Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 27-02-2017 10:00:56

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

[Vip] Nouveau contenu au magasin VIP

Bonjour les dollz

Connaissez-vous le concept danois du Huu... Hi... Huegua ?

Le style Hygge nous vient du froid, de nos voisins d'Europe Danois pour être exact !
Ce style tout en sobriété et élégance symbolise la chaleur du foyer, l'amitié et le sens de l'accueil des peuples du nord.

Donnez à votre intérieur la chaleur d'une maison danoise avec cette nouvelle collection de meubles au magasin VIP.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/02/apercu_collection_vip_mars_inspiration_hygge.png

Ces éléments sont disponibles en plusieurs coloris dans la boutique  http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/vip-1.png

Bon shopping sur OhMyDollz !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 27-02-2017 10:03:41

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8821

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP

ha ouiiiii c'est un style que j'adore sobriété pureté et clarté c'est comme ça que j'ai décoré ma petite maison ^^ bravo pour nous le proposer :aomd_bisous:
par contre il n'y a pas le rouge "magenta" dommage /:

Dernière modification par orlanne84 (27-02-2017 10:06:46)


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#3 27-02-2017 10:08:57

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP

Très joli set de meubles et j'adore les murs comme ça  http://www.ohmydollz.com/img/thumb/128571.png pour donner de la profondeur aux pièces.


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#4 27-02-2017 10:13:19

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP

Effectivement les meuble sont cool, tout afait ce que j'aime en ce moment :)
par contre on était pas censée avoir des tenue, vue que le mois dernier c'était aussi des meuble? sauf erreur de ma part.


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#5 27-02-2017 10:22:33

yukimi-misayu
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 113

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP

J'aime bien ce style de meubles mais là je suis un peu déçue, il y a assez peu d'éléments par rapport à d'autres collections, les déclinaisons de couleur ne sont pas assez intéressantes à mon goût et je trouve dommage que les éléments déco comme les coussins ou les petits sujets sur les étagères ne soient pas détachables. Aussi pourquoi avoir fait les murs en "Tapisserie" plutôt que sous forme de "pan de mur", c'est tellement plus utilisé maintenant.
Voilà, sinon c'est une collection bien sympa, j'aime beaucoup le vase qui à mon avis trouvera sa place dans plusieurs de mes pièces.

 

#6 27-02-2017 10:51:42

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP

J'aime bien ce thème :) . Le graphisme est chouette et il y a beaucoup de déclinaisons!
Après, c'est assez pauvre en éléments. Et puis les murs en tapisserie.... mais plus personne n'utilise ça...


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#7 27-02-2017 10:58:12

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP

roooh je suis tellement deg de pas pouvoir  etre vip ,cest tout a fait le genre d'item que jadore *o* !

 

#8 27-02-2017 11:25:34

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP

Bonjour les filles,
ne vous inquiétez pas pour les tapisseries ^^ il s'agit d'une petite erreur de catégorisation, nous allons changer cela. :norm:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#9 27-02-2017 11:27:48

anicia
Super-Dollz
Lieu: Dans mes songes
Date d'inscription: 2007
Messages: 2395

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP

Quelques éléments que j'apprécie,

Par contre j'aurais aimé pour http://www.ohmydollz.com/img/thumb/128617.png et http://www.ohmydollz.com/img/thumb/128605.png . Que les éléments soient pas coller.

Je veux dire par là , que j'aurais apprécié pouvoir acheter les cousins séparément pareil pour les objets du petit meuble , les bougies m'intéresser ^^


Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur,
Mais tout le monde remarque vos erreurs.
 

#10 27-02-2017 11:50:48

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP

Oh j'aime beaucoup ce style, et je craque pour le plateau avec le muffin et la tasse fumante, ça fait tellement cosy :star:

Dernière modification par blood-daemon (27-02-2017 11:51:10)


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#11 27-02-2017 12:29:45

stravaganza
Dollz très bavarde
Lieu: city of dellusion
Date d'inscription: 2007
Messages: 566

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP

Je trouve cette collection vip très sympathique, ça change et c'est de saison.
Coups de cœur pour le plateau avec con muffin et la tasse de thé fumante et j'aime la grande variété de couleurs proposées :applau:


"C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."
    [Didier Erasme]
 

#12 27-02-2017 12:31:36

oml
Dollz Suprême
Lieu: Dinotopia
Date d'inscription: 2008
Messages: 56522

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP

On pourrait se croire chez moi ! C'est magnifique ! Mais je ne suis pas VIP, injustice x)


Stormpilot.
'till the end of the line.
 

#13 27-02-2017 13:05:18

diah
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 582

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP

C'est mignon ! J'aime bien ce genre d'ambiance. Malgré tout, je trouve l'ensemble un peu maigre. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'items détachés, surtout au niveau de la déco.

 

#14 27-02-2017 13:11:02

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP

Enfiiiiin! :3

<3

 

#15 27-02-2017 14:37:00

Ancien joueur
Invité

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP

Allez...quelques $ partis en fumée. Cette collection cosy est vraiment sympa. CDC pour la banquette et l'étagère, les tapis. Je vais attendre que la boutique VIP soit soldée un samedi pour prendre les murs par contre!

 

#16 27-02-2017 16:33:57

patoups
Dollz très bavarde
Lieu: Very Nice
Date d'inscription: 2012
Messages: 761

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP

Super ce style très tendance.
Pour ce qui est des tapisseries, après avoir écumé pas mal de magasins de déco ces derniers temps, elles redeviennent très mode. Surtout pour faire un pan de mur décoratif avec des motifs graphiques.
Vous avez mis dans le 1000. :applau:

Dernière modification par patoups (27-02-2017 18:47:44)


On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif
 

#17 27-02-2017 16:34:50

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP

Je ne pensais pas qu'on pouvais encore réduire les sorties VIP en volume et bien si c'est fait, le gros coussin est sympa l'idée des pans de murs de côté aussi mais vu les couleurs c'est non, en prime aucune boutique soldée ce week end il s'arrange l'abonnement.

EDIT MODERATION :
Si vous rencontrez un problème sur le jeu, merci de poster votre message dans la partie concernée du forum : BUGS pour les problèmes techniques, NOUVELLES IDEES pour les propositions.
Si vous postez un message concernant un problème rencontré sur le jeu dans ce sujet consacré à la nouvelle collection VIP de février de style danois, votre message sera ignoré.
Sinon, cliquez sur la petite croix rouge en haut à droite de votre page pour quitter.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#18 27-02-2017 17:29:09

val-o
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 567

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP

Très jolie! Dommage que je suis pas VIP! :mdr:


« Always » Severus Rogue (Alan Rickman)

[img]blabladresse imagejpg[/img]
 

#19 27-02-2017 17:44:35

ellanamistic
Dollz bavarde
Lieu: Blood Moon
Date d'inscription: 2010
Messages: 434

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP

Euh, j'ai envie de dire que c'est "mignon". Ma première pensée fut "ouai, cute".
Le graphisme est pur et superbe, les couleurs passent, même si je ne comprends pas trop le thème en début printemps, j'aurais plus vu des couleurs vives. Les murs de travers sont cool. J'adore la porte en bois.
Voila tout ce que je peut dire de positif sur cette news.
 
A part ça, je trouve que pour une news VIP, la quantité est ultra pauvre. 9 objets en tout (sans compter les déclinaisons) .... Bof que dire d'autre ?.... L'abo VIP devrait vraiment baisser en prix, si les news en boutiques baissent en quantité. Parce que je tiens à signaler que les graphistes géniaux qui ont des boutiques (pour n'en cité qu'une puisqu'elle à sortie une news dans la semaine : Diva par exemple) font un boulot tout aussi remarquable que le graphisme boutique VIP.

Bref, cette news et un peu comparable à la sortie des replays pour moi, pas d'impact du tout sur mon jeu. Tellement dommage.

Dernière modification par ellanamistic (27-02-2017 17:45:32)


RPG.
J'espère que votre nuit sera illuminée de milliers d'étoiles.
 

#20 27-02-2017 18:07:42

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP

j'adore ce style, c'est vraiment dommage qu'il ne vienne pas garnir OhMyBasic :lol:


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#21 27-02-2017 18:09:40

jodes
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 3

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP

ellanamistic a écrit:

Euh, j'ai envie de dire que c'est "mignon". Ma première pensée fut "ouai, cute".
Le graphisme est pur et superbe, les couleurs passent, même si je ne comprends pas trop le thème en début printemps, j'aurais plus vu des couleurs vives. Les murs de travers sont cool. J'adore la porte en bois.
Voila tout ce que je peut dire de positif sur cette news.
 
A part ça, je trouve que pour une news VIP, la quantité est ultra pauvre. 9 objets en tout (sans compter les déclinaisons) .... Bof que dire d'autre ?.... L'abo VIP devrait vraiment baisser en prix, si les news en boutiques baissent en quantité. Parce que je tiens à signaler que les graphistes géniaux qui ont des boutiques (pour n'en cité qu'une puisqu'elle à sortie une news dans la semaine : Diva par exemple) font un boulot tout aussi remarquable que le graphisme boutique VIP.

Bref, cette news et un peu comparable à la sortie des replays pour moi, pas d'impact du tout sur mon jeu. Tellement dommage.

Pas 9 mais 13. Sur l'aperçu quand tout est assemblé, il est difficile de s'en rendre compte. D'autant que vous pouvez trouver en magasin, les deux murs présentés, dans leurs versions "face" et "biais" tous les deux ;-)
La majorité des objets ont jusqu'à 12 déclinaisons.
Je suis contente de voir qu'il y a des fan du style danois et j'espère que ça va réchauffer vos dolls pour cette fin d'hiver ^^.

Dernière modification par jodes (27-02-2017 18:10:25)

 

#22 27-02-2017 18:41:25

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP

J'aime bien cette collection, surtout le vase, le plateau, la couverture. Certes il y a peu d'objets, et j'aurais également préféré que les coussins soient détachés, mais il y a un sol, un tapis, des murs de face et en biais avec motifs et sans, ce qui est déjà bien. 2 petits bémols, le tableau, je trouve qu'il casse un peu l'ensemble :/ Et je m'attendais à voir des tenues!!!!! J'imagine que c'est parce que vous vouliez être en accord avec la saison. De ce fait nous pouvons espérer qu'il y aura dans les prochains mois 2 collections de tenues à suivre :').

 

#23 27-02-2017 18:49:15

i-want-a-life
Dollz à temps partiel
Lieu: Winchesters's bunker
Date d'inscription: 2013
Messages: 71

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP

jodes a écrit:

ellanamistic a écrit:

Euh, j'ai envie de dire que c'est "mignon". Ma première pensée fut "ouai, cute".
Le graphisme est pur et superbe, les couleurs passent, même si je ne comprends pas trop le thème en début printemps, j'aurais plus vu des couleurs vives. Les murs de travers sont cool. J'adore la porte en bois.
Voila tout ce que je peut dire de positif sur cette news.
 
A part ça, je trouve que pour une news VIP, la quantité est ultra pauvre. 9 objets en tout (sans compter les déclinaisons) .... Bof que dire d'autre ?.... L'abo VIP devrait vraiment baisser en prix, si les news en boutiques baissent en quantité. Parce que je tiens à signaler que les graphistes géniaux qui ont des boutiques (pour n'en cité qu'une puisqu'elle à sortie une news dans la semaine : Diva par exemple) font un boulot tout aussi remarquable que le graphisme boutique VIP.

Bref, cette news et un peu comparable à la sortie des replays pour moi, pas d'impact du tout sur mon jeu. Tellement dommage.

Pas 9 mais 13. Sur l'aperçu quand tout est assemblé, il est difficile de s'en rendre compte. D'autant que vous pouvez trouver en magasin, les deux murs présentés, dans leurs versions "face" et "biais" tous les deux ;-)
La majorité des objets ont jusqu'à 12 déclinaisons.
Je suis contente de voir qu'il y a des fan du style danois et j'espère que ça va réchauffer vos dolls pour cette fin d'hiver ^^.

J'aime bien ce style :bisous:
Mais i agree avec Ella. Vraiment peu. Que ce soit 9 ou 13, c'est peu. Je veut pas me prendre la tête avec les statistiques mais les collections sont pauvres en ce moment et nous ne sommes pas les seules à le remarquer :

lolia49 a écrit:

Je ne pensais pas qu'on pouvais encore réduire les sorties VIP en volume.

Dommage pour la quantité.
Oui la qualité. Mais cette sortit pour tout à fait trouver son compte à Omybasic.

Dernière modification par i-want-a-life (27-02-2017 18:51:51)


Compte Rp.
Rôliste et Gameuse.
Vive Supernatural et les Winchesters !
Vive LoL et Vive Zérator !
 

#24 27-02-2017 18:52:01

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP

Ouaaaa j'adore c'est super joli ! cdc pour la couverture et le coussin (en vert <3) ! Le mur de biais et la porte sont super utiles. Comme dit plus haut, dommage de ne pas avoir plus séparé les items, genre le siège et les coussins, ou les étagères. Les bouteilles, les pommes de pin, le petit vase, ça serait utile pour accessoiriser d'autre ensemble de meubles

Mais pour un news VIP déjà amputée de moitié, autrement dit 6 sets de meubles par an, j'ai du mal.
9 objets + 4 murs/sol, pardon mais j'en attend bien plus pour du contenu payant. Peut être que c'est due au fait que les éléments ne soient pas séparés je ne sais pas ...

Contente car je trouve ça trop beau mais déçue de la quantité bref merci :)

Dernière modification par kikou1218 (27-02-2017 18:52:44)

 

#25 27-02-2017 19:03:26

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Vip] Nouveau contenu au magasin VIP

J'a-do-re.. :star:


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 
 

Pied de page des forums