Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 06-02-2017 20:50:47

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

[Défi stylisme]Couple improbable 💌

http://zupimages.net/up/17/06/6966.png

💘 Défi : Collaboration en duo !
C'est un défi de stylisme, chaque duo devra rendre 2 créations composées d'un personnage chacun.

Thème : Couple improbable

Pour ce défi, Cupidon a décidé de vous mettre au défi de composer des couples des plus improbables. Il devra être un minimum assorti mais laissez libre court à votre imagination.
Attention, afin que le défi se déroule dans les meilleures conditions quelques exigences s'imposent. (voir règles)

💘 Comment s'inscrire ?

Rien de plus simple :
-si vous cherchez un partenaire, un petit message ici ! Nous mettrons ainsi en contact les personnes afin de créer des petits couples.
-si vous l'avez déjà trouvé, un petit message ici aussi des deux personnes pour nous confirmer tout cela et vous inscrire !

Note : Si l'équipe n'est pas complète ou si un des membres ne rend pas sa création, l'équipe n'est pas disqualifiée mais elle sera désavantagée vis à vis des autres.

💘 Les règles :
-le fantastique est autorisé
-logiciels autorisés (même règles que pour les défis de stylisme officiel : pas de modifications d'objets)
-obligation de représenter deux personnes à l'apparence humaine = animaux interdit (cependant le mi-humain/mi-créature est autorisé)
-les deux personnages devront être d'âge relativement proches (pas de couple adulte/enfant)
-le choix de l'appartenance sexuelle de chaque personnage est libre (couples homosexuels autorisés mais attention, ils ne sont pas considérés comme improbable en tant que tels)
-la représentation de la religion n'est pas interdite mais comme précédemment, veillez à ne pas considérer comme improbable ce qui ne l'est pas (mélange de culture/religions par exemple)
-pas de représentation à caractère raciste ou sexuel

Le défi est ouvert à tout les joueurs, n'hésitez pas à inviter vos amis !

💘 Les dates :

Afin de satisfaire le plus grand nombre, ce défi se déroulera du 7 février 2017 au 28 février 2017 23h59 (heure de Paris)

🎁Les récompenses : 🎁
Avatars, userbars, commentaires personnalisés et apparition dans le MAG font partie des gros lots de ce défi ! Mais quelques surprises peuvent se glisser ici et là entre temps.

À vos créations ! :aomd_bave:

http://img15.hostingpics.net/pics/817610stvalentin.png



#2 06-02-2017 20:51:56

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [Défi stylisme]Couple improbable 💌

:news: les créations devront être envoyés par mp a jadejolie !

💘 Participants :

Couple 1 :
-vegvisir
-imane20047

- Le clown est très joliment réalisé et plein de poésie. On voit qu'il y a beaucoup de travail dessus.
La mort est très bien représentée, on ressent ses sentiments à travers sa pose, c'est magnifique.
L'histoire de ce couple est magnifique et le thème du couple improbable est bien respecté. Dommage qu'il n'y ait pas un détail en commun entre les 2 personnages pour rappeler que c'est un couple. Très jolie réalisation en tout cas.

- C'est intéressant comme concept, mais cela aurait peut-être mérité plus de détail pour la mort...
- Les visages des deux personnages sont super expressifs, j’aime beaucoup l’idée et surtout l’expression de la faucheuse !
- Une bonne idée mais la Mort aurait pu être un peu plus travaillée, et une main du clown dépasse

Couple 2 :
-manubern1 
-candy-rainbow

- La robe et le visage sont très travaillés ainsi que la posture. Peut-être qu'il manque un sourire plus joyeux à la demoiselle.
Quel travail ! Et quelle émotion ! On ressent la tristesse de la demoiselle. Sa tenue, sa posture, tout est très travaillée et tout en finesse.
La joie et la tristesse, 2 extrêmes qui s'attirent. Tout est bien pensé sur l'image finale, un grand soin apporté, le thème de la joie qui se retrouve sur le soleil et profite des rayons, les arc-en-ciel qui forment un cœur...  Dommage qu'on ne retrouve pas quelque chose en commun sur les 2 tenues.

- Superbe! Le couple s'accorde parfaitement ! La robe dorée aurait peut-être mérité un peu plus de travail sur le jupon...
- Les deux s’opposent tout en s’accordant à merveille, c’est une belle idée et je suis ultra-fan de la pluie ! Les changements de position sont très réussis aussi. On sent que vous avez beaucoup travaillé ensemble !
- L'ensemble est très harmonieux, j'aime beaucoup

Couple 3 :
-amelie-2
-marc-antony

- L'ange me paraît bien sombre avec ses cornes et sa robe foncée, est-elle vraiment un ange ? Ou essaye-t-elle de se transformer en démon pour son bien-aimé ? La tenue est assez simple ainsi que le maquillage.
Le démon est assez réussi, on voit bien que c'est un démon même si de mon point de vue, il reste assez simple.
L'ange et le démon, un couple vraiment improbable ! A part les cornes les 2 personnages ne semblent rien avoir en commun, c'est dommage.

- L'opposition existe bien, mais... cette ange semble très sombre? Pas que je sois contre, mais du coup, cela casse le couple improbable...
- L’idée était intéressante, mais un peu classique et du coup le démon est assez attendu. L’ange est plus nouveau, sauf que du coup ce n’est plus vraiment un ange, alors que le démon reste démon, ce qui donne un couple plutôt similaire, et que rien n’oppose sinon les ailes.
- Une opposition classique mais revisité, j'aime beaucoup! Cependant l'ensemble reste trop simple à mon gout.

Couple 4 :
-eleanor-fiction
-geb

- Un alien débarqué d'une autre planète ? Il y a du travail sur le visage, par contre le corps est un peu trop simple.
Une ravissante petite fée, il y a une belle harmonie de couleurs et ses grands yeux apportent un plus à son visage très doux. Joli changement de position.
Le thème du couple improbable est bien respecté. Dommage qu'il n'y ait pas un détail en commun entre les 2 personnages pour rappeler que c'est un couple, on a du mal à voir ce qui les lie.

- Génial cette sorte de Cthulu et sa fée, c'est sympa!
- Je trouve dommage qu’ils soient si opposés, du coup rien ne s’accorde : ni les couleurs, les formes, les styles et mondes… J’aime beaucoup le travail sur l’extra-terrestre, et les ailes de la fée.
- Une opposition assez légère, mais un très bon travail des 2 cotés !

Couple 5 :
-stargaite
-kydaa

- Cet être mi-homme, mi-chat est bien réalisé, il y a un gros travail du visage qui permet de reconnaître la partie animale de cet être étrange. Le corps est simple mais bien pensé pour accorder une belle harmonie à l'ensemble.
Très jolie sirène, les couleurs choisies sont vraiment bien accordées et bien que tu aies pris des éléments existants (queue) pour la sirène, tu as su te les réapproprier en ajoutant des bijoux et des étoiles. Jolie réalisation.
Il y a un bel accord de couleurs entre les 2 personnages. Et franchement un homme-chat et une femme-poisson, c'est tellement improbable ! Un couple improbable bien assorti.

- Si le chat et les poissons n'étaient pas des ennemis naturels, on aurait du mal à comprendre l'opposition (bien que ce soit des animaux différents) il aurait peut-être fallu un écart plus important
- Je trouve rigolo qu’un chat et un poisson tombent amoureux, et il y a aussi le rappel des couleurs. Les tenues sont jolies mais un peu simples, même si du coup c’est très léger.
- A part sa tête le chat reste assez simple, tout comme la sirène, il aurait fallu rajouter des petites choses, en tenter d'autres.

Couple 6 :
-bellamara
-tristangom70

- L'Homme-libellule est assez réussi, on voit qu'il y a eu du travail pour lui confectionner une tenue et lui donner des muscles (et c'est pas facile avec les éléments qu'on a).
La demoiselle elfe est très joli, peut-être que quelques fleurs en plus sur la robe auraient apporté un plus?
C'est bien un couple improbable mais on a du mal à leur trouver quelque chose en commun.

- Les deux tenues sont mignonnes, mais je ne comprends pas bien l'opposition...
- Un peu classique, même si j’ai adoré le panier bois/mousse ! On voit bien qu’ils viennent du même monde mais je ne trouve pas un réel lien entre eux.
- J'ai du mal à saisir l'opposition, l'homme est-il une fée et la fille une elfe?

Couple 7 :
-ambre1908
-matahari

- Vraiment ravissante, on voit bien qu'elle a le coup de foudre, c'est amusant de voir ce côté dessin animé avec une tenue aussi douce.
- Jolie tenue, bien mise en scène et super expressive !

Couple 8 :
-nais27
-proserpine

- Arlequin ! Chapeau bas parce que la tenue paraît simple mais elle est constituée d'énormément d’éléments, un travail de patience pour une très jolie réalisation.
Très réussi ce Pierrot ! Dommage que la position de la main à gauche fasse un peu étrange.
Pierrot et Arlequin, un couple improbable mais qui va tellement bien ensemble.

- Les costumes sont géniaux! Mais le pierrot est peut-être encore un peu trop souriant... Peut-être des sourcils en fonction de sa tristesse?
- Très belle idée, et bien réalisée ! Mention spéciale à l’Arlequin qui est assez impressionnant ! Pour le coup on a une vraie connexion entre les deux, bien qu’ils restent très opposés !
- Quel travail! Les deux costumes sont magnifiques !

Couple 9 :
-grisalda 
-ptitboutf

- Le démon est ravissant et la posture bien pensé même si un détail me choque, une cuisse me paraît très grosse. La tenue est très joliment réalisée.
Cet ange est court vêtu mais on voit bien que sa tenue est faite avec énormément de soin et de détails. Le visage aussi est très travaillé.
L'ange et le démon, un couple vraiment improbable ! Un bel accord de couleurs lie ces 2 personnages. J’aurais aimé retrouvé plus de petits détails dans les cheveux de la démone comme pour l'ange.

- Tout est joli, les tenues sont très bien réalisées, et bien sûr l'opposition et claire, tout autant que leur accord
- Les deux tenues sont très jolies et travaillées, et surtout s’accordent bien. Les peaux et l’énergie qui se dégage de chacune les opposent un peu, mais peut-être sont-elles un peu trop semblables.
- Énorme CDC, le travail derrière ces 2 tenues est incroyable, rien d'autre à dire si ce n'est que la dollz sombre à l'air d'avoir une cuisse plus grosse que l'autre !

Couple 10 :
-hannamarin2
-superchacha9

-Très rigolote et très spéciale, comme il lui manque sa moitié, c'est difficile de voir ce qui pourrait l'opposer à son cher et tendre.
- Un peu fouillis et lourde, j’avoue avoir du mal à saisir l’idée

Couple 11 :
-mina29
-lilielola1996

Dernière modification par jadejolie (21-03-2017 19:40:04)

 

#3 06-02-2017 20:59:15

lotre2
Reine Banane
Lieu: Tokyo
Date d'inscription: 2009
Messages: 2920

Re: [Défi stylisme]Couple improbable 💌

Moi moi moi! Je participe ! Qui veux bien se mettre en couple avec moi ? ^^


Join The Banana
https://zupimages.net/up/19/49/kt0r.png
 

#4 06-02-2017 21:00:08

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [Défi stylisme]Couple improbable 💌

L'amûûûûr ! 🎵

Je veux bien participer ! :D
(Panda Cosmic cherche partenaire cosmique !)

 

#5 06-02-2017 21:03:39

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [Défi stylisme]Couple improbable 💌

Entre un panda cosmique et une reine banane ça sera l'amour fou fou fou :p

ça vous dit d'être unies pour les 3 semaines à venir !? :aomd_smile:

 

#6 06-02-2017 21:41:41

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Défi stylisme]Couple improbable 💌

jadejolie a écrit:

Entre un panda cosmique et une reine banane ça sera l'amour fou fou fou :p

ça vous dit d'être unies pour les 3 semaines à venir !? :aomd_smile:

Une banane et un panda ça va faire un sacré couple :lol:
N'oubliez pas, les animaux sont interdits !
Et il faut faire des êtres vivants donc les bananes ça ne marche pas non plus !


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#7 06-02-2017 22:42:55

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: [Défi stylisme]Couple improbable 💌

Je participe ^^
Mais qui veut se mettre avec moi ? xD
J'me Presente Daniel...


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#8 06-02-2017 23:32:17

Ancien joueur
Invité

Re: [Défi stylisme]Couple improbable 💌

Bonsoir par ici. Viens s inscrire avec déjà sa partenaire: Vegvisir :)) Elle viendra sur le topic confirmer :ok:

 

#9 06-02-2017 23:37:55

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6767

Re: [Défi stylisme]Couple improbable 💌

Je confirme !! Je m'inscris et je fais équipe avec Imane :gai:


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#10 07-02-2017 02:02:28

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: [Défi stylisme]Couple improbable 💌

Bonsoir,

Candy-rainbow et moi même souhaitons nous unir pour 3 semaines !
Pour le meilleur et pour le pire :mdr:

Elle viendra confirmer ^^

 

#11 07-02-2017 02:13:51

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10982

Re: [Défi stylisme]Couple improbable 💌

Bonsoir ou bonjour ,
je confirme  souhaiter   m'unir à  Manu  :ok:


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#12 07-02-2017 02:17:00

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Défi stylisme]Couple improbable 💌

Rhoooo au début je pensais qu'il fallait dessiner nous même des personnages, j'avais déjà commencé à harceler Losty xD

Du coup je vais suivre en coulisse, le styliste c'est pas mon trip :p

 

#13 07-02-2017 14:10:18

azea
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2013
Messages: 82

Re: [Défi stylisme]Couple improbable 💌

Je veux bien participé aussi :fete:

C'est GEB

Dernière modification par azea (07-02-2017 14:10:32)

 

#14 07-02-2017 18:27:58

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [Défi stylisme]Couple improbable 💌

Je vous propose Geb et Eleanor de former un petit couple !? :)

nerikya a écrit:

Rhoooo au début je pensais qu'il fallait dessiner nous même des personnages, j'avais déjà commencé à harceler Losty xD

Roh :p

Manubern1 ; candy-rainbow ; imane20047 ; vegvisir : vous êtes inscrits les namoureux ! :aomd_bisous:

 

#15 07-02-2017 18:51:39

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: [Défi stylisme]Couple improbable 💌

Je vous propose Geb et Eleanor de former un petit couple !? :)

Mais pourquoi pas, si la miss est d'accord :)

par contre vue les autrescouple va falloir mettre les bouché double pour faire quelque chose a leur niveaux, pr ce qu'il y a du lour là XD

Dernière modification par geb (07-02-2017 18:53:26)


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#16 07-02-2017 19:04:52

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [Défi stylisme]Couple improbable 💌

jadejolie a écrit:

Entre un panda cosmique et une reine banane ça sera l'amour fou fou fou :p

ça vous dit d'être unies pour les 3 semaines à venir !? :aomd_smile:

Héhé :p

Si Lotre veut bien collaborer une nouvelle fois avec moi, ça me va :)

 

#17 07-02-2017 19:27:27

bellamara
Fée étoile filante
Lieu: Le poulailler féerique
Date d'inscription: 2012
Messages: 10355

Re: [Défi stylisme]Couple improbable 💌

coucou les zamoureux
je veux bien participer :)

Dernière modification par bellamara (07-02-2017 19:27:45)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/11/210411064709682443.gif
https://www.zupimages.net/up/23/51/cku8.png
 

#18 07-02-2017 19:43:46

tristangom70
Prince Farfadet
Date d'inscription: 2015
Messages: 2911
Site web

Re: [Défi stylisme]Couple improbable 💌

J'aimerais bien participer ! :love:


"J'suis pas féministe, le vrai terme c'est humaniste" Chilla
https://i.goopics.net/XQonp.png Avatar de Angeline63 et signature de skeleton
 

#19 07-02-2017 20:29:11

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [Défi stylisme]Couple improbable 💌

J cherche une coéquipiere :star:
Je suis passée en Mp voir qq un j attends sa réponse :)

Dernière modification par amelie-2 (07-02-2017 20:32:54)


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#20 07-02-2017 20:57:57

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Défi stylisme]Couple improbable 💌

Je suis là Amélie :D

 

#21 07-02-2017 21:20:11

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [Défi stylisme]Couple improbable 💌

Je valide moi et Marc-anthony ;3 :mdr:


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#22 07-02-2017 21:23:04

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [Défi stylisme]Couple improbable 💌

Bella' et Tristan' je vous propose de former un couple, partant !? :)

Amelie-2 et Marc-antony c'est noté ! Et de 3 couples formés :aomd_bisous:

 

#23 07-02-2017 21:44:36

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [Défi stylisme]Couple improbable 💌

Jade qui joue la metteuse en couple, ton nouveau surnom c'est "site de rencontres" maintenant :p

 

#24 07-02-2017 22:06:03

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [Défi stylisme]Couple improbable 💌

stargaite a écrit:

Jade qui joue la metteuse en couple, ton nouveau surnom c'est "site de rencontres" maintenant :p

:lol: J y ai pensé au site de rencontres
Créer des couples xD


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#25 07-02-2017 22:10:42

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: [Défi stylisme]Couple improbable 💌

geb a écrit:

Je vous propose Geb et Eleanor de former un petit couple !? :)

Mais pourquoi pas, si la miss est d'accord :)

par contre vue les autrescouple va falloir mettre les bouché double pour faire quelque chose a leur niveaux, pr ce qu'il y a du lour là XD

J'accepte cette union ^^


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 
 

Pied de page des forums