Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 06-03-2017 23:28:20

caro4500
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 417

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Oooh ça à l'air sympa tout plein, serais-ce un cadeau de l'équipe pour le magnifique défilé ? x'D
En tout cas, c'est marrant mais quand j'ai vu la tenue de la lune j'ai tout de suite pensé à la mienne :mdr:

 

#77 06-03-2017 23:58:22

baby-x-princess
Dollz très bavarde
Lieu: Sur scène pour danser
Date d'inscription: 2009
Messages: 971

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

C'est vraiment une superbe idée et vraiment acceptable à tout le monde c'est super ! Tout le monde peut économiser pour au moins faire une étape et obtenir de superbes cadeaux ! Merci l'équipe !


It's not your fault, I'm a beach I'm a monster. Yes I'm a beast and I feast when I'm conquer. But I'm alone on my throne all these riches. I came this way, all this way, just to say :
This time won't you save me.
 

#78 07-03-2017 09:15:55

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32584
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Coucou les filles,

je réponds juste à quelques-une de vos interrogations :

-l'ensemble des mini-quêtes de la Parade des Rêves rapporte au total plus de 400 collectors inédits sur le thème du "carnaval des contes de fées" (plus de 20 collectors par mini quête)
-non, il n'est pas prévu que ce format de quête remplace à terme les quêtes classiques d'OMD
-pour ce mois-ci (mois de mars), il n'y aura pas d'event "quête", mais bien 8 mini quêtes étalées sur 15 jours environ (une étape tous les deux jours sauf weekends)
-pour obtenir la pièce Fête Foraine OU son extension, le nombre d'étapes à faire est de 8, peu importe lesquelles, quel choix ou quelle mini quête (que ce soit les 2 choix des 4 premières mini quêtes, ou 8 fois un premier choix, ou n'importe quel autre assemblage de choix, peu importe du moment qu'il y en a 8)
-la deuxième pièce (au hasard parmi 8 sélectionnées et leurs extensions) est un bonus pour celles qui ont tout complété (soit les 16 possibilités).
-les 50 multiplicateurs viennent remplacer la deuxième pièce si le joueur possède déjà tout, y compris les extensions


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#79 07-03-2017 10:24:30

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Merci. Cela devient plus limpide dans mon esprit :ouf: :bisous:


 
 

#80 07-03-2017 11:26:42

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 10054

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

sarah a écrit:

-pour ce mois-ci (mois de mars), il n'y aura pas d'event "quête", mais bien 8 mini quêtes étalées sur 15 jours environ (une étape tous les deux jours sauf weekends)

Ca, c'est une information primordiale pour calculer mon budget feez. Je choisis par conséquent de ne pas choisir, je vais faire la totale :)


L'Amour Est La Réponse A Tout.
 

#81 07-03-2017 11:40:23

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

katoushka a écrit:

sarah a écrit:

-pour ce mois-ci (mois de mars), il n'y aura pas d'event "quête", mais bien 8 mini quêtes étalées sur 15 jours environ (une étape tous les deux jours sauf weekends)

Ca, c'est une information primordiale pour calculer mon budget feez. Je choisis par conséquent de ne pas choisir, je vais faire la totale :)

Cette info me rassure aussi, le rythme replays/quêtes était tendu pour ma part depuis le début de l'année (moi vouloir toujours tout faire :pleur: )
Cette event devient encore plus cool alors, ça permet une petit pause et quand tout sera fini, il y aura encore un peu de marge pour économiser pour la prochaine quête ^^


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#82 07-03-2017 12:15:01

cristabella
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 186

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Très  belle nouveautés  et très  abordable en plus même les petits budgets peuvent se faire plaisir

 

#83 07-03-2017 12:15:54

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Wouahouuu bon sang ! je suis totalement fan de ce nouveau concept de 8 mini quêtes. Ce choix de séparer les éléments en deux catégories, est vraiment une riche idée. Ainsi tout monde y trouve sont compte. De plus comme dirait Apo moi je n'aurai jamais assez de robes

Le kiosque à pâtisserie est superbe. Alors oui ! Tu as raison Krevette de dire que les tenues de « peau d’âne »  sont normalement plus volumineuses, plus royales, mais il n'en reste pas moins que  les 2 tenues de (si je ne me trompe pas de kawaikiwisoocutie ) sont à tombé.
Je les adore toute les deux (contrairement à mon amie Apo)  je l'aime avec et sans chichi ).  Chichi que que je considère plus pour de superbes détails ha ha ! Je trouve que les items sont vraiment travaillés....bref ! elles sont waouh de chez waouh ...chapeaux bas !!! 
même la mauve qui pourtant ne fait pas l'unanimité est une riche idée,  idéale la placé en arrière plan et donner de la perceptive à la pièce 
Cependant encore une fois tout comme comme ma ptite  Krevette,  j'aurais adoré une inspiration  de « Peau d'Âne » encore  plus poussée  (voir une quête entière sur ce thème) mais bon ! C'est toujours ça de pris !
J'aime aussi l'idée de gagner les duplicateurs d'objets. Je viens de vérifier toutes mes pièces  mais  je ne me souviens plus lesquelles ont des extensions .  Alors Manoir oui !, Pâtisserie oui ! Chine oui !  Forêt Noire oui ! 
Mais Pôle Nord ? Fleurs ?  Méditerranée ? Citadelle ? je ne me souviens plus, si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet ce serais sympa,

bref j'adhère ! j'adore j'adore j'adore j'adore!!!! 
j'attends impatiemment les nouveaux costumes et la décoration!

ps je suis archi fan de la perruque! *ooooooo*

Dernière modification par cocotalili (07-03-2017 18:41:34)


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#84 07-03-2017 12:20:04

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2152

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Quelle nouveauté ! Ca change d'une quête "classique " Pour le principe je vais au moins faire les 8 étapes pour la pièce fête foraine. C'est cool de pouvoir faire les étapes qu'on souhaite. Et j'aime bien le thème de carnaval l ^^ Mais c'est dur de choisir entre les tenues et le char. Surtout pour moi qui n'arrive jamais à choisir XD


sarah a écrit:

Coucou les filles,

je réponds juste à quelques-une de vos interrogations :

-l'ensemble des mini-quêtes de la Parade des Rêves rapporte au total plus de 400 collectors inédits sur le thème du "carnaval des contes de fées" (plus de 20 collectors par mini quête)
-non, il n'est pas prévu que ce format de quête remplace à terme les quêtes classiques d'OMD
-pour ce mois-ci (mois de mars), il n'y aura pas d'event "quête", mais bien 8 mini quêtes étalées sur 15 jours environ (une étape tous les deux jours sauf weekends)
-pour obtenir la pièce Fête Foraine OU son extension, le nombre d'étapes à faire est de 8, peu importe lesquelles, quel choix ou quelle mini quête (que ce soit les 2 choix des 4 premières mini quêtes, ou 8 fois un premier choix, ou n'importe quel autre assemblage de choix, peu importe du moment qu'il y en a 8)
-la deuxième pièce (au hasard parmi 8 sélectionnées et leurs extensions) est un bonus pour celles qui ont tout complété (soit les 16 possibilités).
-les 50 multiplicateurs viennent remplacer la deuxième pièce si le joueur possède déjà tout, y compris les extensions

Merci Sarah pour ces explications ^^


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#85 07-03-2017 12:22:12

lolitalune
Dollz très bavarde
Lieu: Storybrook
Date d'inscription: 2010
Messages: 898
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

sarah a écrit:

lolitalune : pour 200$$$ + 400 fee'z, tu as DEUX pièces :)
La pièce Fête foraine OU son extension -extension qui est nouvelle !! + une pièce au hasard parmi 8 (ou bien, des multiplicateurs si tu as déjà tout et toutes les extensions).

De mémoire (qui peut être un peu erronée, excusez moi d'avance si je fais une erreur -mamie se fait vieille), 10 multiplicateurs valent 99 fee'z quand ils sont en promotion à la Banque.

Merci pour l'explication, mais je reste tout de même frustrée....400 Feez...c'est vraiment trop cher, alors certes, il y a toujours le moyen de se procurer les collectors chez d'autres dollz mais à 50 Feez le collector non merci...ça revient encore plus cher :hypn: (c'est bien pour ça que je suis frustrée....vu le prix du collector, je préfère faire une quête entière que d'acheter par ci par là des collectors...)

C''est une bonne idée pour celles qui aiment soit les meubles ou bien les tenues, mais pour celles qui aiment les deux...c'est vraiment pas fait pour elles (dont moi). Malgré les 50 multiplicateurs à la fin pour celles qui ont déjà toutes les pièces et extensions (sauf extension pièce fête foraine qui est nouvelle), les 400 feez (me) refroidissent grandement, du coup tant pis je me passerais des multiplicateurs malgré que cela est très utile pour doubler mes objets collectors afin de ne pas les perdre lors de l'utilisation de la machine à coudre.

J'en conclus donc que cette idée est suite aux réponses du panel...et bien tant pis, il faut bien satisfaire tout le monde :dollchat: Je vois le bon côté des choses, vu qu'il n'y aura pas de quêtes normales ce mois-ci, je vais pouvoir essayer d'avoir des feez gratis avec les vidéos pour le mois prochain...


Défilé de mode : le 26/06/15 -> finaliste thème Robot-dollz
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/lunabell-s-bijoux
https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#86 07-03-2017 12:29:52

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2152

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

cocotalili : les pièces Pôle Nord, Fleurs, Méditerranée et Citadelle n'ont pas d'extension.

Dernière modification par lafee25 (07-03-2017 12:32:00)


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#87 07-03-2017 13:33:35

carolelol
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 53

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

AHHH voilà parfait ! Pile ce qu'il faut pour "originaliser" un peu les quêtes du jeu ! C'est génial ça, des minis-quêtes. Ça permet à tout le monde d'y participer sans obligatoirement avoir énormément de $$$ !
Bien sûr il ne faudra pas faire des minis-quêtes à chaque fois mais de temps en temps seulement, quoi que. À voir si ça plaît aux joueurs !

:lol:


"Mistakes are proof that you are trying"
 

#88 07-03-2017 13:49:12

ypsilon39
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 6

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

a propos des objets mutiplicables quand récupérerons nous nos multiplicateurs car ça me bloque pour mes pièces et la ca commence a durer

EDIT MODERATION :
Ce sujet n'a pas pour but de résoudre vos problèmes, seulement de discuter de la nouveauté en cours.
Si vous rencontrez un bug dans le jeu, merci d'ouvrir un sujet dans la partie BUGS du forum (ou posez la question dans la partie FOIRE AUX QUESTIONS).
S'il s'agit d'un problème personnel ou d'une réclamation, merci de contacter le SUPPORT du jeu.

 

#89 07-03-2017 14:24:59

patoups
Dollz très bavarde
Lieu: Very Nice
Date d'inscription: 2012
Messages: 761

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Si l'on n'est pas trop fan du thème de Carnaval je trouve que le char de pâtisseries fait une véranda de jardin du plus bel effet :

http://img4.hostingpics.net/pics/719036Vranda.jpg

Merci c'est magnifique ! :good:

Dernière modification par patoups (07-03-2017 18:43:11)


On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif
 

#90 07-03-2017 14:27:18

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Petite question (parce que je ne suis pas sure d'avoir bien compris): il me manque deux des pièces (Méditerranée et Patisserie) ainsi que 2-3 des extensions (manoir, Chine,...). Si je fais les 16 mini-quêtes, est-ce-que je tomberai automatiquement sur une des deux pièces ou est-ce-que je pourrai aussi potentiellement avoir une extension? Parce que le premier cas est nettement plus avantageux...

 

#91 07-03-2017 14:52:41

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

patoups a écrit:

Si l'on n'est pas trop fan du thème de Carnaval je trouve que le char de pâtisseries fait une véranda de jardin du plus bel effet :

http://img4.hostingpics.net/pics/967983Verranda.jpg

Merci c'est magnifique ! :good:

Oh wahou, c'est magnifique :love:
Et c'est une super idée, je n'étais pas trop fan du char en lui-même justement ^^ Ca me donne des idées pour la pièce Serre, ça :good:

@alysathena : après avoir relu le premier post, il semble bien que non, ce sera forcément une pièce que tu auras ! Les extensions sont pour ceux/celles qui ont déjà toutes les pièces mais pas toutes les extensions.

sarah a écrit:

Pour les courageuses qui auront complété les 16 étapes, vous gagnerez en plus une pièce au hasard parmi une liste de 8 pièces !

Si j'ai déjà toutes ces pièces, que vais-je gagner ?
-> Si vous avez déjà la pièce de base, vous gagnerez l'extension de cette pièce si elle est disponible.


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#92 07-03-2017 15:10:14

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Je ne comprend pas le concept, choisir des tenue ou des meubles et payer en fee'z pour avoir les deux.
A la limite une quête classique est bien plus rentable je trouve.
Enfin bon.


♥ Monster Hunter ♥
 

#93 07-03-2017 15:11:12

Ancien joueur
Invité

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

patoups a écrit:

Si l'on n'est pas trop fan du thème de Carnaval je trouve que le char de pâtisseries fait une véranda de jardin du plus bel effet :

http://img4.hostingpics.net/pics/967983Verranda.jpg

Merci c'est magnifique ! :good:

Superbe idée patoups :))

 

#94 07-03-2017 16:05:53

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Dommage d'avoir mis le retour en arrière en fee'z. Sinon pour le reste j'attends d'en voir plus pour me prononcer définitivement, mais ça me plaît.

 

#95 07-03-2017 17:44:15

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

J'aime beaucoup ce format! Ca permet une toute nouvelle approche des quêtes, ca change. C'est vraiment sympa.. j'ai bien hâte de voir quelles sont les prochaines étapes!

Par contre je suis tres mitigée sur un point, autant j'adore le fait que l'on puisse choisir les meubles ou les tenues, mais c'est vrai que pour chaque étape afin d'avoir les deux il est nécessaire de payer 50 Feez... Sinon si des chanceuses ne sont intéressées que par l'un ou l'autre, ce faible coût (25$) c'est juste incroyable! :3

 

#96 07-03-2017 18:43:10

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

lafee25 a écrit:

cocotalili : les pièces Pôle Nord, Fleurs, Méditerranée et Citadelle n'ont pas d'extension.

ho merci ma belle c'est super je pourrai donc avoir les multiplicateurs


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#97 07-03-2017 18:50:50

myrddyn
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 2

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Bonjour, j'ai fait la première partie de la mini quête mais les éléments ne s'affichent pas dans mon loft, et quand je reviens sur la quête ils me demandent juste de continuer avec mes feez, sans demande de validation... Comment faire?

 

#98 07-03-2017 18:55:31

tristangom70
Prince Farfadet
Date d'inscription: 2015
Messages: 2911
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

myrddyn a écrit:

Bonjour, j'ai fait la première partie de la mini quête mais les éléments ne s'affichent pas dans mon loft, et quand je reviens sur la quête ils me demandent juste de continuer avec mes feez, sans demande de validation... Comment faire?

Tes objets ont du arriver dans ton inventaire !


"J'suis pas féministe, le vrai terme c'est humaniste" Chilla
https://i.goopics.net/XQonp.png Avatar de Angeline63 et signature de skeleton
 

#99 07-03-2017 18:58:55

myrddyn
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 2

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Ah oui merci! C'est étonnant mais c'est le cas.

 

#100 07-03-2017 20:20:41

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Peau d'Âne

Le concept est génial, cela fait une petite surprise tous les deux jours.
J'ai hâte de voir les autres !

 
 

Pied de page des forums