Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 03-02-2017 23:16:33

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6784

Re: [Happy Day] Miaou von D. et ses produits exclusifs

Ahhhh ! merci pour les perruques ! :gai:

(je dis exactement la même phrase qu'Apo.. :ouf:  hahah)


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#77 03-02-2017 23:21:18

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Happy Day] Miaou von D. et ses produits exclusifs

Hahaha, on voit ce qui compte le plus pour nous :p

Bon week-end !

:aomd_bisous:


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#78 03-02-2017 23:23:14

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: [Happy Day] Miaou von D. et ses produits exclusifs

Merci pour les perruques,  et le chat,(je sais bien que je ne lui resisterais  pas)

 

#79 03-02-2017 23:28:52

play-b0y-swag
Dollz très bavarde
Lieu: Au toilette
Date d'inscription: 2012
Messages: 693
Site web

Re: [Happy Day] Miaou von D. et ses produits exclusifs

Tellement talentueuse cette Femme :love:
mais j'ai un peu le seum parce que je veux un peu tout et je peux pas me co beaucoup demain j'espère ils reviendront en magasin
:pleur:


Mister OML le 9/11/2015 thème: fête d'Halloween, Merci :).
 

#80 03-02-2017 23:29:59

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Happy Day] Miaou von D. et ses produits exclusifs

J'suis pas fan de ce genre d'objet, mais je sais que certaines ici vont se faire plaisir ^^

Puis ça change des petits items comme ça .

 

#81 03-02-2017 23:40:30

Ancien joueur
Invité

Re: [Happy Day] Miaou von D. et ses produits exclusifs

Pris note des heures. Bonne nuit tt le monde <3

 

#82 04-02-2017 00:12:59

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: [Happy Day] Miaou von D. et ses produits exclusifs

Need le chat, les colliers et les perruques !

Ahhhhh trop chouette je viens de voir qu'on nous a donné leurs horaires, merci c'est parfait !!

Dernière modification par annadubernica (04-02-2017 00:20:03)

 

#83 04-02-2017 00:49:37

val-o
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 567

Re: [Happy Day] Miaou von D. et ses produits exclusifs

Super! J'ai hâte! Je vais tenter de ne pas manquer les deux coiffures et le chat pour ma part!  :star:


« Always » Severus Rogue (Alan Rickman)

[img]blabladresse imagejpg[/img]
 

#84 04-02-2017 09:23:06

Ancien joueur
Invité

Re: [Happy Day] Miaou von D. et ses produits exclusifs

Au taquet!!! Mais entre les soldes chez dollz story et ces happy Day je le sens mal, très mal pour mes dollars :ouf: qui vont être malmenés...

 

#85 04-02-2017 09:32:38

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Happy Day] Miaou von D. et ses produits exclusifs

Alors ça c'est original et de ce que je vois dans l'aperçu ça promet de belles choses ! Je ne connais pas trop cette artiste mais cela a attisé ma curiosité, il y a de jolis choses, j'aurai pas mal internet de 10h à 17h, j'espère avoir deux trois objets dont le maquillage et les perruques.


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#86 04-02-2017 09:34:05

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Happy Day] Miaou von D. et ses produits exclusifs

*Pensées pour toi ma gri :mdr: *

Gnaaa les tatouages !!!! je les veut *.* j'espère pouvoir acquérir 2-3 trucs même si je ne suis pas là de la journée T-T

 

#87 04-02-2017 09:38:48

Ancien joueur
Invité

Re: [Happy Day] Miaou von D. et ses produits exclusifs

Mince, je devais faire des courses et me suis levé trop tard. J'espère tout de même choper quelques trucs avant midi...

 

#88 04-02-2017 09:41:28

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Happy Day] Miaou von D. et ses produits exclusifs

Mais en fait je me rend compte que tous les objets sont affichés, et que donc je me suis levée exprès pour au final pas mal de petites conneries :/ J'ai mit la barre beaucoup trop haut, je crois que je connais Kat un peu trop bien mais je me rend compte que je suis presque "la seule". Il y a tellement à faire sur elle, esthétiquement parlant... Comme dit, ses chaussures, ses fringues, en coiffures aussi parce qu'elle n'a pas toujours cette longueur, puis surtout sa maison quoi. Là il n'y a pas 38 objets, il y en a tout juste 5 sans les tatouages. J'avoue que récemment je manquais de petits quatchs (j'écris "dans ma langue" parce que je suis quasi' certaine que la "traduction" de ce mot ne passe pas), et là y a la dose (ça me choque d'ailleurs dans le sens où ça ne ressemble en rien à ses produits, ni aspect extérieur ni les couleurs), mais sans doute trop pour une Happy Day. Toute une journée à ne rien pouvoir faire du tout pour choper un poudrier... Mmm... :/ C'est maigre.

Enfin bon maintenant je suis là, je vais tout prendre ou presque, et puis je serai sans doute bien contente le jour où on aura de nouveau une superbe coiffeuse Baroque et que j'aurai de quoi l'accessoiriser ^^


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#89 04-02-2017 10:02:29

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Happy Day] Miaou von D. et ses produits exclusifs

apocalyptique a écrit:

Mais en fait je me rend compte que tous les objets sont affichés, et que donc je me suis levée exprès pour au final pas mal de petites conneries :/ J'ai mit la barre beaucoup trop haut, je crois que je connais Kat un peu trop bien mais je me rend compte que je suis presque "la seule". Il y a tellement à faire sur elle, esthétiquement parlant... Comme dit, ses chaussures, ses fringues, en coiffures aussi parce qu'elle n'a pas toujours cette longueur, puis surtout sa maison quoi. Là il n'y a pas 38 objets, il y en a tout juste 5 sans les tatouages. J'avoue que récemment je manquais de petits quatchs (j'écris "dans ma langue" parce que je suis quasi' certaine que la "traduction" de ce mot ne passe pas), et là y a la dose (ça me choque d'ailleurs dans le sens où ça ne ressemble en rien à ses produits, ni aspect extérieur ni les couleurs), mais sans doute trop pour une Happy Day. Toute une journée à ne rien pouvoir faire du tout pour choper un poudrier... Mmm... :/ C'est maigre.

Enfin bon maintenant je suis là, je vais tout prendre ou presque, et puis je serai sans doute bien contente le jour où on aura de nouveau une superbe coiffeuse Baroque et que j'aurai de quoi l'accessoiriser ^^

C'est à l'occasion de la sortie de ses articles chez Sephora, donc c'est logique que ça ne concerne que les cosmétiques ^^

Je passe, je suis un peu déçue que ce soit un maquillage total. Je trouve que les maquillages séparés sont bien plus faciles à manier :s


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#90 04-02-2017 10:05:47

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Happy Day] Miaou von D. et ses produits exclusifs

10h : http://www.ohmydollz.com/img/big/127245.png


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#91 04-02-2017 10:05:52

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Happy Day] Miaou von D. et ses produits exclusifs

Et bien ça c'est une grosse erreur que d'attendre que d'autres s'intéressent à quelqu'un ou à quelque chose avant de commencer soi-même à en parler ou à créer des choses en rapport. Ça soûle vite, déjà, de voir la même chose partout même quand on l'aime, et surtout ça casse tout le charme de la chose en la rendant très commerciale (et comme nous le savons tous, je ne supporte pas le principe de la pub'). Bon au moins il y a les tapisseries ! Ça n'a pas de rapport direct avec les cosmétiques ça XD

Pour le maquillage, comme je le craignais, il fait une tête ridicule. Je n'aime pas les semi-visages (yeux + bouche sans peau), le haut ne va jamais avec le bas et je ne sais pas vous mais je n'arrive pratiquement jamais à utiliser les bouches "tordues" ! Ça par contre ça m'embête parce que j'adore toutes les expressions de bouches qu'on a, mais à croire qu'on n'a jamais les yeux pour aller réellement avec :/

Dernière modification par apocalyptique (04-02-2017 10:09:43)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#92 04-02-2017 10:13:09

Ancien joueur
Invité

Re: [Happy Day] Miaou von D. et ses produits exclusifs

apocalyptique a écrit:

Et bien ça c'est une grosse erreur que d'attendre que d'autres s'intéressent à quelqu'un ou à quelque chose avant de commencer soi-même à en parler ou à créer des choses en rapport. Ça soûle vite, déjà, de voir la même chose partout même quand on l'aime, et surtout ça casse tout le charme de la chose en la rendant très commerciale (et comme nous le savons tous, je ne supporte pas le principe de la pub'). Bon au moins il y a les tapisseries ! Ça n'a pas de rapport direct avec les cosmétiques ça XD

Pour le maquillage, comme je le craignais, il fait une tête ridicule. Je n'aime pas les semi-visages (yeux + bouche sans peau), le haut ne va jamais avec le bas et je ne sais pas vous mais je n'arrive pratiquement jamais à utiliser les bouches "tordues" ! Ça par contre ça m'embête parce que j'adore toutes les expressions de bouches qu'on a, mais à croire qu'on n'a jamais les yeux pour aller réellement avec :/

exactement...je passe ce happy day,les petits tatouages je fini pas jamais les utiliser,à moins de porter une tenue très "maigre"

 

#93 04-02-2017 10:14:48

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Happy Day] Miaou von D. et ses produits exclusifs

J'ai pris sur la moitié de mes dollz. Au prix où c'est, ça peut toujours servir et j'aime bien :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#94 04-02-2017 10:15:01

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Happy Day] Miaou von D. et ses produits exclusifs

En tout cas, ce que je lis me conforte dans mon idée qu'il faut nous permettre de tester les objets en vente flash..Ce serait bien plus simple ><


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#95 04-02-2017 10:16:41

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Happy Day] Miaou von D. et ses produits exclusifs

Mmm, cette première coiffure en noir bleu/mauve est ravissante, le tombé des ondulations est superbe, j'adore !

(Ah oui ça serait sympa ça de pouvoir tester ! Bon pour le maquillage il suffira de remplacer tantôt la bouche tantôt les yeux selon ce qu'on veut, puis le côté positif c'est que si c'est mit ensemble alors ça fait moins cher ^^)

10h15 : 5$

http://www.ohmydollz.com/img/big/127247.png

Dernière modification par apocalyptique (04-02-2017 10:20:07)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#96 04-02-2017 10:18:25

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Happy Day] Miaou von D. et ses produits exclusifs

Oui, la couleur est superbe. Je la vois noir bleutée. Pris aussi sur la moitié de mes dollz. C'était l'un des items que j'attendais :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#97 04-02-2017 10:25:44

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10998

Re: [Happy Day] Miaou von D. et ses produits exclusifs

.

Dernière modification par candy-rainbow (04-02-2017 10:26:01)


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#98 04-02-2017 10:26:31

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Happy Day] Miaou von D. et ses produits exclusifs

ptitboutf a écrit:

*Pensées pour toi ma gri :mdr: *

Gnaaa les tatouages !!!! je les veut *.* j'espère pouvoir acquérir 2-3 trucs même si je ne suis pas là de la journée T-T

<3
J'ai pensée à nos discussions en voyant la News hier.
* Quand tu bouscules et tombes nez à nez avec Kat *~
J'aurai aimé avoir sa tenue rouge et surtout ses chaussures lors de sa séance photo au Sephora des Champs.
Les chaussures étaient très extravagante !


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#99 04-02-2017 10:30:45

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Happy Day] Miaou von D. et ses produits exclusifs

Oh, j'adore le motif.. Mais je trouve que le "OMD" gâche la tapisserie, du coup je ne peux pas l'utiliser :s je passe..


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#100 04-02-2017 10:31:18

Ancien joueur
Invité

Re: [Happy Day] Miaou von D. et ses produits exclusifs

Le logo est trop grand, je n'en ferai rien, je passe...

Kek'chose me dit que le chat viendra tout à la fin...

 
 

Pied de page des forums