Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 06-03-2017 17:53:56

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

J'ai du mal à comprendre le concept O.o"...


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#52 06-03-2017 18:04:03

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Je suis conquise par le concept, je trouve ça excellent de faire des mini quête pour un prix raisonnable et dans des univers variés, ceux qui préfère les meubles peuvent n'avoir que les meubles, les accros au shopping peuvent se ruer sur les tenues, je suis vraiment conquise.

A ceux qui dirons que c'est trop limite en temps, d'un coté je les comprend , de l'autre j'adore en faite, ça met un peu de challenge pour le réussir, on sais tout de suite si on peu se le permettre ou pas et ça apporte un peu d'exclusivité, tout en restant sur une amplitude horaire suffisante pour que tout le monde ait à un moment le temps d'y toucher.

Concernant ce premier thème, mon choix se porte sur les tenues bien sur,
a part cet élément, que (désolé) je trouve très moche (pas a mon gout on dira)
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/129188.png

tout le reste me plais, les masques sont beaux, la coiffure m'a décidée pour la quête a vrai dire et le détachement des pièces me convient bien.

Bref pour moi une réussite, j'espère que nous en aurons d'autre, ça serait génial d'avoir une alternance entre quête longue, replay et mini quête,

trop top, merci pour ce nouveau concept !


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#53 06-03-2017 18:05:52

miucciaprada
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 106

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

J'aime beaucoup l'idee et les items sont tres beaux pour l'instant, par contre j'aurais prefere avoir une vue d'ensemble histoire de voir si je me fais les 8 car je kiffe en majorite, ou pas... La piece au bout est certes une motivation mais quand meme j'aime bien voir la liste des cadeaux :)

 

#54 06-03-2017 18:08:30

Ancien joueur
Invité

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Tiens, pas de nouveau thème ?  Ça m'étonne. Je suis par contre content de voir enfin une extension de la fête foraine : la plupart des belles attractions pourtant fournies avec moisissent dans mon grenier depuis leur apparition, n'ayant pas pu les y caser toutes, ce qui me donnait pas mal de frustration, même si techniquement parlant, j'ai deux fêtes foraines (Halloween). Ce qui me motive déjà pour commencer.

Pour la pâtisserie (vu que j'ai les autres pièces), j'ai fait les compte et trouve ça un peu cher pour moi, d'autant qu'il faut des feez. Ce sera donc avec choix, à moins que les deux étapes me transcendent complètement. Ici, c'est vite fait : la coiffure à cornes, la robe bleue, la grande partie dorée et l'espèce de bijou serviront tôt ou tard. Les décos, c'est joli et réussi, mais rien de neuf sous le soleil...

Dernière modification par engelwingsndust (06-03-2017 18:20:12)

 

#55 06-03-2017 18:17:56

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Je me suis lancée dans l'aventure et ai claqué mes sous et fee'z sans trop savoir ce que je faisais (et à vrai dire j'ai toujours pas vraiment suivi :lol: ) À voir la suite !

 

#56 06-03-2017 18:18:35

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Oooh mais c'est bien sympathique tout ça ma parole! Deux magnifiques tenues pour 25$$$? J'achète sans complexe haha! J'avais cru que c'était un item pour 25$$$ :lol:


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#57 06-03-2017 18:36:59

elhynn
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 237

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Si cette formule reste un évènement exceptionnel, comme stipulé dans l'annonce, et que celle-ci ne viendra pas, à terme, remplacer les "quêtes traditionnelles", je trouve que c'est plutôt attractif !
Cela permet de dynamiser, pimenter un peu l'actualité du jeu tout en proposant un nouveau contenu à un prix accessible à tous si l'on s'oriente sur un choix.

Après il est vrai que pour ceux qui aiment obtenir tous les "collectors" la formule est, selon ma propre conception du jeu, moins avantageuse qu'une quête "traditionnelle" qui, comme l'a souligné altairia, peut parfois proposer en cas de choix 2 pièces et une quantité d'items permettant de créer généralement toute une nouvelle pièce pour 250 voir 260 dollarz et seulement 150 feez.

Si cette nouvelle formule, de par ses 8 étapes indépendantes et différentes, peut interpeller tous les goûts et donc intéresser plus de joueurs, elle ne peut en revanche probablement pas offrir de quoi meubler une pièce entière sur un même thème, elle ne peut que compléter un décor et c'est pour cette raison, que pour moi et ma façon de jouer sur omd, cet évent ne peut être plaisant que s'il n'est pas récurrent et qu'il ne se substitue pas par la suite aux quêtes "traditionnelles" que j'affectionne tant...

Comme tout le monde je suis impatiente maintenant de découvrir cette nouveauté dans son intégralité même si celle-ci vient quelque peu remettre en question le secret espoir, que je chérissais si ardemment, d'une quête traditionnelle féerique dédiée à la St Patrick...

Dernière modification par elhynn (06-03-2017 18:38:49)

 

#58 06-03-2017 18:39:30

tweekie
Dollz de compèt'
Lieu: Underground
Date d'inscription: 2017
Messages: 1369

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

*sigh* votre explication tirée par les cheveux... Si dans une mini quete on est intéressé par les tenues ET les décors on est obligé de banquer...

C'est en rien peu chère c'est juste frustrant.


https://m.popkey.co/51c547/V09Em.gif
 

#59 06-03-2017 18:43:10

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5043
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Cette première mini-quête ne m'intéresse pas, mais j'ai hâte de voir la suite ! ^^


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#60 06-03-2017 19:06:19

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

L'idée est vraiment génial et ce pour plusieurs raisons! :
- séparer les tenues des décors
- avoir des étapes de qualité tout le temps, tout de suite et bien fournies en plus!
- un évènement qui dure plus longtemps et qui se renouvelle au fil des jours, un peu de nouveau chaque jour, ça change de la grosse quête tout d'un coup pendant 1 semaine...
- ça me rappelle l'évènement les divas de la mode, dans l'esprit, les étapes, où on gagne à chaque fois un personnage et pleins d'éléments de qualité dès le départ
- ça me rappelle aussi les dragues, sauf que là il y a une pièce!

Mais je n'ai pas compris, le premier post de Sarah sous entend que l'évènement dure un mois :
"Exceptionnellement ce mois-ci, La Parade des Rêves se compose de 8 mini-quêtes qui seront disponibles seulement pendant une durée très limitée."

Mais le deuxième sous fait comprendre que ça dure deux semaines... :
"Comme ces étapes seront étalées sur 15 jours, vous avez laaaargement le temps d'économiser"

Autre point positif : les pré-requis sont les mêmes, pour chaque fin donc c'est positif.

Point négatif : l'aléatoire !
Gagner une pièce parmi votre sélection... Il m'en manque 3, mais à part la citadelle (je n'aimerais pas faire cette quête en entier en tout cas), et les 50 multiplicateurs qui me font rêver (mais pour ça faut avoir toutes les pièces grrr), c'est un peu dommage de gagner des pièces (qui n'ont pas d'extension actuellement) sans la quête qui va avec, ou dans le même esprit en tout cas!

Si j'ai bien compris, on peut faire 8 étapes toutes mini quêtes confondues? Si je ne fais pas une mini quête mais que je fais les 2 étapes d'une autre, ça compte quand même?

Concernant les objets ils sont de qualité mais je sais pas, pas mon univers du tout, les tenues ne m'intéressent pas et les décors me déroutent, je vais réfléchir...

Mais un évènement intéressant à refaire pour d'autres occasions! En plus je trouve ça plus rentable pour tout le monde d'une certaine façon, moins onéreuse en dollar pour nous et plus intéressant en fee'z pour vous, mais si on pouvait avoir les multiplicateurs direct ce serait mieux! Hâte de voir la suite.

 

#61 06-03-2017 19:15:07

agnes8419
Dollz très bavarde
Lieu: Tenu secret.
Date d'inscription: 2010
Messages: 720
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Moins fan, comme souvent en ce moment.
Déjà car manque de fee'z, à vie.
Puis le thème ne m'intéresse pas follement, ensuite je pense avoir toutes les pièces citées.
Et puis bon, moi j'aime avoir les tenues et les meubles (même s'il y a de moins en moins de meubles dans les quêtes, c'est vrai...)

Après, le format change, ça dynamise le jeu, un peu.


« C'est comme si la faucheuse en personne venait me voir en me chuchotant des mots venant tout droit de l'enfer. »
Kitten - Fandom of Ukwon since 2014.

Kim TaeHyung approuve ceci.
 

#62 06-03-2017 19:19:02

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

dollz-morte123 a écrit:

J'ai du mal à comprendre le concept O.o"...

Je ne comprends pas tout non plus :aomd_smile:


 
 

#63 06-03-2017 19:37:15

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

td76 a écrit:

dollz-morte123 a écrit:

J'ai du mal à comprendre le concept O.o"...

Je ne comprends pas tout non plus :aomd_smile:

edit : j'ai effectué une étape (meubles) ^^ malgré que j'en ai marre des gâteaux et pâtisserie, je m'en servirais autrement....on verra bien ce qui arriver ensuite :bisous:


 
 

#64 06-03-2017 19:46:43

lazuli
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 730

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Hello !
Je suis très contente de voir un nouveau type d'événement, ça change et en même temps ça ressemble à un retour des anciennes "dragues"... C'est plus modulable qu'une quête classique tout en gardant une thématique globale.
Non l'idée me plait vraiment !

En revanche je suis pas fan des objets pourtant je me rappelle avoir suggéré une thématique peau d'âne dans les nouvelles idée (il y a trèèèèèèès longtemps...) alors ça aurait du me plaire. Mais bon ça peut pas plaire à tout le monde (enfin j'ai quand même pris les tenues faut pas déconner !).


Topic de stylisme et agencement : ici
https://www.zupimages.net/up/19/18/a3ur.png
 

#65 06-03-2017 19:46:57

marie-fille
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 850
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Il a fallu que je relise plusieurs fois la new's avant de comprendre parce que c'est pas si simple que ça en fait :ouf: Mais, je pense que le concept est sympa, ça change de d'habitude, certes c'est court en temps pour en profiter mais puisque ça s'étale sur un mois ça compense...Le concept est intéressant et j'espère avoir encore de bonnes surprises dans les prochaines étapes :good: 

Pour ce qui est du contenu de la premières étapes, je ne suis pas fan des costumes de carnaval donc c'est vraiment pas pour moi mais pour la décoration là vous m'avez pris par les sentiments : de la pâtisserie !!! :love: Bref mon choix est très vite fait et pas besoin de dépenser de fee'z cette fois-ci ^^ Après 50 fee'z pour faire l'autre mini-étape me paraît convenable, ça ne me choque pas et si un jour les 2 étapes me plaisent, je pense que je le ferai sans hésiter ^^


https://www.zupimages.net/up/19/18/5n4g.png

http://www.zupimages.net/up/17/35/jm3t.gif
 

#66 06-03-2017 19:55:31

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Très bon concept : ça change, c'est super de pouvoir choisir entre meubles et tenues, et puis ça ne coûte pas cher! :good:
Je passe ce char car je ne suis pas fan des graphismes mais hâte de voir les prochains ^^

 

#67 06-03-2017 20:02:39

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Coup de coeur pour les masques, le thème du carnaval, moi qui désespérais de ne rien avoir vu venir pour Mardi-Gras, donc j'aime l'initiative étalée sur le mois de mars, pourquoi pas, c'est une vraie nouveauté plutôt sympathique avec les mini-events, un plus dans la balance d'un rééquilibrage de quête ça peut peser, moi je suis agréablement surprise, le prix, le contenu, le temps imparti, le concept, tout me plaît, et cette "séparation" meuble et fringue c'est chouette, avec le thème défilé OMD je m'étais fais la réflexion que l'on avait rien eu comme char de carnaval sur ohmydollz, voilà qui est fait et bien que je n'étais emballé que par les roues après avoir engouffré tous ces cupcakes, j'attend la suite sous le ciel et le soleil de mes robes... Je suis ravie et déjà excitée par la suite, j'adore ce mini-event sous le thème du carnaval!
:aomd_bisous:

 

#68 06-03-2017 20:02:56

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Je trouve le concept plutôt chouette, après je ne pense pas me laisser tenter. Même si 50 Fee'z ce n'est pas cher pour faire les deux étapes de la mini quête, ça revient cher quand on veut faire l'intégralité des étapes.
Je vais passer, je dois de nouveau économiser à cause du dernier replay qui m'a ruinée :ouf:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#69 06-03-2017 20:29:35

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Je n'apprécie pas particulièrement ce thème. Par contre les tenues et l'ensemble de meuble proposés sont magnifiques, beau travail !
Je laisse passer cette étape, en revanche à voir si je succombe aux suivantes. ;)
Je trouve que l'idée change de l'ordinaire. Tant qu'elle reste exceptionnelle car sinon le rythme est assez long.
Après je ne suis pas tellement fascinée par la pièce proposée, alors c'est vrai que pour le coup j'ai moins de pression. :3


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#70 06-03-2017 20:46:00

sugarice
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2013
Messages: 130

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Hoho, de la nouveauté !

J'aime bien l'idée de quête "étalée", et le thème est bien chouette. Par contre le nombre faramineux de fee'z à dépenser, ça me refroidit un peu ... l'idée de gagner une pièce au hasard me plaisait bien pourtant, mais tant pis. Ce sera un privilège des banqueuses, comme souvent ;)

Si on reste sur un seul choix à chaque étape, par contre, les cadeaux sont très jolis et 25omd pour deux belles tenues complètes, c'est super ! Donc il y a quand même moyen de se faire un peu plaisir =)

 

#71 06-03-2017 21:00:28

edlweiss
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2016
Messages: 157

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Bonjour/Bonsoir,

Quand j'ai vu cette nouveauté j'étais un peu perdue mais en regardant ma crise de collectionnite est re sortie. Les items sont très beau et comme je refais toutes mes pièces je n'ai jamais assez d'item la robe bleu est sublime ! et le char aussi donc je fais les deux fins pas sur que je le fasse à chaque fois (quoi que)

Le prix semble raisonnable mais surtout c'est tellement beau :magic:

Merci pour cette nouveauté

 

#72 06-03-2017 21:06:49

lamarquise
Dollz à temps plein
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2015
Messages: 206

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

J'adore le principe ! Vous nous revenez toujours avec de nouvelles idées et c'est quelque chose qui me plaît beaucoup de OMD et qu'on ne trouve pas sur d'autres sites de mode et déco ♥

Par contre, je passe pour la première étape. Je n'aurai pas la pièce mais peu importe. J'ai bien hâte de voir si les autres vont m'intéresser. C'est juste plus dur pour moi parce que ce n'est pas un thème qui me plaît beaucoup. J'espère que vous allez refaire ce format-là avec d'autres thèmes du coup :D

 

#73 06-03-2017 21:28:29

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Franchement ce nouveau principe est TOOOOOP :magic:   merciii beaucoup, j'espère aussi qu'il y'aura d'autres news de ce genre pour d'autres quêtes, c'est vraiment bien ca ;D


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#74 06-03-2017 21:44:29

missritaange
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 935

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Bon est bien j'aurai répondu à ma question toute seule. Franchement je suis très septique par cette histoire, je préfère de loin les quêtes de d'habitude et si les graphimes sont beaux (j'ai craqué pour les tenues)j'ai du mal à retrouver l'esprit du comte, pourquoi tant de gâteau j'ai du mal à voir le rapport !
Et devoir repayer en feez franchement, c'est assez gonflant pourquoi ne pas avoir mis une alternative payable en ohmydollar ?
Bilan mitigé pour ma part !


https://zupimages.net/up/22/04/cg7g.png
 

#75 06-03-2017 22:50:31

play-b0y-swag
Dollz très bavarde
Lieu: Au toilette
Date d'inscription: 2012
Messages: 693
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Concept: 9/10, très bien j'adore mais comme dit plus haut j'espère ça va pas remplacer les vrais quêtes
Puis la mini quête en elle même: 4/10 je trouve que le prix est bon mais j'aime pas du tout les styles de quêtes comme ça, les items finissent toujours dans mon grenier donc bof...
:bisous:


Mister OML le 9/11/2015 thème: fête d'Halloween, Merci :).
 
 

Pied de page des forums