Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 12-03-2017 18:49:12

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

noii a écrit:

Pourquoi ne pas poster ce problème dans les bugs?!! Ça aurait été réglé peut-etre plus tot et vous aurez pu finir... Car apparemment vous êtes quelques unes à être touchées par ce soucis, mais d'autres (comme moi) non! Icone toujours là et accès à la quête possible

http://img4.hostingpics.net/pics/282458char.png

Si le topic des bugs existe c'est pour que l'équipe soit plus réactive, pas pour faire joli....

L'équipe a le droit de ne pas travailler le week-end, aussi... >_>


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#102 12-03-2017 18:51:59

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

feuilledelune15 a écrit:

L'équipe a le droit de ne pas travailler le week-end, aussi... >_>

J'ai beau me relire je ne vois pas ou je dis le contraire!... :3 Peut-être as-tu mal lu?

 

#103 12-03-2017 18:56:13

myayam
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 6

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

Moi aussi je n'ai pas eu accès à l'onglet jusque 19h; C'est dommage, j'aimais vraiment ce thème....:sad:

 

#104 12-03-2017 18:56:16

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

Tu dis que le bug aurait pu être réglé plus tôt, ou que l'équipe pourrait être plus réactive si le souci était posté dans les bugs; mais elle ne travaille pas le week-end, donc que ça ait été fait maintenant ou plus tôt, le problème ne sera pas traité avant demain matin haha


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#105 12-03-2017 19:03:28

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

Ahah, je suis navrée de ne pas toujours faire attention aux dates! Surtout ces derniers temps je ne sais jamais quel jour nous sommes! Donc oui en effet pour le coup, pas grand chose n'aurait pu être fait! Mais le fond reste le même, un topic des bug existe et l'équipe sera toujours plus réactive si le problème est posté à cet endroit qu'ici! :3 Pas de quoi se monter la tete! :P

 

#106 12-03-2017 19:41:01

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

feuilledelune15 a écrit:

Tu dis que le bug aurait pu être réglé plus tôt, ou que l'équipe pourrait être plus réactive si le souci était posté dans les bugs; mais elle ne travaille pas le week-end, donc que ça ait été fait maintenant ou plus tôt, le problème ne sera pas traité avant demain matin haha

Faut que ça tombe le week-end xD
Bon du coup j'ai voulua cheter mon prérequis manquant en boutique,j'esperai que cela marcherait et que j'aurai obtenus les cadeaux,et bah nope x)


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#107 12-03-2017 20:17:22

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

Qu'est-ce que c'est que cette heure de fin? 19h? Quasiment rien, si ce n'est rien du tout, ne finit à cette heure mais à 23h59 plutôt... Du coup je l'ai loupée. :nrvgif:
Bon bah je ne ferai sûrement pas les autres mini-quêtes alors, hors de question de dépenser des fee'z pour ne pas avoir de récompense (à savoir fee'z ou pièce(s)). Aucun cadeau intermédiaire non plus, wow.
Vraiment décevant...

 

#108 12-03-2017 22:33:03

elia10
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 20

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

noii a écrit:

Pourquoi ne pas poster ce problème dans les bugs?!! Ça aurait été réglé peut-etre plus tot et vous aurez pu finir... Car apparemment vous êtes quelques unes à être touchées par ce soucis, mais d'autres (comme moi) non! Icone toujours là et accès à la quête possible

http://img4.hostingpics.net/pics/282458char.png

Si le topic des bugs existe c'est pour que l'équipe soit plus réactive, pas pour faire joli....

Va voir dans le topic bug au lieu de parler trop rapidement et tu verra que le
problème est signalé depuis le début ...

Dernière modification par elia10 (12-03-2017 22:35:36)

 

#109 13-03-2017 01:39:55

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

elia10 a écrit:

noii a écrit:

Pourquoi ne pas poster ce problème dans les bugs?!! Ça aurait été réglé peut-etre plus tot et vous aurez pu finir... Car apparemment vous êtes quelques unes à être touchées par ce soucis, mais d'autres (comme moi) non! Icone toujours là et accès à la quête possible

http://img4.hostingpics.net/pics/282458char.png

Si le topic des bugs existe c'est pour que l'équipe soit plus réactive, pas pour faire joli....

Va voir dans le topic bug au lieu de parler trop rapidement et tu verra que le
problème est signalé depuis le début ...

Ahah! Comme précisé plus tôt je n'avais pas conscience de la date d'aujourd'hui, et comme ce topic avait été ouvert deux jours plus tôt et qu'une réponse avait été apportée pour moi le topic était clôt (surtout qu'il parlait de Blanche neige). Donc je ne comprenais pas pourquoi un nouveau topic n'avait pas été ouvert sachant que l'équipe avait du déjà traiter cette question! Puis j'ai appris que nous étions dimanche et que hier nous étions (évidemment) samedi ainsi donc, week-end pour l'équipe! Donc, plus de problème! :)

Peut-être qu'au lieu de parler trop rapidement tu devrais également lire les commentaires? :3

:aomd_smile:  :aomd_bisous:

 

#110 13-03-2017 09:00:20

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

En attendant le prochain char, voici mes pronostics
Manoir : cendrillon
Citadelle : raiponce
Méditerranée : aladdin
Pole nord : la reine des neiges
Fleurs : la princesse et la grenouille


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#111 13-03-2017 09:12:36

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

Moi je vois qqch d'un peu plus sombre pour la citadelle,  la sorcière  d'oz ou  meme le magicien,.

 

#112 13-03-2017 09:13:48

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

elebore a écrit:

Moi je vois qqch d'un peu plus sombre pour la citadelle,  la sorcière  d'oz ou  meme le magicien,.

Ça ce serait trop bien ! :star:


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#113 13-03-2017 10:10:12

bellissimaaa
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 16

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

coucou les filles il est dejas 10h et je n ai pas l onglet mini quete ? suis la seule ? merci :aomd_bisous:

 

#114 13-03-2017 10:41:09

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32569
Site web

Re: [Mini quêtes] La Parade des Rêves - Mulan

Nouveau char -> nouveau sujet

Je ferme ce sujet pour éviter que d'autres ne se trompent :aomd_smile: ;)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums