 

#73 31-01-2017 20:14:28

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

tweekie a écrit:

piloudu3 a écrit:

Pour être franc ...
Je sais pas quoi pensé de cette news.

Je trouve ça très cool hein, mais bon, un talent sur une aussi courte durée n''est pour moi pas un "talent" mais plus un bonus de fin de quête, un "talent" est un cadeau que tu gardes tout ton temps sur le jeu.

Pour moi cette news ... Comment dire ... C'est comme si vous n'aviez rien à proposer ce lundi, et que dans l'urgence vous avez bricolé un talent pour dire "voilà il y a quelque chose".
Pourquoi donner cette information sur le talent 5 jours après le commencement de la quête ? Normalement vous l'indiquez dès le début.

On arrive à la fin de ce mois de janvier, a par deux ventes flashs et une quête, vous n'avez rien créer pour les magasins permanent du jeu. J'exclus bien sur la news VIP car tout le monde n'en profite pas.

Mais non, le "calendrier" des sorties et nouveautés a été bousculé par les sorties de nos chers stylistes...c'était pas ça l'explication qu'on nous a fourni?
Donc on peut rien dire sur le fait que moins en moins de nouveauté permanente produitent par les graphistes officiels. C'est ce qu'ils veulent nous faire dire.

:lol: Yey !

Du coup je rejoins totalement Pilou et quelques autres joueurs, cette "new" fait : racoleuse, pour pousser les dollz à faire la quête ; bricolée à la va-vite histoire de combler le vide. Et pour ma part, cette impression est renforcée avec l'absence de new d'aujourd'hui.
Après on est que mardi, j'espère être surprise ^^

Sinon le talent est chouette (même si j'appellerais plutôt ça un bonus, ça a déjà été dit avant moi il me semble). Personnellement je n'ai pas fait la quête mais si ça avait été le cas j'aurais été contente, ça fait tout de même 50$ en plus !

Dernière modification par annadubernica (31-01-2017 20:19:13)

 

#74 31-01-2017 20:21:10

pan-lumine
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1555

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

Excellente idée !


Compte RPG de Sheeka
(S.I.R.E.D et Murmures Nocturnes.)
topic de créations ;http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=105198
https://i.goopics.net/AYYxw.png
 

#75 01-02-2017 09:20:12

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Quête] Cadeau bonus : Le talent "Faveur de la Reine"

piloudu3 a écrit:

Pour être franc ...
Je sais pas quoi pensé de cette news.

Je trouve ça très cool hein, mais bon, un talent sur une aussi courte durée n''est pour moi pas un "talent" mais plus un bonus de fin de quête, un "talent" est un cadeau que tu gardes tout ton temps sur le jeu.

Pour moi cette news ... Comment dire ... C'est comme si vous n'aviez rien à proposer ce lundi, et que dans l'urgence vous avez bricolé un talent pour dire "voilà il y a quelque chose".
Pourquoi donner cette information sur le talent 5 jours après le commencement de la quête ? Normalement vous l'indiquez dès le début.

On arrive à la fin de ce mois de janvier, a par deux ventes flashs et une quête, vous n'avez rien créer pour les magasins permanent du jeu. J'exclus bien sur la news VIP car tout le monde n'en profite pas.

Tout est dit, c'est exactement ce que je pense ...

 
 

Pied de page des forums