Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 17-02-2017 22:48:21

mary-higgins
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4366

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

magnifique finale :aomd_bravo:

3 gros CDC ... :love:

http://img11.hostingpics.net/pics/921345ptitboutf.png

http://img11.hostingpics.net/pics/774023manu.png

http://img11.hostingpics.net/pics/623177shisei.png


https://zupimages.net/up/20/18/2m1x.png
 

#27 17-02-2017 23:19:06

zoua
Sorcière Gourmande
Lieu: Une forêt folklorique
Date d'inscription: 2009
Messages: 1264

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Olalalala! Tout à fait la finale que j'attendais *O* que des merveilles j'adoooooore tout!!!

Avec une énorme CDC pour Irina-diaman!!!
Ensuite j'aime beaucoup Back-on-you, Lulutelol et Layanya mais vraiment !!! Tout le monde mérite le podium *O* félicitation !!

Tellement contente d'y voir mon Cupidon!! Pas très original mais je me suis vraiment amusée !! Il a fait une monté tout à fait incroyable!! O.o de 50e il a gravit petit à petit jusqu'à la 5e place! Incroyable, du jamais vu ><
Merci beaucoup à tout ceux qui apprécie cette création qui se veut rigolote!


https://img11.hostingpics.net/pics/212171380119signautrzoua.jpg
Fait par Aka-shaa (merci!)
 

#28 17-02-2017 23:48:42

jackenjoy
Dollz très bavarde
Lieu: Cigaland
Date d'inscription: 2010
Messages: 769

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

salut les filles,  bonsoir Sarah,  en fait je m'adresse surtout a Sarah et a l'équipe qui nous serinent toute la journée pour le respect des regles, le respect des autres etc... mais là quel gros coup de pied au c..l on vient de prendre!. Ou est le respect pour les nanas qui ont suivis les regles, qui ont respecté un thème  qui ont dépensé beaucoup de fric pour essayer de créer un personnage qui se rapproche de Cupidon dieu de l'amour qui lance des FLECHES avec son ARC pour rendre amoureux. je suis désolée car j'aime et j'admire beaucoup Manubern et j'espere qu'elle ne m'en voudra pas mais son ange qui larve sur un nuage avec un ballon de rouge a la main est totalement hors thème. Malgré le fait qu'il soit superbement bien executé et  magnifique. Là n'est pas la question.
Je ne suis pas d'accord avec le fait que l'administration  prenne autant d'aisance et de liberté sur le thème, alors qu'elle nous demande autant de rigidité  je sais qu'on va me répondre c'est comme ça  les admi ont décidés etc...  cela ne m'empèche pas d'être en désaccord. quand je pense que parfois on nous fait refaire une tenue pour un bouton de travers. Faut arreter le foutage de gueule. oui je sais aussi on est pas obligé de participer mais là aussi c'est trop facile.  Si vous êtes honnète au fond de vous  reconnaissez que je n'ai pas tort et mes autres collègues doll'z non plus.
Ceci dit (ça fait du bien)bonne nuit. Manubern desolée mais ton ange est hors thème.


https://i.goopics.net/ew25L.png
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.
 

#29 18-02-2017 00:03:37

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Le comble du comble serait qu'une Aide Au défilé soit hors thème.

Afin de bien repréciser le thème et surtout les prérequis et interdits, pour ce thème, il fallait respecter ceci :


Prérequis d'ambiance :
- Des ailes d'anges (plumes)
- Au moins 1 cœur bien visible sur votre tenue (si tenu à la main ou dans le décor, non valide comme prérequis)



Interdits :
- Les anges déchus (anges noirs / sombres)
- Les ailes autres que des ailes d'anges (papillons, fées, ...)
- Les seconds personnages
- Les tenues choquantes et indécentes
- Les cadeaux à offrir entre amis, les cadeaux playtem
- Les mannequins/personnages habillés [/color]
- Les tenues toutes faites

Il n'était indiqué nulle part qu'il fallait un arc et/ou une flèche.

Toutes les finalistes sont bel et bien dans le thème, à chacun sa façon de l'interpréter.

Merci de ne pas relancer le débat.


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#30 18-02-2017 00:13:30

jackenjoy
Dollz très bavarde
Lieu: Cigaland
Date d'inscription: 2010
Messages: 769

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Message édité par la modération : Relance d'un débat stoppé par une AAD.


https://i.goopics.net/ew25L.png
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.
 

#31 18-02-2017 00:35:51

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

live-and-let-die a écrit:

noii a écrit:

manubern1 a écrit:

Mon ange n'aime pas la saint-valentin :mdr:
Mais comme il est gentil, il trinque pour la santé de tous les amoureux ! Et, c'est de la grenadine (si, si, je vous jure ^^)

:aomd_bravo:

Bah justement, c'est là que je suis dubitative en fait, le thème c'est "Cupidon", pas ange ._.
(je suis omd-rpg)

Oui le thème dit bien qu'il faut représenter Cupidon, et non pas Cupidon lançant une flèche, ou encore Cupidon en pleine action, et je ne pense pas me tromper en disant que Cupidon reste un ange. Moi je vois bien un ange. Si elle en est là, une fois de plus ce n'est pas pour rien, nous sommes plusieurs a avoir apprécié sa création. :3

Si tu t'es sentie obligée de prendre un arc et des flèches pour représenter Cupidon, ainsi soit-il. Manubern ne l'a pas fait, ou est le problème (loin d'etre la seule,eh oui nous n'avons pas tous la même vision des choses!) ? Les interdits et pré requis sont là pour éviter les hors thèmes, mais les défilés restent avant tout un lieu de création et d'interprétation personnelle. Si l'arc et les flèches n'en font pas parti c'est qu'il a été jugé qu'ils n'étaient nécessaires! ;)

 

#32 18-02-2017 00:43:29

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10996

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Attention  là ça vas un peu  trop loin !!!
il n'a jamais été demandé une représentation totalement fidèle du dit Cupidon
(heureusement sinon seraient nombreuses "hors thème" avec ou sans arc toi y compris !

Le thème est ce qu'il est avec ses interdits et ces prérequis chacune des finalistes avec ou sans arc et  que cela plaise ou non respecte bel est bien  le thème  du défilé

merci de ne pas relancer ce débat inutile  et de respecter l'ensemble des finalistes !

Dernière modification par candy-rainbow (18-02-2017 01:57:26)


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#33 18-02-2017 02:14:47

belle-ville
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 411

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

J'ai voté pour Manubern1 ou Ptitboutf  :mang:

 

#34 18-02-2017 08:29:01

irina-diaman
Lutin joyeux
Date d'inscription: 2009
Messages: 1402

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Oh la la!!!super contente d'être en finale avec toutes ses beautés!!!*0*!!!je n'avais pas encore croisé certaines(back-on-you,lulutelol et x-saria-x)du coup 8 votés pour moi^^"
Ce défilé était magique il manque plusieurs de mes cdc mais bon il n'y a que 10 places^^"
Merci!!!!

 

#35 18-02-2017 08:38:35

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Merci aux votants de m'avoir permis d'être dans le top 5 toute cette semaine et merci de m'avoir menée jusqu'à cette finale *.*
à défilé magnifique, finale magnifique, c'est un plaisir d'être aux côtés de tant de merveilles !!! 
2 énormes coups de coeur, irina et lulutelol qui ont bien sur eu mes votes ;p je découvre également back-on-you, cette tenue est parfaite *.* un également pour saria j'aime beaucoup les couleurs et, parce que son cupidon m'a fait trop rire, un vote pour manu ;p

Bonne chance à toutes ;)

 

#36 18-02-2017 09:02:56

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Dur dur de voter.. C'est trop beaaaaau :hypn:


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#37 18-02-2017 09:13:16

Ancien joueur
Invité

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Au final, j ai rajouté deux votes à mes 4 donnés déjà :ouf:

 

#38 18-02-2017 09:39:24

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8847

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

magnifique finale difficile de voter contente mon cdc y est c'est Irina j'adore sa tenue ^^ l'ange sur le nuage et celui qui tire la langue superbes créations ^^ bravo à toutes


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#39 18-02-2017 10:00:54

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

4 votes donnés pour moi, manubern1 a été le gros coup de coeur par son originalité, Shisei (ma chère Zoua), lilalilou4 et Iriana-Diaman (2e CDC, elle me fait tellement penser à une valkyrie :love:), bref, une magnifique finale !


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#40 18-02-2017 10:36:17

x3lydi3x3
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2205
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Bravo à vous :D
Ce sont de belles créations :D

Pas évident à voter car je me suis toujours jurée de voter que pour 3 tenues, en finale. C'était vraiment dur cette fois car les créations sont superbes.

Un vote pour Irina-diaman + Ptitboutf + Lilalilou4

 

#41 18-02-2017 10:40:58

back-on-you
Dollz bavarde
Lieu: Hanamachi
Date d'inscription: 2010
Messages: 422

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Les tenues de la finale sont tellement super que j'ai eu du mal à trancher >< J'ai aussi retrouver quasiment tous mes CDC *^* Me voila très fière de retrouver mon cupidon en final à côté des copines avec des tenues toutes plus merveilleuses les unes que les autres!

Mes votes iront à Irina-Diaman mon gros gros coup de cœur, ainsi qu'a Lilalilou4, Shisei et Lulutelol ^^

Dernière modification par back-on-you (18-02-2017 10:42:19)


<< Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. >>

                    https://i.ibb.co/hZK37VR/Signature-def.png
           https://i.goopics.net/D45eX.png
 

#42 18-02-2017 11:32:03

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6769

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

J'ai distribué mes votes à mes 4 CDC :
- shisei
- lilalilou
- ptitbouft
- manubern (ouais, jsuis comme ça moi ! Je suis une rebelle ! Je vote pour un Cupidon alcoolique qui n'a même pas d'arc ni de flèches :lol:  )


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#43 18-02-2017 12:36:45

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Superbe finale ! Je suis épatée de voir ce que chacun arrive à faire aujourd'hui au niveau des changements de postures. C'est vrai qu'avec les nombreux bouts de corps qu'on a eu ces dernières années les possibilités se sont multipliées et le résultat est de plus en plus soigné. C'est impressionnant de fluidité !
Et j'ai un grand respect pour ceux qui parviennent à se démarquer sans changer la posture de leur doll. J'admets que j'en suis incapable, avec le temps je trouve ma doll trop banale quand je laisse son corps tel quel x)

Enfin bref, c'est assez difficile de faire des choix du coup. Beaucoup de belles créas et des représentations de cupidon très variées. Enfant, adulte, masculin, féminin. Un jour de RTT, en pleine action, rose, bleu, vert... et même un cupidon métisse ! Moi ça m'amuse beaucoup ahah.

M'enfin je me limite à 3 votes pour faire un podium.

1. Zoua. Parce que je suis contente que certains aient osé la version "bébé" qui compliquait un peu plus les choses et parce que je suis fan de l'expression malicieuse de son visage ! Très impliqué et concentré pour tirer sa flèche. Puis j'avoue que quand j'ai vu le gros coeur rouge sur le slip j'ai éclaté de rire !!!!! Fallait que je vote pour cette créa xD*sort*

2. Lilalilou. Je suis une graaaaaaaaaaaaande fan de tes créas, de plus en plus chaque jours ! C'est toujours très poétique, sensuel et original. Tes changements de postures sont bluffants ! Chapeau. Puis je suis partisante du Saint-Valentin en bleu :D J'adore la douceur de ta créas, sa légèreté et sa prise de risque.

3. Irina. J'adore l'aspect divinité, force, magie que tu as donné à ta doll et qu'on ne retrouve pas forcément chez les concurrents. Elle est imposante. Puis toutes ces colombes qui volent autour de ton cupidon m'ont mit pleins d'étoiles dans les yeux. J'avoue même que les gros coeurs roses qui vont avec et forment comme un gros nuage d'amour ont réussi à me séduire alors que ce n'est pas forcément mon truc normalement ! Rien que pour ça bravo lol.


:norm: Pour toutes les autres encore félicitation, c'était difficile de faire des choix. Vous êtes toutes superbes ^^
Bonne chance !


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#44 18-02-2017 12:50:26

Ancien joueur
Invité

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

trop de changements de position,j'ai naturellement voter pour les 2 créations magnifiques sans ;)

 

#45 18-02-2017 13:29:45

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

J'aime cette final très ouverte et variée.

Manu' étant un grand coup de coeur depuis le début pour sa qualité très pointilleuse du changement de position. çà frise la perfection.

2ème coup de coeur : lilalilou', je trouve cette pose bien trouvée et le changement est quasi parfait aussi.


Je me contente de 3 votes max.....alors...le dernier devient très compliqué..................


 
 

#46 18-02-2017 13:53:21

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

En plus de mes trois coups de coeurs, j'ai voté pour une personne supplémentaire: Lulutelol, dont je suis émerveillée par la délicatesse et la légèreté de la tenue *-*


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#47 18-02-2017 16:19:22

gothicbloom
Dollz à temps partiel
Lieu: Les Ténèbres
Date d'inscription: 2008
Messages: 73

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Très jolie finale, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à me décider !
Félicitations à toutes les finalistes *-*


"jw mwt m hr=j, m-mjn, mj 3bb s m33 pr=f"
 

#48 18-02-2017 16:45:43

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Jolie finale, meme si j'ai pas du tout suivi ce défilé et la fin du précédent aussi vu que j'étais au bled ;D vos créa sont magnifique *.*


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#49 18-02-2017 17:20:11

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Magnifique finale !
1 vote pour Zoua, lilalilou et ptitboutf !


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#50 18-02-2017 17:38:00

nais27
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1756

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé !

Waouh ! Je suis émerveillée par cette finale ! *o*

J'ai réussi à me limiter à 3 votes :
- un pour Manubern1 dont la réalisation m'a laissée sans voix et la robe vaporeuse comme un nuage me fait rêver (l'ombre sous l'ange aussi est très bien pensée)
- un pour Zoua qui représente le plus ma définition de Cupidon dans cette finale et que je trouve juste trop drôle et mignonne
- un pour Lilalilou4 encore une fois un superbe changement de position et une tenue pleine de détails avec un choix de couleurs original.

J'ai eu beaucoup beaucoup de mal à me décider tant toutes les tenues me plaisaient ! XD


« Noël n'est pas une saison. C'est un sentiment. »
Edna Ferber
 
 

Pied de page des forums